Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


sujet; (M/FRIEND) THOMAS BRODIE-SANGSTER ~ there ain't nothing easy about taking a man's life, no matter how little value it may have

Invité
Invité
(M/FRIEND) THOMAS BRODIE-SANGSTER ~ there ain't nothing easy about taking a man's life, no matter  how little value it may have Empty
Ernie Macmillan
feat thomas brodie-sangster • .rawr

• surnom(s) ; Erne.
• naissance ; en Angleterre.
• ascendance; sang-pur
• camp ; insurgé.
• réputation ; grand parieur de Quidduitch qui ne tient pas sur un balai, à Poudlard. Aujourd'hui, il se fait connaitre par les mangemorts morts qu'il sème derrière lui.
• état civil ; célibataire.
• rang social ; Fugitif.
• épouvantard ; Devenir rebut.
• risèd ; Hannah vivante.
• caractéristiques ; Ernie possède bon nombre de cicatrices. A se ruer sur chaque mangemort, c'est ce qu'il arrive. Insurgé est un métier à risque.
• particularités ; au choix.
• objets ; baguette magique, différents objets qu'il a gagné à des paris à Poudlard.
• caractère ; battant, survivant, violent, protecteur, brutal, fragile, parieur.

  voir l'arbre généalogique des Macmillan
Ernie a vécu dans une famille aimant les paris plus que leur sang et il n'a eu aucun mal à pratiquer cet art. Perdant et gagnant beaucoup pendant les match de Quidduitch. On peut dire que le tournoi des trois sorciers a été un véritable cadeau du ciel pour ce passionné de paris.
Ernie a toujours été plein de confiance en lui, populaire et très aimé des filles, ça n'a jamais fait de lui un garçon arrogant. Il ne s'est jamais intéressé à beaucoup de filles, mise à part une et n'a jamais fréquenté les joueurs de Quidduitch qui ne se gênaient pas pour le rabaisser à cause de son vertige et de son incapacité à voler sur un balai. En retour, il n'hésitait pas à ternir leur réputation avec de faux détails croustillants et à parier et  à gagner de l'argent sur leur dos.
Ernie n'a jamais donné sa confiance à Harry Potter. Pour lui, ce n'est qu'un élève particulièrement perturbé. Il n'hésitait pas à dire qu'il était convaincu, en deuxième année, que Potter était l'héritier de Serpentard même si Hannah disait le contraire. Si Ernie a fait parti de l'Armée de Dumbledore, ce n'est pas pour amitié par Potter ni même parce qu'il croyait au retour du seigneur des ténèbres mais seulement parce qu'Hannah l'a convaincu de les rejoindre et qu'il ne voulait pas la laisser avec une bande de Gryffondor qui prennent Potter pour un Dieu et qu'elle ne connaissait pas.
On peur dire qu'Ernie Macmillan, Susan Bones et Hannah Abbot formaient le trio d'or version Poufsouffle, toujours ensemble. A la manière de Ron et Hermione, Susan et Ernie sont tombés amoureux et ils sont sortis ensemble à partir de leur sixième année.
Il n'y avait aucune raison pour que Ernie devienne un insurgé. Sans être réputée pour être des mages noirs terrifiants, la famille Macmillan avait le sang-pur et sont acceptés par le gouvernement. Ernie n'a pas fuit avec Hannah et Susan. Il les a laissé s'en aller, elles ont plus ou moins accepté sa décision. Puis il a réalisé qu'elles étaient les femmes de sa vie - l'une en amour et l'autre en amitié - et qu'il ne pouvait pas vivre sans elles. Plus tard, il a fuit, seul et a fini par les retrouver.
Ernie a été, pendant un moment - plutôt court - un insurgé joyeux, heureux d'être entouré des personnes qu'il aimait mais la terreur l'a rapidement rattrapé quand Susan a été brûlée vive. Ce qu lui a permis de ne pas totalement toucher le fond, de persister à ne pas tomber dans le désespoir, de rester debout, de ne pas se laisser mourir, c'est la présence d'Hannah qu'il s'est promis de ne jamais abandonner, même s'il n'y a pas de mots pour définir la profonde tristesse qu'il a ressenti à la vu du corps de Susan.   Comme si la perte de Susan n'avait pas été suffisante, Ernie a aussi perdu sa meilleure amie, Hannah.
Après la mort de Susan et la capture d'Hannah, Ernie s'est renfermé sur lui-même. Il ne sait pas ce que fait Potter mais il est loin d'être convaincu que ce binoclard, le rouquin et l'intello de service peuvent vaincre qui que ce soit. Au lieu de se noyer dans ses larmes, Ernie veut se battre, tuer les mangemorts un par un et il a déjà fait plusieurs victimes, s'ils peuvent être considérés comme des victimes. Il est un tueur de mangemorts. Il les tuera tous.

Hannah Abbot • claira holt



Dernière édition par Hannah Abbot le Mar 4 Nov 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FRIEND) THOMAS BRODIE-SANGSTER ~ there ain't nothing easy about taking a man's life, no matter  how little value it may have Empty
hey futur membre seksy :russe: merci de t'intéresser à mon scénario cute j'espère te voir vite te lancer dans l'aventure parce que ce forum c'est de la bombe atomique :russe:  avant de t'inscrire, je te laisse te soumettre aux petites conditions qui suivent cute

pseudo et avatar; Ernie étant un personnage de la saga, le pseudo n'est pas négociable gaah l'avatar est négociable cute je trouve que Thomas correspond vraiment au personnage (puis Newt + Jojen, c'est le combot parfait) gaah mais s'il ne vous conviant, j'avais aussi pensé à Bob Morley jule sinon, n'hésitez pas à me proposer une autre célébrité cute mais je me réserve un droit de véto :russe:

histoire & lien; Les points que j'ai mis sont à respecter (a) après, s'il y a vraiment des points qui te dérangent, on peut toujours en discuter (a) mais pas trop, quoi, je tiens à ce que j'ai fait d'Ernie  tbe le lien se veut évolutif pour le jour où Hannah retrouvera sa liberté gaah je laisse quelque chose à votre choix, c'est si Ernie sait qu'Hannah est une rebute, je trouve qu'il le sache ou non, ça peut être intéressant à jouer dans les deux cas :siffle: Pour d'autres éventuels liens, je vous laisserai voir avec les membres après mais je pense que ce ne sera pas compliqué, l'intégration est facile et rapide ici mais à partir d'Hannah il y a de quoi vous trouver des liens avec le frère d'Hannah, Thomas et avec Lysander qui est le maître d'Hannah et le cousin d'Ernie gaah gaah

rp & activité; en principe, pour le rp, j'ai tendance à m'adapter ce que j'ai en face :russe: mais je fais souvent entre 800 et 1100 mots, je dirais :russe: au niveau de la fréquence de réponses, j'en aimerait bien au moins une toutes les deux semaines, le mieux c'est de faire plus bien sûr, hein gaah mais on a tous vie et moi-même étant dans l'année du BAC, je sais qu'il faut bosser

Breeeeeeeeeef, le long discours est finish, my friend gaah ça fait plaisir, hein gaah prends ce personnage RIGHT NOW et on fera des bébés chats gaah gaah ou pas, en fait yeux ou sinon, je peut toujours les offrir à des pas-potes mangemorts gaah mais on fera un truc qui gère fougère à la place, okay cute
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FRIEND) THOMAS BRODIE-SANGSTER ~ there ain't nothing easy about taking a man's life, no matter  how little value it may have Empty
OUAIS OUAIS OUAIS DES BEBES CHATS. fire inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/FRIEND) THOMAS BRODIE-SANGSTER ~ there ain't nothing easy about taking a man's life, no matter  how little value it may have Empty
scénario pris jule
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
(M/FRIEND) THOMAS BRODIE-SANGSTER ~ there ain't nothing easy about taking a man's life, no matter  how little value it may have 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8821
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
(M/FRIEND) THOMAS BRODIE-SANGSTER ~ there ain't nothing easy about taking a man's life, no matter  how little value it may have Empty
Scénario à remettre en page avec les nouveaux codes pour sa remise en jeu ;) kr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(M/FRIEND) THOMAS BRODIE-SANGSTER ~ there ain't nothing easy about taking a man's life, no matter  how little value it may have Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/FRIEND) THOMAS BRODIE-SANGSTER ~ there ain't nothing easy about taking a man's life, no matter how little value it may have

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Life is apogee, apex, decline; life is death (VANJA)
» Swank ∞ Kicking ass and taking name
» Daiki ♦ Taking my soul into the masses
» Coco • Be yourself no matter what they say
» (bb) redistribution of matter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-