|
sujet; [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | | | | |
WIZARD • always the first casuality Hiram Thomson | CE CHOIX D'AVATAR ET TOUT, DU TITRE AU PSEUDO AU PERSONNAGE JE MEURS!!!! mais surtout ce choix d'avatar sdighsdpghsdphg je meurs je meurs je meurs. BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour cette fiche. |
| | | |
| @neelam j'veux bien être ta pote mwé on va casser des trucs et faire de la moto et tout et tout @hiram omg MAIS C LE MEC DE THE WEEKND QUE JE VOIS LA ?? c'est beaucoup trop génial comme choix d'avatar (j'espère qu'il porte les cheveux banane très impressionnants ) + azy comment je lorgnais ta fiche de présentation, il va grave nous falloir un lien je viendrais au moins t'embêter pour edouard aussi, ils étaient de la même promo à poudlard - même promo auror - même promo belliqueux c'est assez perturbant (en vrai j'vais squatter partout mdr t'as beaucoup trop bon goût ) |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Hello je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? |
| | | |
| haaaaa (déso ce message va être moche je suis sur mon portable) mon pc a rendu l'âme il y a quelques jours et repose actuellement chez le réparateur, je ne peux donc pas bosser sur ma fiche pour l'instant :( j'en suis toute désolée mais me supprimez pas svpppp un petit délai ne serait pas de refus, donc mille excuses ! |
| | | |
HERO • we saved the world June Winchester | Erf merde j'espère que le réparateur pourra faire quelque chose Tu veux qu'on te mette combien ? une/deux semaines ? plus ? |
| | | |
| | | | | [insert something shakespearean involving death and your inevitable doom here] | |
|