Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


sujet; Tae Oh ~ Do or Die
MessageSujet: Re: Tae Oh ~ Do or Die   Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:49

Invité
Invité
Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 Empty
Je suis déjà frustrée, merci beaucoup ouin
Elle adore le ciel lorsqu'il fait nuit, le contraste des étoiles sur cette étendue sombre. Un spectacle immobile qui la retient des heures et des heures ! C'est ce qu'elle regrette le plus maintenant qu'elle est une Rebut, le ciel étoilé. Elle ne peut plus le regarder, l'observer, l'admirer. Donc c'est d'autant plus chouette si tout deux aiment la nuit et les étoiles.
En effet Tea Oh pourrait connaitre Jisök par Poudlard (sachant qu'il serait arrivé en 4e année, avant ils habitaient en Corée du Sud). C'est un pnj, je me tâtais à le mettre en scénario mais je ne sais pas du tout si il tentera quelqu'un (et niveau avatar, je suis bloquée XD) du coup pour l'instant c'est un pnj.

En fait, Tae Oh c'est le seul qui ne lui tourne pas le dos suite à son erreur et du coup sa décente au rang de Rebut. Je pense que ça jouera beaucoup sur l'estime qu'Akëla porte à Tae Oh, et que ça la rapprochera d'avantage encore de lui. Clairement elle désirera avoir des nouvelles de sa famille, elle est tout pour Akëla, elle tient beaucoup à eux même après leur réaction et leur comportement parce qu'elle comprend et qu'elle aurait fait de même.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tae Oh ~ Do or Die   Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 0:07

Invité
Invité
Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 Empty
hehe sorry not sorry ow ow ow

Rah ouais normal. Tae Oh lui prendra des photos il les lui montrera va :3 Parce que c'est un gentil :3 (En vrai quand il ouvre sa carapace ce mec c'est bisounours xD)
Oh je vois, si tu veux niveau avatars je peux clairement t'aider xD avec tous les asiat' que je connais je risque même de t'embrouiller dans le choix *sors* Je saurais pas te dire pour savoir s'il tenterait quelqu'un, mais si j'étais toi, je tenterai quand même yeux sait-on jamais yeux

Elle est mignonnette rougit Mais oui Tae Oh il est comme ça :o Du coup, le lien à proprement parler c'est quoi ? Très bon amis ? hm
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tae Oh ~ Do or Die   Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 11:36

Invité
Invité
Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 Empty
J'aime les bisounours. Akëla reste un peu "froide" même après avoir accepté une personne comme étant proche d'elle (c'est pas français, hein ?) mais seulement en public, quand ils étaient tout les deux ou quand ils seront tout les deux, elle est moins distante et il lui arrive même d'être sympathique What a Face
Pour Jisök, j'avais la tête de John Cho en tête...du coup je pense partir sur cet acteur pour créer le scénario, mais du coup je lui rajouterais trois ans, il aurait donc 33 ans...ah mais du coup il a pas été à Poudlard. MAH ! IDÉE ! Il a fait des stages de formation pour devenir prof d'astronomie mais il s'est rendu compte que ça le tentait pas des masses d'enseigner du coup il s'est tourné vers autre chose. Tae Oh aurait pu être un des élèves les plus studieux pendant cette période là ?

Le lien à proprement parlé...je pense que l'on peu partir sur une amitié très soudée car soumise à de nombreuses épreuves ? trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tae Oh ~ Do or Die   Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 17:16

Invité
Invité
Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 Empty
T'inquiète j'ai compris c'est ce qui compte xD
hmmmm 33 ans ? Il a juste 4 ans de plus que Tae Oh c'est faisable qu'il soit son prof avec juste 4 ans de plus ? hm Mais sinon oui l'idée me plait bien et ça oui il aurait été l'élève le plus studieux xD

oui trognon c'est parfait **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tae Oh ~ Do or Die   Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2014 - 22:28

Invité
Invité
Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 Empty
Il n'était pas prof, juste une sorte de stagiaire. Je pense que c'est possible, à voir ^^
Génial, et bien je t'ajoute à mon répertoire le plus tôt possible ;)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tae Oh ~ Do or Die   Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 11:38

Invité
Invité
Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 Empty
D'accord okai **
Si tu es libre pour un rp :3 Hésite pas j'ai pas encore de rp du coup j'ai de la place yeux
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tae Oh ~ Do or Die   Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 17:31

Invité
Invité
Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 Empty
Je suis parfaitement libre pour un rp ! gaah
Je te propose un sujet flashback comme en ce moment Akëla est au camp d'entrainement et qu'elle va bientôt être vendue ^^ Le plus intéressant serait de jouer une de ces fameuses soirées organisée par le père de Akëla, tu en penses quoi ? trognon
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tae Oh ~ Do or Die   Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:05

Invité
Invité
Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 Empty
ça me botte bien trognon Tu veux jouer la première soirée ou il est venu ? Ou quelques soirées plus tard ? **
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tae Oh ~ Do or Die   Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:45

Invité
Invité
Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 Empty
La première soirée où il est venue me semble une excellente idée ! iiih Je peux commencer le sujet si tu veux et te l'envoyer par mp dès que je l'ai posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tae Oh ~ Do or Die   Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2014 - 10:40

Invité
Invité
Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 Empty
Parfait ** ça m'arrange que tu le commences :3 Tu me sauves la vie même je dirais xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Tae Oh ~ Do or Die - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Tae Oh ~ Do or Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-