Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


sujet; Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau)

Invité
Invité
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Empty
Prénom & Nom ; Rabastan Aldebaran Lestrange
Vos multicomptes ; Nehanda Hlembiwe Lukombo, Zacharias Amédée Smith & Cornelius Oswald Adar Fudge.

Raison de votre départ;
Ouh, c'est dur dur de venir poster ça mais bon quand il le faut  yeux ça fait un certain temps que je me traîne une absence et je n'arrive pas à revenir. Avec les soucis IRL qui se sont un peu accumulés cette années j'ai été un peu plus à la masse niveau rp ces derniers temps et maintenant je n'arrive plus à réadapter mes persos au nouveau contexte.
Du coup voilà  bouuh c'est le départ mais omg les filles (et les garçons, pour certains) qu'est-ce que ça a été épique ces deux dernières années avec vous sur Exci  gaah  gaah (ce smiley, sisi, toujours là, toujours présent dans mon âme, même à l'écrit en manuscrit je le mets quoi). Je pourrais faire une petite rétrospective mais allez j'ai promis de tenter de faire court alors je vais faire l'impasse sur mon émotion et tout. Je me contenterai de faire remonter à la surface les instants dans le flood où on se battait bec et ongle pour vaincre les filles dans le "accio" (tmtc draco, bro de flood qu'est ce qu'on leur a mis !), tout ces moments de keels inrp, ces events où c'était le gros bordel et où on tentait de poster avant les autres. C'était le cataclysme dans le flood privé des QG et les lettres se sont légèrement effacées sur nos claviers tellement on tapait dessus. Les rps à 3k qui nous faisait pleurer. Les ships de la mort. Les brotp de la mort. AZKABAN DE LA MORT (oui oui, ben quoi, pouvais-je ne pas le faire ??) Bref, mes agneaux, vous m'avez fait kiffer mes deux dernières années et sans vous je sais pas ce que j'aurais fait (je me serais sans doute shooté au fanta pour oublier gaah) Du coup merci à tous mes partenaires rps, merci à tous ceux que j'ai croisé sur le flood, merci à tous ceux qui ont fait vivre ce forum, vous êtes des perles à la crème  potte  ow  ow

Bien, du coup je vais faire comme la gueuse de gg, un petit post pour indiquer ce qui arrive à mes persos  (a)

Le futur:

Rabastan Karma Lestrange:

Là il est trop tard pour mon cerveau pour faire la liste des sujets à archiver mais si vous voulez que je le fasse je pourrais le faire demain !  ow  I love you

Je vous aime très très fort et j'espère que je pourrais vous retrouver sur d'autres forums  potte  (a) Plein de gros bisous, et que vos coeurs soient toujours emplis de feels  I love you

Spoiler:




Dernière édition par Rabastan Lestrange le Lun 10 Juil 2017 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Empty
Au début de ton OS, moi, team Josiah :



A la fin, en ayant renoncé à être insensible.



RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAB.



(PS : Je n'oublierai jamais tout ce qu'on a écrit ensemble meuf. On ne se séparera jamais de nos BBs. Augustan ont encore mille mondes à détruire en se serrant la main. Angelina veut péter mille nez de Smith.) (Et le Lune.) (Tu as réussi à me keeler alors que je sais très bien ce qui était prévu.)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Empty
The deed is done comme on dit gaah

Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) 16766310

LE LUNE OUI NON MAIS LA CE N'EST QUE FLUFF ET AMOUR MAIS TMTC CE NEY PAS TOUJOURS LE CAS

Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) 7991449_orig
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3795
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Empty
je n'ai pas encore lu l'OS mais je sais que je vais être mal et je te hais. fck

jtm tu le sais et rien n'enlèvera jamais ça, on se revoit dans un autre univers, theo dit au revoir à ses deux daddies mais je vous attends au tournant pour une petite bière et un pomito. rougit

:jambon:

EDIT. JOSIAH VIEILLE PUTE JE MEURS JPP PK TU ME FAIS ÇA I LOVE MY DAD #RABDESERVEDBETTER SPIGHSDPIGHSDPIGHSDPIGHSPDHG JTE HAIS ET TU ME MANQUERAS BCP BCP BCP JTM
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Even Li
Even Li
‹ disponibilité : dispo !
‹ inscription : 29/01/2017
‹ messages : 766
‹ crédits : neo venus.
‹ dialogues : sienna.
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Tumblr_ok2ew92qkC1tgb36so4_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ madelaine petsch ; calixe Davis w/ audreyana michelle; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 18 yo (19.12.85).
‹ occupation : ancien élève de Mahoutokoro, 1er cycle achevé au RU par correspondance (vitmagic). désormais étudiant à la WADA cursus Arts visuels. jobbe en tant qu'animateur au CEPAS en semaine et au dirico express le samedi (club d'art pour une ribambelle de gosses qu'il adore).
‹ scolarité : 1992 à aujourd'hui.
‹ baguette : cerisier, 27cm, écailles de kappa.
‹ gallions (ʛ) : 3647
‹ réputation : party boy, slut assumée, toujours partant pour des hook up sans signification et probablement un brin obsédé par le sexe, sans limite, dork en compagnie de ses potes, skater taré, doué avec les gosses, artiste prometteur.
‹ faits :
personnalité:


Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) FjRZtvRU
steven jiélùn li, dit evenpyrokinésiste • il porte le nom de sa mère, sorcière pangcah (taïwanaise), plutôt que le "Matsuoka" hérité de son père (japonais) • il a 4 soeurs • tyrannisé à l'école, il a fait une tentative de suicide à 13 ans et est encore aujourd'hui terrifié par le vide. • il a un soft spot pour les gosses mal aimés de son club d'art. • sa famille paternelle est propriétaire de Shape the Future (grand groupe spécialisé en technomagie), où sa mère travaille en tant que directrice marketing de la branche brit. son père a délaissé l'entreprise familiale au profit de sa passion pour l'art et est désormais directeur de la Wada. sa soeur aînée est créatrice de mode, la cadette ingémage chez des concurrents, tandis que les deux dernières sont encore aux études.

vu par le monde:


il a toujours un appareil photo, des multiplettes ou un pinceau au bout des doigts • big softie sous ses allures punk • aime être sous les feux des projecteurs lorsqu'il est dans son élément mais devient socially awkward et mal à l'aise avec les gens aussitôt qu'il doute de lui-même. • praise kink • il préfère cependant se tenir derrière la caméra plutôt qu'être mis en avant. • dents de lapin, sourire de bunny. • veut devenir photographe pro. • poste des cover de chant et de danse sur son msn pour satisfaire ses autres passions. • trop d'alcool, trop de sexe, trop d'orviétan, trop de boissons énergisantes. il ne peut pas s'empêcher d'abuser, bien qu'il ait vu sa sœur Lily frôler la mort à cause d'une overdose. • ses potes et lui sont adeptes de bodypainting et font office de toiles humaines les uns pour les autres. • a l'air mort quand il dort. • infoutu de cuisiner, vit de bouffe à emporter et de gras de fast food. • passe un quart de son temps au skatepark, un autre à l'Espresso Patronum, et sèche beaucoup trop les cours pour son bien. • il a un caméléon (kowalski) et mickey et lui ont adopté d'autres animaux, dont un hérisson et un chien.
‹ résidence : vit au Sawl Yard, dans un appart pour deux avec son bff Rhee Min Ki (aka Mickey), rentre chez ses vieux un week-end sur deux environ.
‹ patronus : un kappa, encore une fois. Son animal totem, décidément : très protecteur de son territoire.
‹ épouvantard : ses proches privés de mémoire. Depuis qu'on leur a rendu un Shin tout sauf lui-même, Even s'aperçoit qu'être totalement oublié par quelqu'un qu'on aime est presque aussi terrible que le perdre à jamais... ou peut-être pire.
‹ risèd : quelque chose ayant trait à son paternel, probablement, mais Even préférerait crever plutôt que l'avouer.
http://www.smoking-ruins.com/t6592-even-human-soul-on-fire
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Empty
ELEO FQOIDHPOSIFHS yeux yeux yeux yeux je t'ai déjà tout dit du coup je la refais pas, je veux pas pleurer ok (ne me jugez pas je suis une dure à cuire...... sous les larmes bouuh ) erf mais cette plume merveilleuse dont tu nous as fait profiter, tes interprétations extra, ton HUMOUR, ta GENTILLESSE meuf formidable que t'es,
EST-CE QU'oN PARLE DU FAIT QUE T'ES LA MEILLEURE PROF DU MONDE QUI FAIT ETUDIER HP A SES PTITS VEINARDS D'ELEVES
ET EST-CE QU'ON PARLE DE TES COMMENTAIRES LONGS COMME MES DEUX BRAS BOUT A BOUT

C'EST DANGEUREUX DE RESSASSER LES BONS MOMENTS PSK LA MON CERVEAU DIT A MON OEIL GAUCHE

le droit tique à la vitesse de la lumière pour contenir le flot :waterfall:
TU MÉRITERAIS TON POIDS EN MOTS D'AMOUR, TELLEMENT T'AS DONNE A EXCI, et si t'as l'impression qu'on t'a donné tout autant alors c'est parfait love RIP A TOUS TES BEBES TU ME MANQUERAS TELLEMENT JE SAIS PAS COMMENT FINIR J'AI MAL A L'IDEE DE BOUCLER J'AVOUE OMG ET PUIS POURQUOI METTRE UN POINT MEME, JE VEUX PAS QUE CE SOIT LA FIN

j'T'AIME ET ENCORE MERCI MILLE FOIS, BONNE CONTINUATION, PRENDS SOIN DE TOI ET TOUT TOUT TOUT CE QU'ON S'EST DIT EN LONG EN LARGE ET EN TRAVERS D'ACCORD ? SOIS LE BONHEUR POUR LA SUITE, C'EST TOUT CE QUE TU MERITES hug
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3702
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Empty
ça va être si étrange sans toi, j'aime pas trop beaucoup ça bouuh et puis rabastan était vraiment un pilier d'exci, déjà là quand je suis arrivée alors ça va faire un vide gaah mais si tu sens que le mieux pour toi c'est de partir alors c'est la bonne décision, j'espère qu'irl tout va bien se passer kr kr bonne continuation du coup et j'espère qu'on se recroisera rougit
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 5114
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Empty
cet OS des larmes snif snif
Penny est triste pour son mentor :waterfall: :waterfall: :waterfall: :waterfall: et moi je suis triste que tu partes snif j'ai pas connu exci sans toi donc ça va faire tout bizarre  :waterfall:  mais bonne continuation à toi, du courage et du love surtout kr  kr  et puis à bientôt irl peut-être yeux kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 9003
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Empty
mon coeur saigne, mon âme pleure mais j't'envoie toutes les bonnes ondes du monde kr C'est sûr que c'est une décision difficile à prendre mais si c'est celle qui te convient, alors so be it et puis câlins, force et prospérité yeux yeux yeux
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4019
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Empty
yeux yeux
Cet os quoi je :waterfall: rip papa Lestrange
Et c'est d'autant plus triste parce que tu pars bouuh
On n'a pas eu l'occasion de se croiser (shame on me) inrp et je le regrette vraiment parce que j'ai adoré chacun de tes personnages et chacun de tes rps. Comme pour gégé, ta plume va grandement me manquer yeux
J'espère en tout cas que tu vas mieux et que ça continuera d'aller minikr si un jour tu as envie de recroiser notre route, tu sais où nous trouver trognon en espérant recroiser ta route dans le monde du rpg un jour, je te souhaite une excellente continuation et tout le bonheur possible (du monde) kr kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Yohan Park
Yohan Park
‹ disponibilité : disponiiiible
‹ inscription : 12/06/2017
‹ messages : 368
‹ crédits : skate vibe
‹ dialogues : indianred
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Bts-gif-jin-k-Favim.com-5011164

‹ âge : vingt-et-un ans
‹ occupation : batteur titulaire des chudley cannons
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : scolarisé à Mahoutokoro, élève étranger à Poudlard en 2000-2001
‹ baguette : bois de charme, épine du monstre du fleuve blanc, 26 centimètres
‹ gallions (ʛ) : 3039
‹ réputation : joueur prodige, il est connu pour la traînée rouge qu'il laisse derrière lui quand il vole, on l'appelle red streak + connu pour être un éternel optimiste
‹ particularité : il est maître de l'air et maîtrise donc cet élément, plutôt bien d'ailleurs.
‹ faits : né à séoul en corée + sa mère, haneul park, était joueuse dans l'équipe nationale de corée du sud + elle est décédée quand il avait six ans + il a grandi avec une belle-mère absolument nulle (perverse narcissique et abusive) + a été en voyage scolaire à Poudlard en 2000-2001 et n'a pas quitté le royaume-uni depuis + a été pendant trois mois le batteur remplaçant des tutshill tornados + le titulaire, jaloux, l'a agressé et a bousillé son bras + yohan est en rééducation depuis septembre 2001 + a étudié au SAWL center pendant trois ans + a travaillé dans une salle de sport le soir pendant ces mêmes trois ans + a été sélectionné en mai 2004 par le coach Mantilla pour devenir le batteur titulaire des canons de chudley
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Tumblr_oethugTTR01vp367ro2_250
‹ résidence : il vit en colocation avec nao chang et nina zabini, ses deux meilleurs amis.
‹ patronus : il n'en a jamais formé.
‹ épouvantard : devoir renoncer au Quidditch à cause d'une blessure ou d'un accident. le souvenir de son agression est toujours vif dans son esprit.
‹ risèd : mika rhee, dont il est profondément amoureux depuis près de neuf ans maintenant.
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Empty
TU VAS ME MANQUEEEEEEEEEEEER albane albane
en vrai malheureusement on n'a jamais pu se croiser en rp et c'est une TRAGÉDIE ok ? snif je prie pour que ça arrive un jour craque je suis tellement contente de t'avoir rencontrée, j'espère vraiment qu'on pourra vite se recroiser, t'es trop perf craque ça va être chelou exci sans tes personnages qui traînent naon mais of course je comprends mille fois et it's for the best kr EN TOUS CAS JE T'ENVOIE PLEIN DE LOVE. inlove PARCE QUE JE TE LOVE inlove
et j'ai pas assez de couilles pour lire l'os maintenant, j'suis trop fatiguée pour ces conneries, je le lis dés que je suis stronger et ready chou
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Elénine + Cornelius Fudge
» AU plage irl — Nannie, Eithne & Rabastan [du 25/07 au 20/08]
» Crouch vous lève son chapeau
» Cornelius Fudge
» 22 77 75 + Cornelius Fudge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-