Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

sujet; Flood ►The most damaged people are the wisest

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 33 Empty
Si Ichabod est d'accord, je n'y vois aucun inconvénient. cute
En ce qui concerne la réunion des insurgés, je vois je vois - pour ce qui est de "remettre de l'ordre" et "décider d'une direction à prendre", bonne chance puisque justement les insurgés sont totalement disloqués mdr enfin bref, du coup je surveillerais ça de loin. jule

chaton-chat d'amour graouh parfait, j'prends note pour vendredi so !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Je pense que ça serait le moment rêvé pour Morgana de foutre un coup de pied dans la fourmilière et de prendre le contrôle d'un groupe belliqueux. Au vu de l'état de faiblesse de la résistance de toute manière, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est attribuer selon les factions des rôles précis. Et oui j'attendais de pouvoir sortir mon perso du labyrinthe pour des raisons de roleplay.

Pour le reste, étant Salazar, il faudrait aussi que j'en discute avec vous les loupiots.

Invité
Invité
Blaise V. Zabini a écrit:
du coup fred, idem, jserais dispo et motivé à partir de vendredi ;) et courage pour tes partiels aussi!

Va pour Vendredi alors ! =)
Moi, j'ai plus de partiels : j'ai fini mes études hier. Définitivement. C'est tellement la joie graouh

Daphné Greengrass a écrit:
En ce qui concerne la réunion des insurgés, je vois je vois - pour ce qui est de "remettre de l'ordre" et "décider d'une direction à prendre", bonne chance puisque justement les insurgés sont totalement disloqués mdr enfin bref, du coup je surveillerais ça de loin. jule

Ouais, mais si on essaie pas un peu d'avoir de l'organisation (des rôles pour chaque faction, en effet), ça va continuer à faire désastre sur désastre comme pendant l'intrigue 1. (et Vince va kidnapper Morgana pour l'emmener dans les Alpes sex ).

Du coup, j'ai (encore) une question : Est-ce que si nos personnages font des actions significatives pendant la partie "Intrigue 2", on doit le signaler quelque part ? Par là, j'entends "mouvements de propagande", "aide à des civils" & co.

Invité
Invité
Vince faudrait déjà qu'elle plaque Morgana contre un arbre avant de l'emmener en France xD. Tant que c'est pas fait, elle acceptera pas.

Invité
Invité
L'intrigue 1 a surtout capoté du côté des insurgés à cause des dés, je pense (c'pas de la faute des gens s'ils ne savent pas contrôler leur baguette, voyons). mdr Parallèlement à cela, les groupes d'insurgés sont surtout ordonnés par idéologie mais si vous voulez discuter par rp de rôle "précis" à donner, j'ai rien contre - en revanche, faut pas oublier que les groupes sont indépendants les uns des autres, malgré les petites réunions et autres occasions de se retrouver ; donc un accord total est impossible, puisque c'est l'anarchie. nu  
Et effectivement Morgana, c'est une bonne idée trognon

Ouep, ce serait bien de mpotter un admin ou d'en discuter directement ici pour que je puisse directement en parler avec les filles (tant qu'je suis là, hein hinhin ).

Invité
Invité
On pensait essayer de donner un semblant d'ordre dans tout ce foutoir. Comme chaque groupe possède une idéologie, l'idée, c'était de donner des rôles en accord avec l'idéologie (genre le camp pacifique serait surtout chargé d'accueillir les enfants et les vieux et de soigner les blessés) tout en ayant une direction commune. Histoire de ne pas se tirer une balle dans le pied. D'où l'idée de la réunion pour mettre en place un tel accord entre les différents groupes.

Tu vois le genre ?

Invité
Invité
Je pense que vous aurez surtout à parler de la direction à prendre puisque les rôles sont plus ou moins définis par l'annexe des insurgés. Mais oui, on ne va pas tergiverser plus longtemps, je vois le genre et c'est good. mdr trognon

Invité
Invité
Ça fait longtemps, vous, dites donc hinhin

Invité
Invité
Exams finis, calme parisien - un peu - revenu, du coup Daph chérie, jsuis dispo pour une mission <3

Invité
Invité
Je m'en occupe ASAP mon doudou jule hehe

Contenu sponsorisé

Flood ►The most damaged people are the wisest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38  Suivant