Bon les poussins, désolée pour les missions, mais on va attendre la fin de l'event vu qu'il y a quelques trucs à gérer ; aussi, on va devoir faire une nouvelle répartition des missions vu que certains n'ont pas débuté, et d'autres sont au point mort
je vous tiens au courant, so.
vince ; nop, ça ne compte pas comme une mission
hestia ; très simplement ma douce, tu postes à la suite en me demandant une mission et je t'en offre une sur un plateau d'argent (après l'event *sbam)
davius ; alors, first, Daphné a prévu le coup et le groupe d'Audacieux que dirige Harry s'occupe maintenant d'Astoria (ratééééé Davius, ratééééé
). Pour ce qui est de la mise en bleu de Daphné, disons qu'avec tous les désaccords, Henry etc, elle a eu besoin de prendre un maximum de recul afin de ne pas péter les plombs. Elle s'est dit qu'elle allait être plus utile à espionner, à récolter des info parmi les autres sorciers plutôt que de gambader dans les bois. Bref, avec l'aide de son ex fiancé (Simon Rosier) qui a bien voulu l'aider, elle s'est fait retirer tous les souvenirs compromettants et, ces derniers étant tellement flous, on en a conclu qu'elle avait subi un Impero et qu'elle avait rejoint les insurgés contre son gré. Anyway, elle a parlé de son retour à la réalité à de très rares personnes (dont Henry qui a clamsé donc il trahira pas son secret *sbam*), du coup tout le monde la voit comme une traîtresse².
Du coup, son idée se retourne contre elle vu qu'elle n'a toujours pas récupéré ses souvenirs, et elle se raccroche naturellement à sa famille. Bref, lorsqu'elle se souviendra, elle fera un retour dans la guerre ofc. On a toujours besoin d'un roux à ses côtés
blaise ; tu touches pas à ma soeur, mécrééééant