|
sujet; Open your door, don't hide in the dark, sad Lisa. |
| Mafalda > OH MERCI BB. La suite arrive bientôt, puis Lisa viendra te traumatiser avec plaisir (Quant à mon frère, je crains qu'il ne soit irrécupérable, bon courage ) Jorge > J'arrive pour t'aider Ne t'inquiète pas, tu restes le premier dans ma liste noire Et quand je veux c'est maintenant Salvatore > Alec > T'es qui toi ? Albane > T'es encore plus bonne Romilda > DIT-ELLE GAAAAH Joanne > NEVER. J'ai un devoir auprès de mes compatriotes (Non mais sinon merci, t'es parfaite, Lisa te bizoute le front ) |
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | une fiche en 'tu' c'est si rare je cvhjhkl bon courage pour tout rédiger et tout |
| | | |
| JE SUIS EN RETARD SORRY BABE J'ÉTAIS PAS LA MAIS OMG OMG ELLE EST ENFIN LAAAAAAAAA LISAAAAAA tu sais que c'est le prénom de l'une de mes meilleures potes irl en plus? meant to be. CETTE FICHE VA ÊTRE MAGIQUE. I LOVE YOU |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | Gérard qui frappe encore, y'a plus aucun chill, j'hallucine ( muggle muggle muggle ) |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Lorcàn Ollivander ‹ inscription : 03/04/2017
‹ messages : 192
‹ crédits : freesia (pour l'avatar) et crackle bones (pour la signature)
‹ dialogues : mediumaquamarine
‹ âge : vingt-deux ans
‹ occupation : artisan baguettiste, il reprend petit à petit ses anciennes occupations
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : de sept. 1992 jusqu'à juin 1998
‹ baguette : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre centimètres, fine et souple.
‹ gallions (ʛ) : 3039
‹ réputation : Il est le rêveur de la famille, celui qui est fasciné par la magie et qui l'expérimente pour connaître tous ses secrets. Il est celui qui a le moins d'ambition, celui qui est incapable de prendre des décisions et on lui a longtemps reproché. Et puis maintenant que la guerre est finie, on le regarde un peu étrangement, faut dire qu'il a pris la Marque et malgré le lavage de cerveau qu'il a subi, il reste celui qui a pris position dans cette guerre alors que tous les autres membres de la famille ont préféré faire profil bas. Les conflits n'intéressent pas la famille Ollivander. Mais Lorcàn est l'exception et pour ça, il est un peu le mouton noir.
‹ particularité : aucune particularité magique notable, il a juste une mémoire photographique remarquable et c'est aussi un génie.
‹ patronus : il prenait la forme d'un corbeau avant, maintenant il n'arrive plus à en produire.
‹ épouvantard : Lui qui regarde sa Marque avec un plaisir malsain et qui a ce regard vide et noir. Lui soumis à cette magie qu'il déteste et qu'il trouve sale. Lui, lui et toujours lui face à ses pires erreurs.
‹ risèd : Un avant-bras net, sans marque. Une famille heureuse à ses côtés et surtout Ardal et lui qui s'occupent de la boutique.
| YO je viens aux nouvelles besoin d'un délai pour ta demoiselle ? |
| | | |
| Neelam > Merciiii Voui je tente la deuxième personne pour Lisa, on va voir ce que ça donne hein Susan > HAN MA BABE VIENS ICI QUE JE TE FASSE DES MAMOURS (Et non je ne le savais pas mais je ne suis pas surprise, on a du karma niveau prénom toi et moi ) LOVE YOU TOO AND SEE YOU SOOOOOON Hermione > Le Gérard ne s'arrêtera jamais Lorcàn > Alors gaaaah Oui en effet j'en aurai besoin, mea culpa, je cherche encore comment agencer tout ça J'espère me débloque ce week-end, ce serait possible d'avoir une semaine de rab ? |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Lorcàn Ollivander ‹ inscription : 03/04/2017
‹ messages : 192
‹ crédits : freesia (pour l'avatar) et crackle bones (pour la signature)
‹ dialogues : mediumaquamarine
‹ âge : vingt-deux ans
‹ occupation : artisan baguettiste, il reprend petit à petit ses anciennes occupations
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : de sept. 1992 jusqu'à juin 1998
‹ baguette : bois de houx, crin de licorne, vingt-quatre centimètres, fine et souple.
‹ gallions (ʛ) : 3039
‹ réputation : Il est le rêveur de la famille, celui qui est fasciné par la magie et qui l'expérimente pour connaître tous ses secrets. Il est celui qui a le moins d'ambition, celui qui est incapable de prendre des décisions et on lui a longtemps reproché. Et puis maintenant que la guerre est finie, on le regarde un peu étrangement, faut dire qu'il a pris la Marque et malgré le lavage de cerveau qu'il a subi, il reste celui qui a pris position dans cette guerre alors que tous les autres membres de la famille ont préféré faire profil bas. Les conflits n'intéressent pas la famille Ollivander. Mais Lorcàn est l'exception et pour ça, il est un peu le mouton noir.
‹ particularité : aucune particularité magique notable, il a juste une mémoire photographique remarquable et c'est aussi un génie.
‹ patronus : il prenait la forme d'un corbeau avant, maintenant il n'arrive plus à en produire.
‹ épouvantard : Lui qui regarde sa Marque avec un plaisir malsain et qui a ce regard vide et noir. Lui soumis à cette magie qu'il déteste et qu'il trouve sale. Lui, lui et toujours lui face à ses pires erreurs.
‹ risèd : Un avant-bras net, sans marque. Une famille heureuse à ses côtés et surtout Ardal et lui qui s'occupent de la boutique.
| Yap ofc, je te mets jusqu'au 3 mai |
| | |
|
|