-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


sujet; sand castles (sana)
MessageSujet: Re: sand castles (sana)   sand castles (sana) - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2017 - 23:57

WIZARD • always the first casuality
Mylan Rhee
Mylan Rhee
‹ inscription : 29/11/2016
‹ messages : 342
‹ crédits : moony.
‹ dialogues : lightsteelblue (design foncé), steelblue (design clair).
sand castles (sana) - Page 2 Tumblr_ooxks0dxGx1w49ck9o1_r2_500

‹ âge : 24 ans
‹ occupation : criminel en période de probation | apprenti Mage Social.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1991 - 1994.
‹ baguette : a été brisée à son emprisonnement à Azkaban. A sa libération, on lui a refilé une merde complètement bridée, de 25cm, taillée dans du noyer et contenant un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3146
‹ réputation : on dit que c'est un délinquant, une petite frappe qui essaye de retrouver une vie normale, décente. Les anciens SM et les autres gangs du Londres Sorcier disent que c'est un traître, un vendu.
‹ particularité : c'est un maître du feu, le seul de sa famille puisqu'ils appartiennent tous à la tribu de l'eau.
‹ faits : il était le n°2 des shadow moses, qu'il a créés aux côtés de mood - mais ce dernier l'a trahi et il a passé un an et demi à azkaban - à son retour, mylan a décidé de quitter le gang - il a fait tout un tas de trucs nuls et c'était pour survivre, mais ça pèse lourd sur sa conscience - il ne supporte plus d'être enfermé - il est extrêmement tactile mais surtout, il a besoin qu'on le touche, qu'on lui rappelle qu'il est vivant - il ne ressent pas la douleur et ça le rend dangereux, mais c'est extrêmement pénible à vivre - il mange sans arrêt, adore cuisiner - il aime les chiens, déteste les chats - il ne supporte pas d'avoir froid - c'est un nabot, mais faut surtout pas lui dire, il déteste qu'on lui rappelle sa petite taille - il sait parler coréen, mais c'est un peu rouillé - il a deux petits frères qui sont sa seule famille, puisque ses parents et son aîné l'ont renié - il veut sortir les mômes de la rue, les aider avant qu'ils se retrouvent avec un casier judiciaire long comme le sien.
‹ résidence : techniquement, dans un appart' miteux au Chemin de Traverse, en réalité, chez Heath Ravka.
‹ patronus : il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : lui, dans sa cellule vide et glacée à Azkaban, privé de tous ses sens.
‹ risèd : lui, entouré de ses proches.
sand castles (sana) - Page 2 Empty
je suis pas JALOUX!!!!!!

juste......... AGACÉ.

ouais.

:russe:

(en vrai, hâte de liiiiiiiiiiiiiiiiiire gaah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sand castles (sana)   sand castles (sana) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 0:18

Cormac McLaggen
Cormac McLaggen
‹ inscription : 22/02/2017
‹ messages : 21
‹ crédits : tearsflight (avatar) ; tumblr (gifs) ; mikky ekko (lyrics).
‹ dialogues : #a4751b.
sand castles (sana) - Page 2 CMrvvQg

‹ âge : vingt-cinq
‹ occupation : un héros de guerre, animé par la flamme politique: je suis actuellement directeur de la brigade de réparation des accidents magiques.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : septembre 1990 et juin 1998.
‹ baguette : a été taillée dans du bois de sapin et mesure trente-quatre centimètres et demi (34,5). Rigide, elle puise sa force du ventricule de dragon qu'elle recèle en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 2636
‹ réputation : je ne connais aucune limite.
‹ particularité : le descendant direct de Richard II, feu roi des Angles, de Galles et seigneur d'Irlande.
‹ faits : je suis le asshole in charge, l'ego surdimensionné que l'on me prêtait autrefois me précède encore au jour d'aujourd'hui; je suis le dernier héritier de la branche principale des McLaggen; mon ambition n'est désormais plus alimentée que par ma soif de justice et de vengeance; je suis le garde-fou de mes plus proches amis; Alicia, Angelina et Shin sont les seules personnes dont j'accepte et considère sincèrement l'avis: après tout, ce sont les seuls à me connaître réellement, les seuls à avoir combattus à mes côtés.
‹ résidence : dans un entrepôt désaffecté du Londres moldu, réhabilité en loft lumineux au design épuré (donc, manquant cruellement d'humanité).
‹ patronus : un coq
‹ épouvantard : une répétition morbide du passé: la perte totale de ma famille. Sauf qu'aux regards vides des McLaggen se sont substitués ceux d'Alicia, d'Angelina et de Shin, sans vie.
‹ risèd : mon propre portrait, vieilli et imposant, accroché près de ceux des précédents ministres de la magie (et s'il semble refléter ma réussite professionnelle, il représente avant tout la réussite d'un but bien plus intime: la vengeance de ma famille).
sand castles (sana) - Page 2 Empty
où tu as vu de la shame? :russe:

(edit juste pour un (et) jpp c'est de l'admiration chez moi, (je juge pas) meuh

SHAME PARCE QUE TU ME FAIS FLOODER, oui c tout (je rééditerais l'autre post now pour continuer mes jpp du love incompris, voilà :russe:)


Dernière édition par Cormac McLaggen le Mar 14 Mar 2017 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sand castles (sana)   sand castles (sana) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 0:20

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
sand castles (sana) - Page 2 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4129
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
sand castles (sana) - Page 2 Empty
c'est bien le flood yeah continue comme ça cormac yeah

ET JUSTE POUR DIRE QUE JE VEUX TROP VOIR UNE BASTON CHAINS X SAND PARCE QUE CA SERAIT TROP BADASS OKAY

mylan t jaloux arrête de mentir :russe: (c'est cute d'imaginer ton nain s'agacer comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sand castles (sana)   sand castles (sana) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 4:57

OUTCAST • all hail the underdogs
Indiana Alderton
Indiana Alderton
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 173
‹ crédits : wicked game.
‹ dialogues : lightblue.
‹ liens utiles :
‹ âge : 16 ans
‹ gallions (ʛ) : 2854
sand castles (sana) - Page 2 Empty
MAIS COMMENT TU ME VENDS DU RÊVE À CHOISIR CE PERSO tbe iiih fire
(Même si mon innerHeath estime que Mylan est irremplaçable. Pffff. :russe: )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sand castles (sana)   sand castles (sana) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 8:58

OUTCAST • all hail the underdogs
Brienne Wickham
Brienne Wickham
‹ inscription : 07/02/2017
‹ messages : 243
‹ crédits : lempika, tumblr, american psycho.
‹ dialogues : darkseagreen.
sand castles (sana) - Page 2 Tumblr_nmsrcjWF5D1r64huio10_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : dix-sept (16/08)
‹ occupation : une gamine des rues, membre d'un gang, les Dregs.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1997 et 1998.
‹ gallions (ʛ) : 2647
‹ réputation : je suis une folle furieuse.
‹ particularité : une folle furieuse.
‹ faits : je suis la fille du fameux Wicked Wickham, un tueur en série sorcier cannibale qui a sévi côté moldu il y a douze ans en Cumbria. J'ai grandi dans le système moldu jusqu'à Poudlard à son enfermement à Azkaban. Je suis officiellement morte lors de la Bataille de Poudlard. J'ai été trouvée par un gang, les Dregs, et je suis sous leur protection depuis. Je suis atteinte du syndrome de Bole (équivalent sorcier du trouble borderline).
Fait non négligeable, je tape très fort. On m'appelle Floo même si mon surnom officiel est Spider.
‹ résidence : dans un vieil entrepôt désaffecté avec le reste de mon gang.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : un homme écorché vivant.
‹ risèd : rien de particulier.
sand castles (sana) - Page 2 Empty
j'sors le laurie ici pour mieux sortir les couteaux au prochain compte. rip

HAHA LE MYLAN IL EST EN TRAIN DE RIRE
JAUNE

ps. elle avance cette fiche?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sand castles (sana)   sand castles (sana) - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:25

Invité
Invité
sand castles (sana) - Page 2 Empty
Je te juge tellement fort mais en bien (et avec admiration parce que j'admire ta capacité de démultiplication tbe )

En tous cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce scénario top iiih (je veux un lien ofc) (tu connais la chanson Arrow)

Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sand castles (sana)   sand castles (sana) - Page 2 EmptyMer 15 Mar 2017 - 14:54

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
sand castles (sana) - Page 2 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8781
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
sand castles (sana) - Page 2 Empty
omg ce personnage jpp, trop de love tbe bave
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sand castles (sana)   sand castles (sana) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 0:34

OUTCAST • all hail the underdogs
Sana Mehndi
Sana Mehndi
‹ disponibilité : always ready.
‹ inscription : 13/03/2017
‹ messages : 260
‹ crédits : bramble heart, tumblr,
‹ dialogues : #sandybrown
sand castles (sana) - Page 2 Tumblr_og8tq2bxK01rz3s6qo7_r1_400

‹ âge : dix-neuf (24/07)
‹ occupation : underboss des shadow moses.
‹ scolarité : je n'ai jamais été à l'école de magie.
‹ baguette : est taillée dans de l'acacia, renferme une plume de phénix en son cœur et mesure vingt-six centimètres, que des détails que j'ignore parce que je l'ai récupérée sur un cadavre et qu'à ce stade-là j'aurais pris n'importe quoi pourvu que ça puisse faire quelques étincelles.
‹ gallions (ʛ) : 2810
‹ réputation : je n'existe pas, la société me connaît pas, les autorités me connaissent pas, mes parents sont à l'autre bout du monde et me croient morte depuis longtemps. Y a qu'auprès des autres exclus, des autres rebuts de la société, que j'existe, et eux trouvent juste que je suis plus "sympas" que Mood (ce qui n'est pas dur à faire), mais redoutable avec un peu de sable sous la main.
‹ particularité : je suis une sorcière de la terre (earthbender).
‹ faits : née en Inde, j'ai pris le mauvais train un jour et me suis retrouvée au Népal, incapable de retourner chez moi, raflée ensuite pour un réseau de trafic d'enfants perdus j'ai été vendue pour servir sorcier résidant à Singapour. J'ai fini par m'enfuir dans un bateau et c'est comme ça que je me suis retrouvée parfaitement clandestinement en Angleterre.
J'ai encore un accent quand je parle anglais, mais je le comprends très bien.
Je contrôle le sable que je mélange à de la poudre de plantes venimeuses pour endormir mes ennemis.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu, j'ai jamais appris à l'invoquer
‹ épouvantard : une cage, claustrophobe que je suis.
‹ risèd : des retrouvailles avec les Mehndi.
http://www.smoking-ruins.com/t6867-sand-savages
sand castles (sana) - Page 2 Empty
trop de floodeurs ici gaah
moi j'suis chaude pour une baston :fool: hinhin

sinon j'vous bisoute tous (même chains azy) vous être trop chou huug huug huug yiih pétille pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: sand castles (sana)   sand castles (sana) - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2017 - 18:48

OUTCAST • all hail the underdogs
Aspen Dunstan
Aspen Dunstan
‹ inscription : 11/11/2016
‹ messages : 496
‹ crédits : sierra.
‹ dialogues : seagreen.
sand castles (sana) - Page 2 MZD

‹ âge : 20 (né le 10/10/83)
‹ occupation : n3 du gang shadow moses, il est le lieutenant du groupe des Breaches.
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-1997
‹ gallions (ʛ) : 3412
‹ particularité : méta animal et maître de la terre.
‹ résidence : au Wuthering Heights Cemetery (QG des SM).
http://www.smoking-ruins.com/t5788-ad-bang-see-you-on-the-street
sand castles (sana) - Page 2 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; OUTCASTS

J'AI SORTI LE CLÉBARD POUR CE MOMENT SI PARTICULIER PARCE QUE SANA. GOD. sand castles (sana) - Page 2 1f64f je suis un vrai coulis d'émotions parce que non seulement le scénario n'était pas rédigé mais qu'en plus y'avait juste deux-trois idées sur Sand balancées sur skype que tu as tout rassemblé pour nous pondre ça. omg. no joke mais ça c'est moi en ce moment même parce que ton interprétation de Sand est dix fois meilleure que les brèves idées qu'on avait eues sur la gueuse. les étapes de sa vie sont parfaitement bien retranscrites, j'aime tellement ton sens du détail bien précis ; j'ai eu vraiment de belles images dans la tête en lisant ta fiche, surtout rehaussées par ta jolie plume du coup merci okay. waouh il me tarde tellement de voir ta Sand évoluer, jpp. PRESQUE TOUS LES NUMÉROS SONT LA. j'te fais pas plus attendre et te donne tes couleurs, amuse-toi bien avec ce nouveau perso! pétille (et évidemment tu me réserves un rp wsh :russe:)


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'enregistrer aux différentes listes.Trouver un logement.Se dégourdir les sorts en mission ou en duel.Gagner des gallions.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser son carnet de relations.Décrire la chronologie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser sur le Magic Scroll Network (MSN) et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
sand castles (sana) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sand castles (sana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (sand) savages
» Vyk ★ I am a rock, not just another grain of sand.
» one single grain of sand (zoran)
» 13 43 08 + Sana Mehndi
» JIJI + Sana Mehndi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-