Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

sujet; Flood ►The most damaged people are the wisest

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 17 Empty
D'accord, merci !!! fire
Si je vais dans la zone nord, Fred vient me sauver du feudeymon que va lancer Henry ? Arrow
Plus sérieusement, je vais peut-être aller à l'ouest si Morgana le récupère. potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Henry va aller dans la zone est avant de lancer le feudeymon, je crois. Non ? Mais éventuellement, si besoin ouais. =) Sinon, j'enverrai Fred en zone sud. Je sais que j'ai déjà Vince mais on m'a demandé de sauver Lavande aussi mdr

Dernière édition par Fred Weasley le Ven 21 Nov 2014 - 0:38, édité 1 fois

Invité
Invité
Il me semble qu'il est prévu qu'il lance un feudeymon dans la zone nord puis dans la zone est... Qu'on m'arrête si je me trompe. hm

Invité
Invité
Merde, j'ai édité trop tard mdr

Fred Weasley a écrit:
Mais éventuellement, si besoin ouais. =) Sinon, j'enverrai Fred en zone sud. Je sais que j'y ai déjà Vince mais on m'a demandé de sauver Lavande aussi mdr

Invité
Invité
Il n'y a pas eu de réponse à temps dans le nord pour me permettre de reposter et faire le changement de zone. erf Du coup désolé Rys, je pourrai pas venir sauver ta paire de fesses pour le moment. Arrow Surtout qu'il n'est pas prévu que je relance les dés avant plusieurs messages, étant donné que Henry va participer à un duel.

Concernant le feudeymon, j'ai déjà prévu la chose. Henry lance le feudeymon, commence à se casser de là où ça brûle et tombe sur les pierres explosives qui le transportent à l'est, où il tombera dans un duel. Du coup, le feudeymon continuera de brûler mais ne sera pas contrôlé puisque Henry aura autre chose à faire.

A moins que les zones du labyrinthe soient séparés de façon magique les unes des autres (comme l'est la Salle sur Demande par rapport au reste de Poudlard, le feudeymon n'y était pas sorti il me semble). Du coup le feudeymon resterait incontrôlé, mais ne sortirait pas de la zone nord.

Invité
Invité
(c'est qui les champions des plans foireux ? les insurgééééés mg )

Invité
Invité
Si l'Ordre était toujours là, on serait coordonnés et on botterait leur cul aux mangemorts. bde

Invité
Invité
Henry, si tu produis un feudeymon, le mieux c'est que tu restes avec et que tu te débrouilles pour y survivre également - parce que bon, c'est bien joli de mettre le bazar mais après, c'est pas juste si tu te barres en laissant la zone en question à feu et à sang. :siffle:

Invité
Invité
C'est pas ma faute si les dés m'ont choisi une autre destinée. :siffle:
Puis t'es belliqueuse, tu devrais apprécier de voir tous ces mangemorts brûler comme des merguez. :-^:

Invité
Invité
mdr no way in hell ! Tu changes de zone, tu lances ton feudeymon et tu y restes jule

Contenu sponsorisé

Flood ►The most damaged people are the wisest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 27 ... 38  Suivant