Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


sujet; (M/MORE) THEO JAMES + the golden light i will follow.

Invité
Invité
(M/MORE) THEO JAMES + the golden light i will follow. Empty
Quinn Millstone
theo james • vamps.barby

• surnom(s) ; au choix, avec un prénom aussi court il y a peu de chance qu'il en ait un.
• naissance ; au choix, vingt-neuf ans.
• ascendance; sang-mêlé.
• camp ; insurgé.
• réputation ; c'est un homme courageux, extrêmement intelligent, + au choix.
• état civil ; célibataire.
• rang social ; insurgé. possibilité qu'il soit leader belliqueux, mais vous devez en faire la demande au staff. regardez par ici.
• épouvantard ; au choix.
• risèd ; au choix.
• caractéristiques ; si tatouages ou cicatrices importantes. facultatif. (au choix)
• particularités ; loup-garou, maître de runes, fourchelang, legilimencie, etc. (au choix)
• objets ; au choix.
• caractère ; réfléchi, sang-froid, courageux, compréhensif, susceptible, manipulateur, violent.

il y a très peu d'informations auxquelles je tienne vraiment, vous pourrez broder le tout à partir de cela et si vous avez besoin d'aide pour le faire, je suis là !

il est issu de parents sorciers, mais d'une famille de sang-mêlé. sa mère s'appelle amalia crows et décède peu de temps après sa naissance. (important pour le lien avec alicia spinnet). il a toujours souffert de cette disparition, c'est un sujet sensible qui le rapproche de son meilleur ami. (cf lien avec lysander)
à poudlard, il intègre la maison serdaigle, sans grande surprise. il s'y attendait totalement.
c'est un fervent amateur de quidditch et il fait partie de l'équipe de sa maison. il prend notamment du plaisir à essayer de mettre des dérouillées à son meilleur ami, capitaine de l'équipe de serpentard.
à l'âge de quinze ans, il sauve de justesse alicia spinnet, sa voisine, dont la maison est en flammes. il laisse son corps presque entièrement brûlé aux mains des médecins et disparaît pour ne pas y être associé.
quinn participe à la bataille de serpentard.
quand le gouvernement est renversé, il ne met pas longtemps à choisir son camp : celui des insurgés. il est doté d'un courage qu'il ne se connaissait pas et d'une volonté admirable. il peut avoir accédé à la tête de l'organisation mais comme dit précédemment, il faudra d'abord en faire la demande au staff.
il recueille chez lui une drôle de femme qui parle peu et dont il ne sait rien. il sent qu'il peut lui faire confiance : se trompe-t-il ? après avoir accueilli à son tour alicia spinnet qu'il sauve pour la seconde fois (cf lien), il commence à avoir des doutes : est-ce une espionne ? les doutes d'alicia déteignent sur lui au fur et à mesure que ses sentiments pour elle grandissent.

alicia spinnet • katerina graham

lysander selwyn • jamie dornan
ANCIEN MEILLEUR AMI, RAGE + quinn et lysander se sont rencontrés le jour de la rentrée à poudlard, en première année, dans le poudlard express. ils étaient dans le même compartiment, et le contact est tout de suite passé entre eux, comme une évidence. ils avaient tous les deux quelque chose d'un peu triste, un peu distant, et ils ont développé une amitié forte et exceptionnelle malgré leurs rangs sociaux et leurs maisons différents : lysander est un sang-pur, parmi les plus purs. et quinn ... quinn n'est qu'un sang-mêlé orphelin de mère. souvent, il s'est demandé ce que lysander pouvait apprécier chez lui pour qu'il accepte de mettre ses idéaux extrémistes de côté afin d'être son ami. il a beaucoup douté de sa sincérité, même. pourtant, le serpentard n'a jamais caché l'affection qu'il lui portait, l'assumant pleinement et fièrement, allant même jusqu'à imposer sa présence entre les murs du manoir selwyn. son père, charles (joué), a bien été forcé d'accepter que son fils ramène des sang-mêlés à la maison. tous deux étaient liés comme les deux doigts de la main, s'ouvraient beaucoup l'un envers l'autre, riaient plus que d'habitude. c'était fort, indestructible, éternel ... jusqu'à la chute.

après la bataille de poudlard, tous deux ont pris un chemin différent. ils se sont rendus compte que malgré leur amitié, ils étaient totalement opposés et qu'il était à présent impossible d'entretenir une telle relation. ils ont perdu contact, et se sont réellement haïs après le renversement du gouvernement qui a placé lysander en haut de l'échelle parmi les mangemorts, parmi les monstres, parmi ce que combat quinn.

ileen panshawe • gabriella wilde

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(M/MORE) THEO JAMES + the golden light i will follow. Empty
bonjour à vous. I love you
déjà, merci beaucoup de vous intéresser à mon scenario ! j'espère que les quelques précisions ne vous feront pas peur. hinhin

pseudo, infos › le nom le nom n'est pas vraiment négociable, je l'ai cité dans ma fiche ! par contre, si ça vous sort vraiment par les yeux (dommage, c'est original comme nom) je peux faire des concessions :3:

avatar › je suis vraiment difficile :siffle: theo est parfait dans le rôle et puis il est over sexy. hm c'est toutefois négociable, mais il va falloir être convaincant jule
petit + : je tiens à ce que le kit (avatar/signature) soit soigné. ça compte énormément dans mon jugement, même si ça peut paraître superficiel. mg

liens › comme pour les infos, ce qui est écrit n'est pas négociable. tout évoluera au fur et à mesure, cependant. je suis adepte du "tout se joue en rp" donc je n'ai absolument pas décidé comment ça va se passer. et puis j'aime bien discuter de toutes les possibilités de jeu avec mes partenaires. brille je peux d'ores et déjà dire que ça risque de bouger pas mal. gangnam cute:

autres attentes › je demande quelqu'un de présent, et quelqu'un qui n'ait pas trop de problèmes avec l'orthographe. c'est tout. pour le reste, sachez que j'adore échanger plein de mps avec les personnes qui tentent mon scenario pour discuter de tout ça, et aussi que je ne réserve plus, parce que j'ai trop souvent été déçue. trognon voilààààààà. minikr

maintenant, come on. je vous attends avec impatience. inlove love hug kr ptitkr
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/MORE) THEO JAMES + the golden light i will follow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (os) no light, no light in your bright blue eyes.
» Follow me down [Gabriel]
» (lee) ∞ The golden age is over
» (theo) do the hippogriff
» Those who show the least usually feel the most. THEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-