|
sujet; Aisling O'Mahoney ∆ All cats are grey in the dark |
| Rhooo faut pas le prendre comme ça, puis tu sais c'quon dit, tout ce qui est petit est mignon |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | REBIENVENUUUUUE, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec elle, parce que j'ai que des petits bouts moi Tu connais la maison |
| | | |
| Merciiiiiiiiiii C'est le suspens comme ça, je garde un peu de mystère |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Anthea Moriarty | déjà un dc, t'as été si rapide ma lenteur et moi on admire re sur exci |
| | | |
| Et ouais, t'as vu ça En vrai je brille pas, DC aussi vite c'est pire que de la faiblesse et merciiii |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Hello je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? |
| | | |
| Mazette ça me réussi pas une semaine shootée à la codéine, je pensais avoir un délais jusqu'à aujourd'hui Je suis toujours en vie, je pensais pouvoir un peu ficher cette semaine, mais ma rage de dent qui m'avait fait demander un délais suplémentaire en a décidé autrement. Maintenant que mon gentil dentiste m'a rafistolé le râtelier, je peux ficher et je vais tenter de finir ma fiche ce soir. Mais par principe de précaution, je veux bien un délais jusqu'à la fin de la semaine s'il te plaît |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | The show must go on congrats, you made it, mate !❝ Bienvenue sur Excidium ❞Groupe ; WAR HEROES | Encore un personnage vraiment sympa, j'avais beaucoup apprécié ta plume pour Dorofey et je l'apprécie encore plus ici j'ai hâte de savoir si elle va retrouver Alastar en tout cas bon jeu avec ta demoiselle |
Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
| | | | | Aisling O'Mahoney ∆ All cats are grey in the dark | |
|