|
sujet; viktor + the golden age is over |
HERO • we saved the world Mafalda Weasley | | | | |
| omfg merci tout plein mafalda ce sera avec plaisir pour le lien (et le futur possible lien ) merci encore sinon mon délai se termine aujourd'hui et il reste vraiment pas grand-chose (jvous jure), mais pour être sûre, je demanderai bien un délai de quelques jours, au cas-où j'ai pas le temps/l'énergie de toute relire pour vérifier et ensuite poster d'ici ce soir m'voyez |
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | | | | |
WIZARD • always the first casuality Daphne Greengrass | Hey je viens aux nouvelles besoin d'un délai ? |
| | | |
| Coucou, alors j'ai trop l'impression d'abuser mais je dirais pas non à un délai... Il me reste vraiment pas grand-chose, mais je viens de commencer un nouveau boulot donc disons que j'ai pas trop eu le temps de m'y mettre ! Encore désolée de traînasser comme ça omg |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Cornelia Rosier | WHO ALLOWED YOU TO BE THIS PRETTY ? Ta plume est très "directe" (je sais pas comment exprimer ça autrement ) genre très sobre très "vraie", ça colle vraiment bien avec le personnage je trouve J'aime trop ton interprétation de Viktor Courage pour les finitions |
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | t'inquiètes pas, ça arrive je te rajoute une semaine, et bon courage pour le nouveau boulot |
| | |
|
|