Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


sujet; million years ago (kate)
MessageSujet: Re: million years ago (kate)    million years ago (kate)  - Page 2 EmptyLun 20 Mar 2017 - 18:10

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
million years ago (kate)  - Page 2 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7580
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
million years ago (kate)  - Page 2 Empty
KAAATE YAAAS iiih
Bien trop contente de voir ce scénario pris trognon rebienvenue à la maison et courage pour cette fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: million years ago (kate)    million years ago (kate)  - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 20:28

Invité
Invité
million years ago (kate)  - Page 2 Empty
okay, j'ai le coeur brisé par le bout d'histoire.
PLUS JAMAIS JE NE REFOUS LES PIEDS ICI ; LES FEELS CEY MAUVAIS POUR LA SANTE

(non en vrai, je veux en lire plus, en savoir plus iiih s'il te plaît, écris vite la suite, rejoins-nous vite en rp avec ce nouveau perso de folie inlove )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: million years ago (kate)    million years ago (kate)  - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:24

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Reaghan Phillips
Reaghan Phillips
‹ inscription : 26/08/2015
‹ messages : 743
‹ crédits : inspiration et la signature est à crackle bones.
‹ dialogues : #533d6a
million years ago (kate)  - Page 2 Tumblr_inline_nuo4b7rnD61qlt39u_500

‹ liens utiles :
présentationjuneronalddaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : trente ans.
‹ occupation : ancien prisonnier à Azkaban, devenu un fugitif à plein temps.
‹ maison : serdaigle.
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : anciennemet, elle faisait trente centimètres, elle était en bois de saule et un cœur avec un cheveu de banshee. maintenant, c'est le ministère qui l'a, elle ne lui est pas utile en prison.
‹ gallions (ʛ) : 4056
‹ réputation : Il dégoûte. Il répugne. Il effraie. Il fascine. La malédiction des Phillips existe réellement et c'est presque devenu un jeu d'essayer de croiser Reaghan à la tombée de la nuit lorsque sa tête mal peignée laisse place à un cadavre déambulant dans les rues. Personne ne souhaite le côtoyer à la nuit tombée sauf les curieux et son ancienne équipe. Il est considéré comme un assassin par les médias et les sorciers. C'est vrai qu'il a rétamé la gueule de plusieurs insurgés, mais c'était pas contre eux, il a aussi tabassé des mangemorts parce qu'on l'avait grassement payé.
‹ particularité : Il est maudit. Une malédiction qu'il compte bien enlever une fois sorti d'Azkaban.
‹ résidence : il squatte chez ariane moriarty en évitant de sortir parce qu'il est toujours un peu recherché par le gouvernement.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : On ne dirait pas quand on le voit plaisanter sur ça, mais son apparence nocturne lui fait peur. Il se voit sans cesse rejeté par sa mère, par les autres et il finit par se voir lui dans ce corps décharné et ça lui fait peur. Il n'aime pas cette autre partie de lui.
‹ risèd : Une vie normale. Une famille.
http://www.smoking-ruins.com/t6912-reaghan-the-walking-dead
million years ago (kate)  - Page 2 Empty
Hello trognon besoin d'un délai pour ta fiche ? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: million years ago (kate)    million years ago (kate)  - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:38

HERO • we saved the world
Katherine Atkins
Katherine Atkins
‹ inscription : 14/03/2017
‹ messages : 44
‹ crédits : captain.
‹ dialogues : #
million years ago (kate)  - Page 2 Tumblr_inline_om6rt9QMjd1t80jpm_500

‹ gallions (ʛ) : 2554
million years ago (kate)  - Page 2 Empty
Elizabeth Atkins a écrit:
SISTEEEEEEER kr

edit : twin sister ! the best ! kr love you so much palpite huug
edit2 : un edit qui sert à rien mais j'edite quand même juste pour avoir dit que j'ai édité !
LA MEILLEURE DE TOUTES potte trop trop hâte de les voir réunies ces deux-là iiih love trognon kr kr

Harry Potter a écrit:
HYGTFRDESDFGHJUHY fire
harryyyy inlove faudra qu'on discute lien jule

Simon Rosier a écrit:
QOJZDMLQSJDLQJD

jme souviens plus c'est avec kate ou lizzie ici
simon est confus kate? lizzie??? kate??????? lIZZIE??????
tu ne le sauras jamais........... hinhin

Dean Thomas a écrit:
JE SHAME????¿¿¿¿¿!!!!!!¡¡¡¡¡¡
NON ME SHAME PAS PLEASE yeux (y'en a encore d'autres qui vont arriver hehe)

Kenna Fitzgibbons a écrit:
MOI JE SHAME PAS, JE DIS OUI OUI OUI iiih
j'adore ce scénario alors omg je suis trop contente que quelqu'un le prenne trognon surtout toi trognon trop hâte de voir ce que tu vas en faire, je me fais pas trop de souci ! wi bon courage pour la fiche et plein de love sur toi love
MERCI love j'espère qu'elle te plaira alors potte

Neelam Rosier a écrit:
re bienvenue sur exci iiih iiih elle est si jolie sur le gif de la fiche jpp, elle a vraiment un sourire de fou rougit bon courage pour ta fiche kr kr kr (comment c'était la bataille pour les premières places sur ta fiche jpp)

edit, j'ai écrit "fiche" trois fois en si peu de temps c'est si laid gaah
merci iiih mais tellement, elle est parfaite potte kr (la course à la première place mdr) (on fait comme si on n'avait rien vu jule)

Matteo Grimaldi a écrit:
ILU DEAR. make babies w/ me please.
DES BEBES OUI potte (avec mes trois comptes + ceux à venir hehe love)

Luna Lovegood a écrit:
TU AS KTE TU AS KATE TU. AS. KATE. AYÉ iiih
jwbdbfbfbfhjf. mille ans après mais bon. pardon. j'suis nulle :waterfall: et tu es magnifique inlove

encoooooooore inlove
ouiiii enfiiiin iiih merci beaucoup potte kr (et t'as pas le droit de dire que t'es nulle, non mais 'o' fire)

June Winchester a écrit:
KAAATE YAAAS iiih
Bien trop contente de voir ce scénario pris trognon rebienvenue à la maison et courage pour cette fiche kr
merci beaucoup potte love

Hestia Carrow a écrit:
okay, j'ai le coeur brisé par le bout d'histoire.
PLUS JAMAIS JE NE REFOUS LES PIEDS ICI ; LES FEELS CEY MAUVAIS POUR LA SANTE

(non en vrai, je veux en lire plus, en savoir plus iiih s'il te plaît, écris vite la suite, rejoins-nous vite en rp avec ce nouveau perso de folie inlove )
et c'est que le début jule jule jule j'espère que la suite te plaira inlove
merci en tout cas potte kr

Reaghan Phillips a écrit:
Hello trognon besoin d'un délai pour ta fiche ? kr
hey, j'aimerais bien un délai please trognon MERCI love
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: million years ago (kate)    million years ago (kate)  - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 9:31

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
million years ago (kate)  - Page 2 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3362
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
million years ago (kate)  - Page 2 Empty
De combien de temps tu penses avoir besoin ? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: million years ago (kate)    million years ago (kate)  - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 0:01

HERO • we saved the world
Katherine Atkins
Katherine Atkins
‹ inscription : 14/03/2017
‹ messages : 44
‹ crédits : captain.
‹ dialogues : #
million years ago (kate)  - Page 2 Tumblr_inline_om6rt9QMjd1t80jpm_500

‹ gallions (ʛ) : 2554
million years ago (kate)  - Page 2 Empty
une semaine si possible potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: million years ago (kate)    million years ago (kate)  - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 13:04

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
million years ago (kate)  - Page 2 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3362
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
million years ago (kate)  - Page 2 Empty
Je te rajoute ça kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: million years ago (kate)    million years ago (kate)  - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 9:36

WIZARD • always the first casuality
Joanne St John
Joanne St John
‹ inscription : 20/01/2017
‹ messages : 296
‹ crédits : eledhwen pour l'avatar et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : steelblue.
million years ago (kate)  - Page 2 Tumblr_n3va1wVl2U1qlk7iko1_250

‹ liens utiles :
JuneReaghanRonaldDaphneMoodLorcànRemus

‹ âge : trente-huit ans.
‹ occupation : Elle est conseillère au cabinet du ministre, c’est une position idéale pour elle puisqu’elle est au cœur de l’action politique du moment. Son mentor - un homme proche du ministre actuel - l'a hissé jusqu'à ce poste, il compte beaucoup sur elle et elle, elle compte beaucoup sur leurs erreurs pour un jour être en haut du podium. Elle prend ce travail très à cœur et essaie de glisser ses propres idées. Si elles sont ignorées pour l’instant, elle ne désespère pas à se faire entendre un de ces jours. Elle siège également en tant que juge au magenmagot principalement parce que ça lui permet de se rapprocher de la population sorcière en s’occupant des affaires courantes. Tout est un moyen pour gagner la confiance des gens.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : Sa plus fidèle compagne. Elle est en bois de frêne, elle contient du crin de licorne et mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 2955
‹ réputation : Aux yeux des siens, c’est une lâche, elle n’a pas cherché à retrouver Rohan quand on lui a annoncé qu’il n’était peut-être pas mort et elle n’a pas pris les armes pour combattre le gouvernement de Voldemort alors que sa sœur l’aurait fait, mais elle n’est pas Alison et ne le sera jamais. Aux yeux des autres, c’est une garce parce que c’est elle avant tout le reste, parce que c’est une grande gueule qui n’hésite pas à vous enfoncer dès qu’elle en a l’occasion. Si vous ne lui êtes plus utile, elle va se débarrasser de vous sans aucun remord. Lyanna c’est une main de velours dans un gant de fer. Elle sait que se comporter comme ça est indispensable pour monter en grade.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : elle a un appartement sur le chemin de traverse.
‹ patronus : C’est un sort qu’elle a du mal à faire aller jusqu’au bout, sa baguette ne produit que des volutes argentées, rien de plus. Ses souvenirs heureux sont toujours parasités par le visage ensanglanté d’Alison.
‹ épouvantard : Même après tout ce temps, son épouvantard prend la forme des cadavres de la famille Helvar parce qu’elle n’a jamais réussi à faire son deuil.
‹ risèd : Elle a des rêves de grandeur. Elle s’est toujours vu ministre de la magie alors son risèd la montre assise sur le siège qu’occupe l’autre guignol avec un grand sourire sur les lèvres.
http://www.smoking-ruins.com/t6943-lyanna-the-crown
million years ago (kate)  - Page 2 Empty
Hello trognon je viens aux nouvelles, besoin d'un délai ? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: million years ago (kate)    million years ago (kate)  - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 19:53

HERO • we saved the world
Katherine Atkins
Katherine Atkins
‹ inscription : 14/03/2017
‹ messages : 44
‹ crédits : captain.
‹ dialogues : #
million years ago (kate)  - Page 2 Tumblr_inline_om6rt9QMjd1t80jpm_500

‹ gallions (ʛ) : 2554
million years ago (kate)  - Page 2 Empty
un dernier si possible oui, désolée du retard yeux je n'ai plus internet sur mon pc depuis deux semaines mais je vais pouvoir piquer celui de ma sœur pendant les vacances hinhin
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: million years ago (kate)    million years ago (kate)  - Page 2 EmptyVen 7 Avr 2017 - 20:10

WIZARD • always the first casuality
Nao Chang
Nao Chang
‹ disponibilité : dispo ♡
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 1049
‹ crédits : hrsy (avatar), the weeknd (paroles), tumblr (gif sign).
‹ dialogues : rosybrown.
million years ago (kate)  - Page 2 Tumblr_onqf358jwx1vuwqjbo7_400

‹ âge : vingt ans (02.09.83)
‹ occupation : attrapeur des falmouth falcons et étudiant au Centre London-I ; enchaîne également plein de petits jobs à côté pour payer ses études.
‹ maison : poufsouffle (de septembre 95 à juin 02).
‹ scolarité : septembre 02 à aujourd'hui (au Centre London-I en 2ème année).
‹ baguette : mesure trente centimètres, en bois de vigne, elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 4151
‹ réputation : true athlete, terre-à-terre capable de converser avec tout le monde, il reste humble et bienveillant en toutes circonstances ; mais il dégage aussi une image de snob, du gars inaccessible et froid, ça dépend surtout du point de vue.
‹ particularité : maître de l'air.
‹ résidence : dans un appartement avec mes deux meilleurs amis, dans le quartier du Whitehorn.
‹ patronus : une hirondelle
million years ago (kate)  - Page 2 Empty
oh choute ça doit être pénible sans pc yeux je te mets un délai jusqu'au 14 avril n'hésite pas à en demander un autre si jamais c'est trop peu pétille courage kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
million years ago (kate)  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

million years ago (kate)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» eirene/louise/kate (10/07-24/07)
» ARANYSS#11 ⊹ million eyes
» (daphné), in the land of a million drums.
» (F/PRISE) BARBARA PALVIN • a million drums shake the ground.
» So many years -Constantin S. Crouch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-