Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


sujet; FRED WEASLEY ▲ Run boy run
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 EmptyDim 28 Fév 2016 - 1:45

HERO • we saved the world
Albane Oswell
Albane Oswell
‹ inscription : 08/12/2015
‹ messages : 1031
‹ crédits : moi-même (ui, ui).
‹ dialogues : #993366.
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 512664tumblrnsmwv2qHL51sbo0xoo1540

‹ liens utiles :
‹ âge : 25
‹ occupation : héroïne de guerre pour avoir lutté pendant huit ans au sein de l'Ordre du Phénix puis de l'insurrection. On me connait aussi sous le nom de Blackfish, informatrice au coeur d'un réseau particulièrement étendu; co-fondatrice de l'émission Potterwatch et militante active qui n'hésitait pas à dénoncer les manipulations publiques du gouvernement de Voldemort, la collaboration des médias, ainsi que tous ceux qui avaient des choses à se reprocher et dont j'avais déniché les petits secrets. Si j'ai arrêté l'émission, je n'ai cependant pas fini de fouiner dans les affaires des autres et surtout celles du gouvernement. J'ai acquis un statut de journaliste indépendant et le scroll est pour le moment mon seul support, mais ça ne va pas durer, j'y travaille...
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 1989 et 1996
‹ baguette : actuelle n'était à l'origine pas la mienne mais j'ai tué son ancienne propriétaire et quand j'ai ramassé son arme l'utiliser m'a paru la chose la plus logique à faire. Elle mesure aux alentours de 23 cm, il semblerait qu'elle soit en bois de prunellier, probablement contenant du dragon, mais je ne suis pas certaine de sa composition. Elle est bien plus rigide que mon ancienne baguette de cèdre et crin de licorne dont je n'arrive maintenant plus à me servir.
‹ gallions (ʛ) : 4260
‹ réputation : il ne faut pas tenter de me cacher des choses. Que je sais tout et que ce que je ne sais pas encore, je le découvrirai bientôt. Si Blackfish et une figure de la résistance très respectée par la majorité de la population, mes anciens camarade rebelles ont un avis plus mitigés à mon égard... On dit que je serai prête à faire tout ce que je condamne pour arriver à mes fins: mentir, voler, tuer; que j'ai été dévoré par la haine. Après tout je suis une terroriste.
‹ particularité : prête à faire tout ce que je déteste et dénigre pour arriver à mes fins. Au point que j'en viens à me détester moi-même. Voler, mentir, trahir, me servir d'autrui comme un outil, parfois même de mes amis... "La fin justifie les moyens", c'est ce qu'on dit.
‹ faits : je vis avec le poids de mes actes sur la conscience particulièrement ma participation à l'attaque d'Herpo Creek, mais aussi la mort de mon petit frère dont je me considère responsable. Si certain de mais camarades héros de guerre estiment que je ne mérite pas ce titre, qu'ils sachent que je suis bien d'accord avec eux. Mais je suis libre et je travaille d'arrache pied à mes divers enquêtes pour oublier que je ne suis toujours pas capable de marcher sereinement dans la rue.
‹ résidence : dans un appartement pas bien grand sur Diagon Alley, mais il s'agit plus d'une espèce de bureau improvisé, constamment en bordel, que d'un véritable lieu de vie. Le seul endroit que je considère un peu comme chez moi et où je me sens réellement en sécurité c'est chez Tiago.
‹ patronus : Un grand ban de poisson argentés, c'est de la que je tien mon surnom de Black Fish.
‹ épouvantard : Thomas, moldu de dix-huit ans à peine que j'ai envoyé à la mort et qui revient régulièrement me hanter en pensée. Il a le regard vide et me demande constamment pourquoi je l'ai tué lui et pas l'autre.
‹ risèd : Cédric et moi. On boit une bière au beurre sous le porche de la maison de ma mère à Loustry. Mais Cédric est mort, la maison est détruite, ma mère ne reviendra surement jamais, et la Bière-au-Beurre est devenue beaucoup trop cher.
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 Empty
Je sais j'ai mis une millions d'années à revenir vers toi, pardon facepalm

Déjà merci encore pour ton aide quand j'étais encore sur ma fiche minikr et du coup j'ai viens concrétiser ce petit lien entre Albane et Fredie !

Donc on avait dit amis de Poudlard, à cause de leur tendance commune à enfreindre le règlement, Héhé ! Et puis elle leur fournissait des petits renseignement et inversement ! Bref, bon copains quoi !  j
J'avais pris le partie de dire que c'était George qui l'avait conviée à la première réunion de l'AD a la tête de sanglier pour pas trop faire de choix pour chois vis à vis de Fred hm Et c'est aussi eux qui lui ont dit pour l'Ordre donc ça implique qu'ils lui faisaient quand même vraiment confiance ! Et puis après y a toute l partie PotterVeille mais au final je sais pas trop si Fred est encore là dedans hm
Donc voilà ça c'est ce qu'on avait dit à la base yeah

Après pour la tournure du lien maintenant, je dirais que la mort de George a été un coup du pour Albane . Mais elle aurait pas mal mis son propre chagrin de côté par égard pour Fred, à mon avis. Après elle est pas du genre à laisser tomber les gens donc je pense qu'elle aurait accepté son changement de caractère. Elle même sait très bien ce que c'est de perdre quelqu'un de très proche et ce que ça fait au gens, la perte de Cédric l'a elle-même fait changer (et pas que en bien). Par contre elle peu être aussi butée que lui en cas de désaccord donc ça peut faire des embrouilles bien sympa, ahah ! Parce que quand même, j'suis pas sûre qu'Albane serrait toujours ok sur sa tendance à prendre des risques inutiles ! :russe:

Et puis après j'ai le lien avec Harper, comme elle cherche aussi son frère, on c'était dit que Fred aurait pu lui parler d'Albane pour lui demander de l'aide, parce que il sait qu'elle est fiable, qu'elle a un bon réseau et qu'elle peut lui être utile, vue qu'elle sont un peu dans la même situation... Mais si t'as un truc s ajouter sur le point de vue de Fred sur leur relation... hm

Ban voilà je crois que c'est tout  gaah  Si t'as d'autres idées, suggestions, point à préciser, je suis tout à toi !  (a)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:16

HERO • we saved the world
Ginevra Weasley
Ginevra Weasley
‹ inscription : 08/03/2016
‹ messages : 657
‹ crédits : av: praimfaya. ; gifs: veronicsalodge, holdingaheart.
‹ dialogues : sienna.
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 Tumblr_omzs03wV5Z1r7slkpo7_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.
‹ âge : 22 ans (onze août).
‹ occupation : mère à temps plein.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : 1992 et 1999.
‹ baguette : uc.
‹ gallions (ʛ) : 3781
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 Empty
BOUH yeah faut qu'on voit si on bidouille un peu le lien kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 EmptySam 19 Mar 2016 - 11:34

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 Empty
Pardon à tous pour le retard facepalm

SANSA ; Ouiiiii, faisons tendu à se taper dessuuuuuuuuuuus fire On se fait un rp ou une mission quand y aura le temps ? trognon

KASH ; Mentors, je sais pas ... dans le sens où les jumeaux étaient déjà bien le genre à sauter dans les bêtises & les conneries quand ils étaient touuuuuut petits kr Mais les jumeaux ont pu flairer que Kash & Thomas en connaissaient un bout sur Poudlard (leur nouveau terrain de jeu) et venir en quête d'informations (qui / où éviter, comment sortir et entrer de la salle co' en heures nocturnes, etc.) ?

ALBANE ; Pour moi, c'est parfait kr

GINNY ; Vilaine méchante èé On se fait le rp dont on parle avec Ron ? kr Tu veux qu'on développe plus en remplissant les mois entre la libération & maintenant ? (Je suis un peu partie du principe qu'il était pas allée la voir pendant très long car mission aux USA + boulot + occupé à réparer Lucrezia facepalm ) (mais on peut changer ça si tu veux kr ) Qu'on se fasse notre rp à part ? Qu'on se tape dessus ? (Maman serait pas contente dent )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 EmptyLun 28 Mar 2016 - 18:02

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 Empty
Il faut qu’on se trouve un lien kr Enfin si ça te dit.

Haydn a passé ses étés à Loutry-Ste-Chaspoule et il a surement fréquenté les Weasley. Comme il a sensiblement le même âge (presque) que Fred, c’est toi que je viens voir en premier. trognon Conformément à son nom, le petit ‘ricain a le Quidditch dans le sang et des nuages à l’esprit. Ceen’st pas du tout son truc la guerre, les considérations pragmatiques, la tristesse… Pourtant, depuis la mort de sa Mère Grand, il a connu un sentiment de vide et de perdition plus un enfermement assez long pour se faire oublier des Raffleurs. Maintenant qu’il renoue avec le monde moldu et l’extérieur, il se pourrait donc bien qu’il ait recroisé des têtes connues.

C’est peut-être mineur mais je me dis aussi qu’Haydn aurait pu parler à Fred du vieux miroir de sa grand-mère.

Il a découvert aussi les joies de la Biereaubeurre en Angleterre. Haydn est hyperactif et il est assez « innocent » dans sa façon de voir le monde. Il est assez facile à embrigader et à devenir un cobaye pour des bonbons étranges, ou juste pour être un compagnon de beuverie. Et comme il est un peu perdu dans son monde, le ricain serait du genre à appeler Fred « George » parce qu’il n’a jamais fais la différence et que la mort de George n’est pas parvenue jusqu’à lui au point de le marquer profondément. cache

Voilà ce sont des pistes mais j'espère que ça te parlera owi
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:20

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 Empty
Fred Weasley a écrit:
SANSA ; Ouiiiii, faisons tendu à se taper dessuuuuuuuuuuus fire On se fait un rp ou une mission quand y aura le temps ? trognon
quand tu veux I love you j'ai déjà deux missions en cours je crois, mais j'imagine que je peux en prendre une troisième si tu veux en faire une I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:20

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 Empty
miam Hello Bro' !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 13:49

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 Empty
Fred Weasley a écrit:
KASH ; Mentors, je sais pas ... dans le sens où les jumeaux étaient déjà bien le genre à sauter dans les bêtises & les conneries quand ils étaient touuuuuut petits kr Mais les jumeaux ont pu flairer que Kash & Thomas en connaissaient un bout sur Poudlard (leur nouveau terrain de jeu) et venir en quête d'informations (qui / où éviter, comment sortir et entrer de la salle co' en heures nocturnes, etc.) ?

Mille ans plus tard (PARDOOOOON), Kash & Thomas leur auront bien sûr filé des infos sur les trucs à faire, les endroits à squatter, les blagues marrantes etc… et les auront présentés officiellement à Peeves, qui avait le duo Brisbane-Martillo à la bonne, du style "Hey, Peevy, tu sais quoi ? Ces gosses reprendront le flambeau : sois cool avec eux, ils vont faire de grandes choses."
Non, clairement, Mira & Boom (Thomas) auront été ravis de pouvoir transmettre leur sagesse poudlardienne à des gosses de Gryffondor :-^:

Résultat, faudrait voir si Fred se souvenait de Mira & Boom après Poudlard, en entrant dans les Insurgés parce qu'il les a potentiellement retrouvés là dedans… Puis Mira est arrêtée en juin 2000, envoyée à Azkaban, Tommy pète un câble et s'énerve beaucoup plus facilement ; Mira est vendue comme rebut ; Mira est enfin libérée en juillet 2002 et puis ben, elle devrait rejoindre les Insurgés de nouveau en mai 2003 (voire les approcher de nouveau pour tâter le terrain en avril 2003)…  Qu'est-ce que tu peux qu'il pourrait s'être passé ? yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 21:55

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 Empty
SANSA ; Parfait, je te tiens au courant (d'toute façon, bloqués à Poudlard, y a moyen de faire un truc mdr )

LEE ; On fait comme d'hab ? RP & impro ? iiih Avant je te fais un topo sur ce qui est arrivé à Fred, peut-être ? hm

KASH ; C'était quoi la différence d'âge entre nos deux duos déjà ? hm Remarque, je pense que Kash & Boom ont été assez marquants pour que les jumeaux se souviennent d'eux. Et ils ont rejoint les insurgés à quelle date ? (potentiellement, quand Kash & Thomas sont arrivés, George était déjà mort & ça change pas mal de trucs mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 EmptyDim 8 Mai 2016 - 22:02

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 Empty
Ouais fais moi un résumé et on se fait un RP quand tu seras plus libre !
On change pas nos habitudes gangnam
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 16:08

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3371
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 Empty
yeah

c'est à ton tour d'y passer. :russe: bon alors, petit pavé en approche.
suite au lien qu'on s'est trouvé avec ce cher Ronald (et du coup Ginny), il me faut aussi un lien avec bb Fred. trognon En gros, les Helvar étaient à Poudlard avec les parents Weasley, super potes, papa Helvar était même le collègue d'Arthur, bref, des bff à la vie à la mort, qui passaient souvent du temps ensemble et forcément ben, les gosses aussi. yeah Les Helvar habitaient au Pays de Galle, alors Ginny a pensé que les vacances en famille des Weasley ça devait probablement être là-bas, donc ils ont tous passé beaucoup de temps ensemble.
à savoir que Rohan a un an de plus que Ron, donc les deux-là étaient super proches, meilleurs amis pour toujours (en plus, les deux sont surnommés Ronnie, c'est pas beau ça -meurt-), ils avaient déjà tout prévu pour être un duo infernal à Poudlard, bref, inséparables. Le petit frère de Rohan avait le même âge que Ginny, eeeeet la grande soeur, le même que les jumeaux. mwaha
du coup, Eleanor (la big sis' donc) a fait un an (à Poufsouffle) en même temps que les jumeaux, avant que toute la famille Helvar se fasse massacrer par un loup-garou, à part Rohan. Arrow

les Weasley auront organisé des fouilles pour le retrouver mais.... sans succès, et donc en arrivant à Poudlard fin juin, Rohan les a enfin retrouvés. yeah bon, sauf que ses souvenirs d'enfance sont pas terribles, mais il se rappelle quand même des Weasley et Ron va l'aider à se souvenir de tout, petit à petit. trognon

VOILA. tu comprends donc que Rohan et Fred sont obligés de se connaître. :russe: maiiiiiiiiiiiiiiis déjà, George est mort bouuh et bb Fred a bien changé par rapport au gamin farceur qu'il était.... donc à voir ce que ça donne maintenant. kr

déjà, à voir ce que tu penses de tout ça, et puis le lien que Fred pouvait avoir avec Rohan quand ils étaient gamins, pour ensuite voir où ça en est désormais ? trognon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FRED WEASLEY ▲ Run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» FRED WEASLEY ▲ ...
» 42 66 13 + Fred Weasley
» BF + Fred Weasley
» FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged.
» FRED WEASLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-