| Alors, ouais, t'as raison j'ai pas vérifié à la base, y avait " LAVANDE, MORGANA & GABRIEL ". Gabriel est mort (remarque, je sais pas si vous aviez prévu une mort spéciale pour Gabriel mais peut-être que vous pourriez le pnjiser et le tuer durant la prise du château ?) et Lavande est en absence indéterminée. Du coup, du coup il me faudrait deux volontaires pour accompagner notre Morgana nationale et futur feu-Gabriel pour la prise de la Bastille le sauvetage de McGo et je retire ainsi Lavande de la mission pour pas vous bloquer. Anyway, pour ceux qui vont participer, ça ne me dérange pas du tout que vous fassiez un nouveau sujet dans le QG pour discuter de votre stratégie, papoter ou quoi ; c'mieux que les mps Pour la route, je copie/colle la mission si y a des intéressés : - Citation :
- Vos chefs ayant remarqué votre enthousiasme et votre envie de bien-faire, ils ont décidé de vous confier une lourde tâche. Laquelle ? Libérer Minerva McGonagall, dont l'enveloppe charnelle est prisonnière de ce qu'est devenu Poudlard. Les ordres sont clairs : vous devrez effectuer une attaque frontale. Après avoir passé deux jours à Pré-au-Lard afin d'organiser vos plans, vous quitterez les lieux avec une fiole de polynectar pour voyager jusqu'au château tranquillement. Une fois arrivés à Poudlard, organisez-vous afin de faire diversion et de sauver en même temps McGonagall. Faites attention, vous serez à ce moment-là à visage découvert et tout le monde vous verra tel que vous êtes. Plus qu'une mission suicide, il s'agit de récupérer là une figure incontournable de l'Ordre du Phénix et de la sortir de ce lieu maudit. Après l'avoir sauvée, si vous y arrivez, vous devrez décider de ce que vous en ferez...
NB : Afin de ne pas avoir trop d'étudiants dans les pattes, vous effectuerez cette mission lorsque la plupart des élèves seront en week-end à Pré-au-Lard. A savoir que quatre professeurs les accompagnent et que l'école semble plutôt calme. |
|