-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

sujet; Flood ►The most damaged people are the wisest

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 34 Empty
Daphné, choupette, Vyk et moi allons continuer notre mission sans Roman ;) On a établi un plan pour justifier que nos personnages se retrouvent sans le Mangemort, sans le tuer par contre sinon ce ne serait pas logique, et on va te faire cette mission comme des pros superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Gniiii, j'aime quand tu me parles comme ça mon tout beau gaah yeux j'ai hâte de vous lire en tout cas, faites-moi rêver. jule

Invité
Invité
Petite question (oui, je suis la chieuse aux questions facepalm ). Je vais poster (ce soir, je pense mais ça dépend de la vitesse à laquelle je finis de mettre à jour Vince et Fred), le sujet de la mort de Loup (finalement, ce sera un RP où Vince sauve Morgana et pas juste un OS).

Comme Vince va tuer un Mangemort qui s'amuse à foutre en l'air la psyché de certains insurgés pour les utiliser comme agent double, est-ce que ça peut compter comme une mission ou pas ?

Invité
Invité
Bonsoiir! J'aurais une petite question! yeux
Vu qu'Hestia aide les insurgés mais sans vraiment les aider, enfin tout reste relatif, je me demandais comment Hestia pourrait-elle participer à des missions pour le compte des insurgés? rougit

Invité
Invité
J'ai de petites questions :russe:

1) Daphné, qu'est-ce qui t'es arrivé pour que tu retournes chez les Wizards, que je comprenne bien ? Vincianne m'a brièvement expliqué, mais je ne suis pas sûr de tout comprendre.
2) Confirme-moi : tu nous as laissé Astoria, hein ?

Est-ce qu'on peut s'en occuper mg ? Vu que maintenant, elle nous appartient et que tu n'es plus là pour la protéger mg ?

Invité
Invité
Bas les pattes d'Astoria Davius èé C'moi qui m'en charge *out*

Invité
Invité
Bon les poussins, désolée pour les missions, mais on va attendre la fin de l'event vu qu'il y a quelques trucs à gérer ; aussi, on va devoir faire une nouvelle répartition des missions vu que certains n'ont pas débuté, et d'autres sont au point mort I love you je vous tiens au courant, so. jule

vince ; nop, ça ne compte pas comme une mission trognon minikr

hestia ; très simplement ma douce, tu postes à la suite en me demandant une mission et je t'en offre une sur un plateau d'argent (après l'event *sbam) minikr

davius ; alors, first, Daphné a prévu le coup et le groupe d'Audacieux que dirige Harry s'occupe maintenant d'Astoria (ratééééé Davius, ratééééé gaah ). Pour ce qui est de la mise en bleu de Daphné, disons qu'avec tous les désaccords, Henry etc, elle a eu besoin de prendre un maximum de recul afin de ne pas péter les plombs. Elle s'est dit qu'elle allait être plus utile à espionner, à récolter des info parmi les autres sorciers plutôt que de gambader dans les bois. Bref, avec l'aide de son ex fiancé (Simon Rosier) qui a bien voulu l'aider, elle s'est fait retirer tous les souvenirs compromettants et, ces derniers étant tellement flous, on en a conclu qu'elle avait subi un Impero et qu'elle avait rejoint les insurgés contre son gré. Anyway, elle a parlé de son retour à la réalité à de très rares personnes (dont Henry qui a clamsé donc il trahira pas son secret *sbam*), du coup tout le monde la voit comme une traîtresse². gaah Du coup, son idée se retourne contre elle vu qu'elle n'a toujours pas récupéré ses souvenirs, et elle se raccroche naturellement à sa famille. Bref, lorsqu'elle se souviendra, elle fera un retour dans la guerre ofc. On a toujours besoin d'un roux à ses côtés  :russe:

blaise ; tu touches pas à ma soeur, mécrééééant gaah

Invité
Invité
Coooool potte Bon je demande maintenant le temps que j'y pense mais j'attendrai après l'event itout et je viendrais le rappeler si jamais yeux

Invité
Invité
Roh la la, Daphné, tu enlèves tout le plaisir bde
(on a déjà un roux, UN NON TRAÎTRE, LUI)
Merci des explications I love you

C'est arrivé quand, pendant le jeu, d'ailleurs, son changement de camp ( :russe: ) ? Début janvier ?

Invité
Invité
hestia ; oui, hésite surtout pas à me le rappeler, je vais devoir archiver pas mal de trucs et en redistribuer d'autres, du coup je vais sans doute zapper des gens ou des missions XD j'devrais tenir une liste pour éviter le dawa hm

davius ; je saiiiis, pardon mon chou. hehe
Et plus fin décembre, aux alentours du 24 jule

Contenu sponsorisé

Flood ►The most damaged people are the wisest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38  Suivant