-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

sujet; Flood ►The most damaged people are the wisest

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 35 Empty
Nan mais Daph daph, pepette de mon coeur, je la touche pas comme CA ! En plus Draco l'a eu avant donc bleeeh
Voilà, j'veux aider à protéger les gens et j'me fais remercier comme ça, merci brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mission finie pompom

#1 VINCIANNE & ICHABOD : Encore une fois, les groupes d'insurgés sont tous réunis en plein cœur de la Forêt Noire. Au programme : missions de repérage, conversations enflammées et disputes virulentes. Mais votre attention est portée sur un tout autre point. Vous avez cru apercevoir une silhouette féminine dans l'ombre des feuillages et, sans demander votre reste, vous vous éclipsez afin d'en avoir le cœur net. Vos pas vous mènent jusqu'à la lisière de la forêt, où une vieille maison abandonnée vous attend. Inquiets, vous pénétrez dans cette habitation avant d'être tous les deux menacés par les baguettes d'un couple accompagné de deux petits enfants. Votre objectif : les convaincre que vous n'êtes pas des rafleurs, puis les persuader de vous suivre afin de rejoindre vos deux groupes respectifs. Faites vite, il n'est pas dit que de véritables rafleurs ne s'inviteront pas à la fête durant votre discussion.
LIEN : https://excidium.bbactif.com/t697-mission-1-ichavin-a-story-of-trust-and-persuasion

Du coup, je suis opé' pour une mission avec Vincianne et avec Fred ! chou

Invité
Invité
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi panic panic panic panic
je finis les fiches à valider, et je distribue les points d'xp jule

pour ce qui est des missions, les gens, merci de commencer celles que j'ai données (notamment la mission McGo qui traîne depuis des lustres) sinon je vais les redistribuer aux plus motivés ow si vous ne voulez plus de votre mission, merci de m'envoyer un mp avec son lien pour que je la donne à quelqu'un d'autre. Les manques d'inspiration arrivent, j'vais pas vous jeter la première pierre, mais c'est toujours plus sympa de me le dire parce que j'y ai passé du temps sur ces isfiorifeggfie de missions (ouais, vous sentez ma frustratiooon ?). Voilà, voilà, donc faut pas hésiter à venir me parler, je vais pas vous mordre :siffle:

Invité
Invité
style

Invité
Invité
Ah mais la mission Mcgo je suis toujours open mais y'a pas eu des disparitions entre temps ? Parce que bon, Morgana est prête à tuer un chat de plus, même si c'est ici faire acte de charité.

Invité
Invité
Alors, ouais, t'as raison j'ai pas vérifié mdr à la base, y avait " LAVANDE, MORGANA & GABRIEL ". Gabriel est mort (remarque, je sais pas si vous aviez prévu une mort spéciale pour Gabriel mais peut-être que vous pourriez le pnjiser et le tuer durant la prise du château ?) et Lavande est en absence indéterminée. Du coup, du coup hm il me faudrait deux volontaires pour accompagner notre Morgana nationale et futur feu-Gabriel pour la prise de la Bastille le sauvetage de McGo trognon et je retire ainsi Lavande de la mission pour pas vous bloquer. Anyway, pour ceux qui vont participer, ça ne me dérange pas du tout que vous fassiez un nouveau sujet dans le QG pour discuter de votre stratégie, papoter ou quoi ; c'mieux que les mps trognon Pour la route, je copie/colle la mission si y a des intéressés :

Citation :
Vos chefs ayant remarqué votre enthousiasme et votre envie de bien-faire, ils ont décidé de vous confier une lourde tâche. Laquelle ? Libérer Minerva McGonagall, dont l'enveloppe charnelle est prisonnière de ce qu'est devenu Poudlard. Les ordres sont clairs : vous devrez effectuer une attaque frontale. Après avoir passé deux jours à Pré-au-Lard afin d'organiser vos plans, vous quitterez les lieux avec une fiole de polynectar pour voyager jusqu'au château tranquillement. Une fois arrivés à Poudlard, organisez-vous afin de faire diversion et de sauver en même temps McGonagall. Faites attention, vous serez à ce moment-là à visage découvert et tout le monde vous verra tel que vous êtes. Plus qu'une mission suicide, il s'agit de récupérer là une figure incontournable de l'Ordre du Phénix et de la sortir de ce lieu maudit. Après l'avoir sauvée, si vous y arrivez, vous devrez décider de ce que vous en ferez...
NB : Afin de ne pas avoir trop d'étudiants dans les pattes, vous effectuerez cette mission lorsque la plupart des élèves seront en week-end à Pré-au-Lard. A savoir que quatre professeurs les accompagnent et que l'école semble plutôt calme.

Invité
Invité
Je suis volontaire avec Fred, ça donnera une excuse pour entrer facilement dans Poudlard ^^

Invité
Invité
BON. Jules est volontaire. :russe: En cas de pépins, elle sera là pour soigner les bobos (et kicker des butts aussi dent )

Invité
Invité
D'acc pour vous deux, il serait bon d'avoir une quatrième personne également. trognon

Invité
Invité
J'étais pas censé y aller ?

Contenu sponsorisé

Flood ►The most damaged people are the wisest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37, 38  Suivant