-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

sujet; (the blue queen) look for the girl with the broken smile.

WIZARD • always the first casuality
Anthea Moriarty
Anthea Moriarty
‹ inscription : 25/03/2017
‹ messages : 225
‹ crédits : ethereals
‹ dialogues : #teal.
(the blue queen) look for the girl with the broken smile. - Page 2 Tumblr_ndkfd1DuHK1qcyraio1_500

‹ liens utiles :
‹ occupation : attrapeuse titulaire des holyhead harpies
‹ maison : gryffondor
‹ gallions (ʛ) : 3008
‹ particularité : maître du feu, particularité qu'elle tient de sa mère, une Moriyama.
‹ patronus : une louve
‹ épouvantard : les buts - plus précisément les trois cercles des Appleby Arrows
‹ risèd : être mère et ne plus ressentir cet horrible vide laissé par la perte de son fils.
(the blue queen) look for the girl with the broken smile. - Page 2 Empty
bienvenue iiih j'aime cette arrivée soudaine de selwyn, et j'aime leurs yeux bleus, famille de bg tbe bon courage pour la suite de ta fiche I love you rougit
Revenir en haut Aller en bas

Freyjäh-Leith Selwyn
Freyjäh-Leith Selwyn
‹ disponibilité : absolutly disponible.
‹ inscription : 30/07/2017
‹ messages : 9
‹ crédits : blondie ; tumblr.
‹ dialogues : #darkgoldenrod
(the blue queen) look for the girl with the broken smile. - Page 2 Giphy

‹ liens utiles :
‹ âge : 28 ans.
‹ occupation : mannequin et rédactrice-en-chef du magazine de mode Blue Treasure, qui lui appartenait avant que le gouvernement actuel ne lui en confisque la propriété.
‹ maison : fut élève chez les Serdaigle, bien qu'elle ne possédait aucune des qualités de cette maison d'après son entourage. ce n'est qu'à l'âge adulte que Freyjäh-Leith se révéla être une véritable Serdaigle, démontrant son évolution via son expérience.
‹ scolarité : 1987 à 1994.
‹ baguette : achetée chez Ollivander, la baguette magique de Freyjäh fut taillée dans du bois d'aubépine. elle contient en son écrin une épine de monstre du Fleuve Blanc et mesure 30,5 centimètres. excelle dans les sorts de guérisons et les maléfices, baguette de nature contradictoire.
‹ gallions (ʛ) : 2681
‹ patronus : un dauphin.
‹ épouvantard : le reflet d'Haerys, se rétrécissant et s'éloignant de plus en plus d'elle.
kenna ; merci pour l'accueil et les compliments, sweety. I love you haha, la famille Selwyn m'a tellement inspiré que j'ai succombé rapidement. hehe

anthea ; merci pour l'accueil, ça fait plaisir. cute ça m'a fait sourire de voir qu'Adria, Helma et Freyjäh avaient toutes les trois les yeux bleus, c'est une belle coïncidence. mdr on pourrait limite en faire une particularité familiale. mdr

Areo Selwyn
Areo Selwyn
‹ inscription : 02/02/2017
‹ messages : 187
‹ crédits : gleekout! + tumblr + william blake
‹ dialogues : #indianred
(the blue queen) look for the girl with the broken smile. - Page 2 Tumblr_olulx51DnA1vv76ubo3_400

‹ âge : vingt-six
‹ occupation : assistant de Jemma Howard.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1988 et 1995.
‹ gallions (ʛ) : 2963
‹ résidence : dans mon propre appartement sur le chemin de Traverse, quoiqu'il arrive qu'on me trouve aussi à Allington Castle dans le Kent, résidence de mes parents et maison de mon enfance.
‹ patronus : un aigle
‹ épouvantard : la maison de mon enfance en proie à un terrible incendie.
Freyjäh-Leith Selwyn a écrit:
on pourrait limite en faire une particularité familiale. mdr

et moi alors ? bouuh bouuh ce sont les gênes espagnols qui gâchent tout meuh

BIENVENUE palpite palpite
trop contente de voir la famille Selwyn s'agrandir et Miranda est trop parfaite iiih va falloir qu'on cause lien avec Areo bien sûr, mais aussi avec un de mes dc Kida qui est mannequin (je veux qu'elle ait fait la couverture du blue treasure :siffle: ) jule jule
bon courage pour la suite potte potte

Freyjäh-Leith Selwyn
Freyjäh-Leith Selwyn

‹ liens utiles :
‹ occupation : mannequin et rédactrice-en-chef du magazine de mode Blue Treasure, qui lui appartenait avant que le gouvernement actuel ne lui en confisque la propriété.
‹ maison : fut élève chez les Serdaigle, bien qu'elle ne possédait aucune des qualités de cette maison d'après son entourage. ce n'est qu'à l'âge adulte que Freyjäh-Leith se révéla être une véritable Serdaigle, démontrant son évolution via son expérience.
‹ baguette : achetée chez Ollivander, la baguette magique de Freyjäh fut taillée dans du bois d'aubépine. elle contient en son écrin une épine de monstre du Fleuve Blanc et mesure 30,5 centimètres. excelle dans les sorts de guérisons et les maléfices, baguette de nature contradictoire.
‹ épouvantard : le reflet d'Haerys, se rétrécissant et s'éloignant de plus en plus d'elle.
oh, un tendre cousin aux yeux chocolats. cute

je n'avais même pas remarqué qu'il y avait un autre personnage joué chez les Selwyn, tellement je suis tête en l'air. mdr je vais t'envoyer un MP de suite pour qu'on puisse parler lien, sachant qu'Areo a juste deux ans de moins, ils devaient sûrement se côtoyer pas mal. I love you on parlera de Kida également. yeah

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Simon Rosier
Simon Rosier
‹ disponibilité : dispo (1/6)
‹ inscription : 07/09/2014
‹ messages : 1145
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #669999.
(the blue queen) look for the girl with the broken smile. - Page 2 Tumblr_o4bilvKd3z1tg7oa1o1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-huit ans (24/05/66).
‹ occupation : criminel, propriétaire déchu du Centuries.
‹ maison : Serpentard.
‹ scolarité : 1977 et 1984.
‹ baguette : brisée.
‹ gallions (ʛ) : 5314
‹ réputation : il n'est plus rien, l'héritier réprouvé d'une famille presque extincte, indigne de toute confiance et bon à moisir dans les geôles d'Azkaban.
‹ faits : toujours considéré comme une ordure remplaçable, dans le clan désuni de Voldemort, Rosier est désormais perçu comme un lâche ayant déserté avant la bataille finale. Un monstre qui a abusé de la confiance d'une sorcière honnête (Anna), et un père indigne par-dessus le marché. Nombreux sont ceux qui auraient aimé maintenir la peine de mort jusqu'à ce qu'il y passe.
‹ résidence : Azkaban.
‹ patronus : un vague filet argenté, sans forme ni consistance.
‹ épouvantard : un précipice.
‹ risèd : une plage, avec Anna et Charlotte.
MIRANDA kr kr kr tellement parfaite + selwyn + le métier = JE SUIS AMOUR gaah
bienvenue par ici chaton et plein de courage pour cette fiche super prometteuse, hâte d'en lire davantage! pétille

Cornelia Rosier
Cornelia Rosier
‹ inscription : 28/07/2017
‹ messages : 77
‹ crédits : evie
‹ dialogues : #cc3366

‹ liens utiles :
‹ âge : n'évoquons pas les sujets qui fâchent (... 30 ans)(depuis 6 ans)
‹ occupation : Sorcière à la Défense de haut vol, particulièrement reconnue dans la matière du droit des créatures magiques, impliquée dans plusieurs associations liées à celles-ci, et plus récemment conseillère pro-bono auprès du groupe de soutien des victimes de brainwashing. A n'en pas douter future directrice du département de la justice magique.
‹ maison : Serpentard, de toute évidence.
‹ scolarité : 1979 à 1986
‹ baguette : Bois de rose, puisqu'il faut un cliché. Une fleur de mandragore, puisqu'il faut une surprise. Définitivement plus grande que la tienne, puisqu'il faut une logique.
‹ gallions (ʛ) : 2808
‹ réputation : Christ Rédempteur des Rosier, égérie des créatures magiques, tyran de la Cour.
‹ patronus : Méduse.
‹ épouvantard : Plus un murmure. Plus un mot. Plus un son ne la concerne. Elle a été et n'est plus. Invisible. Ignorée. Oubliée.
‹ risèd : Un bureau à la taille de ses ambitions : celui du Ministre de la Magie.
Bienvenue yeah Miranda cette valeur sûre iiih iiih iiih Je trouve qu'elle a vraiment un visage parfait pour incarner le perso, bon déjà parce qu'elle est sublissime yeux mais aussi parce que je sais pas elle dégage un truc très dur mais en même temps un peu cassé qui a l'air de bien correspondre à ta Selwyn trognon Bon courage pour avancer dans ta fiche, j'ai vraiment hâte d'en lire plus hug

HERO • we saved the world
Matteo Grimaldi
Matteo Grimaldi
‹ inscription : 04/10/2015
‹ messages : 953
‹ crédits : odistole.
‹ dialogues : #749585
(the blue queen) look for the girl with the broken smile. - Page 2 Tumblr_nmeeuwE5kO1u30wp0o4_r1_250

‹ liens utiles :
‹ âge : trente
‹ occupation : tisseur de mots, journaliste, coureur de monde. à la dérive.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1984 et 1991.
‹ baguette : était en bois d'érable, relativement flexible, mesurait 26,8 cm et contenait un coeur de phoenix.Désormais brisée, j'ai hérité d'une baguette récupérée sur le cadavre d'un mangemort: bois de noyer noir, 32 cm, coeur inconnu, et absolument pas faite pour moi.
‹ gallions (ʛ) : 4223
‹ réputation : j'ai l'air de regretter la fin de cette guerre, que ce qui secoue ce monde nouveau paraît me révolter bien plus que les atrocités commises par le précédent gouvernement, que je suis un piètre journaliste et écrivain qui tente de percer dans un milieu qui n'a jamais voulu de lui.
‹ particularité : en plein flou.
‹ faits : j'ai soutenu la rébellion, bien que je n'ai quitté ma vie que sur le tard pour aller les retrouver, au détour de la création de la Renaissance du Phoenix ; que beaucoup n'ont pas cru à mon implication, du fait de ma naissance surtout ; que j'ai une tendance fâcheuse à commencer des choses et à ne pas les terminer ; que ma plus grande ambition est d'enfin publier un livre ; que ma fiancée est en fuite et que je n'ai aucune idée de si je la reverrai morte ou vive, offerte aux bons soins des Détraqueurs ; que la nouvelle société me répugne presque autant que la précédente, voir plus ; que je ferai sûrement tout pour ma soeur.
‹ résidence : dans le loft de la Bran Tower ou Eirene et moi vivions avant que tout ne vole en éclat. J'ai réussi à garder l'appartement par je ne sais pas quel miracle, il sert aujourd'hui à ma soeur et à mon beau-frère, Elias, parfois. En vérité je n'y suis pas souvent, je fuis l'endroit.
‹ patronus : une méduse géante
‹ épouvantard : un grand feu, l'anéantissement total de ma famille, rester seul au milieu des cendres
‹ risèd : Eirene se tenant à mes côtés, aussi heureuse qu'elle l'était à nos débuts, lorsque nous étions encore pleins de promesses et de projets fabuleux avant que tout ne soit jeté aux flammes.
Bienvenue et bon courage pour la fiche !! Une sacrée nénette qui débarque, et cette bouille gaah

'Kid' T. O'Faoláin
'Kid' T. O'Faoláin
‹ disponibilité : dispo as fuck
‹ inscription : 04/09/2015
‹ messages : 2131
‹ crédits : shiranui
‹ dialogues : 'firebrick' / #B22222
(the blue queen) look for the girl with the broken smile. - Page 2 Tumblr_ocl7bhT3xd1vey3eio1_500

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : 25
‹ occupation : chasseur de prime, ancien rafleur du gouvernement devenu insurgé contre son gré et aujourd'hui occupé à traquer des criminels de guerre.
‹ maison : Gryffondor
‹ scolarité : 1989 et 1996.
‹ baguette : est en aubépine et contient un cheveu de vélane.
‹ gallions (ʛ) : 5949
‹ réputation : j'étais un chien fou dont il fallait se méfier mais que j'ai trouvé ma place, trouvé des gens avec qui travailler, avec qui être utile.
‹ particularité : particulièrement doué pour m'attirer des ennuis.
‹ faits : je suis sarcastique et insolent, que je démarre au quart de tour, que j'ai tendance à utiliser mes poings plutôt que ma baguette... mais il faut aussi savoir que je suis extrêmement loyal et qu'en dépit de ma tête brûlée, je ne laisse personne derrière.
‹ résidence : Après l'asile des aliénés, la planque des terroristes belliqueux et Poudlard, je suis de retour dans un appartement pas très reluisant du chemin de Traverse que j'occupe avec ma petit soeur Darcy, Blaise & Wendy.
‹ patronus : un rottweiler
‹ épouvantard : un fantôme.
‹ risèd : quelqu'un qui râle d'avoir été réveillée, perdue dans les draps défaits d'un lit baigné de soleil, un dimanche matin. Quelqu'un qui râle parce que "merde, pourquoi tu dois bosser le dimanche ? Putain ils se pensent tout permis ces aurors".
http://www.smoking-ruins.com/t2948-kid-blurryface#80706
Bonjour, ton délai initial touche à sa fin, as-tu besoin de plus de temps pour terminer ta fiche yeux n'hésite pas à nous faire signe au plus vite pour qu'on te rajoute une semaine (ou plus) kr

Freyjäh-Leith Selwyn
Freyjäh-Leith Selwyn

‹ liens utiles :
merci à simon, cornelia et matteo pour les bienvenus, les bons courages et les compliments, vous êtes trognons. :porte:
sinon kid, oui j'aurais bien besoin d'un délai supplémentaire si c'est possible. une semaine irait très bien, je pense. (a)

Ronald Weasley
Ronald Weasley
‹ inscription : 22/02/2016
‹ messages : 615
‹ crédits : cristalline et crackle bones pour la signature.
‹ dialogues : salmon
(the blue queen) look for the girl with the broken smile. - Page 2 Tumblr_ok94i5TPQ81rylw9fo2_400

‹ liens utiles :
présentationjunereaghandaphnemoodlyannalorcànremus

‹ âge : vingt-quatre ans.
‹ occupation : C'est la grosse question que se pose Ronald en ce moment. Il n'aspire plus à devenir Auror, être autant de temps en guerre lui a passé l'envie de partir à la chasse aux mages noirs et il ne veut pas non plus avoir de contact avec les autres êtres humains alors il ne sait pas. Il aide Charlie avec ses dragons de temps en temps et ça ne lui déplaît pas. Peut-être qu'il va finir par se lancer dans des études de magizoologie ?
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1991 et juin 1998.
‹ baguette : Bois de saule, trente-cinq centimètres et contient un crin de licorne. Cette baguette le suit depuis qu'il a détruit celle de son frère Charlie en deuxième année.
‹ gallions (ʛ) : 4019
‹ réputation : Difficile de passer à côté de la famille Weasley tout de même. Connue pour l'immense fratrie qui la compose, il est difficile de passer à côté d'eux. Famille emblématique des insurgés, ils ont tous presque reçu l'Ordre de Merlin et une jolie somme pour les services rendus à la société sorcière. On sourit beaucoup plus à Ron depuis la fin de la guerre et étrangement, il déteste cette célébrité. Lui qui convoitait tant celle de Harry quand ils étaient à Poudlard, il a fini par comprendre pourquoi son meilleur ami la fuit.
‹ particularité : aucune.
‹ résidence : il a retapé le Terrier alors en attendant c'est là-bas qu'il est.
‹ patronus : un jack russel terrier
‹ épouvantard : Celle-ci ne changera pas, pour rien au monde. Ronald peut faire face à n'importe quelle horreur, mais si vous le mettez devant une araignée... vous pouvez dire adieu au Gryffondor qui sommeille en lui.
‹ risèd : Il se revoit à Poudlard, quand tout allait bien, avec Harry, avec Hermione. Quand il pouvait encore entendre son père pester contre le fonctionnement d'un objet moldu et que Fred et George étaient en train d'inventer des confiseries piégées pour leur boutique tandis que leur mère s'affairait à la cuisine avec ce sourire si caractéristique. Ronald souhaiterait pouvoir revenir à cette période où tout le monde était encore là.
http://www.smoking-ruins.com/t6913-ronald-king-and-lionheart
je te rajoute jusqu'au 13 août minikr
courage pour ta fiche trognon

Contenu sponsorisé

(the blue queen) look for the girl with the broken smile.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant