Je suis déjà frustrée, merci beaucoup
Elle adore le ciel lorsqu'il fait nuit, le contraste des étoiles sur cette étendue sombre. Un spectacle immobile qui la retient des heures et des heures ! C'est ce qu'elle regrette le plus maintenant qu'elle est une Rebut, le ciel étoilé. Elle ne peut plus le regarder, l'observer, l'admirer. Donc c'est d'autant plus chouette si tout deux aiment la nuit et les étoiles.
En effet Tea Oh pourrait connaitre Jisök par Poudlard (sachant qu'il serait arrivé en 4e année, avant ils habitaient en Corée du Sud). C'est un pnj, je me tâtais à le mettre en scénario mais je ne sais pas du tout si il tentera quelqu'un (et niveau avatar, je suis bloquée XD) du coup pour l'instant c'est un pnj.
En fait, Tae Oh c'est le seul qui ne lui tourne pas le dos suite à son erreur et du coup sa décente au rang de Rebut. Je pense que ça jouera beaucoup sur l'estime qu'Akëla porte à Tae Oh, et que ça la rapprochera d'avantage encore de lui. Clairement elle désirera avoir des nouvelles de sa famille, elle est tout pour Akëla, elle tient beaucoup à eux même après leur réaction et leur comportement parce qu'elle comprend et qu'elle aurait fait de même.