Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; FRED WEASLEY ▲ Run boy run
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 5 EmptyDim 11 Sep 2016 - 20:21

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 5 Empty
huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
je t'avoue que je sais paaaas erf

enfin, pour le lien avec les Weasley et tout, j'suis ok, y a pas de souci mais je sais pas situer Fred dedans facepalm peut-être, ouais, commencer par le début avec comment était Rohan, plus jeune ? si je me fie aux livres, les jumeaux étaient pas spécialement tendres sur les blagues avec leurs frères dont Ron et Percy hm du coup, on pourrait partir de là ? Rohan aurait réagi comment, étant le meilleur pote de Ron, si les jumeaux avaient aussi fait leurs blagues sur lui ? il était comment, petit Rohan ? et la sis' ?

je me dis que Fred aurait été content de revoir Rohan à son retour - mais en même temps, vexé/dépité/triste/en colère qu'il se souvienne pas trop d'eux (sauf s'il sait pas pour les amnésies de Rohan ? hm ) et puis, p'tre aussi que de façon inconsciente, il lui en voudrait d'être "revenu des morts" parce qu'en le revoyant, Fred a eu l'idée conne que ça pouvait aussi arriver à George ? snif (je me dis que le gros souci, c'est que Rohan et Fred ont tellement changé par rapport à leurs baby-self que ça doit leur faire l'effet de se retrouver face à un inconnu familier ?)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 12:39

HERO • we saved the world
Rohan Helvar
Rohan Helvar
‹ disponibilité : dispo.
‹ inscription : 27/08/2016
‹ messages : 434
‹ crédits : shiya.
‹ dialogues : sandybrown (design foncé), darkgoldenrod (design clair).
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 5 170119063913820709

‹ liens utiles :
fiche » RUN BOY RUN
marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole fred » the lost twin.
‹ âge : 25 ans.
‹ occupation : il s'occupe de James à Storm's End et rattrape tout ce qu'il a manqué en n'allant pas à Poudlard avec les habitants du cottage.
‹ maison : il n'est jamais allé à Poudlard.
‹ gallions (ʛ) : 3371
‹ réputation : il est le filleul de la Ministre qui a subitement fait une réapparition après la guerre.
‹ particularité : un loup-garou, il a été mordu quand il avait dix ans.
‹ résidence : Storm's End.
‹ patronus : rien du tout, il n'a jamais appris à en faire un.
‹ épouvantard : James en train de rire avec ce type qui a tué Sarah.
‹ risèd : probablement lui, en uniforme d'élève de Poudlard.
http://www.smoking-ruins.com/t5023-rohan-stand-by-me
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 5 Empty
alors, j'pense que gamin, Rohan devait trouver ça très drôle quand les jumeaux faisaient des blagues à Percy, mais vachement moins quand c'était Ron et lui les victimes. mdr Un classique quoi. Mais du coup, j'imagine bien un p'tit côté Ronnie² vs Gred et Forge. What a Face Les jumeaux qui essayent de leur faire croire n'importe quoi et eux "j'suis sûr que c'est pas vrai èé èé èé " et en même temps pas si sûrs que ça mdr j'ai un RP en cours avec Ron et dans un flashback, on est parties du principe qu'ils devaient pas mal jouer au Quidditch et que ça devait souvent être les deux Ronnie contre les jumeaux, bref une espèce de rivalité m'enfin... rien de méchant, des gosses quoi. trognon

pour la soeur de Rohan, elle était vachement plus... sérieuse et posée que son petit frère, du coup, j'imagine que les jumeaux devaient la rendre folle, mais ça, ça devait vachement l'amuser le p'tit Helvar. mdr

au niveau des retrouvailles, il se souvient vaguement des Weasley, et Ron l'aide petit à petit à se rappeler de certaines choses et ouais, je pense que Fred et Rohan vont avoir la sensation de se retrouver face à des étrangers. Surtout que bon, voir qu'il n'y a plus George ça va le perturber, il risque même de faire une boulette si Ron l'a pas prévenu avant... du coup y a des chances pour que ce soit vachement plus tendu avec Fred que ça ne l'est avec Ron et Ginny. hm
alors à toi de me dire si ça pourrait t'aller, mais ce qui pourrait peut-être aider à les rapprocher un peu, c'est le côté inventeur de Fred (même si les inventions marrantes sont plus au programme Arrow) , parce que Rohan a tellement été tenu éloigné de la magie avec la meute que voir les trucs que Fred est capable de créer, y a des chances pour qu'il soit complètement émerveillé, un peu comme un gosse. mdr Le genre de mec qui regarde et qui a envie de poser plein de questions mais qu'ose pas, quoi. A voir si ça gonflerait Fred ou si ça finirait par lui donner envie d'causer un peu ? Par pitié pour le p'tit débile. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: FRED WEASLEY ▲ Run boy run   FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 5 EmptyDim 18 Sep 2016 - 18:42

Invité
Invité
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 5 Empty
TU ES MOCHE JE T'AIME PRESQUE PAS bde
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
FRED WEASLEY ▲ Run boy run - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

FRED WEASLEY ▲ Run boy run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» FRED WEASLEY ▲ ...
» 42 66 13 + Fred Weasley
» BF + Fred Weasley
» FRED WEASLEY ▲ Revenge is an act of passion, vengeance of justice. Injuries are revenged, crimes are avenged.
» FRED WEASLEY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-