-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

sujet; Flood ►The most damaged people are the wisest

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 16 Empty
Non mais faut rester crédible de toute façon... vous pouvez pas savoir comment Tori est arrivée dans le labyrinthe. Ca fait 3 ans qu'elle traîne avec les insurgés, elle peut avoir des trucs depuis longtemps, sans savoir quoi en faire... En plus, elle a déjà transplané un peu par la force avec Icha, donc faire des trucs dans le dos des gens, ça pourrait être possible pour elle. Le personnage d'Em' pouvait très bien connaître le personnage d'Astra au départ. Et ensuite, n'importe quel insurgé aurait pu tomber sur elle, comprendre que c'était elle avec les épouvantards et tenter de la traîner hors des bras de Malfoy, donc... (sachant que le petit nuage qui retransmet aux spectateurs, n'a pas le son...)

Si ça avait été Henry avec elle, vous l'auriez accusé ? Je crois pas... là ça donne l'effet que vous savez tout...

Si Em' préfère vu comment ça tourne, je peux très bien dire qu'elle a eu les échantillons par quelqu'un d'autre, un PNJ, qu'elle est venue avec lui, et hop. Et sur place, elle a retrouvé Emrys...

Et Em' pourquoi tu répondrais plus ? erf
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Hm, keep cool les enfants dent Je suis d'accord avec Astoria, dans le sens où les personnages ne sont pas au courant de tout ce qui se passe dans le labyrinthe, afin de garder une certaine crédibilité - même si je pense que c'était plus les joueurs que les perso qui parlaient là, détrompez-moi si je me méprends sur la question.

Et Emrys, je ne vais pas épiloguer mais très bien si c'est ce que tu veux. trognon

Anyway, pour ce qui est de la réunion post-mission, je pense que ça peut se faire vu que l'administration n'a rien prévu à ce propos. jule

Invité
Invité
Faut pas s'énerver pour ce qu'on raconte en flood, hein Arrow Oui, évidemment, on blablate entre joueurs en meta, mais c'est sûr que si ça vient aux oreilles des persos que quelqu'un a vraiment entraîné Astra dans le labyrinthe (alors qu'elle n'a rien à y faire, en tant que prisonnière qui ne partage pas les idéaux des insurgés), ça va les fâcher, et que s'ils savent un jour qui en est le/la responsable, aussi. C'est juste logique. Ça ne veut pas dire qu'on va tuer Emrys, de toute façon on n'a pas le droit, mais si ça se sait, bien sûr que ça va secouer. Même si c'était Henry qui avait fait ça, il se serait quand même mérité une belle engueulade après coup.

C'est ma façon de voir les choses, je ne veux pas vexer personne là-dedans. C'est juste du jeu, en plus, on déconne, faut relaxer.

Donc, parfait, je ferai un sujet de post-mission, pour qu'on puisse faire le point n'importe comment jule Ça va être une aimable engueulade collective, allez.

Invité
Invité
Vince comptera les points. Fred boira l'alcool en cachette. mdr

Mais ouais, je plussoie ce que Davius a dit (je pense pareil mais j'ai la flemme de l'écrire avec d'autres mots mdr )

Invité
Invité
Bon...
Finalement, j'ai modifié mon post ~> changement de zone. Quelqu'un veut bien le récupérer, le pauvre Emrys ? potte

Invité
Invité
Tu es dans quelle zone?

Invité
Invité
Si tu es en zone Ouest, on se débarrasse des Méduses et on vient te chercher avant de faire tout cramer.

Invité
Invité
J'ignore dans quelle zone je me retrouve du coup. ^^' On décide nous-même ou ça nous est imposé ? hm

Invité
Invité
Je crois que vous décidez.

Invité
Invité
Vous décidez effectivement fire

Contenu sponsorisé

Flood ►The most damaged people are the wisest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 38  Suivant