| - Blaise V. Zabini a écrit:
- du coup fred, idem, jserais dispo et motivé à partir de vendredi ;) et courage pour tes partiels aussi!
Va pour Vendredi alors ! =) Moi, j'ai plus de partiels : j'ai fini mes études hier. Définitivement. C'est tellement la joie - Daphné Greengrass a écrit:
- En ce qui concerne la réunion des insurgés, je vois je vois - pour ce qui est de "remettre de l'ordre" et "décider d'une direction à prendre", bonne chance puisque justement les insurgés sont totalement disloqués enfin bref, du coup je surveillerais ça de loin.
Ouais, mais si on essaie pas un peu d'avoir de l'organisation (des rôles pour chaque faction, en effet), ça va continuer à faire désastre sur désastre comme pendant l'intrigue 1. (et Vince va kidnapper Morgana pour l'emmener dans les Alpes ). Du coup, j'ai (encore) une question : Est-ce que si nos personnages font des actions significatives pendant la partie "Intrigue 2", on doit le signaler quelque part ? Par là, j'entends "mouvements de propagande", "aide à des civils" & co. |
|