|
sujet; AMARA / though she be but little she is fierce |
WIZARD • always the first casuality Hiram Thomson | j'avais pas vu???????????? REBIENVENUE AVEC AMARA ENCORE T BELLE EN ROWAN (badum tss) je love.... je love beaucoup......... je lis dès que j'ai fini adi mais tu dois savoir que le #amaram et le #adira are REAL et poste cash.... tantôt..... jtm |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | | | | |
WIZARD • always the first casuality Lexie Grosvenor | | | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | T'es la première dans mon coeur tkt Je modifie ce dont on a parlé sur skype et j'vais signaler qu'elle est terminée omg tellement hâte |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Nao Chang | The show must go on congrats, you made it, mate !❝ Bienvenue sur Excidium ❞Groupe ; wizards | je crois que c'est la première fois que je valide une de tes fichs je suis mémotion mais en plus une cutie pie comme Amara c'est juste trop rafraîchissant à lire je, elle est toute douce, j'ai envie de lui faire des hugs (bon, nao s'en chargera pour moi psk namara ). bb mary, ta fiche était un plaisir à lire, même si t'as choisi la fiche sans histoire ton style ressort quand même dans la rédaction (du mary quoi ) et j'aime énormément je te file de suite tes couleurs et bon jeu avec cette cutie |
Approuvé par le Ministère de la Magie |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Amara Bataglia | omg t'es beaucoup trop poupette avec moi, ça me fait tellement plaisir ce que tu dis même si je ne le mérite pas. Merci my love, tu gères, t'es si rapide, jpp ( namara4ever ) |
| | | |
| | | | | AMARA / though she be but little she is fierce | |
|