Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; Rebecca Mason ou l'art de ne jamais abandonner

Invité
Invité
Rebecca Mason ou l'art de ne jamais abandonner Empty
Rebecca Mason
feat Ginnifer Goodwin • Lilice

• nom complet ; Rebecca Brams Mason.

• surnom(s) ; Reb, Becca.

• naissance ; 23 septembre 1971, Sunderland.

• ascendance ; Née-Moldue.

• camp ; Insurgée.

• métier ; Esclave d'Owen Avery. Si, j'vous jure, c'est un métier à temps plein cache.

• réputation ; C'est le garde-manger d'Avery en fait.

• état civil ; veuve

• rang social ; Rebut d'Owen Avery

• particularité(s) ; Aucune à part le fait qu'elle attend un bébé depuis 8 mois.

• patronus ; Un renard

• épouvantard ; Des chaînes enserrant le cou d'un enfant.

• risèd ; son mari et ses deux enfants vivants

• animaux ; Aucun

• baguette ; Aucune

• miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.

• ENSLAVED •
Perso prédéfini

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : L'avis de Rebecca sur la situation actuelle est tout fait et totalement justifié. Elle même étant une Rebut, elle ne supporte pas du tout sa situation. Cependant, pour éviter qu'il n'arrive quoi que ce soit à son futur bébé et dans son propre intérêt, elle se contente de se taire, de ne jamais donner son avis concernant la situation et d'assumer ses actes. Elle fait donc comme si tout ce qu'il lui arrivait ne l'atteignait pas, tout en gardant l'espoir qu'un jour, Harry finisse par vaincre Voldemort et sa tyrannie...  

► Infos en vrac : A Poudlard, Becca excellait en Défense Contre les Forces du Mal. Elle a tendance  se mordre les lèvres lorsqu'elle réfléchit. On peut la qualifier de quelqu'un d'obéissant, effacée, quelque peu naïve, tendre, conciliante. Becca est une personne qui a toujours une lueur d'espoir. Lueur d'espoir qui la rend parfois très naïve et qui la mène dans des situations épiques... A part un teint pâle et des cheveux ébènes, Becca n'a aucune caractéristiques physiques.


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; Mary M. 22 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? Via PRD. • ton avis, tes suggestions ;  potte  potte . • connexion ; 5/7. • quelque chose à ajouter ? Jj'vous aime déjà  :siffle: .




Dernière édition par Rebecca Mason le Lun 27 Oct 2014 - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rebecca Mason ou l'art de ne jamais abandonner Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• Don't you worry child •――――-―――
Depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne, Becca avait toujours adoré l'école. Surtout les mathématiques, puisque c'était une matière où il fallait réfléchir. Et le travail de l'esprit, c'était simplement ce qu'elle aimait le plus. Bien plus que les langues vivantes ou bien l'histoire où il fallait simplement apprendre bêtement une leçon... Mais si cela allait de soi que Rebecca avait toujours excellé dans toutes les matières... Et c'est d'ailleurs le pourquoi du comment elle se retrouvait bien souvent trop seule... Parce que les autres élèves la trouvait bien trop intello. Et d'ailleurs, la petite blondinette de Sarah Gordon, une garce selon Becca, puisqu'elle s'en prenait aussi à Franck, son meilleur ami sans raison, l'avait bien compris. En cette journée d'Octobre, dans la cours de récréations de l'école élémentaire, la blondinette avait décidé de venir prendre le livre de Becca. Et la réaction ne se fit pas attendre... "- Rends moi ca, Gordon !" Mais la gamine blonde n'en avait rien à faire et se mit à courir, en lui lançant alors, avec un brin de défi dans le ton de sa voix : "- Viens l'chercher si t'y tiens tant Brams !" Et sur ces paroles, la plus garce des deux se mit donc à courir dans l'immense cour de récréation. Becca, rapide, la suivit donc pour récupérer son bien le plus précieux, mais c'était trop tard... Le livre avait atterrit dans une flaque d'eau. Becca retint donc ses larmes de rage, car pour elle, Gordon venait de commettre un meurtre... -Tu vas aller cafter à Madame la directrice ? Tu sais bien qu'elle vient d'expulser ton copain Hudson parce qu'il a fait flamber mes cheveux alors je serais toi..." Mais la gamine blonde n'eut jamais le temps de finir sa phrase que Rebecca avait cligné des yeux... Ne la voyant plus en face d'elle. Sans le vouloir, Becca venait de faire appel à sa magie instinctive d'enfant, téléportant son ennemie sur le toit de l'école. Parce que s'il y avait bien quelque chose que la gamine ne supportait pas outre le fait que l'on abimait ses livres, c'était bien le fait que l'on humiliait son meilleur ami...  


――――――-―• Oh, Oh, we're in trouble ! •――――-―――
L'école élémentaire était finie depuis quelque mois maintenant. Rebecca avait d'ailleurs bien grandit mais ne vous inquiétez pas vous qui lisez ces lignes, son goût pour les livres était toujours au rendez-vous. D'autant plus qu'il y avait quelques semaines, elle avait reçu une lettre intrigante, lui indiquant qu'elle était inscrite dans une école de magie depuis sa plus tendre enfance. Elle avait d'abord crû à une blague mais lorsqu'une dame, affublée d'une cape verte émeraude débarqua chez elle, elle eut confirmation que tout cela n'était pas un rêve. La dame avait tout expliqué à ses parents, et par la même occasion à elle-même. Elle avait donc révélé que plein de choses bizarres s'étaient déroulées à l'école. Comme par exemple le fait que la petite peste de Sarah Gordon ne se soit retrouvée sur le toit de l'école. Mais une question subsistait ! "-Et mon copain Franck ? Il recevra sa lettre quand ? Parce qu'il a déjà fait flamber les cheveux de Gordon une fois !" La dame à la cape cacha un sourire mais ne répondit pas. Et c'est quelques jours plus tard que Franck vint la trouver avec sa fameuse lettre. Becca était heureuse. Elle ne serait jamais séparée de Franck...


――――――-―• Do you believe in magic ? •――――-―――
Le jour J était arrivé. Le deux septembre. Le trajet jusqu'à Poudlard avait été des plus longs. Et puis l'arrivée en barque avait bien été grandiose et tout ca, mais Rebecca était bien pressée de voir le château et de participer à la Répartition aussi. Parce qu'elle avait tout lu sur le sujet. D'ailleurs, ca ne vous étonnera guère si je vous avouais que la gamine avait déjà lu tous les livres de la première année et qu'elle savait donc tout sur le sujet... Mais la Répartition... Et bien elle redoutait vraiment ce passage... Surtout si elle était séparé de son ami Franck... D'ailleurs... "-Grams, Rebecca !" La jeune fille lâcha donc son ami dans la file de la Répartition et alla donc se placer sur le tabouret, attendant donc l'avis du Choixeau. "-Tu as l'air excitée, me trompe-je ?" La gamine sourit donc à cette remarque, trouvant vraiment passionant l'idée du chapeau ensorcelé. D'ailleurs, où avait-il trouvé cette idée ? "- Tu ne trouveras pas ce sort dans un livre, miss. Mais je trouve que tu es bien trop terre à terre. Alors je pense savoir quelle maison serait parfaite pour toi, et pour t'aider à ne plus réfléchir mais agir." Agir ? Mais, elle n'était pas vraiment du genre à agir, non ? "-GRYFFONODR!" Et c'est donc ainsi que Rebecca alla doc rejoindre sa maison, étant pour la première fois séparée de son meilleur ami...


――――――-―• Do you believe in magic ? •――――-―――
Les années à Poudlard s'étaient donc passées sans encombres. Malgré leur séparation dans deux maisons différentes, les deux amis étaient restés en très bons termes. Mais il avait fallu qu'il se séparent dès leur sortie de Poudlard. En effet, Becca décida d'épouser son compagnon de l'époque, Adam Snow, un né moldu lui aussi. Après tout, ils avaient été ensemble durant près de quatre ans à Poudlard... Et puis, il y avait autre chose dans leur couple. Quelque chose que la jeune femme se décida d'annoncer à son mari, quelques semaines après leur mariage... "-Adam. Je suis enceinte." "-Mais c'est génial !" Quelques mois plus tard naquit donc un petit garçon, prénommé Orion et trois ans plus tard, c'est une petite fille qui vint compléter la famille. Vraiment, Becca était une femme comblée et elle ne manquait de rien. Tout allait pour le mieux... Du moins, avant que le Minsitère de la magie ne tombe aux mains des Mangemorts...


――――――-―• Do you believe in magic ? •――――-―――
Leur seule solution fut de fuir lorsque le Ministère de la magie tomba. ses enfants étaient alors respectivement âgées de 13 et 10 ans. Autant vous dire qu'Orion faisait l'école buissonnière, et qu'il était hors de question pour lui de retourner à Poudlard, où il avait fait ses premiers pas 3 ans plus tôt en temps que Gryffondor, comme sa mère. D'ailleurs, il trouvait cela lâche de fuir mais il se tint bien de le dire. C'est aussi à cette époque que Becca, vagabondant de lieux cachés en forêt, fit la rencontre de Susan, une ancienne médicomage qui lui donna de quoi guérir sa famille. Bien évidemment, Becca ne refuse pas l'aide qu'on lui accordait. Mais bien évidemment, c'était futile. Parce que comme elle ne voulait pas simplement changer de pays et refaire sa petite vie bien tranquillement, elle s'était faite rattrapée par des Raffleurs... Mais c'est encore un souvenir bien trop douloureux pour elle pour en parler. Et elle décida donc simplement de ne plus en parler... D'ailleurs, elle ne comprenait pas pourquoi les Raffleurs avaient ôté la vie à ses enfants et son mari et non à elle... Et c'est ainsi qu'elle fut donc vendue comme un trophée de chasse...  


――――――-―• Do you believe in magic ? •――――-―――
A vrai dire, elle avait peut être la réponse à sa question du pourquoi ne l'avait-on pas tuée ? Oui, parce qu'elle était enceinte de son mari, de huit mois lorsque les faits se déroulèrent. Peut-être les Raffleurs avaient-ils eu pitié d'elle... Dans tous les cas, son "maître", Owen Avery, n'avait jamais levé la main sur elle pour le moment. Comme s'il attendait quelque chose. Où qu'il voulait simplement son bébé pour mieux l'atteindre. Alors pour prouver qu'elle ne veut pas se rebeller contre l'homme, elle reste obéissante pour protéger son enfant, se sentant bien trop coupable de la mort de ses deux autres enfants et de son mari. Mais pour le moment, comme l'avenir reste encore incertain, la jeune femme préfère faire en sorte d'agir au mieux, et cependant de réfléchir à trouver un moyen de se tirer de cette affaire. Parce que personne de censé n'aimerait se voir priver de sa liberté, n'est ce pas ? Mais si le Choixpeau avait raison ? Si elle devait agir au lieu de Réfléchir ?
  


Dernière édition par Rebecca Mason le Dim 26 Oct 2014 - 23:31, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rebecca Mason ou l'art de ne jamais abandonner Empty
ginnifer + le nom I love you bienvenue, il nous faudra un lien en l'honneur de blanche neige et du chasseur :-^: j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle rougit
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
Rebecca Mason ou l'art de ne jamais abandonner Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7587
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
Rebecca Mason ou l'art de ne jamais abandonner Empty
OOOOOH BIENVENUUUUE iiih iiih
La jolie Rebecca brille je crois que c'est la première fois que ce pv est pris et j'en suis bien contente, il est vraiment trop bien minikr si tu as des questions, n'hésite pas à nous mp ! Bonne chance pour l'écriture de ta fiche et amuse toi bien parmi nous ! (j'espère que mon message ne te gêne pas)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rebecca Mason ou l'art de ne jamais abandonner Empty
Han  Lysander avec Jamie yeux Oui nous faudra un lien même si techniquement t'es un méchant pas beau hm

June ton essage me gène pas ow Ouais j'ai succombé au PV j'adre faire les personnages martyrisés et en plus Ginnifer c'est mon coup de cœur de l'année. En plus après j'ai vu qu'un Owen c'était inscrit donc ben du coup je me suis dit pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rebecca Mason ou l'art de ne jamais abandonner Empty
Ce pv potte hug
Courage avec ton maître après l'accouchement cache
Bienvenuuuuuuue placard
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rebecca Mason ou l'art de ne jamais abandonner Empty
Merci Astoria j'vais en avoir besoin cache
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rebecca Mason ou l'art de ne jamais abandonner Empty
OMG trop bienvenue fire Depuis hier on n'a que des pv ou des personnages épiques qui s'inscrivent et tu tombes pile poil dans les deux catégories quoi dead Première fois que Rebecca est tentée, tu peux pas savoir comme ça fait plaisir, elle est juste trop bien, j'avais un vrai coup de cœur pour elle cute J'espère que tu vas trop devenir accro à nous, magnifique jeune femme hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rebecca Mason ou l'art de ne jamais abandonner Empty
Vous avez l'air sympatoches alors je ne vois pas pourquoi je ne devrais pas devenir accro potte
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Rebecca Mason ou l'art de ne jamais abandonner Empty
BIENVENUUE gaah tu viens de faire ma journée, j'adore ce pv (surtout son lien avec Avery... et celui avec Franck également, hinhin) jule bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question jule
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Rebecca Mason ou l'art de ne jamais abandonner Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rebecca Mason ou l'art de ne jamais abandonner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» mon nom sur tes lèvres me fera vivre à jamais (fleur)
» Cameron Hughes ∞ Jamais deux sans Trois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-