Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


sujet; Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Invité
Invité
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.  Empty
Abraxas Tiberius Pilliwickle
feat Hayden Christensen • Schizophrenic

• nom complet ; Pilliwickle : un nom qui n'est pas très connu dans le société sorcière. Pour cause, les parents d'Abraxas avait des boulots qui ne permettaient pas d'être aussi connu. Malgré tout, au ministère, certains se rappellent du père d'Abraxas qui travaillait en tant qu'employé à la justice magique. Concernant ces prénoms, tout deux ont été donné par son père. Rien de bien significatif à vrai dire mais le jeune homme porte ces deux prénoms avec fierté surtout Abraxas. On lui demande souvent si cela ne vient pas du père de Lucius Malfoy qui s'appelait ainsi. Peut-être bien .. Le père d'Abraxas ne lui a jamais dis.  

• surnom(s) ; Abra (oui comme le pokémon ->). Le jeune homme n'aime pas trouvant que l'on le surnomme ainsi trop que cela fait trop gamin. Il préfère par conséquent qu'on le nomme par son vrai prénom.

• naissance ; C'est durant l'année 1975 et plus précisément le 1er mars que sa vie commença, sous un beau soleil, dans le petit village de Upper, en Angleterre.

• ascendance ; Le père d'Abraxas s'appelait Norbert et était, comme dit précédemment, employé dans le département de la justice magique. C'était également un sorcier contrairement à sa mère, Eleanor qui elle, avait un boulot dans le monde des moldus en tant que vendeuse dans une boutique de fringue. Autant vous dire que ce n'était pas la joie tout les jours pour la famille qui avait souvent des problèmes financiers.  

• camp ; Jusqu'à peu, Abraxas avait fait allégeance à Lord Voldemort. Considéré toujours comme un de ces fidèles serviteurs, le jeune homme a, malgré tout, retourné sa veste, étant maintenant pour la victoire des insurgés. D'où le fait qu'il compte apporter son aide.

• métier ; Anciennement simple employé de la justice magique, Abraxas est devenu le secrétaire de ce département.

• réputation ; Au sein du ministère, on peut dire qu'il soit dans les disgrâce des mangemorts et du Lord. Ni de son directeur non plus. C'est un homme que les gens qualifieraient de fidèle à ces principes et également de très astucieux. Il est assez apprécié de son entourage même si certains sont jaloux de le voir au poste de secrétaire du directeur de la justice magique. On dit de lui que c'est un battant.

• état civil ; Lorsqu'on lui demande son étal civil, il en rigole, allez donc savoir pourquoi. Mais pour l'heure, Abraxas est célibataire, n'étant pas vraiment à la recherche de l'amour en ces temps troublés.

• rang social ; prolétariat. Abraxas aurait pu rester neutre dans ce conflit mais ayant été un partisant du Lord avant sa prise de pouvoir, autant vous dire qu'il est de son côté. Enfin était maintenant, il est pour les insurgés sans pour autant le crier sur tout les toits. Un double jeu, voilà à quoi il joue.

• particularité(s) ; Le jeune homme aurait voulu être animagus pour une question de pratique mais malheureusement pour lui, il n'a aucune particularité à ce jour.

• patronus ; Abraxas arrive à faire un patronus depuis quelques années maintenant. Celui-ci prend la forme d'un ours polaire. Vous devez vous demander à quoi il pense pour le faire apparaitre non ? La réponse est simple : à son frère. Son petit frère a eu une grande place dans sa vie et il repense souvent à une scène en particulier pour faire apparaitre son patronus.

• épouvantard ; Le cadavre de son petit frère. Assez étrange d'avoir la même personne pour son patronus et son épouvantard n'est-ce pas ? Cela ne montre qu'une chose : qu'il était très important pour le jeune homme et qu'il le reste encore aujourd'hui, même s'il n'est plus de ce monde.

• risèd ; On aurait pu croire que son plus grand désir serait d'être ministre de la magie vu qu'il travaille au ministère et pas à une place négligeable. Mais malheureusement ce n'est pas ça. A vrai dire, Abraxas a un désir qui date depuis son enfance, un désir qui est ancré au fond de lui. *roulement de tambours* c'est d'être un clown ! Non je rigole. Abraxas voudrait diriger un jour l'école de Poudlard.

• animaux ; Le jeune homme n'est pas très animaux de compagnie. Malgré tout, étant petit, il avait un labrador puis par la suite, un chat marron clair avec des taches blanches qu'il surnomma Ali. Aujourd'hui, son chat étant mort, il n'a plus d'animaux sous lui même si l'envie d'en avoir un le ronge un peu ces derniers temps.

• baguette ; Sa baguette est faite avec du bois de cerisier et elle contient de la ventricule de dragon. Celle-ci mesure exactement 31,3 cm et elle est assez souple, parfaite pour les sorts offensifs.

• miroir à double sens; caractéristiques (pour les insurgés uniquement) voir explications.

• DEATH EATERS •
Perso Inventé

The stars have faded away

► Avis sur la situation actuelle : Abraxas, avant la mort de son frère, avait un point de vue propre aux partisans du Lord. Il trouvait le régime politique parfaitement convenable, pensant qu'une dictature était le meilleur régime pour qu'un peuple évite de se rebeller ouvertement. Mais à la suite de la mort de son petit frère, le jeune homme commençait à douter du système pour lequel il travaillait. Déjà la durée de la guerre .. Le Lord se disait si puissant et pourtant certains lui résistaient encore et des gens qui avaient une vingtaine d'années. Autant dire que s'il le pouvait, Abraxas rigolerait au nez de Voldemort. De plus, avec la mise en place des rébuts, le jeune homme a de plus en plus du mal à être en accord avec le régime politique. Bien sûr, il faisait comme-ci, mais au fond de lui, s'il le pouvait, il se révolterait ouvertement. Les gens n'étaient pas des animaux que l'on vendant ainsi et à chaque vente aux enchères, Abraxas avait de la pitié pour ces hommes,femmes et enfants qui se faisaient vendre. Mais que pouvait faire un homme face à des centaines de malades qui pensaient qu'à faire peur aux gens et à tuer. La seule option qui s'offre à lui, c'est de continuer à être comme eux, car déjà, il ne pouvait changer du jour au lendemain, et d'aider, si ceux-ci acceptaient, les insurgés.

► Infos en vrac : il est très habile sur un balai ses deux matières préférées à l'école étaient la DCFM et la métamorphose, trouvant ces deux matières très intéressantes, bien que compliquées. le jeune homme était dans la chorale de l'école Poudlard il n'est pas du genre à fuir face au danger le premier être qu'il a tué fut une araignée lors d'un entrainement il n'aime pas utiliser le sort "avada kedavra", préférant les deux autres sorts impardonnables pour éviter de tuer sa victime il a déjà tué des gens pour Voldemort. lorsqu'il était au début de son adolescence, Abraxas a offert un bouquet de fleurs à une fille et celle-ci les a fait bruler devant lui il pense que l'amour est souvent une faiblesse mais peut être également une force. il aime parler comme un philosophe de temps à autre il admirait beaucoup Albus Dumbledore et sa manière de parler aussi le jeune homme n'est pas du genre à être infidèle en amour il a faillit être tué deux fois lors de missions pour le ministère il devient de plus en plus nuancé Abraxas a un tatouage sur le bas de son dos où on peut lire le prénom de son petit frère : Alastor. têtu - battant - stratège - débrouillard - compréhensif - nuancé - fonceur - ambitieux


Nothing compares to you

• pseudo & âge ; darknilh / 20 ans. • comment as-tu trouvé le forum ? bazart is my friend. • ton avis, tes suggestions ; il est joli et a l'air actif, ce que je cherchais. • connexion ; tout les jours normalement • quelque chose à ajouter ? j'adore vos smileys  hehe




Dernière édition par Abraxas T. Pilliwickle le Sam 15 Nov 2014 - 18:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.  Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• The beginning ... •――――-―――
La pluie venait enfin de cesser et le jour commençait à peine à se lever lorsque Eleanor Pilliwickle perdit les eaux. Ce qui signifiait que le bébé n'allait pas tarder à arriver. Malheureusement, son mari, ne se trouvait pas là et ne pouvait donc la conduire à l'hôpital. D'ailleurs la jeune femme avait fait échappé de sa bouche une phrase qui n'aurait guère plus à Mr Pilliwickle : « Chiotte ! Jamais là quand il le faut. Je vais faire comment pour aller à l'hosto moi ? » A ce moment très précis, Eleanor se sentait désemparée, ne sachant quoi faire. Elle voulait que son mari soit là pour assister à ce qui devait être l'un des plus beaux jours de leur vie, après leur mariage bien sûr. Mais non lui se pavanait dans le ministère comme elle le disait bien souvent lors des crises conjugales. Car malheureusement, dans le couple Pilliwickle, ce n'était pas toujours tout rose, surtout ces dernières années. On était donc le 1er Mars de l'année 1975 et Eleanor allait accoucher d'un instant à l'autre, ayant perdu trop de temps à insulter son mari qu'à chercher une solution. La seule chose qu'elle voyait dès à présent, c'était d'appeler une sage femme qui n'habitait pas très loin pour qu'elle vienne l'aider lors de cet accouchement. Heureusement pour la jeune femme, elle eut le temps de l'appeler et de l'attendre. La sage femme étant là, Eleanor se sentait plus rassurée et allait pouvoir mettre au monde son enfant, dans de meilleures conditions, qu'il y avait dix minutes de cela. Voilà comment est né Abraxas Tiberius Pilliwickle, à Upper, dans un village anglais. Dès la naissance du bébé, elle fut radieuse de voir qu'ils avaient eu un fils et ce fut le cas pour son mari, qui rentra le soir assez tard. Autant vous dire qu'il s'en voulait énormément d'avoir raté la naissance d'Abraxas. Mais il put se rattraper, quelques années plus tard, lors de la naissance de leur deuxième et dernier enfant ! C'est ainsi que commença la vie du jeune Abraxas qui allait découvrir un monde rempli de surprise et de magie. Car oui, Abraxas était un sorcier, tout comme l'était son père d'ailleurs.


――――――-―• The first steps at Hogwarts •――――-―――
Depuis sa naissance, Abraxas a appris à se faire à l'idée qu'il était un sorcier et à agir comme tel ! Quelques années après sa venue au monde, il eut un frère du nom d'Alastor et peu de temps après, leur père a disparu. Cela se passa lors d'une nuit durant le courant du mois d'août. C'était une journée normale mais le soir, il n'avait pas franchit la porte, ni les autres jours d'ailleurs. Sa femme avait demandé une enquête au ministère de la magie d'ailleurs mais rien de bien concluant au final. Etait-il mort ou bien vivant ? Que s'était-il passé ? Tant de questions qui allaient rester sans réponse, enfin pour l'instant ! Quoiqu'il en soit, cela ne semblait pas enlever l'enthousiasme qui s'affichait sur le visage d'Abraxas lors de son premier jour à Poudlard, école de sorcellerie. Le matin, il se leva très tôt pour être sûr de ne pas être en retard. De plus, il avait de la route à faire avec sa mère et son frère pour aller à Londres, là où il allait prendre son train direction de nouvelles aventures. « Maman dépêche toi sinon nous allons être en retard ! » Dans cette simple phrase, on pouvait déjà voir la hâte qu'avait le jeune homme d'aller étudier la magie. Ce n'était pas donné à tout le monde non plus ce don ! Quelques minutes après, Mme Pilliwickle venait enfin de finir de se coiffer et la petite famille pouvait donc prendre la route direction Londres, la capitale. C'était la première fois qu'Abraxas allait se rendre dans cette ville. Il n'était guère sorti de son petit village en réalité. Son père, avant sa disparition, travaillait toujours et sa mère également, ce qui n'était pas pour plaire au jeune homme. Mais revenons en à l'instant présent. De longues heures sur la route .. la stress montait chez Abraxas qui se demandait déjà dans quelle maison il allait se trouver. Car oui, depuis qu'il savait lire, le jeune homme s'était documenté sur Poudlard et le monde des sorciers. Un petit intello qui était en train de naître. En même temps, il voulait être le meilleur même s'il savait déjà que cela serait difficile. Arrivé à la gare, il vérifia s'il avait tout emporté et surtout s'il avait sa baguette magique qu'il s'était procurée quelques jours auparavant. Une journée formidable qu'il avait passée sur le chemin de traverse. Abraxas venait de franchir le mur et ce fut avec stupéfaction qu'il découvrit, en vrai, pour la première fois, le Poudlard Express. Jamais il n'avait vu de train aussi majestueux que lui. D'ailleurs il hésita un petit moment avant de monter dedans, se demandant si ce n'était pas un train d'exposition. Une pensée assez étrange surtout qu'il y avait déjà des jeunes dedans. Mais que voulez-vous, c'était l'excitation de son premier jour dans le monde des sorciers, après le chemin de traverse bien sûr ! Onze heures venait de sonner et le train quitta la gare de king cross pour se diriger vers Poudlard. Durant le trajet, Abraxas se trouvait avec des premières années et discutaient tous ensemble de la maison dans laquelle ils iraient ainsi que de leur vie privée. Abraxas hésitait entre poufsouffle ou gryffondor. La réponse dans quelques heures ! Pour l'instant, le jeune homme reprenait ces esprits et se vêtue de sa robe durant le trajet. La nuit venait de tomber et le train diminuait sa vitesse. Ce qui ne pouvait signifiait qu'une chose : Abraxas arrivait à destination ! En sortant du train, ce fut un espèce de géant qui les accueillit, un géant du nom de Hagrid qui était aussi le garde chasse. Un homme impressionnant pour Abraxas qui n'avait jamais vu cela. Quelques minutes plus tard, il se retrouva dans une barque et fit face à un spectacle assez grandiose, on pouvait le dire. L'école semblait être un décor d'un théâtre en grandeur nature. « Magnifique ! » S'exclama-t-il en prenant soin de ne pas avoir sa bouche trop ouverte. Après quoi, il se retrouva devant une grande porte, celle de la grande salle à attendre que celles-ci s'ouvrent pour pourquoi procéder par la suite à la répartition. D'après ce qu'il avait lu dans un livre, Abraxas allait devoir se laisser mettre le choixpeau sur la tête pour qu'il désigne la maison dans laquelle il allait être. Autant dire que lorsque le professeur McGonagall appela son nom, le stress l'envahissait de plus en plus. Durant un petit moment, le choixpeau hésita mais au final, il cria Gryffondor et ce fut avec un large sourire qu'il alla s'installer à la table de sa seconde famille. Durant le banquet, il jeta quelques coups d'oeil sur le directeur, Albus Dumbledore. Un homme qui le fascina dès les premières paroles et le premier regard. Non pas qu'il en était tombé amoureux hein ! Mais disons que sa façon d'être, de parler, l'inspirait. Une nouvelle étape de sa vie commença ... de nouveaux cours pour lui et de nouvelles aventures !


――――――-―• Poudlard, it's finish ! •――――-―――
Durant ces sept années à Poudlard, Abraxas s'exerça à donner le meilleur de soi-même dans chaque matière et cela pouvait se confirmer en vol mais aussi en métamorphose et en DCFM. Par contre, en botanique, le jeune homme, bien qu'assez intéressé par la matière, avait quelques difficultés. Mise à part la scolarité, le jeune Pilliwickle se fit de nombreux amis parmi sa maison, mais aussi également dans les autres. La septième année marquait également la fin de la scolarité à Poudlard. Ce qui signifiait également qu'il allait devoir passer ces ASPIC. Mais depuis deux ans, des événements assez étranges se passèrent dans l'école, depuis l'arrivée de Potter. Le survivant comme certains le surnommait, était arrivé à Poudlard lors de la sixième année d'Abraxas. Une année qui marqua la mort de Quirell et le commencement d'un tournant dans la vie des sorciers, sans le savoir pour autant. Durant sa septième année, le jeune homme se consacra à ses études et avait en tête de rentrer au ministère de la magie, dans le département de la justice magique, comme son père jadis. On aurait pu croire qu'il voulait suivre le chemin de son père pour lui rendre hommage, mais une toute autre raison motivait Abraxas. Il semblait comme fasciner par la politique et être au pouvoir, sans pour autant avoir la folie des grandeurs bien évidemment. La justice magique serait donc un bon moyen pour lui de réaliser ces projets. Mais durant cette dernière année, il dut faire face à des agressions dans l'école et cela mit en péril les examens. Heureusement qu'à la fin de l'année, le jeune Potter avait mit de l'ordre dans tout cela, ayant découvert la chambre des secrets et tuer le basilic qui s'y trouvait. Ayant eu ces ASPICS avec excellence, Abraxas pouvait enfin entrer dans le monde actif des sorciers. Mais lors de sa dernière soirée à Poudlard, il eut un moment de nostalgie. Durant plus d'une heure, il parcourra les couloirs presque déserts, se souvenant des joies et des tristesses qu'il avait pu avoir entre ces quatre murs. La Grande Salle .. la tour d'astronomie .. le parc .. la salle commune des Gryffondor .. le grand escalier qui n'en faisait qu'à sa tête. Tout ceci allait manquer à Abraxas ainsi que les professeurs avec qui il avait tant appris. C'était un sensible Abra et pourtant quelques années plus tard, il alla basculer dans le coté obscur de la force ou plutôt magie !


Dernière édition par Abraxas T. Pilliwickle le Sam 15 Nov 2014 - 18:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.  Empty

Here comes the hurricane


――――――-―• A tempting proposal •――――-―――
Après sa sortie de Poudlard, Abraxas intégra assez facilement le ministère de la magie en tant qu'employé à la justice magique. Son boulot, là-bas, lui plaisait énormément, même si au début, l'école de sorcellerie lui manquait terriblement. Mais les événements ne se passèrent pas comme il avait espérer. Deux ans après, certains parler du retour de Celui Dont On Ne Doit Pas Prononcer Le Nom alias Voldemort. Au début, le jeune homme était assez septique, c'est vrai. Mais peu à peu, il y croyait et à vrai dire, même s'il était courageux, une peur naissait en lui, peur de voir le monde chutait dans le chaos .. Et c'est ce qui se passa quelques années plus tard, avec la mort de Dumbledore. Une mort très douloureuse à accepter pour Abraxas qui avait de l'admiration pour le vieil homme. Le nouveau ministre trouva la mort quelques mois plus tard et Voldemort prit le contrôle du ministère de la magie. Au début, Abraxas se montrait plutôt neutre dans cette histoire mais une révélation lui fit prendre partit pour un camp. La bataille de Poudlard venait d'être passée, cela faisait quelques semaines, et Abraxas reçut la visite d'un mangemort à son domicile. Autant vous dire qu'il avait un peu les chocottes, ayant peur qu'on ne le torture. Mais au contraire, il n'était pas là pour ça, mais pour le recruter. Enfin officieusement car officiellement, le mangemort se trouvait chez le jeune Pilliwickle pour lui apprendre une nouvelle concernant son père. «  Tu dois te demander ce que je fais là n'est-ce pas ? » Abraxas haussa simplement les épaules, mais bien sûr que cette question lui avait traversé l'esprit. « Je viens parler de ton père ! » « Mon père ? Mais il est mort depuis des années ! Enfin disparu, le ministère a lâché l'affaire .. » Dit-il en lâchant un soupire. « Ton père est bien mort et on sait même qui a fait le coup ! L'ordre du phénix ! Ces insurgés l'ont tué, il y a de ça quelques années car ils le croyaient être un mangemort ! » Abraxas était sous le choc de la révélation, ne pouvant croire que cela soit possible .. L'ODP dirigé par Albus Dumbledore n'aurait pu faire cela. Mais l'histoire collait assez bien. Ils avaient dû le capturer lorsque les autres le croyaient disparu.  « Je .. je .. c'est impardonnable ce qu'ils lui ont fait ! » Dans ces quelques mots, on pouvait ressentir de la colère. Et c'était bien le cas ! Abraxas paraissait très en colère et montrait un visage assez différent de d'habitude. « Nous pouvons t'aider à le venger. Rejoins les rangs du Magister et punis ces insurgés, venges ton père ! » Une proposition alléchante, Abraxas devait l'avouer. Mais cela allait bafouer tous les principes qu'il avait .. Mais il devait venger son père et accepta alors l'offre du mangemort. Il venait de signer un pacte avec le diable ! Maintenant, il allait être au service de Voldemort avec fierté.


――――――-―• The loss of a limb is sometimes necessary to find the right path •――――-―――
Depuis quelque temps maintenant, Abraxas oeuvrait au nom du seigneur des ténèbres et était devenu de plus en plus agressif, sans pitié avec les autres. Sa mère ne le reconnaissait même plus. D'ailleurs, ce fut ainsi qu'elle est morte : morte d'un infarctus dû aux conséquences de son chagrin, comprenant qu'elle avait perdu son fils à tout jamais. La mort de sa mère fit au jeune homme une grande perte, mais il mit cela sur le dos des insurgés, que s'il n'avait pas tué son père, il ne serait pas ce qu'il serait aujourd'hui. Depuis quelques semaines, il faisait appliquer la justice et la loi à coup de doloris et même parfois d'avada kedavra pour les plus résistants et ceux dont la vie importunait peu Voldemort. C'était un autre Abraxas qui se trouvait dans ce monde, l'ancien comme consumé par le mal ... Mais le destin en avait décidé autrement ! Un matin du mois de novembre, Abraxas avait pour mission avec quelques collègues de trouver un groupe d'insurgés et de les torturer. Selon leurs valeurs, ils devaient soit les tuer, soit les ramener au ministère. Une mission de routine pour le jeune homme, mais celle-ci ne se passa pas comme prévu. Le groupe en question se trouvait dans une maison, à la lisière d'un bois. A l'arrivée des membres du ministère, les membres de ce groupe essayèrent de s'enfuir mais ils n'eurent le temps. Certains d'entre eux reçurent un sortilège de découpe pour les faire souffrir, d'autres des doloris. Alors que le petit groupe fut maté, Abraxas fit une découverte affreuse... « Alastor ... non ce n'est pas possible ... pas toi ... » Abraxas fit signe à ces collèges qu'il allait s'occuper de celui-ci et qu'ils pouvaient rentrer au ministère. Reportant alors son attention sur son frère, le jeune homme voyait du sang coulé sur sa poitrine. Alastor avait reçu un sortilège de découpe assez bien placé et autant dire qu'il n'allait pas survivre à cela. « Mon frère .. quel plaisir de te revoir même si j'aurai aimé que ce soit dans d'autres circonstances .. » « Qu'est-ce que tu faisais avec ces gens-là ? Ne me dis pas que ... » « Que je suis un insurgé ? Et bien si. Désolé de te décevoir frérot, mais vois-tu depuis que ton maitre est au pouvoir, ce n'est plus une vie que l'on mène. Je voulais revenir comme avant .. » Abraxas regarda alors la blessure et essaya de faire quelque chose mais rien ne pouvait arranger cela. « Tu ne peux rien faire pour moi .. » Quelques larmes commencèrent à couler sur les joues d'Abraxas, comme si son ancien lui revenait peu à peu. « Je ne voulais pas que cela se passe ainsi .. Je pensais simplement venger la mort de notre père.  » Avoua-t-il comme pour se justifier. « Et depuis quand tu rejoins le mal pour une vengeance ? De plus .. argh ... ils t'ont menti ... Je ne sais pas ce qu'ils t'ont raconté mais .. ce sont eux qui l'ont assassiné ... Peu après ton changement j'ai découvert que père travaillait sur une affaire délicate concernant un mangemort ...  » Abraxas, qui se tenait accroupi, n'en revenait pas de ce qu'il venait d'apprendre ... Comme ça, il a tué des innocents pour rien, torturer des gens qui n'avaient rien fait ... Il ne savait plus quoi dire sur le moment surtout que son frère agonisait. « Je ne t'en veux pas Abra, tu sais ? ... tu as pensé que c'était le bon choix .. Maintenant, un autre choix s'offre à toi ... argh .. Je .. je .. » Puis plus aucun mot sortit de la bouche du frère d'Abraxas. Celui-ci le prit alors dans ces bras et se mit à pleurer. « NOOOOOOOOON !! » Le dernier membre de sa famille venait de mourir ... le plus important pour Abraxas .. Et au nom de quoi ? D'un soi disant maitre du monde qui a peur d'un gamin ? Le jeune Pilliwickle allait devoir prendre une décision, ne pouvant plus être la personne qu'il avait été ces derniers temps. Mais avant ça, il allait devoir rentrer au ministère et enterrer son frère ..


――――――-―• A telling gesture •――――-―――
Abraxas venait de recevoir une promotion et occupait comme poste celui de secrétaire du directeur de la justice magique. Un poste qui voulait dire de plus grandes responsabilités. Mais le jeune homme avait quand même accepté. D'ailleurs, le même jour, il prit la décision d'aller au cimetière où son frère se trouvait pour lui poser quelques fleurs et lui annonçait la nouvelle. Bonne ou mauvaise ? L'avenir le dira. Se tenant devant la tombe d'Alastor, plusieurs souvenirs refirent surface dans l'esprit du jeune homme, des souvenirs plutôt joyeux. Comme la fois où il l'écoutait jouer du piano comme certains moldus ou bien à pousser la chansonnette comme il lui disait souvent. Des petits spectacles magnifiques aux yeux d'Abra qui voyait son frère heureux. Chose qui ne se ferra plus maintenant qu'il se trouvait parmi les morts, par sa faute .. Après son recueillement sur la tombe de son frère, Abraxas retourna au ministère où une mission l'attendait en compagnie d'un rafleur. Sa mission ? Très simple ! Tuer un couple et leur fille qui avaient aidé les insurgés ! Très simple pour le rafleur mais Abraxas avait de plus en plus de mal ces derniers jours à remplir ce genre de mission, même à torturer une personne ... Pouvait-on dire que l'ancien Abraxas était revenu ? Oui en quelque sorte .. peut-être ! Transplanant devant le domicile du couple en compagnie de son larbin, Abraxas sortit sa baguette et ouvrit la porte. « Je suis secrétaire à la justice magique ! Vous  devez savoir pourquoi nous sommes ici ? Avant hier des voisins vous ont vu porté assistance à des insurgés, ceci étant puni par la loi ! Par conséquent, vous allez être tué. Cela en dissuadera plus d'un de faire la même erreur que vous ! » Le jeune homme se voulait convainquant dans ces paroles. Alors qu'il sortit sa baguette et la pointa dans un premier temps vers l'homme, il se souvint alors de son frère et de ces paroles, comme quoi il avait un nouveau choix à faire .. Beaucoup de ces anciens professeurs de Poudlard étaient morts, des gens qu'ils aimaient ... Il se devait de faire quelque chose ! « Avada Kedavra ! » Une lumière verte recouvra la pièce et un jet de la même couleur sortit de la baguette d'Abraxas. Mais il ne visait plus l'homme mais le rafleur ! « Partez ! Sauvez-vous ! » Il venait de faire son premier geste contre le pouvoir actuel, le Magister .. Le choix semblait être fait en aidant ces gens à s'enfuir ! Abraxas avait pris la décision d'aider les insurgés tout en restant à sa place au ministère. Cela n'allait pas être de tout repos, il en était bien conscient mais il se devait d'agir ainsi en mémoire de sa famille et de ces amis morts par les mangemorts. Il fit brûler le corps du rafleur et dans son rapport au ministère, il mit que le couple et leur fille ont réussit à tuer le rafleur ainsi qu'à s'enfuir. Bien sûr il dut subir la colère de son supérieur mais il garda son post. Car il avait ajouté que le rafleur avait désobéit à son ordre, ce qui avait fait que la mission avait foiré. Un fin stratège et heureusement car être un espion et jouer à un double jeu n'allait pas être facile pour Abraxas !


Dernière édition par Abraxas T. Pilliwickle le Jeu 4 Déc 2014 - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.  Empty
Il est charmant le côté obscur de la Force What a Face
Bienvenue à l'asile kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.  Empty
Merci beaucoup rougit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.  Empty
OMG. dead Ce choix de vava ! dead C'est trop. dead
rip
















Plus sérieusement... potte C'est excellent, je viendrai te harceler avec mon DC, c'est juste trop... bave
Bon courage pour ta fiche et bienvenue !!! pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.  Empty
t'es beau, ton nom est dément et l'idée de personnage tbe
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.  Empty
Emrys - merci beaucoup ! I love you le prénom de ton perso, j'adore rougit et pour le lien avec ton DC si tu veux même si je sais pas qui est ton DC guedin

Alicia - merci à toi brille
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.  Empty
BIENVENUE gaah yeux jule avec le fabuleux et orgasmique Hayden, trésor de mes vieux jours - ou le gars qui m'a fait fantasmer à mort quand je regardais Star Wars (même si Ewan McGregor avait du potentiel aussi là, brrr graou hinhin ). Bref, j'espère que tu te plairas sur Exci (mais y a pas de raison que non, puisque Exci is our home). Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas à contacter un membre du staff en cas de question minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.  Empty
Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (avery) tout les moyens sont bons quand ils sont efficaces.
» Siobhan - vouloir nous brûle, pouvoir nous détruit
» Edvin ▬ Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du Mal. De simples actes de bonté et d'amour.
» Elli • Et nous remplacerons l'amour de ce qui nous manque par la haine de ce qu'il nous reste.
»  Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-