-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

sujet; Flood ►The most damaged people are the wisest

Invité
Invité
Flood ►The most damaged people are the wisest  - Page 31 Empty
mdr Pas de problème ! Et c'est toujours d'actualité, faudrait juste que tu postes avant samedi si c'est possible - et j'pense qu'à la base, tu pourrais lancer le feudeymon histoire de te débarrasser de toutes les créatures qui se trouvent dans la partie du labyrinthe dans laquelle tu te situes, puis perdre le contrôle du sort puisqu'il n'est pas facile à gérer ? Du coup, il commencerait à ronger l'intégralité du laby à ce moment-là. hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Oh, on a jusqu'à Samedi au final?

Invité
Invité
Dans les faits, il aurait été bien de boucler l'intrigue mercredi (hier quoi) mais comme personne n'a finalement lancé le feudeymon, on donne jusqu'à samedi à Vyk pour le faire, histoire de lui donner un peu de temps quand même. trognon Mais si vous voulez poster, vous avez jusqu'à samedi finalement, yep. rougit

Invité
Invité
oh d'accord. du coup, je n'osais pas trop poster vu que je pensais que c'était fermé. =) j'essaie de poster demain alors ^^

Invité
Invité
Ce sera fait aujourd'hui même Bouclette, je me mets à mon post jule

Invité
Invité
Vyk, t'es parfait, t'as trop géré et tu es en rouge (gniiiiiiii).

Bon, les chatons - puisque pas de mal compagnons ont été supprimés (= sont morts), il me faudrait de nouvelles têtes pour participer à la mission sauvetage de McGo, deux dans l'idéal. Emrys, je crois me souvenir que tu voulais une mission, ça te dirait d'y participer ? hm Et la deuxième personne, sur la base du volontariat  I love you (vu que je ne me souviens plus du tout de qui veut quoi hm )

Invité
Invité
Morgana serait ravie de partir en chasse pour sauver. Ex mentor.

Invité
Invité
Je m'en doutais héhéhéhéhé jule d'acc, je t'ajoute tout de suite ! vous pourrez commencer la mission dès qu'Emrys aura donné son accord pour y participer ou non. I love you

Invité
Invité
Une petite question me concernant (oui concernant ma tante Berthe ça vous aidera pas beaucoup hrm). Donc je ne suis pas une « insurgée » au sens rouge du terme mais je vous soutient (si si c’est vrai) mais concernant les missions je me demandais comment je pouvais intervenir sans que ma couverture (ma peau de serpent quoi) ne soit complétement cramé ? x)

Invité
Invité
Faudrait que je me creuse la tête pour te faire une petite mission rien qu'à toi avec l'intervention d'un insurgé (au sens rouge du terme, so) et / ou d'un mangemort (donc avec la collaboration de Draco) (je pactise avec l'ennemi, uech :russe: ), sans détruire totalement ta couverture. hm Je vais réfléchir à ça et essayer de te pondre un petit truc rapidement. I love you

Contenu sponsorisé

Flood ►The most damaged people are the wisest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 34 ... 38  Suivant