-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; SIRIUS • back from the dead.
MessageSujet: Re: SIRIUS • back from the dead.   SIRIUS • back from the dead. - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:41

Invité
Invité
SIRIUS • back from the dead. - Page 3 Empty
JE SUIS PLUS COOL QUE TUAH gaah MOI J'AI PAS DORMI PENDANT COMBIEN DEJA ???? 5? 6? 7 ANS? What a Face What a Face What a Face

( très adulte, ofc meuh mais au fond, on s'aime gaah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIRIUS • back from the dead.   SIRIUS • back from the dead. - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:45

Invité
Invité
SIRIUS • back from the dead. - Page 3 Empty
J'vous connais pas tous les deux

facepalm

C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIRIUS • back from the dead.   SIRIUS • back from the dead. - Page 3 EmptyLun 17 Avr 2017 - 23:51

Invité
Invité
SIRIUS • back from the dead. - Page 3 Empty
Bha littéralement, tu connais pas encore ton père Arrow mdr
( okay, okay, j'arrête de flooder mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIRIUS • back from the dead.   SIRIUS • back from the dead. - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 0:59

Invité
Invité
SIRIUS • back from the dead. - Page 3 Empty
*whispers* whos a good dog??
remus is fouette
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIRIUS • back from the dead.   SIRIUS • back from the dead. - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:03

WIZARD • always the first casuality
Sirius Black
Sirius Black
‹ inscription : 17/04/2017
‹ messages : 148
‹ crédits : SCHIZOPHRENIC.
‹ dialogues : lightseagreen
SIRIUS • back from the dead. - Page 3 Tumblr_inline_nr0w1cQfPP1rnldk0_500

‹ âge : apparemment, il a 44 ans, mais il est mort à 37 alors c'est un peu compliqué.
‹ occupation : parasite (again).
‹ maison : il était à Gryffondor.
‹ scolarité : de 1971 et 1978.
‹ baguette : il n'en a plus.
‹ gallions (ʛ) : 2882
‹ réputation : on dit qu'il est mort ? sauf que hé, surprise, ce n'est plus le cas ! ex-taulard, on le disait taré, on disait que c'était un sale traître sauf que finalement, c'était pas lui. bref, on dit beaucoup de choses fausses, visiblement.
‹ particularité : animagus, il se transforme en gros chien noir.
‹ faits : il a passé 12 ans à Azkaban et est le premier à avoir réussi à s'en échapper - c'est le parrain du Sauveur alors show some respect, dickheads - il a passé 8 ans dans le Voile et est aussi le premier à avoir réussi à s'échapper (sauf que ça, il sait pas trop comment il a fait) - on dit qu'il est bloqué dans le passé et c'est peut-être un peu vrai, mais on va dire qu'il a le droit - le voile s'est entiché de lui et veut le récupérer mais not gonna happen.
il se sent bien souvent plus à l'aise quand il se transforme en clébard que quand il est humain (les émotions, c'est assez dur à gérer dernièrement) - il est super bon en métamorphoses et c'est aussi un très bon duelliste.
‹ résidence : 12 square grimmauld.
‹ patronus : un gros toutou.
‹ épouvantard : le voile.
‹ risèd : ses amis, heureux et accomplis.
http://www.smoking-ruins.com/t7143-sirius-the-shooting-star
SIRIUS • back from the dead. - Page 3 Empty
d'abord ça flood, et ensuite j'me fais kinkshame par le padre. :russe:
le respect est vraiment mort en mon absence.
:russe:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIRIUS • back from the dead.   SIRIUS • back from the dead. - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:14

OUTCAST • all hail the underdogs
Seán Dunegan
Seán Dunegan
‹ inscription : 05/12/2016
‹ messages : 424
‹ crédits : moony et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : chocolate
SIRIUS • back from the dead. - Page 3 Tumblr_inline_odzmo8K0Sy1tae3h3_250

‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : chef des Shadow Moses.
‹ maison : serdaigle
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1993.
‹ baguette : bois de vigne, ventricule de dragon et elle mesure vingt-cinq centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 3344
‹ réputation : je suis un meurtrier, un monstre.
‹ particularité : il a le Bole disorder. La maladie s'apparente à un trouble de la personnalité borderline couplé à de la magie. Mood ressent tout beaucoup plus intensément que les autres et sa magie déborde énormément à cause de ça. C'est généralement sans danger pour les autres, il faut faire attention à ne pas se prendre un éclair de magie quand il fait une crise. Le bout de ses doigts brûle pendant une crise, sa chair se consumme et ça devient noir une fois fini.
‹ résidence : comme toutes les personnes du gang, il loge au Wuthering Heights Cemetery.
‹ patronus : inconnu.
‹ épouvantard : l'obscurité.
‹ risèd : Mylan et lui, de nouveau ami, de nouveau complice.
http://www.smoking-ruins.com/t6942-mood-emperor-s-new-clothes
SIRIUS • back from the dead. - Page 3 Empty
The show must go oncongrats, you made it, mate !
❝ Bienvenue sur ExcidiumGroupe ; wizards

JPP DE TOI gaah voilà on commence comme ça parce qu'il faut commencer comme ça. Tu sais que j'y crois toujours pas pour Siri quand même ? yeux bref, ta fiche est fantastique. J'ai eu des feels de ouf en lisant (mdr normal) et j'ai juste tellement hâte de lire les rps avec lui. ça va faire mal, mais zgneiogzngiron besoin de la réunion entre le filleul et le parrain et tout le reste gaah change rien, t'es parfaite. Allez la bise graouh kr


❝ Liens à toutes fins utiles. ❞

S'inscrire aux différentes listes.Se dégourdir les sorts en duel.Se porter volontaire pour une mission.Gagner des gallions.Gérer son l'activité rp (obligatoire).Organiser la vie de son personnage.Suivre les actualités du monde sorcier.Sociabiliser via technomagie et utiliser le compte Changeling pour commenter les msn au nom d'un autre perso

Approuvé par le Ministère de la Magie
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIRIUS • back from the dead.   SIRIUS • back from the dead. - Page 3 EmptyMar 18 Avr 2017 - 15:29

HERO • we saved the world
Harry Potter
Harry Potter
‹ inscription : 04/06/2015
‹ messages : 4243
‹ crédits : killer from a gang (avatar) ; anaëlle (sign).
‹ dialogues : indianred
SIRIUS • back from the dead. - Page 3 Tumblr_inline_mr3oiwAaj81qz4rgp

‹ âge : vingt-trois (31/07/80)
‹ occupation : décédé depuis le 24/08/03.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1991 et 1997.
‹ baguette : en bois d'aubépine, mesure 30 cm et a en son cœur un crin de licorne (anciennement à Draco Malfoy) ; je suis également le maître de la baguette de Sureau.
‹ gallions (ʛ) : 8090
‹ réputation : je suis un dude très cool maintenant que j'ai tué Voldemort (rip).
‹ particularité : Fourchelang.
‹ faits : j'ai beaucoup changé, je suis devenu froid et maîtrisé, prudent et confiant ; les foutues répercussions de la guerre qui m'ont fracassé la gueule. Parmi les Insurgés, je suis Specs, anciennement parmi l'un des leaders des Audacieux. Membre du conseil de la RDP – les seuls étant au courant que je suis en vie. J'ai passé un marché avec Drow : 80 années de ma vie en échange d'un talisman prévu pour détruire l'horcruxe en moi.
‹ résidence : au 12 Grimmauld Place (Sirius m'a désigné comme étant son héritier pour reprendre la demeure familiale des Black).
‹ patronus : un cerf
‹ épouvantard : un détraqueur (la peur elle-même).
‹ risèd : mes parents, une femme et des enfants - une famille complète.
http://www.smoking-ruins.com/t6879-you-never-walk-alone-harry
SIRIUS • back from the dead. - Page 3 Empty
je suis jungshook

t'as déjà fini

jpp t'as fait pire que lola

harry est en mode SIRIUS • back from the dead. - Page 3 2753SIRIUS • back from the dead. - Page 3 2755SIRIUS • back from the dead. - Page 3 2754SIRIUS • back from the dead. - Page 3 2753SIRIUS • back from the dead. - Page 3 2049SIRIUS • back from the dead. - Page 3 203cSIRIUS • back from the dead. - Page 3 2757SIRIUS • back from the dead. - Page 3 2755SIRIUS • back from the dead. - Page 3 2753

jtm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: SIRIUS • back from the dead.   SIRIUS • back from the dead. - Page 3 EmptyJeu 20 Avr 2017 - 8:55

WIZARD • always the first casuality
Amara Bataglia
Amara Bataglia
‹ disponibilité : 100% dispo
‹ inscription : 25/10/2015
‹ messages : 2024
‹ crédits : avatar : balaclava / signature : ucey
‹ dialogues : #DB7093 / palevioletred
SIRIUS • back from the dead. - Page 3 Tumblr_omlenyY9nG1uykv1co3_400

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 17 ans
‹ occupation : membre des little jinx ♡
‹ maison : beauxbâtons alumn
‹ scolarité : 1993 / 2004
‹ baguette : bois de frêne, crin de licorne
‹ gallions (ʛ) : 5526
‹ réputation : surnommée Baby Spice, elle est la plus jeune membre des Little Jinx et elle on dit d'Amara qu'elle est aussi adorable que touchante.
‹ particularité : championne toute catégorie du gobage de dragées surprises
‹ faits : elle parle avec un accent français, tombe souvent, est scotchée à son pow, gère secrètement un MSN dédié aux memes.
‹ résidence : /
‹ patronus : non-corporel la plupart du temps, écureuil autrement.
‹ épouvantard : les cafards et la haine, accessoirement.
‹ risèd : une paix stable et durable, du bonheur pour tout le monde.
SIRIUS • back from the dead. - Page 3 Empty
yeux tbe gaah kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
SIRIUS • back from the dead. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SIRIUS • back from the dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Back from the dead !!
» MISSION ► Back from the dead
» Guess who's back ? back again? Yaxley's back, tell a friend!
» 59 45 12 + sirius black
» MOONY + Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: validés
-