Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; cover cat in lamb's wool, we're surrounded by the fucking wolves. (perdore)

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
cover cat in lamb's wool, we're surrounded by the fucking wolves. (perdore) Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4169
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
cover cat in lamb's wool, we're surrounded by the fucking wolves. (perdore) Empty
perceval weasleythere should be just one safe place in the world, i mean this world. people get hurt here. people fall down and stay down and i don’t like the way the song goes.
Catelyn s'est mise à crier et Theodore n'a pas su faire. Normalement, c'est Perceval qui s'en occupe; sauf que cette fois-ci, son père n'est pas dans la maison, sans doute mérite-t-il de changer d'air pour ce qui semble être la première fois depuis qu'ils sont arrivés dans la maison-planque. Penny, quant à elle, doit être dans la serre; si elle semble fascinée par sa fille, Theodore voit parfois une angoisse tordre son visage, étrange et déplacée, comme si elle ne savait pas trop quoi penser de Catelyn et de son évident amour pour elle. C'est vrai qu'elle est mignonne, Theodore imagine (avec une certaine mauvaise foi, parce qu'il est complètement obsédé par le nouveau-né, qu'il ose à peine regarder quand Perceval est dans les parages, terrifié à l'idée de la toucher).
Toujours est-il qu'elle s'est mise à crier donc Theodore l'a prise dans ses bras, vu que Perceval ne semblait pas arriver.
Elle est toute petite et fragile et elle a une odeur bizarre, pas horrible, mais étrange. Celle d'un nouveau-né, d'une nouvelle âme. Il est un peu maladroit et il sait pas trop quoi faire donc il décide de la garder contre lui en marmonnant, retournant à la tâche qui l'occupait jusque là: retracer les runes qu'il a gravé aux quatre coins des pièces le lendemain de leur arrivée, pour renforcer les protections déjà mises en place. Il a un zèle effarant pour tout ce qui est de la protection, une paranoïa presque terrifiante, flagrante quand il s'est mis à briser les miroirs avant de les sortir et d'en enterrer les morceaux dans le jardin comme un évadé d'hôpital psychomagique. Ses journées se résument à marcher, marcher autant qu'il peut, tant qu'il le peut, à lire, s'occuper des plantes et à s'inquiéter, sans doute la chose que Theodore fait de mieux.

Cinq Algiz pour la protection, entrelacés en spirale, au dessus d'un Uruz pour le pouvoir et la force de la structure des murs qui nous protégeront, au cas où... ensuite... une chaîne de quatre Naudhiz contre les agressions, et pour qu'on reste aux aguets, et enfin, bien évidemment, Wunjo pour l'harmonie de la composition, tu vois, pour pas que les runes se mettent à se battre entre elles, un peu comme le ciment entre les briques, elles deviennent caractérielles quand elles sont trop nombreuses vois-tu... ” Parler à haute voix lui permet de réfléchir, surtout qu'il n'a rien d'un maître des runes et qu'il a à moitié peur que sa composition runique lui explose à la figure, sa baguette traçant les formes apprises par coeur en cour sur le mur, imprimant la trace noire sur dans la pierre, la baguette de chêne rouge repassant encore et encore jusqu'à ce que Theodore soit satisfait. Cat n'en mène pas large, vu qu'elle ne répond pas — pas très surprenant, elle n'a qu'à peine un mois après tout —, apaisée par la petite danse qu'il fait en parlant, transférant son poids et son équilibre sur un pied, puis l'autre, ses lèvres articulant des formules et des réflexions alors qu'il compose, littéralement, un entrelacs différents de runes par rapport à la dernière fois. Il les a toujours aimé, les runes; elles ne mentent pas, elles s'apprennent, s'arrangent, un peu à la manière de notes de musique. Il aurait bien aimé s'y consacrer, si il avait un véritable futur...

Il n'a pas la puissance magique et runique pour faire de sa composition une force immuable et parfaite, mais on n'est jamais trop prudent, et les diverses protections établies par Perceval et les gens qui ont préparé l'endroit parviendront à tabler ce que les runes ne peuvent arrêter. Il est en train de penser à ça, se balançant anxieusement avec Catelyn nichée contre son épaule, calme et retournée à son sommeil relativement paisible, continuant de parler à mi-voix pour s'assurer qu'il n'a rien oublié, avant de se détourner pour aller vers un autre mur pour tracer le même symbole... sauf qu'il est arrêté net par le regard trop bleu de Perceval qui le cloue au sol.
Il y a quelque chose qui lui fait peur chez Perceval Weasley. C'est peut-être le fait que Theodore sait qu'il a tant sacrifié pour Penelope, pour leurs enfants. Peut-être le fait qu'il est allé contre tous et contre tout pour ça, peut-être le fait qu'il a la trempe d'un guerrier, peut-être le fait qu'il sent le mépris qu'il lui inspire. Theodore le craint autant qu'il le dédaigne, ceci dit, mais c'est sans doute parce qu'il porte la Marque et qu'il sait que Perceval doit la voir, qui dépasse des manches mal retroussées de sa chemise, alors qu'il tient sa fille dans ses bras. Il a l'impression d'avoir été pris la main dans le bocal à cookies, pourtant. Il a une tête sévère, Perceval. Il était préfet à Poudlard, Theodore s'en souvient. Il n'a jamais été arrêté par un préfet mais il imagine que c'est la même sensation que celle qui s'empare désormais de lui, alors qu'il s'empresse de se justifier: “ elle a commencé à pleurer, je ne savais pas quoi faire. ” C'est sans doute le plus de mots qu'il a prononcé en sa présence depuis un mois. Il serre les dents, pour ne pas rougir d'embarras. “ Je suis désolé, je-- ” Il ne finit pas sa phrase, ne bouge pas non plus pour lui rendre Catelyn, volant peut-être quelques instants avec sa filleule. Il ne doute pas une seule seconde que Perceval aurait préféré quiconque d'autre que lui mais bon. Le Serment a été proclamé et il ne peut rien y faire.


Dernière édition par Theodore Nott le Dim 9 Avr 2017 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Percy I. Weasley
Percy I. Weasley
‹ disponibilité : Présente
‹ inscription : 13/10/2016
‹ messages : 198
‹ crédits : Shiya
‹ dialogues : #336666
cover cat in lamb's wool, we're surrounded by the fucking wolves. (perdore) Tumblr_inline_od2jjfHvil1scq4k2_250

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Severus T. Snape ft. Adrien Brody
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 27 ans (22/08)
‹ occupation : En fuite avec Penelope, Theodore et Catelyn. A la recherche d'une solution pour récupérer son fils Benjen.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : De septembre 1987 à juin 1994
‹ baguette : En bois de cerisier, son cœur est abrité par un ventricule de dragon, 32 centimètres et sculptée dans tout son long. Elle est souple et facilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3075
‹ réputation : Il est trop sérieux, trop à cheval sur les règles, trop froid, trop trop de tout. Et pourtant on sait qu'une partie de lui-même - meurtrie - traverse difficilement le chemin de la rédemption. C'est un sorcier profondément attaché à sa famille et qui a du mal à se pardonner les tragédies qui se sont produites. Sa fuite et donc la rupture des liens familiaux avec le clan Weasley a été le plus difficile. Aujourd'hui on dit que c'est un criminel, un lâche, un traître.
‹ faits : Jusqu'à la bataille de Poudlard en 1998, il était entièrement dévoué au Ministère, travaillant d'arrache-pied pour monter les échelons. Mais il a finit par ouvrir les yeux et depuis il regrette chaque jour son absence auprès des siens. La plupart lui ont pardonné ses manquements le jour même de son retour mais il ne se sent pas encore prêt à tirer un trait sur ce qu'il leur a fait subir. Depuis il a perdu son frère George, son père et avec ses frères et sa sœur ils ont été obligé d'interner leur mère. Même si pendant longtemps il s'est efforcé d'être là pour ceux qui reste, il a pris la décision difficile de les quitter pour protéger sa fille Catelyn et la femme qu'il aime..
‹ résidence : Dans un cottage, loin de tout, au beau milieu de la campagne anglaise.
‹ patronus : Une autruche dont il a particulièrement honte et qui lui a valu bien des railleries.
‹ épouvantard : Un détraqueur qui s'apprête à l'embrasser.
‹ risèd : Lui, au sommet - lorsque tout lui paraissait simple et que la vie lui souriait. Tout du moins dans un monde où il n'a plus à craindre pour la vie de quiconque.
http://www.smoking-ruins.com/t6794-percy-i-weasley-you-know-we-c
cover cat in lamb's wool, we're surrounded by the fucking wolves. (perdore) Empty
PERDORE

Didn't know what this would be - But I knew I didn't see - What you thought - You saw in me
I jumped the gun - So sure you'd split and run - Ready for the worst - Before the damage was done

Dépassé par les événements, Percy perdait pied, lentement mais sûrement. Il le niait, refusait de se l'avouer, n'osait aborder le sujet avec Penelope parce qu'il ne voulait l'embêter avec ses états d'âme mais bientôt, il retrouverait son impulsivité destructrice. L'évasion avait été un bon moyen de transition entre la fin de la guerre et l'arrivée du nouveau gouvernement. Travailler dans le secret, l'adrénaline que lui procurait les risque encourus, une cause pour laquelle se battre. Et si officiellement ses actions avaient pour but d'offrir à ses enfants un père et une mère, au fond de lui il savait qu'il espérait encore. Cette pensée et ces sentiments lui étaient douloureux. Comment pouvait-il encore l'aimer? La connaissait-il trop pour lui en vouloir véritablement? Il n'avait pas eu une minute à lui ces derniers mois, alors tout avait été simple, les questions étaient restées tapies aux côtés de ses réminiscences. Aujourd'hui, cependant, père et fugitif, il disposait de tout le temps dont il avait besoin pour ressasser ses erreurs, ses échecs. Penser à ce qu'il aurait dû mieux faire et à ce qu'il aurait dû se retenir d'accomplir. Car si la perte de Benjen avait été une tragédie, elle avait également été le déclencheur de toutes ses inquiétudes. Lui, Perceval Weasley, se retrouvait en compagnie de deux évadés d'Azkaban, des condamnés à perpétuité. Pire, il était à l'origine de leur fuite et s'était lui-même rendu coupable de nombreux crimes tel un kidnapping et des blessures portées à l'encontre du personnel de Sainte-Mangouste. Il y avait définitivement mieux pour commencer une nouvelle vie post-guerre. A travers cette noirceur, le rouquin percevait malgré tout une dernière lueur. Ce petit être, fait à partir de rien si ce n'est une de ses cellules et l'une de celles de la Clearwater. Catelyn avait de quoi le rendre fier. Le bon à rien, l'inconscient qu'il était devenu avait tout de même réalisé une belle chose dans sa vie. Et c'était loin d'être négligeable.

Le dos calé contre un arbre nu non loin du cottage, l'homme crut entendre les cris de sa fille. Mais les pleurs finirent par cesser. Pensant que Penelope était allée s'occuper de Catelyn, il en profita pour se reposer encore, juste un peu. Sans doute que les deux autres habitants du cottage avaient remarqué le temps qu'il consacrait à son enfant. Peut-être même qu'ils interprétaient son comportement comme de l'amour paternel mais, même si le rouquin avait beaucoup de sentiments pour sa fille, le temps passé à ses côtés était avant tout un moyen d'oublier ses problèmes - sa situation désastreuse. Il ne risquait pas de finir Ministre de la Magie vu la merde dans laquelle ils s'était plongé. Désespéré, il jeta un coup d’œil en direction de la serre et son regard se posa sur la femme qu'il aimait tant. Elle était magnifique sous les rayons de soleil timides, elle lui semblait presque paisible et... Le Weasley se souvint alors des cris de Cat' et eut un hoquet de stupeur. Sa fille était adorable mais elle ne calmait jamais ses colères d'elle-même, du moins pas à sa connaissance. Immédiatement les pires scénarios prirent possession de sa tête. Des aurors venaient de les retrouver. Ils avaient mis la main sur Catelyn. Ils étaient là, tout près, tapis dans l'ombre et attendant le moment opportun pour les arrêter et les jeter en prison. Percy se releva rapidement et fila en direction du cottage. Le gouvernement pouvaient bien lui mettre la main dessus, il pouvait même leur faciliter la tâche avec son imprudence mais plus rien ne l'importait si ce n'était la sécurité de Cat'. C'est dans la panique la plus totale qu'il finit par arriver dans la pièce où était censée dormir l'enfant. Mais arrivé dans l'encadrement de la porte il s'arrêta net - découvrant nul autre que Theodore, la baguette à la main et Catelyn appuyée contre son épaule. Le rouquin n'avait pas encore décidé s'il appréciait ou non le Nott. Le compte des points s'effectuait chaque jour et si découvrir sa chair et son sang si proche d'une source de magie noire aurait valu un score négatif, le soulagement de ne pas voir d'aurors lui valait tous les remerciements. Enfin... Percy était bien heureux de voir Theodore se tenir devant lui mais il restait Theo à ses yeux - le gars détenteur de la marque, l'ami de Penelope et l'invité surprise du plan. Le Weasley ne se rendit même pas compte qu'il fixait le sorcier, ce n'est que lorsque ce dernier s'exprima qu'il réalisa la situation. « Elle a commencé à pleurer, je ne savais pas quoi faire. » Il était aussi paniqué que lui était apaisé par sa présence. « Je suis désolé, je-- » Percy n'en croyait pas ses yeux. Non pas qu'il eut pensé que Theo ne se mettent à le craigner d'un coup mais son besoin de se justifier à ce point l'étonnait. Si seulement il savait ce qu'il venait de s'imaginer dans sa tête. « Arrête de flipper, je vais pas te tuer. » Il aurait préféré ne pas être aussi froid avec lui mais il ne savait pas faire d'humour, c'était juste une capacité qui lui échappait et qu'il n'avait jamais véritablement réussit à maîtriser. Ne comprenant malgré tout un tel comportement, il s'empressa d'exprimer sa pensée - au risque d'en surprendre plus d'un lui inclut. « Tu peux pas aller à l'encontre du Serment. — Se détendre, relâcher la tension bien trop présente dans cette pièce alors qu'elle n'avait pas lieu d'être.  — Je vais pas te dire que c'est ce qui m'enthousiasme le plus mais tu sais te rendre utile alors... » On ne pouvait faire plus maladroit pour une première véritable discussion. Les deux sorciers n'avaient jamais pris le temps de se parler, considérant leur situation comme acquise. Qu'est-ce que ça pouvait bien leur apporter d'échanger des banalités? Mais avec ses paroles, peut-être que le Weasley réalisait enfin la position de Theo. Il était le parrain de Cat' et avec l'omniprésence du rouquin auprès du bambin il l'avait empêché de profiter de sa filleule. « Besoin d'aide pour les runes? — Il finit cependant par se raviser.  — A moins que t'ais déjà fini. »
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Theodore Nott
Theodore Nott
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 08/05/2016
‹ messages : 978
‹ crédits : killer from a gang pour l'avatar, tumblr, crooked fingers.
‹ dialogues : sienna.
cover cat in lamb's wool, we're surrounded by the fucking wolves. (perdore) Tumblr_olfqkn90wn1vszc6ro5_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans. (21/06)
‹ occupation : un ancien langue-de-plomb, désormais un Mangemort en fuite.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1991 et 1998.
‹ baguette : m'a été rendue par Mafalda. Vingt-deux centimètres virgule trois, ventricule de dragon (boutefeu chinois) et bois de chêne rouge.
‹ gallions (ʛ) : 4169
‹ réputation : je suis un déchet, un étudiant qui a un jour été prometteur, et n'est plus que l'ombre de lui-même.
‹ faits : j'étais un Mangemort défectueux, déterminé mais sans passion. J'ai été capturé par Blaise et Draco peu avant la Bataille et ai passé deux mois dans les cachots de Poudlard à additionner les crises de manque et quelques crises cardiaques sympathiques, dues à mon addiction à l'Orviétan (Excess).

J'ai été condamné au Baiser du Détraqueur quelques jours avant l'abolition de la peine de mort. J'ai été condamné à perpétuité à la place. Je me suis évadé d'Azkaban avec Penelope Clearwater, avec l'aide extérieure de Percy Weasley et vit désormais la vie du parfait moldu.
‹ résidence : dans un petit cottage sorcier posé.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : des milliers frelons qui tournent autour de lui et l'achèvent; la résurrection de Voldemort; le cadavre de sa filleule Cat.
‹ risèd : l'indépendance, une vie paisible et sans remous, aux côtés de Nephtys.
cover cat in lamb's wool, we're surrounded by the fucking wolves. (perdore) Empty
« Arrête de flipper, je vais pas te tuer. » La nervosité — une expression faciale presque naturelle pour Theodore — cède la place à... à un mélange de mépris et de curiosité. Il ne sait pas trop pourquoi, une part de lui a envie de lui dire: je sais bien que t'en serais incapable alors qu'une autre ne peut pas s'empêcher de penser: serait-ce de l'affection dans sa voix? Si il y avait une chose de laquelle Theodore a peur, c'est les hommes plus âgés que lui, même si c'est de quelques années. Ce n'est pas seulement ça: Perceval a été préfet, Perceval est si impressionnant à sa manière. Il n'a pas beaucoup d'amour pour lui mais même Theodore doit admettre qu'il a une trempe et une force de caractère tout à fait phénoménales, à côté d'un pauvre Theodore qui ne se fait pas d'illusions sur ses propres motivations, bien trop égoïstes pour seulement atteindre l'ampleur de celles de l'ancien Gryffondor.
Mais si il y avait une chose que Theodore chasse, c'est l'affection de ces hommes justement. Leur respect et leur affection et leur temps et leur attention; un désir de plaire, de satisfaire au moins, intrinsèque à sa personne. Il ne se souvient que trop précisément de son père. « Tu peux pas aller à l'encontre du Serment. Je vais pas te dire que c'est ce qui m'enthousiasme le plus mais tu sais te rendre utile alors... » Alors dans ce cas. Theodore hoche lentement la tête, faisant un mouvement vers lui avant de se retenir, tenant toujours fermement Cat contre lui, sa main crispée — il ne se souvient pas de l'avoir crispée ou d'avoir raffermit sa prise sur le nouveau-né — se détendant légèrement, quand Perceval ne fait pas mine de lui voler (le mot s'impose à lui, brutal et faux à la fois) sa filleule.

C'était stupide, rien qu'à cette idée, Theodore sentit se entrailles se nouer, et ça n'avait rien à voir avec le Serment. C'était autre chose, le sentiment qui venait sans doute quand on observant un être humain évoluer depuis ses premières heures jusqu'à maintenant, s'émerveiller de chaque expression, chaque mouvement, chaque respiration. Theodore avait toujours su qu'il aimait les enfants, qui se comportaient étrangement et de manière complètement imprévisibles, certes... mais il y avait aussi une tendresse dans l'innocence de leurs gestes, et dans leurs paroles des vérités crues et honnêtes qu'il était impossible d'imiter. Il avait toujours su qu'il aimait les enfants, mais pas qu'il avait cette fibre paternelle, protectrice, pour une si petite chose comme Cat. « Besoin d'aide pour les runes? A moins que t'ais déjà fini. » Un pli contrarié barre le front de Theodore, alors qu'il jette un regard un peu critique à Perceval. Il sait bien qu'il n'est pas le dernier des abrutis, il sait aussi que c'était un élève brillant — après tout, il n'en faut pas peu pour impressionner Penelope Clearwater —, qu'il était préfet... mais Theodore n'aime pas trop travailler en groupe, encore moins en duo, parce qu'il a tendance à sous-estimer les compétences des autres, quelles qu'elles soient. Il préférerait faire tout ça tout seul, mais... il reste Perceval, l'amant de Penny, et le père de Cat. Et il est loin d'être un idiot. “ Je veux bien, ” finit par dire Nott lentement, détournant machinalement les yeux pour regarder sa composition runique, hésitant, avant de se reculer pour la laisser à la vision de Perceval. “ C'est quelque chose de très basique, un complément aux autres protections... il faut la mettre à chaque coin de la pièce.

Perceval l'intrigue. Theodore ne comprend pas exactement ce qui le lie à Penny. Depuis sa conversation avec elle, il pense comprendre, ou tout du moins appréhender, ce qu'elle peut ressentir pour lui. Mais lui? Theodore ne comprend pas ce qui motive ses actes, ne comprend pas comment l'amour ou autres sentiments aient pu mener un homme apparemment logique et droit comme Perceval Weasley à faire... tout ça, à tirer un trait sur son avenir, à fuir en laissant du crédit à deux Mangemorts, dont une traîtresse responsable de la mort de dizaines d'Insurgés. Non pas qu'il se plaigne: Theodore est bien content d'être dehors. Mais les motivations de Perceval sont pour lui un mystère. Ceci dit, il n'est pas aussi à l'aise avec lui qu'avec Penny, donc il ne lui pose pas la question. Il lui fait confiance... mais c'est une confiance superficielle, de circonstances. Il a appris à faire confiance à Penny non pas parce que c'était vital, mais parce qu'il le pouvait. C'est l'inverse avec Perceval.
Au moment où il s'apprête à se diriger vers un autre coin de la pièce pour retracer ses runes, Cat se réveille contre son épaule, plutôt brutalement à vrai dire, et se met à hurler jusque dans son oreille, continuant même quand Theodore se met à chuchoter furieusement, se mettant à se balancer d'avant en arrière en espérant la calmer: “ mais non, Cat, mais non, tout va bien, shh, shh, tout va bien, t'es en sécurité, t'as faim, qu'est-ce qu'il y a, mais non, ” jusqu'à abandonner, s'approchant timidement de Perceval avant de lui donner sa fille. Il ne lui ferait jamais aucun mal, pas consciemment en tout cas. Mais il lui semble parfois qu'il serait incapable de lui faire aucun bien aussi. Ils sont tordus et sombres, Penelope et lui, quoiqu'il arrive. Ils ont encore la Marque sur le bras, des réminiscences de magie noire. Il ne devrait même pas l'avoir pris dans ses bras; à ce constat, Theodore recule brutalement, livide, observant le nouveau-né s'agiter dans les bras de son père, à peine apaisée. “ Je suis désolé, ” s'excuse-t-il encore, mémoire musculaire à l'idée de le décevoir, évitant son regard. “ Est-ce qu'il y a quelque chose que je puisse faire? ” Juste partir, juste le laisser, les laisser, parce qu'il n'est qu'une tâche sombre dans le paysage (presque) parfait de ce cottage aux allures de paradis. Mais ces apparences sont bien trompeuses, et il le sait. “ Peut-être qu'elle a faim, je sais pas, je- pardon, c'est de ma faute, je vais juste-- ” Il faut un vague signe de baguette en direction du coin de la pièce vers laquelle il se dirigeait, maladroit et mal à l'aise mais les yeux rivés sur Cat, sur son petit visage froissé, son coeur se brisant à chaque fois qu'elle crie un peu plus fort, pour une raison mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
cover cat in lamb's wool, we're surrounded by the fucking wolves. (perdore) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

cover cat in lamb's wool, we're surrounded by the fucking wolves. (perdore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loki "Maytook" ♔ Liberty for wolves is death to the lambs
»  Severus Snape ∞ I am surrounded by idiots.
» (MARRY) beyond the cover.
» No amount of concealer can cover up how tired I am of you
» ARWEN ► don't juge a book by its cover

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Oh England my lionheart”
heroes always get remembered
 :: Monde moldu; hazy fantasy :: Autres habitations :: Maison de Theodore, Penelope et Perceval
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet