Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


sujet; romi + mixed emotions
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:27

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2936
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Empty
je vais tout faire pour finir avant toi tepu :))))))))
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:28

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2830
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Empty
fais gaffe, j'crois qu'elle s'en est pris plein la texte
noeil noeil noeil noeil noeil noeil noeil
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:29

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2936
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Empty
Anthea Moriarty a écrit:
fais gaffe, j'crois qu'elle s'en est pris plein la texte
noeil noeil noeil noeil noeil noeil noeil

mdrmdrmdr

trop d'émotions ce soir on a perdu lydie dans son texte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:30

WIZARD • always the first casuality
Romilda Vane
Romilda Vane
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 125
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : tan.
‹ liens utiles :
‹ gallions (ʛ) : 2686
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Empty
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ENO JE
LE VIS
COMME UN
COUTEAU
DANS LE DOS
TRAHISON DISGRACE
tu quoque jpp
c'était juste entre nous j'avais la confiance


Hazel. :) :) :) ^^ ^^ bitch
vieille pn (passage à niveau ;) )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:33

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2830
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Empty
Romilda Vane a écrit:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ENO JE
LE VIS
COMME UN
COUTEAU
DANS LE DOS
TRAHISON DISGRACE
tu quoque jpp
c'était juste entre nous j'avais la confiance


Hazel. :) :) :) ^^ ^^ bitch
vieille pn (passage à niveau ;) )
ris pas de moi JE SAVAIS PAS CE QUE ÇA VOULAIT DIRE PN
tu peux me faire confiance tkt ^^
tout ce que tu dis reste entre nous tu le sais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:38

OUTCAST • all hail the underdogs
Brienne Wickham
Brienne Wickham
‹ inscription : 07/02/2017
‹ messages : 243
‹ crédits : lempika, tumblr, american psycho.
‹ dialogues : darkseagreen.
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Tumblr_nmsrcjWF5D1r64huio10_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : dix-sept (16/08)
‹ occupation : une gamine des rues, membre d'un gang, les Dregs.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1997 et 1998.
‹ gallions (ʛ) : 2691
‹ réputation : je suis une folle furieuse.
‹ particularité : une folle furieuse.
‹ faits : je suis la fille du fameux Wicked Wickham, un tueur en série sorcier cannibale qui a sévi côté moldu il y a douze ans en Cumbria. J'ai grandi dans le système moldu jusqu'à Poudlard à son enfermement à Azkaban. Je suis officiellement morte lors de la Bataille de Poudlard. J'ai été trouvée par un gang, les Dregs, et je suis sous leur protection depuis. Je suis atteinte du syndrome de Bole (équivalent sorcier du trouble borderline).
Fait non négligeable, je tape très fort. On m'appelle Floo même si mon surnom officiel est Spider.
‹ résidence : dans un vieil entrepôt désaffecté avec le reste de mon gang.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : un homme écorché vivant.
‹ risèd : rien de particulier.
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Empty
Hazel Lynch a écrit:
je vais tout faire pour finir avant toi tepu :))))))))

je trolle juste pour dire que je suis à peu près sûre que je vais finir avant vous deux vous ma prochaine fiche. :)
allez la bise, et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:42

WIZARD • always the first casuality
Hazel Lynch
Hazel Lynch
‹ inscription : 15/04/2017
‹ messages : 346
‹ crédits : kiddo (avatar), astra (signature).
‹ dialogues : cadetblue
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Tumblr_ofq0e768n41sk2kqwo1_400

‹ âge : 19 ans (04.10.84)
‹ occupation : batteuse titulaire des Holyhead Harpies et étudiante en 1ère année en biologie et écolomagie sous-marine au Merge School
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : 1996-2003.
‹ baguette : en bois de châtaignier, elle mesure à peine vingt-deux centimètres et est toute fine. le cœur de sa baguette est une dent de Doxy (étonnement, c’est une créature qui lui ressemble beaucoup)
‹ gallions (ʛ) : 2936
‹ réputation : looks like a cinnamon roll but could actually kill you
‹ particularité : waterbender
‹ faits : dans le milieu du Quidditch, elle est une joueuse assez atypique, feignasse invétérée, sous-estimée pour sa taille, 1m55 et ses 42kg. elle est une drama queen autant sur le terrain que dans la vie réelle. c'est la chouineuse et la lazy ass des Holyhead Harpies. obsédée par Witchy Kitty (et Hello Kitty aussi). c'est une peste. passionnée par le nail art.
‹ patronus : une chauve-souris
‹ épouvantard : mysophobe, son épouvantard représente une benne à ordures répandant tout son contenu dégueulasse un peu partout
‹ risèd : sa mère vivante et guérie et belle et aimante – elle l’a perdue en 2003 durant l'attentat de Ste-Mangouste mais vit encore assez mal la mort de sa mère, même si elle n’en parle pas
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Empty
toi je vais surtout te bannir :)))

ET TU SAIS BIEN QUE J'AI PAS DE SCRUPULES
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:43

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2830
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Empty
déso j'suis team lola pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:43

Invité
Invité
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Empty
J'AI DES POSTERS DE TOI DANS MA CHAMBRE !!!!!
SIGNE SUR MES PECS STP, PECS DE TOUTES JEUNESSES ET DE PREMIERE QUALITÉ.
JE T'AIMEEEEEEEE * SASAENG FAN BOY * ROMIMIIIIIIIIII !!!!!! fire fire fire fire fire fire
ps : yeux #keursurtwa

ps2 : je lance le hashtag #ROMIFAN2TOI gangnam
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: romi + mixed emotions   romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 EmptyDim 16 Avr 2017 - 1:43

OUTCAST • all hail the underdogs
Brienne Wickham
Brienne Wickham
‹ inscription : 07/02/2017
‹ messages : 243
‹ crédits : lempika, tumblr, american psycho.
‹ dialogues : darkseagreen.
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Tumblr_nmsrcjWF5D1r64huio10_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : dix-sept (16/08)
‹ occupation : une gamine des rues, membre d'un gang, les Dregs.
‹ maison : poufsouffle
‹ scolarité : 1997 et 1998.
‹ gallions (ʛ) : 2691
‹ réputation : je suis une folle furieuse.
‹ particularité : une folle furieuse.
‹ faits : je suis la fille du fameux Wicked Wickham, un tueur en série sorcier cannibale qui a sévi côté moldu il y a douze ans en Cumbria. J'ai grandi dans le système moldu jusqu'à Poudlard à son enfermement à Azkaban. Je suis officiellement morte lors de la Bataille de Poudlard. J'ai été trouvée par un gang, les Dregs, et je suis sous leur protection depuis. Je suis atteinte du syndrome de Bole (équivalent sorcier du trouble borderline).
Fait non négligeable, je tape très fort. On m'appelle Floo même si mon surnom officiel est Spider.
‹ résidence : dans un vieil entrepôt désaffecté avec le reste de mon gang.
‹ patronus : impossible à invoquer
‹ épouvantard : un homme écorché vivant.
‹ risèd : rien de particulier.
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
romifan2toi - romi + mixed emotions - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

romi + mixed emotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LION KINGS + HOT ROMI
» (theomione) potion and emotions
» Yselia - "Il y a toujours quelque chose de ridicule dans les émotions de ceux que nous avons cesser d'aimer" - Oscar Wilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-