Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; (theomione) potion and emotions
MessageSujet: (theomione) potion and emotions   (theomione) potion and emotions EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:08

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
(theomione) potion and emotions Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14096
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
(theomione) potion and emotions 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
(theomione) potion and emotions Empty
• Potion and emotions •

« Et s’il croise Peeves ? Ou Miss Teigne. Voire pire : la Teigne et son Cracmol de compagnie. » Blaise éclata d’un rire tonitruant, à en faire vibrer les murs du laboratoire improvisé – une salle de classe abandonnée qu’ils avaient pu investir en abusant des droits de préfet de Draco. Officiellement, il était en pleine ronde. Officieusement, ils achevaient de concocter la prochaine blague dont Theo Nott ferait les frais : de l'Amortencia. Le regard anthracite se fronça tandis que Malfoy envoyait un coup de coude vicieux dans les côtes de Blaise pour le faire taire, arrachant une toux brutale au concerné. « On n’aura jamais droit à ce charmant spectacle si tu réveilles tout le château avec ton rire d’hippogriffe. » Ses lèvres frémissaient cependant d’un amusement contenu, plus difficile à maîtriser dans la mesure où l’exubérance de son camarade se répercutait puissamment en lui depuis qu’ils avaient partagé un rituel échoué. Zabini, jusque-là nonchalamment installé sur une table, pieds sur une chaise, tandis que Draco touillait à son tour leur mixture en préparation, sauta au bas de son siège improvisé pour se pencher sur lui. Il avait un air malicieux qui n’inspirait pas grand-chose de bon… « Draco Abraxas Malfoy, j’ai le regret de te rappeler que tes émotions n’ont plus le moindre secret pour moi. Je sais donc de source sûre que tu te serais esclaffé aussi bruyamment que moi si t’avais pas un balai coincé où je pense. » Draco grimaça de mécontentement, mal à l’aise ; si son regard pouvait lancer des éclairs de la teinte du sortilège de mort, nul doute que celui qui en faisait les frais chuterait en arrière à l’heure actuelle, les bras en croix. « Sale Gaunt. Les conséquences de ton maudit rituel sont un cauchemar, certainement pas une raison de te vanter. Tu devrais faire profil bas et me remercier à genoux de t’avoir accordé mon pardon. » la diatribe lui valut une courbette moqueuse. « Je vous serai éternellement gré d’avoir fait preuve à mon égard d’une si grande mansuétude, messire. » Reniflement dédaigneux assorti d’un geste de main du même accabit de la part dudit sire – « Va, gueux, je ne te hais point. »

L’instant d’après Malfoy bondissait sur ses pieds pour échapper de peu à un maléfice cuisant et s’empressait de s’emparer de sa baguette à son tour. Un « Triple buse, attention au chaudron ! » retentit entre deux sorts, mais il fallut que la décoction change brutalement de couleur en fumant lourdement pour les faire redescendre sur terre. « Je ne crois pas que cette intéressante odeur d’haleine de nundu soit au programme... on se croirait dans les chaussures de ta Belette favorite. », fit remarquer le grand black, main sur le nez, tandis qu’il feuilletait précipitamment leur livre de recettes de l’autre pour retrouver la bonne page, Malfoy regardant par-dessus son épaule. « On a dû manquer une étape par ta faute ! Attends un peu. Réduire 2g de Ginseng en fine poudre, ajouter en remuant doucement dans le sens inverse des…  Zabini ! » Le livre décolla du bureau pour atterrir sur la tête de l’interpelé. « Sens inverse, par les caleçons de Salazar ! » « Ah. Mais je ne pense pas que ce soit grave, regarde : le gris douteux à l’air de pâlir et de se stabiliser en quelque chose qu’on pourrait éventuellement qualifier de nacré et… les vapeur ressemblent un peu moins à des pets de Troll et un peu plus à des spirales, hm. Draco, tu m’entends ? » Il dut claquer des doigts devant le Serpentard pour avoir de nouveau son attention. « C’est la première potion échouée de toute ma scolarité. » Malfoy pianotait nerveusement dans le vide, dérangé par cette erreur qui venait entacher son précieux palmarès et ébranler son obsession pour le contrôle. Une claque dans le dos l’arracha brutalement à ses préoccupations. « Peu importe, ça ne compte pas vraiment. On n’est pas en cour, espèce de névrosé. » Il y avait toutefois de la considération dans la voix qui se voulait apaisante : les vagues de stress provenant du blond avaient visiblement dissipé en partie la bonne humeur de Blaise. Il y eut un moment de réflexion, puis : « Ok. Très bien. Mélange-le au jus de citrouille et remplis la bouteille de Nott avant que je ne change d’avis. » Il n’y avait qu’à espérer que leur mixture ne l’empoisonne pas – cela dit, un philtre d’amour, même parfaitement exécuté, pouvait éventuellement être qualifié de poison, de toute façon.

Lorsqu’ils retrouvèrent silencieusement la pénombre de leur dortoir de longues minutes plus tard, Draco plaça au pied du lit de Nott la bouteille subtilisée plus tôt. Il n’y avait plus qu’à espérer que le brun soit trop profondément dans le coltard pour se demander par quel étrange miracle son eau s’était transformée en jus de citrouille douteux durant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
 

(theomione) potion and emotions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-