-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

sujet; Flood ►The most damaged people are the wisest

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 32 Empty
Je finis mes partiels cette semaine et après jpeux faire une mission ma petite Daph rougit faut que Blaise évacue ses kilos en trop des repas de famille What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Merci tu es magique, je t'aime calin

Invité
Invité
Bon et j'annonce que je vais ouvrir le topic pour la canonisation, l'intronisation, l'élection de Morgana au rang de chef des Aliénés. Donc je vous attends mes petits rouges adorés !

Invité
Invité
Moi, je cherche une mission pour Freddie, si jamais ça tente Blaise ?
(Et aussi, je ne sais pas trop comment ça se passe pour la mission entre Vince et Icha ?)

Invité
Invité
Si vous n'êtes pas pressés pour cette semaine ni la semaine prochaine pour la mission, oui, je veux participer ! :D (Là j'ai mes partiels, c'est un peu chaud pour les rps, mais je trouverai bien une petite heure quelque part. J'espère.)

Invité
Invité
Emrys, tu es ajouté à la mission du sauvetage. rougit
Fred et Blaise, je vous fais un truc dès que mon chaton-chat (wé, c'toi Blaise :siffle: ) a fini ses partiels.

Anyway, pour les missions qui stagnent trop : si elles ne sont pas terminées d'ici la mi-février, je pense faire intervenir un PNJ qui clôturera le rp, bottera le cul des gens et qui vous laissera quelques petites blessures par-ci, par-là (et donc y aura pas non plus de point d'expérience attribué). Encore à réfléchir mais seriously, finissez vos missions : y en a aucune qui a été terminée jusqu'à présent et puis bon, j'aimerais bien que mes poulains bottent le cul des mangemorts. jule

+ edit : un petit truc dont j'ai oublié de parler mais qui serait "marrant" à prendre en compte pour vos prochains rps entre insurgés. Vous vous souvenez de Pandora ? Celle qui a sauvé Davius ? jule Et bien puisque la membre a été supprimée, son personne n'est ni plus ni moins... " à l'agonie du fait d'un maléfice de Lord Voldemort, lancé alors qu'elle quittait le labyrinthe avec Davius LLewellyn ; dégénérescence progressive des muscles et des organes " dent

Aussi, y a un PNJ appelé Demsey Dawlish, qui a notamment ouvert l'accès du labyrinthe aux insurgés, qui vient d'être emprisonné. cute

Invité
Invité
Daphné Greengrass a écrit:
Anyway, pour les missions qui stagnent trop : si elles ne sont pas terminées d'ici la mi-février, je pense faire intervenir un PNJ qui clôturera le rp, bottera le cul des gens et qui vous laissera quelques petites blessures par-ci, par-là (et donc y aura pas non plus de point d'expérience attribué). Encore à réfléchir mais seriously, finissez vos missions : y en a aucune qui a été terminée jusqu'à présent et puis bon, j'aimerais bien que mes poulains bottent le cul des mangemorts. jule

Vince ne demande que ça mais ça ne répond pas, c'est compliqué.
Je veux bien jouer avec moi-même si on me donne la permission. ow

Sinon, on tiendra compte du reste. Par contre, j'ai une question pour tous les insurgés: le RP de Davius (post-intrigue avec tous les insurgés) a été archivé (faute de réponse, je suppose ?), vous voulez faire un post-intrigue (ça peut être une réunion en janvier pour faire le point de façon officielle et organisée) ou pas ?

Invité
Invité
Tu pourrais mpotter Ichabod à la rigueur, voir où ça en est et clôturer ça rapidement ? cute
Et effectivement, le rp de Davius a été archivé faute de réponse - d'ailleurs, votre sujet des Fondateurs, où en est-il ? puisqu'Henry a été supprimé, il est toujours d'actu ou pas ? -, et pour ce qui est de la réunion officielle et organisée post-intrigue, comme vous voulez. Peut-être plus après les partiels, vu que pas mal de membres sont en plein dans le boulot actuellement mais si tout le monde est motivé, ce serait pas mal. hm

Invité
Invité
Tu pourrais mpotter Ichabod à la rigueur, voir où ça en est et clôturer ça rapidement ? cute

J'avais déjà MPotté Icha mais je vais le refaire.
Du coup, une solution serait que je reposte un autre message pour clôturer la mission si Icha n'est pas disponible ?

Et effectivement, le rp de Davius a été archivé faute de réponse - d'ailleurs, votre sujet des Fondateurs, où en est-il ? puisqu'Henry a été supprimé, il est toujours d'actu ou pas ?

Je crois qu'on attendait tous de sortir du labyrinthe pour poster dans le RP de Davius mais de toute façon, maintenant, ça ne servirait à rien de relancer ce sujet qui est situé à Halloween alors que IRP on est déjà en janvier xD

On garde l'idée des Fondateurs - mais va s'organiser avec Davius sur Skype pour mettre ça au point correctement.

et pour ce qui est de la réunion officielle et organisée post-intrigue, comme vous voulez. Peut-être plus après les partiels, vu que pas mal de membres sont en plein dans le boulot actuellement mais si tout le monde est motivé, ce serait pas mal. hm

Ce serait surtout pour essayer de remettre de l'ordre dans le mouvement - et surtout décider vers quelle direction vont aller les insurgés et aussi décider des prochaines actions.

Bref, les gens, dîtes moi si vous êtes motivés et quand vous êtes disponibles.[/quote]

Invité
Invité
chaton-chat ?! :naan: mais oui, merci ma petite daph, dés vendredi je suis dispo et frais comme un gardon !
du coup fred, idem, jserais dispo et motivé à partir de vendredi ;) et courage pour tes partiels aussi!

Contenu sponsorisé

Flood ►The most damaged people are the wisest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38  Suivant