|
sujet; a.s. ➼ silent as a scream underwater |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | coucou toi est-ce que tu veux une semaine supplémentaire ? |
| | | |
| Coucou! A vrai dire, je me pose sincèrement la question... Malgré le très bon accueil que j'ai reçu, je me suis aperçue que nombre des liens proposés dans le scénario ne se sont pas connectés depuis longtemps, y compris celle qui l'a posté: Katie Bell (dernière connexion le 12 août), Adele Bones (dernière connexion le 4 août), Angelina Johnson (dernière connexion le 20 avril) , et Zacharias Smith (dernière connexion le 3 mars)... Avez-vous des nouvelles de ces membres? Je n'ai pas trouvé d'absence, mais peut-être était-ce caché dans les DCs? |
| | | |
| Hey FA nous a fait un bug monumental il y a quelques jours (pas que sur exci, mais sur beaucoup de forums), on a eu beaucoup de comptes supprimés depuis un moment qui sont revenus Angelina et Zach ne sont plus sur le forum depuis quelques mois déjà en fait et ce bug les a fait revenir. L'erreur est réparée j'ai supprimé tous les comptes revenus pour éviter toute confusion. Quant à Katie et Adele, je peux te proposer de les mp, les joueuses sont toujours parmi nous Si jamais, tu as toujours la possibilité de changer de personnage, on peut t'aider pour ça |
| | | |
WIZARD • always the first casuality Nao Chang | les gifs de ta fiche me fascinent tellement et damn gurl ce choix de scénario tellement badass (je dirai rien sur zoe mais tu as chamboulé mon dedans tellement qué tou es belle ). ET TON DEBUT DE FICHE je suis maraboutée CELA DIT même si certains de ses liens sont dead, y'a toujours moyen d'en trouver tout plein sur le forum vu qu'on a... un paquet de quidditchplayers déjà (c'est limite une armée) + les anciens rdp et tout, je pense que y'a de quoi faire pour ta belle alicia ** mais si vraiment ça coince c'est pas un souci on sera ravies de t'avoir parmi nous même avec un autre perso bienvenue en tout cas! |
| | | |
| - Oliver Wood a écrit:
- Si jamais, tu as toujours la possibilité de changer de personnage, on peut t'aider pour ça trognon
Après réfléxion, je vais rester sur Alicia. J'ai quand même eu le gros coup de coeur pour ce personnage, et puis Zoe quoi. Donc tant pis pour les liens du scénario, j'aviserai une fois validée... Je veux bien un petit délai du coup pour mes dernières lignes. Je les fait peu à peu durant mes pauses, mais je vais avoir un weekend un peu chargé. Merci à vous! |
| | | |
| Une semaine en plus ça te semble bon ? |
| | | |
| Ce serait parfait, merci! J'ai bientôt fini... |
| | | |
HERO • we saved the world Neelam Rosier | courage pour la dernière ligne droite |
| | |
|
|