-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau)

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) - Page 2 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8091
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) - Page 2 Empty
mais eleo :waterfall: je suis tristesse pourquoi tu me fais ça :waterfall: ça va faire tout bizarre sans toi en vrai, je crois qu'on était arrivées sur exci un peu en même temps, tu faisais partie des piliers de ce mastodonte d'forum alors je suis!!! triste!!! :(((( en plus faire des plans familiaux avec toi quand j'avais arsy, c'était trop le bien, je suis tellement deg qu'on ait pas pu jouer plus en profondeur ce lien btw, je suis trop désolée :waterfall: MAIS RAB VIVRA A JAMAIS DANS MON CŒUR ET SON FILS ET LUI ONT FAIT LA PAIX, VOILA!!! et le arsy en moi dit à rab qu'il l'aime de tout son coeur comme anna aime eleo :waterfall: TU ME MANQUERAS BB et courage pour l'irl, tout ça, tu mérites que la joie et le bonheur et quand tu voudras revenir sur exci, on sera trop happy :waterfall: prends soin de toi jtm hearteu
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Elliott Fawkes
Elliott Fawkes
‹ inscription : 03/05/2017
‹ messages : 116
‹ crédits : mind.
‹ dialogues : tan
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) - Page 2 Tumblr_inline_o9jky1V2YE1tae3h3_400

‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : dragonologiste, assistant de Charlie Weasley.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : de 1990 à 1997.
‹ baguette : 28cm, taillée dans du tremble, contenant un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 2701
‹ patronus : une moufette. Haha.
‹ épouvantard : un médecin dans une foutue blouse blanche, qui brandit une saloperie de seringue.
‹ risèd : un père et une mère.
Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau) - Page 2 Empty
#JeSuisRabastan
bouuh
on n'a pas eu l'temps de RP, mais te lire va énormément me manquer, j'prenais mon pied à chaque fois !
en tout cas, j'te souhaite du courage pour l'irl, le bonheur, la richesse et la gloire. kr kr kr
Revenir en haut Aller en bas
 

Rabastan, Nannie, Zacharias tirent leur révérence (et Cornelius son chapeau)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Elénine + Cornelius Fudge
» AU plage irl — Nannie, Eithne & Rabastan [du 25/07 au 20/08]
» Crouch vous lève son chapeau
» Cornelius Fudge
» Zacharias Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-