alors, j'pense que gamin, Rohan devait trouver ça très drôle quand les jumeaux faisaient des blagues à Percy, mais vachement moins quand c'était Ron et lui les victimes.
Un classique quoi. Mais du coup, j'imagine bien un p'tit côté Ronnie² vs Gred et Forge.
Les jumeaux qui essayent de leur faire croire n'importe quoi et eux "j'suis sûr que c'est pas vrai
" et en même temps pas si sûrs que ça
j'ai un RP en cours avec Ron et dans un flashback, on est parties du principe qu'ils devaient pas mal jouer au Quidditch et que ça devait souvent être les deux Ronnie contre les jumeaux, bref une espèce de rivalité m'enfin... rien de méchant, des gosses quoi.
pour la soeur de Rohan, elle était vachement plus... sérieuse et posée que son petit frère, du coup, j'imagine que les jumeaux devaient la rendre folle, mais ça, ça devait vachement l'amuser le p'tit Helvar.
au niveau des retrouvailles, il se souvient vaguement des Weasley, et Ron l'aide petit à petit à se rappeler de certaines choses et ouais, je pense que Fred et Rohan vont avoir la sensation de se retrouver face à des étrangers. Surtout que bon, voir qu'il n'y a plus George ça va le perturber, il risque même de faire une boulette si Ron l'a pas prévenu avant... du coup y a des chances pour que ce soit vachement plus tendu avec Fred que ça ne l'est avec Ron et Ginny.
alors à toi de me dire si ça pourrait t'aller, mais ce qui pourrait peut-être aider à les rapprocher un peu, c'est le côté inventeur de Fred (même si les inventions marrantes sont plus au programme
) , parce que Rohan a tellement été tenu éloigné de la magie avec la meute que voir les trucs que Fred est capable de créer, y a des chances pour qu'il soit complètement émerveillé, un peu comme un gosse.
Le genre de mec qui regarde et qui a envie de poser plein de questions mais qu'ose pas, quoi. A voir si ça gonflerait Fred ou si ça finirait par lui donner envie d'causer un peu ?
Par pitié pour le p'tit débile.