|
sujet; Pensine ► Do you remember ? |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | aaah je vois de quoi tu parles je crois, mais en fait (si c'est bien le passage auquel je pense, du moins ) ça s'adresse seulement aux neutres et les rebuts : - Citation :
- - Les sorciers qui ne prennent pas activement part aux conflit politiques pourront participer à des duels et/ou demander à ce que le Staff leur attribue des missions ou des points pour un rp bien avancé (minimum 5 réponses par personne).
histoire qu'ils ne restent pas sur le carreau pour les autres, seuls les duels (intitulé précisé dans le titre, contexte bref qui va droit au but, total de 20 réponses max, réponses relativement courtes), missions et topics communs officiels permettent de gagner des xp. et du coup on fait une différence entre ce genre de sujets et les rp normaux (par exemple : un rp ne peut pas être transformé en duel en cours de route, vu que sur un HP c'est normal que certaines situations dégénèrent et impliquent des échanges de sorts y'a moyen d'utiliser le dé en tous temps ofc, mais les points sont attribués aux topics créés sous forme de duel). je sais pas si ma façon d'expliquer est très... claire |
| | | |
| Okay, je savais que j'aurais dû relire la règle (avant 3h du matin) Je ne me souvenais plus du "qui ne prennent pas activement part aux conflit politiques". My bad. xD Et non non, les explications sont très claires ^^ (je t'embrasserai bien mais sous Fred, ça ferait mauvais effet ) |
| | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Draco Malfoy | tsss tsss, fais pas genre, je sais que Fredouille en meurt d'envie (ou pas hein MDR ) |
| | | |
| | | | |
PRISONERS • bloodstains on the carpet Simon Rosier | | | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Et c'est bon pour vous deux |
| | | |
| Coucou ! En fait, je me demandais si c'était possible de seulement verrouiller le sujet et non pas de l'archiver, puisque Vincianne et moi sommes bien là sur le forum et que c'est fun d'avoir les sujets terminés dans les sections où ils ont été faits Enfin, c'est ma façon de voir les choses, peut-être que vous ne fonctionnez pas comme ça XDDD Si c'est possible, donc, juste le verrouiller... merci ! Duel terminé « let it burn » ► Davius Llewellyn & Vincianne de Lancastre |
| | |
|
|