-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


sujet; viktor + the golden age is over
MessageSujet: Re: viktor + the golden age is over   viktor + the golden age is over - Page 2 EmptyLun 17 Juil 2017 - 19:35

HERO • we saved the world
Mafalda Weasley
Mafalda Weasley
‹ inscription : 26/08/2016
‹ messages : 934
‹ crédits : whorecrux (av), jiji (gif)
‹ dialogues : #996666
viktor + the golden age is over - Page 2 271534alecgif

‹ âge : vingt-et-un (02/06)
‹ occupation : étudiante au CEPAS bientôt diplomée, membre de la War Victims Charity et VP de la Youth Doonist League
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1994 et janvier 1999.
‹ baguette : mesure vingt-sept centimètres, est en bois de hêtre et contient une plume de phénix..
‹ gallions (ʛ) : 3922
‹ réputation : je suis une vraie weasley ou une fausse weasley selon que l'on regrette mon implication dans la résistance ou qu'on estime que je ne m'implique justement pas assez ; on trouve également que je suis une miss-je-sais-tout insupportable ainsi qu'une grande gueule qui braille sans cesse ; enfin nombreux sont ceux qui me voient comme une gamine qui aime trop jouer aux grandes. On se souvient également souvent de moi comme étant la fille qui a crisé quand on ne l'a pas nommée préfète.
‹ faits : je suis une Weasley de sang-mêlé puisque ma mère est une moldue, quoique par les temps qui courent ce n'est pas quelque chose qui se crie sur tous les toits. Il vaut mieux se munir de bouchons pour les oreilles si l'on veut passer du temps en ma compagnie. J'ai tendance à voler tous les livres qui me tombent sous la main peu importe que j'en connaisse le propriétaire ou pas. Je me suis inscrite au CEPAS pour passer BUSES et ASPICS à la fois avant de me lancer dans de grandes études de…je ne sais pas quoi.
Je suis la fan numéro un des Wand Direction.
‹ résidence : dans un studio dans le Londres moldu juste à côté du Chemin de Traverse.
‹ patronus : un poney shetland
‹ épouvantard : une colonie de cafards.
‹ risèd : sa famille, enfin réunie.
http://www.smoking-ruins.com/t5068-i-ll-recover-if-you-keep-me-a
viktor + the golden age is over - Page 2 Empty
Ces choix de fous gaah gaah tbe
j'ai vraiment trop hâte de voir ce que tu vas faire de Viktor iiih iiih j'ai une joueuse de quidditch aussi avec qui on devrait pouvoir se trouver un lien (et une autre qui arrive prochainement Arrow ) ce début promet déjà potte potte
courage pour la suite kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viktor + the golden age is over   viktor + the golden age is over - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 12:02

Viktor Krum
Viktor Krum
‹ inscription : 15/07/2017
‹ messages : 27
‹ crédits : ava by cosmic light, signa by anaëlle
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-huit ans
‹ scolarité : promo de '94 à Durmstrang
‹ baguette : bois de charme, contient un nerf de ventricule de dragon, mesure 25,5 cm, très rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2532
viktor + the golden age is over - Page 2 Empty
omfg merci tout plein mafalda kr ce sera avec plaisir pour le lien (et le futur possible lien jule ) merci encore pétille

sinon mon délai se termine aujourd'hui et il reste vraiment pas grand-chose (jvous jure), mais pour être sûre, je demanderai bien un délai de quelques jours, au cas-où j'ai pas le temps/l'énergie de toute relire pour vérifier et ensuite poster d'ici ce soir m'voyez hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viktor + the golden age is over   viktor + the golden age is over - Page 2 EmptySam 22 Juil 2017 - 12:21

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
viktor + the golden age is over - Page 2 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3522
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
viktor + the golden age is over - Page 2 Empty
Viktor Krum a écrit:

@Anthea: haaan mais ? tbe merci beaucoup kr je suis juste ?? c'est trop j'en mérite pas tant, vraiment merci beaucoup, plein de love sur toi kr
gyuhijk tu vois ce que je disais ? même là t'es cute omggg

+ pas de soucis pour le délai, je t'ajoute même une semaine comme ça, pas de stress à avoir ni rien, tu pourras prendre ton temps pour relire et poster et tout kr kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viktor + the golden age is over   viktor + the golden age is over - Page 2 EmptyMar 1 Aoû 2017 - 9:48

WIZARD • always the first casuality
Daphne Greengrass
Daphne Greengrass
‹ inscription : 14/09/2016
‹ messages : 596
‹ crédits : themorningrose (avatar) et exception (signature).
‹ dialogues : #cc3333
viktor + the golden age is over - Page 2 Tumblr_nki7ifjbB41qd4bljo2_250

‹ liens utiles :
présentationjunereaghanmoodmoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-trois ans
‹ occupation : elle est en stage à Ste Mangouste pour devenir médicomage. Elle songe à faire médicomage indépendante cela étant, ne souhaitant pas plus que ça travailler dans un hôpital et souhaitant s'occuper des gens oubliés par la guerre.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1990 et 1997.
‹ baguette : Sa baguette ? Sa véritable baguette a été perdue quand elle était chez les insurgés. Elle l'a longtemps pleurée sa chère baguette parce qu'elle signifiait beaucoup pour elle. Maintenant elle fait avec celle qu'on a bien voulu lui donner. Elle mesure vingt-quatre centimètres, est en bois d'Aubépine et contient du ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 3382
‹ réputation : de sang-pure privilégiée. On la juge du regard, elle est celle qui a assassiné son père. Celle qui est sortie de son procès parce qu'il y a eu des preuves mises sur le tapis de son brainwashing et des témoignages qui ont prouvé qu'elle a besoin d'un soutien psychologique. Daphne a une réputation qui l'agace et qu'elle souhaite effacer le plus possible.
‹ particularité : elle a subi un brainwashing, elle a encore des problèmes de mémoire liés à ça, mais elle travaille dessus avec un psychomage.
‹ résidence : dans un petit appartement au-dessus du Dirico Express avec sa petite sœur et sa mère.
‹ patronus : Sa forme lui échappe, elle n'a plus essayé d'en produire depuis la fin de la guerre.
‹ épouvantard : le cadavre d'Astoria.
‹ risèd : que sa petite sœur retrouve son fils.
http://www.smoking-ruins.com/t6940-daphne-there-s-a-storm-in-her
viktor + the golden age is over - Page 2 Empty
Hey je viens aux nouvelles yeux besoin d'un délai ? kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viktor + the golden age is over   viktor + the golden age is over - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 3:40

Viktor Krum
Viktor Krum
‹ inscription : 15/07/2017
‹ messages : 27
‹ crédits : ava by cosmic light, signa by anaëlle
‹ dialogues : #
‹ liens utiles :
‹ âge : vingt-huit ans
‹ scolarité : promo de '94 à Durmstrang
‹ baguette : bois de charme, contient un nerf de ventricule de dragon, mesure 25,5 cm, très rigide.
‹ gallions (ʛ) : 2532
viktor + the golden age is over - Page 2 Empty
Coucou, alors j'ai trop l'impression d'abuser mais je dirais pas non à un délai... Il me reste vraiment pas grand-chose, mais je viens de commencer un nouveau boulot donc disons que j'ai pas trop eu le temps de m'y mettre ! Encore désolée de traînasser comme ça omg yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viktor + the golden age is over   viktor + the golden age is over - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 13:51

WIZARD • always the first casuality
Cornelia Rosier
Cornelia Rosier
‹ inscription : 28/07/2017
‹ messages : 77
‹ crédits : evie
‹ dialogues : #cc3366
viktor + the golden age is over - Page 2 Giphy

‹ liens utiles :
‹ âge : n'évoquons pas les sujets qui fâchent (... 30 ans)(depuis 6 ans)
‹ occupation : Sorcière à la Défense de haut vol, particulièrement reconnue dans la matière du droit des créatures magiques, impliquée dans plusieurs associations liées à celles-ci, et plus récemment conseillère pro-bono auprès du groupe de soutien des victimes de brainwashing. A n'en pas douter future directrice du département de la justice magique.
‹ maison : Serpentard, de toute évidence.
‹ scolarité : 1979 à 1986
‹ baguette : Bois de rose, puisqu'il faut un cliché. Une fleur de mandragore, puisqu'il faut une surprise. Définitivement plus grande que la tienne, puisqu'il faut une logique.
‹ gallions (ʛ) : 2628
‹ réputation : Christ Rédempteur des Rosier, égérie des créatures magiques, tyran de la Cour.
‹ patronus : Méduse.
‹ épouvantard : Plus un murmure. Plus un mot. Plus un son ne la concerne. Elle a été et n'est plus. Invisible. Ignorée. Oubliée.
‹ risèd : Un bureau à la taille de ses ambitions : celui du Ministre de la Magie.
viktor + the golden age is over - Page 2 Empty
WHO ALLOWED YOU TO BE THIS PRETTY ? fire

Ta plume est très "directe" (je sais pas comment exprimer ça autrement rip ) genre très sobre très "vraie", ça colle vraiment bien avec le personnage je trouve trognon J'aime trop ton interprétation de Viktor yeux

Courage pour les finitions iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viktor + the golden age is over   viktor + the golden age is over - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2017 - 15:12

HERO • we saved the world
Neelam Rosier
Neelam Rosier
‹ inscription : 24/11/2016
‹ messages : 536
‹ crédits : siren charms + casseurs flowters, le mal est fait
‹ dialogues : #teal.
viktor + the golden age is over - Page 2 Tumblr_mwvsoyXojp1sly6i2o4_250

‹ liens utiles :
fiche ☾ quiet is violent
liens ☾ stolen youth
pow ☾ msn

dc ☾ anthea moriarty
tc ☾ rin saïto

‹ âge : 22
‹ occupation : propriétaire du centuries, qui appartenait auparavant à mon cousin simon rosier et que je tente de reprendre en main.
‹ maison : serdaigle, j'suis une serpentard manquée.
‹ baguette : est faite de chêne rouge et possède un crin de sombral en guise de coeur.
‹ gallions (ʛ) : 3522
‹ réputation : je suis plus créature qu'humaine et que je me revendique comme telle ; que j'ai toujours manqué de self control, été trop extrême dans mes idéaux ; qu'ainsi il n'est pas étonnant qu'à présent le nouveau gouvernement doute de moi et souhaite me mettre en cage (tout comme l'ancien).
‹ particularité : une demie vélane avec des bribes d'avenir.
‹ faits : j'ai longtemps été une Belliqueuse extrême connue sous le nom de Fauve et que je n'ai jamais intégré la renaissance du phénix. J'ai été capturée peu avant la bataille finale par le gouvernement, qui m'a gardée pour mes (très incertaines) visions de l'avenir et pour des expériences en rapport avec ma qualité de demie vélane. J'ai ensuite été libérée par le nouveau gouvernement, mais uniquement pour être de nouveau placée sous surveillance, à l'hôpital, en attente de mon procès.
‹ résidence : je sais pas encore où lol help.
‹ patronus : une forme indistincte
‹ épouvantard : la communauté vélane décimée.
‹ risèd : un sommeil sans prémonitions, accompagné d'un irlandais encore plus revêche au réveil qu'en temps normal (jtm kid).
http://www.smoking-ruins.com/t6013-neelam-stolen-youth
viktor + the golden age is over - Page 2 Empty
t'inquiètes pas, ça arrive kr je te rajoute une semaine, et bon courage pour le nouveau boulot rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: viktor + the golden age is over   viktor + the golden age is over - Page 2 EmptyLun 14 Aoû 2017 - 14:19

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
viktor + the golden age is over - Page 2 Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 2828
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
viktor + the golden age is over - Page 2 Empty
c'est encore moi jule jule tu veux un nouveau délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
viktor + the golden age is over - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

viktor + the golden age is over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (lee) ∞ The golden age is over
» Rob ► Everybody has a price for a golden man.
» I live in a golden cage [Alec]
» [EVENT #6] golden trio ⊹ BUREAU DE SNAPE
» (M/MORE) THEO JAMES + the golden light i will follow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: en danger
-