Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


sujet; ϟ i'm turning into a monster. (theodore)

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 4 Empty
Ca me va très bien ! potte
En plus, je suis en train de discuter lien avec Timothy (le futur papounet si j'ai bien compris ? hinhin ) et je me dis que ça pourrait ajouter un plus au lien entre Kseniya et Theo ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 4 Empty
Parfait alors I love you
Tu as tout compris (a) En fait, à Poudlard, ils ont convenu de garder cette relation secrète. Donc, je pense que si Théo les surprend un jour, même à discuter, Kseniya sera un peu en mode "Oh non, merde". Mais après, elle essayera de paraître normale etc, et si cette "rencontre" se passe bien, elle sera fort soulagée han Pis, elle sait que Théo n'est pas comme les autres (dans le sens où son kiffe ne va pas être de rapporter qu'il vient de surprendre Kseniya en discussion avec un né-moldu uoi wesh ), du coup, cela la détendrait un peu. Peut-être même qu'elle demanderait à Théo d'être discret à ce sujet, parce qu'elle n'a pas envie qu'on l'emmerde avec ça. Et comme Théo serait au courant de ça (enfin, pas la nature exacte de leur relation, j'pense gaah ), à l'heure actuelle, Kseniya se méfierait encore plus, de crainte que Théo devine ce qui en retourne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 4 Empty
Theodore Nott a écrit:
luna + c'est un peu ce que j'imaginais, ils n'étaient pas vraiment amis mais s'appréciaient tout de même à leur manière. I love you
Pour ce qui est de Luna rebut puis Luna insurgé, du coup, je doute que Theo soit au courant de ce changement, il la penserait morte mais peut-être qu'en faisant des recherches pour trouver Hermione, Theo pourrait apprendre quelques trucs sur la "fille qui accompagne Granger" ? hm

Dix ans plus tard j'oublie toujours de répondre aux liens, même quand c'est moi qui vais demander Arrow désolée  I love you
Aloooors I love you J'y avais effectivement pensé, vu qu'il cherche Hermione, il serait d'office au courant qu'il y a une fille qui est souvent avec elle. Après en avoir discuté avec la joueuse d'ailleurs, on a décidé que Luna prendrait une apparence fixe, histoire de ne pas attirer les soupçons, d'une sorcière morte (j'me suis ensuite décidée pour Vicky Forbisher, personnage du livre à Gryffondor qui apparaît peu, mais existe Arrow était dans le club des sortilèges, a voulu rentrer dans l'équipe de Quidditch et fait partie de plein d'autres clubs, pour résumer (enfin je résume pas grand chose vu qu'on sait rien sur elle m'enfin  :euh: ))
Après, je sais pas s'il en penserait grand chose mdr à part qu'elle apparaît un peu de nulle part et est très proche de Mione alors que c'était pas forcément le cas à Poudlard hm surtout sans la voir, s'il creuse il peut se rendre compte qu'elle est apparue juste après la mort de Luna mais bon hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 4 Empty
kseniya + j'aime beaucoup ce que tu proposes par rapport à Theo qui surprend Kseniya et Tim et tout le reste, du coup, ça me va parfaitement ! potte
Et comme il apprécie Kseniya et devient grave soupçonneux de la voir s'éloigner, je pense que Theo irait chercher ce qui ne va pas, donc Kseniya pourrait flipper encore plus et ça pourrait même être source d'une dispute ? cute

luna + après, si l'identité de Luna reste secrète, Theo ne se doutera surement pas aussitôt que c'est elle. Par contre, étant protecteur envers Hermione, il pourrait mener son enquête sur elle et découvrir par la suite quelques infos sur celle qui l'accompagne. Je me dis notamment qu'il pourrait découvrir (par dieu sait quel moyen (a) ) que la vraie Vicky est morte et là, gros parano, il chercherait vraiment à en savoir plus sur celle qui a pris son identité ? Il pourrait la voir comme une éventuelle menace pour Hermione (qu'il cherche à protéger de là où il est) mais ne ferait le rapprochement entre la mort de Luna puis la réapparition de cette mystérieuse Vicky qu'en cherchant bien et donc, bien après que Luna ait été libérée ? hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 4 Empty
Si Théo essaye de creuser et manifeste sa curiosité, pour sûr que Kseniya s'inquiétera mdr Et oui, ça pourrait être source de dispute, effectivement :siffle: Mais comme à un moment donné, elle coupera tout contact avec tout le monde, Théo va encore rien comprendre Arrow Si jamais Théo vient à sa rencontre à cette période-là, elle sera paniquée hehe
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 4 Empty
Theodore Nott a écrit:

luna + après, si l'identité de Luna reste secrète, Theo ne se doutera surement pas aussitôt que c'est elle. Par contre, étant protecteur envers Hermione, il pourrait mener son enquête sur elle et découvrir par la suite quelques infos sur celle qui l'accompagne. Je me dis notamment qu'il pourrait découvrir (par dieu sait quel moyen (a) ) que la vraie Vicky est morte et là, gros parano, il chercherait vraiment à en savoir plus sur celle qui a pris son identité ? Il pourrait la voir comme une éventuelle menace pour Hermione (qu'il cherche à protéger de là où il est) mais ne ferait le rapprochement entre la mort de Luna puis la réapparition de cette mystérieuse Vicky qu'en cherchant bien et donc, bien après que Luna ait été libérée ? hinhin

Oh oui, ça peut être très intéressant, Theo sur la trace de "Vicky" jule Je suis justement en train de voir pour un lien avec Sorrow, où elle aurait été amie avec la vraie Vicky et aurait assisté à sa mort, peut-être qu'il aurait pu l'apprendre par là si vous avez un lien hm J'ai pas encore défini les circonstances de la mort de la demoiselle, donc là-dessus je reviendrai vers toi si ça peut définir la piste qui aurait permis à Theo de le découvrir poke
Du coup, là ça ferait un peu moins d'un an (genre 7-8 mois il me semble) que Luna se fait passer pour la demoiselle, Theo aurait donc amplement eu le temps de découvrir que celle-ci est morte et pourrait être en train de s'inquiéter pour Hermione oui :hhh: Après tant qu'il ne découvre pas qu'il s'agit de Luna, tout va bien. C'est après que ça se corse Arrow Mais ça me convient totalement, un peu de danger mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 4 Empty
Citation :
il a échappé de peu à la maison poufsouffle
What's your problem with the hufflepuffs èé
En tout cas, Theodore et Evangeline ont le même âge, ils sont obligés de se connaître, au moins de vue, simple connaissance ou quoi yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 4 Empty
Theodore Nott a écrit:


ulrich + hiii avec grand plaisir potte qu'est-ce que penserait Ulrich de Theo et de son statut de mangemort ? (tu avais une idée ?) sinon, en lisant ta fiche, je me dis qu'ils pourraient être intrigués l'un par l'autre. hm dans mon esprit, je pense que l'attitude d'Ulrich pourrait inspirer confiance au premier abord mais peut-être que Theo aurait pu surprendre quelque chose qui aurait trahi le "double masque" d'Ulrich ? Du coup, il aurait été intrigué et aurait pu faire quelques recherches sur Keller pour finalement trouver des infos sur les meurtres qu'il a commis ? (est-ce que c'est possible selon toi ? hm ) et ofc, ça mettrait du temps et Theo n'apprendrait ça principalement grâce à des informateurs (dans mon esprit, son enquête serait la plus discrète possible et il n'hésiterait pas à aller questionner à droite et à gauche ?) suite à ça, Ulrich pourrait sentir l'attitude méfiante de Theo (voire même apprendre par un tiers que Theo fouille sur lui ?) et la, les choses se compliqueraient ? hm

Bonjouuur !

Alors six guerres plus tard... Toutes mes excuses sincèrement rougit
Hum... Ulrich est un beau psychopathe qui cherche à se venger des mangemorts dans leur globalité. Son trip est de s'immiscer dans les familles mangemorts, les charmer par son comportement pour les duper. Le tout en attaquant par derrière dans leur dos pour les faire souffrir petit à petit et leur faire perdre ce qu'ils ont de précieux. Le tout avant de les tuer mdr
Du coup, officieusement, pour Ulrich, Théo ne serait qu'une pièce de plus pour sa collection et donc une victime potentielle de plus à "séduire". Officiellement, il va se montrer agréable et gentil.
Ton idée est sympa clairement. Tout le problème étant que si Ul' est découvert... il se suicide. mdr Je ne tiens clairement pas à voir mon perso mourir de sitôt tout de même.

Maintenant si ça traine énoooormémement en longueur on peut partir sur le fait que Théo surprenne Ul' à farfouiller dans les archives en prétextant que c'est pour le boulot. Mais Théo peut trouver ça bizarre vu la section dans laquelle il enquête par exemple ?
Et de fil en aiguille il peut tenter de mener l'enquête dans le dos d'Ul oui :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 4 Empty
OMG je suis navrée pour le temps considérable pour vous répondre à tous ! erf facepalm

kseniya + alors moi ça me va bien, l'idée de la dispute (ça pourrait être juste avant l'isolde de Kseniya notamment ?) et de la rencontre/visite surprise de Theo pendant cette période ! I love you

luna + j'aime bien l'idée, je pense qu'en premier lieu, Theo se fera discret pour essayer de comprendre qui se cache sous les traits de Vicky donc Luna n'aura pas trop à s'inquiéter. hm il faudra qu'à un moment, on se fasse une confrontation ou quelque chose dans ce genre où Theo tenterait d'obtenir des infos. jule

evangeline + euh, absolument aucune problème avec les poufsouffle, juste que Theo a une âme de serpy ! mg
Effectivement, ils doivent se connaitre, probablement de Poudlard d'ailleurs ou bien dans les rangs des mangemorts ? Vu la place qu'occupe Evan, je doute que Theo l'apprécie énormément (il n'est pas fervent amateur de torture :siffle: ) mais après, ils étaient tous deux dans le club de duel et semblent avoir un caractère assez similaire donc ils auraient pu tout aussi bien s'entendre. hm est-ce que tu as plutôt besoin de liens positifs ou négatifs ? Laughing

ulrich + alors non, je veux pas non plus pousser Ulrich au suicide, omg ! Je pense que ça pourrait effectivement être trèèèèèès long, cette enquête, parce que Theo est pris par d'autres choses et puis, il aurait pu ne pas être très soupçonneux au premier abord, également. hm j'aime l'idée de Theo surprenant Ulrich en train de fouiller les archives, ça pourrait être l'élément déclencheur, sans non plus que Theo se mette à psychoter sur Ulrich, ça serait juste un peu sentiment étrange mais qui n'aurait pas la priorité pour Nott ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 4 Empty
Pas de soucis Théo I love you Oui oui, juste avant son isolement. Bon, on a trouvé alors potte Tu voudras jouer la rencontre/visite surprise en rp ou on se contente de l'écrire dans le lien? graouh
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
ϟ i'm turning into a monster. (theodore) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ϟ i'm turning into a monster. (theodore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEMROD ± Draw a monster. Good. Why is it a monster ?
» turned into a monster (nephtys)
» DRACO + i'm friends with the monster
» JFF (+) and like a lot of dreams there's a monster at the end of it.
» DRACO + i'm friends with the monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-