sujet; (milo) enrecherchedetitre.
MessageSujet: (milo) enrecherchedetitre.   (milo) enrecherchedetitre. EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:30

Invité
Invité
(milo) enrecherchedetitre. Empty
milo élias timothy brownsparrow
ft matt smith • crédit swan

enslaved • inventé
• nom complet ; Milo Elias Timothy Brownsparrow. C'est un titre qui m'a toujours paru bien trop long. Trop de prénoms. Trop de signification... Alors, lorsque l'on me demandait comment je m'appelais, j'ai toujours dit "simplement Milo"... Pourquoi déballer le reste ? Une manière sans doute de prouver son unicité, mais lorsque vous êtes sur le point d'être vendu comme du bétail, qu'est-ce que l'on a à faire de cette singularité...?

• surnom(s) ; Mimi. Lolo. Petit Moineau. Bref, je ne vais pas sortir toute la panoplie, n'est-ce pas ? Vous êtes libre de me renommer comme vous le désirez, je ne suis pas à ça près avec tout les sobriquets, dégradant ou non, que j'ai pu porter tout le long de ma pauvre et minable existence. Cela ne m'atteint plus vraiment à vrai dire... Je pourrais même presque avouer que cela m'amuse !

• naissance ; 11/09/1980, Hôpital non loin de Londres. Un hôpital moldu dont le nom ne vous dira sans doute strictement rien et dont, j'imagine, vous devez vous en balancer grandement. De toute manière, je ne sais même plus moi-même ce qui s'est passé à cette époque... Je ne peux que reporter les déclarations des personnes qui étaient présentes ce jour-là, dont mes parents ayant affirmé que j'étais déjà souriant lors de mes premières secondes d'existence... Un vrai p'tit cœur d'ange !

• ascendance ; Né-Moldu. J'avais un papa Moldu. J'avais une maman Moldu... Et j'ai même eus une petite soeur Moldu ! Je vivais dans un monde où la magie existait simplement dans les contes... Ce fut une joie néanmoins lorsque je découvris la vérité ! Mais cela le fut beaucoup moins au cours du temps... J'assume aujourd'hui pleinement ce que je suis puisque je n'ai pas réellement compris l'intérêt de nous haïr à cause d'une histoire de sang... Seulement, je fais en sorte à ce que cela ne se voit pas... Histoire que l'on ne m'embête pas trop et que l'on croit que je prône leurs idéaux stupides comme un gentil petit animal domestique.

• camp ; Silencieusement, les Insurgés. Normal, après tout ce qui se passe... Cela dit, je n'ai jamais rien fait pour que cela change. Peut être me suis-je rallié de temps en temps à leur cause sans avoir un rôle majeur dans l'histoire, c'est tout. Encore aujourd'hui, je ne fais que d'attendre que les choses tournent à notre faveur sans vraiment aider dans l'histoire. Au contraire, je ne fais que d'approuver les idées des grands méchants de l'histoire en acceptant pleinement d'être vendu tout en espérant maigrement d'avoir une vie meilleure... Peut être qu'un jour, je finirais enfin par réagir, mais jusqu'alors, ma docilité m'a permis d'avoir une existence que je pourrais presque considérer comme convenable... Ou du moins, convenable pour une vie d'esclave.

• métier ; Esclave de Sören Y. Løseth. J'ai toujours su que je ne mènerais jamais une vie grandiose... Cependant, jamais je n'aurais cru finir sur le marché et évalué pour être l'acquisition d'un sorcier. Moi ce que je voulais avant tout, c'était être un artiste... Au moins chanteur ou danseur... Vu que je savais pratiquer à merveille ces deux grandes capacités ! Malheureusement, je n'eus pu jamais me vanter d'en faire des métiers, étant devenu quelques temps concierge à Poudlard - ma deuxième maison... - Et puis après cela, il y eut les arrestations dont je fus victime m'obligeant à subsister aux côtés des Détraqueurs peu aimables pour finalement prendre la décision d'effectuer des années de service... Une jolie manière pour dire que nous allions, en réalité, être les jouets de ces maudits sorciers revendiquant les droits des sangs-purs.

• réputation ; Lorsque j'étais encore à Poudlard, la plupart des personnes me considéraient comme un éternel gamin, joyeux et innocent, toujours en train de sautiller à travers les couloirs en sifflotant merveilleusement bien... Toujours avec des yeux pétillants de malice et un large sourire pendu à mes lèvres ! D'ailleurs, les choses n'ont pas vraiment changées si ce n'est les mauvaises conditions qui ont quelque peu ternies mon allure devenue plus mince encore qu'il ne l'était autrefois... J'attiserais sans doute la curiosité de quelques-uns, après tout, il faudrait être un peu sot pour se réjouir d'être esclave... Mais c'est, selon moi, plutôt une manière de montrer que rien ni personne ne pourra me briser de la sorte. Par ailleurs, est-ce un moyen pour que l'on me laisse tranquille. Après tout, je suis loin de là le rebut le trublion de tous. D'ailleurs, je suis assez réputé pour ma docilité sans nom...

• état civil ; Célibataire. Ce n'est pas vraiment le bon moment pour trouver son âme sœur. Et puis je ne pense même pas que quelqu'un veuille bien passer sa vie aux côtés d'un minable esclave ! Enfin, je suppose que de toute manière, cela m'est tout simplement interdit. J'espère donc simplement que la situation veuille bien s'améliorer avant de me préoccuper de cela même si je ne me fais pas trop d'idée là-dessus.

• rang social ; Les Rebuts. Autrefois, je préférais encore passer mes journées dans les cachots plutôt que de léguer ma vie à n'importe qui, mais aujourd'hui, j'ai pris la décision malgré tout de devenir un Rebut... Mon dieu, ils ne pouvaient pas trouver un autre nom que celui-là !? À croire qu'ils cherchent encore et encore des moyens pour nous enfoncer et nous humilier. Mais je ne me laisse pas abattre pour autant ! Même s'il y a foule pour m'acquérir et que je considère l'évènement comme étant quelque chose de surprenant, j'espère encore être chouchouté que d'être rejeté comme un détritus... Un vrai de vrai !

• particularité(s) ; Il me semble tristement de n'être doté d'aucune quelconque particularité, même si j'aurais véritablement aimé être capable par exemple de prendre une forme animale comme peuvent le faire les animagi. Malheureusement, je n'eus point le temps d'expérimenter l’apprentissage... Un jour peut être, qui sait.

• patronus ; Un Moineau. Ce ne fut réellement pas une surprise lorsque je le découvris pour la toute première fois... Comme je le porte déjà en tant que nom, il fallait que cela soit au moins obligatoirement un oiseau... D'ailleurs, je suppose que si j'aurais été un animagi, peut être que ce petit volatile serait également ma forme, qui sait...

• épouvantard ; Acrophobie. Au départ, la peur même du feu était quelque chose qui me terrifiait sur place et je m'étonnais même que d'autres sorciers ne soient pas pyrophobe, simplement par crainte de finir sur le bûcher comme j'étais persuadé de finir lorsque je n'étais qu'un petit bout de chou. De plus, lors des cours de défense contre les forces du mal, découvrant l'existence des épouventard pour la toute première fois, c'est un incendie qui se provoqua à l'intérieur de la pièce... Mais aujourd'hui ça serait différent, m'obligeant à me confronter au vide, me donnant les sensations de vertige et me laissant croire que je pourrais tomber à tout moment. Et cela je dus à mes années de persécution de la part de quelques rafleurs qui s'amusaient par moment à me placer dans une cage étroite, suspendue dans le vide et bousculée par le gré du vent, une expérience parmi tant d'autres afin de me confronter à une chute certaine.

• risèd ; Mener le meilleur des spectacles. Mais qu'est-ce que c'est...? Avant tout, cela signifie retrouver sa liberté et pratiquer ses passions comme je l'entends qui sont ici la danse et le chant... Mais le mieux encore serait de persévérer dans ce domaine pour être une célébrité et de pouvoir vivre de mes loisirs. Je suppose que je pourrais passer des heures durant ce miroir à me contempler, des bouquets de roses entre les mains, admiré et photographié tant cela n'est, à présent, un simple rêve bien utopique...

• animaux ; Aucun. Je dirais même que vous l'avez justement en face de vous... Alors quoi ? Tu t'étonnes ? Et pourtant, on s'apprête pourtant justement à me vendre comme un vulgaire animal domestique ! Oh non... Je crois même que ces petits compagnons sont encore mieux traités par rapport à nous...

• baguette ; Je ne sais pas ce qu'elle est devenue, si elle est gardée précieusement par un autre sorcier ou si on a osé la briser... Mais le fait même de ne plus la posséder m'ennuie chaque jour. Je me souviens encore de son apparence fine et élancée, de son bois de cornouiller et de la facilité que j'avais à l'utiliser même dans les situations les plus difficiles et capables de faire des enchantements éblouissants ! En définitive, elle ne faisait pas moins de vingt-cinq centimètres et possédait en son coeur du crin de licorne.

We can get crazy let it all out
► Avis sur la situation actuelle : Attendez-vous réellement une réponse de ma part ? Ne suis-je pas contraint de me taire et de fermer les yeux comme tout le monde si ce n'est, faire des louanges à ceux qui se considèrent comme des maîtres ? En public, je ne dirais simplement que ce genre de questionnement ne me concerne pas du tout, qu'il est bon de laisser les autres s'interroger dessus et ce, en affichant comme toujours mon plus beau sourire à l'apparence naïf. Mais en réalité, je n'attends seulement que les Insurgés finissent par renverser les choses misent en place... Difficile quand ils n'obtiennent aucune aide de l'intérieur et que les rebuts continuent d'agir comme il est ordonné de le faire, l'échine courbée. Mais j'ai confiance en eux, même si elle s'atténue peu à peu au fil du temps... Après tout, je ne veux pas me faire une fausse joie ! Néanmoins, vous comprendrez que, malgré les apparences, je prie silencieusement à ce que ce régime tombe et paie pour ce qu'il a osé commettre.

► Infos en vrac : Des talents. Oh ça, j'en ai des tonnes... Surtout quand il est question d'art ! Comme je l'ai déjà dit précédemment, je sais merveilleusement bien chanter et danser... Poussé par la curiosité, il m'est également arrivé de m'entraîner à d'autres pratiques comme celle d'un instrument, mais aussi à la peinture, au dessin et même à l'écriture sans pour autant y consacrer énormément de temps... Pire encore aujourd'hui alors que je devrais me tourner vers les attentes de mon maître. J'espère grandement que ces talents sauront donc attirer quelques potentiels acheteurs. Un tic. Je ne cache pas, j'aime quand c'est propre et en ordre. Je ne dis pas que cela en devient une obsession, mais assez pour faire le ménage avec passion, préférant encore m'occuper des choses moi-même plutôt que de confier ce genre de tâche à quelqu'un d'autre. Une qualité j'imagine en tant que rebut... Cela dit, n'essayez tout de même pas de m'y contraindre, je le prendrais mal. Une qualité. L'innocence en est une belle, non ? Je ne dirais pas que je le suis totalement, mais j'ai toujours cherché à régler des problèmes par la parole plutôt que de me battre. J'ai horreur de la guerre, du sang et des armes. Des sacrifices inutiles qui a bien pu avoir au cours de la vie... Peut être est-ce donc pour cela que je ne cherche pas à me battre aujourd'hui et non par lâcheté car, je saurais malgré tout élever la voix s'il le faut... Même si cela ne fait pas pour autant de moi un rebelle pur et dur. Certains penseront que je suis fragile et naïf, mais c'est faux... Je suis même avant tout, plutôt habile ! Un défaut. Être un bon vivant optimiste c'est bien. Être un gamin croyant que le monde est beau et gentil, un peu moins... Les geôliers ont déjà passé assez de temps avec moi pour affirmer que je suis quelqu'un d'assez énergique, prêt à papoter tout le long de la journée tant que j'ai un interlocuteur avec moi, prêt également à poser d'innombrable questions, curieux que je suis et à user de n'importe quelles planifications pour obtenir ce que je veux. Quitte aussi à faire des crises et à me rouler par terre... Oui, je suis un vrai gamin ! Une caractéristique. Si je suis une véritable fée du ménage, beaucoup ont tendance à se moquer de mon apparence si peu commune et plus encore des vêtements et autres accessoires extravaguant que je porte... Une sorte de dandy, portant des tenues chics dans des moments inappropriés et cette coupe... ! Elle fut sujette à de nombreuses critiques et pourtant, vous ne savez pas le temps que je passe pour la soigner un maximum ! Même dans les cachots répugnants d'Azkaban, je faisais en sorte à ce qu'elle soit lisse, doux au toucher même si elle donnait tout le temps la sensation d'être en bataille ! Osez même pas me décoiffer ou même de la couper ! Pour moi, c'est un crime ! une rumeur. On dit que j'ai appris moi-même la danse et le chant... Ça c'est vrai ! Néanmoins, on dit aussi que j'ai su attendrir un Détraqueur avec ma bouille d'ange... Je ne sais qui a cru ça, mais ce dernier point est totalement faux ! en plus. Pour finir, je vais vous confier un secret. Genre... C'est hyper personnel et je n'aimerais vraiment pas que cela soit répété, en espérant donc que tu saches tenir ta langue... Alors voilà. Durant ma scolarité à Poudlard déjà, il y a eu quelques personnes pour qui je suis tombé follement amoureux. Et pourtant, je n'ai jamais osé aller à leur rencontre par manque de confiance en moi et en attendant le bon moment pour me lancer dans une relation sérieuse... Je regrette vraiment aujourd'hui de ne pas avoir fait le premier pas avant alors que je n'aurais sans nul doute plus jamais l'occasion de le faire... C'est triste...

We are a part of the same play
• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.

• intitulé lien recherché (m/f) ; description du lien.



Dernière édition par Milo E. Brownsparrow le Dim 18 Jan 2015 - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (milo) enrecherchedetitre.   (milo) enrecherchedetitre. EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:30

Invité
Invité
(milo) enrecherchedetitre. Empty
La Liste des RPs
...C'est toute une histoire !



RP prévus
• a. berenice kiyomizu ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom
• prénom nom ; prénom nom

RP en cours (3/4)

• duncan mactavish ; l'oiseau et le lion, autrefois où il y avait la paix.
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp

RP terminés/abandonnés (0/0)
• prénom nom ; titre du rp
• prénom nom ; titre du rp



Dernière édition par Milo E. Brownsparrow le Jeu 9 Avr 2015 - 13:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (milo) enrecherchedetitre.   (milo) enrecherchedetitre. EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:31

Invité
Invité
(milo) enrecherchedetitre. Empty
girls wanna have fun
princess in distress


A. Berenice Kiyomizu
THE NEIGHBOR CAGE.

ft. kim seuk-hye, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Katie Bell
TITRE DU LIEN.

ft. kaya scodelario, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
June A. Winchester
TITRE DU LIEN.

ft. karen gillan, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Nom Prénom
TITRE DU LIEN.

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
TITRE DU LIEN.

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
TITRE DU LIEN.

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:


Dernière édition par Milo E. Brownsparrow le Sam 2 Mai 2015 - 19:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (milo) enrecherchedetitre.   (milo) enrecherchedetitre. EmptyVen 26 Déc 2014 - 17:31

Invité
Invité
(milo) enrecherchedetitre. Empty
boys don't cry
prince charming


Rodrigue P. Holmes
THE TERRIBLE SNATCHER.

ft. chad white, RP#0
Cet homme ? Il est sans doute l'une des personnes que je redoute le plus ! C'est lui qui m'a pratiquement fait oublié ma phobie pour le feu pour m'en inculquer une autre : le vide. C'est à cause de lui que je me trouve à Azkaban aujourd'hui et c'est par de sa faute que prochainement je devrais servir un ou une sorcier(e). Je ne sais comment je réagirais si je devais de nouveau me trouver face à lui - chose qui devrait sans doute se passer le jour où je serais asservis par un sorcier ! -... Sans doute partirais-je en courant. En tout cas, je crois que je serais capable de faire n'importe quoi pour le faire sortir de mes pensées... Et oublier ce qu'il m'a fait.
Duncan MacTavish
THE VALIANT KNIGHT.

ft. sam heughan, RP#1
Au début, je ne l'appréciais pas vraiment. Déjà que j'étais la risée chez les serpentards, il a fallut qu'ils en mettent une colle, lui et son copain et m'abandonnent avec leur potion qu'ils avaient préparé illégalement. J'ai alors fais perdre des points à ma maison et j'ai dû me faire pardonner d'une bêtise qui ne fut pas la mienne ! Pourtant, il n'a pas tout le temps été méchant avec moi. En effet, il m'a sauvé alors qu'un groupe d'élève m'avait embêté. Depuis, je devrais même dire que je suis plutôt reconnaissant à son égard... Je me demande bien ce qu'il est devenu dorénavant...
Liam O'Daire
AND HIS FAITHFUL STEED.

ft. kit harington, RP#0
Son ami ? C'est lui ! C'est à cause de lui et de Duncan que je me suis fait remarqué par les professeurs pendant un petit bout de temps à cause de leur bêtise à eux alors que moi, je suis à l'habituel sage et intelligent... Néanmoins, depuis que le premier m'a sauvé d'une attaque qui aurait pu mal finir, je me dis que tout comme Duncan, Liam doit avoir un bon fond au final. Je ne pourrais dire si j'ai une dette envers lui, par contre... Mais maintenant que je suis grand et que les années à Poudlard sont passés, il est très certainement pardonné !

Nom Prénom
TITRE DU LIEN.

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
TITRE DU LIEN.

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom
TITRE DU LIEN.

ft. avatar, RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Ajouter AVANT < /center>< /center>:


Dernière édition par Milo E. Brownsparrow le Sam 2 Mai 2015 - 19:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (milo) enrecherchedetitre.   (milo) enrecherchedetitre. EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:40

Invité
Invité
(milo) enrecherchedetitre. Empty
Même année à Poudlard...Moi je veux bien un petit lien chou kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (milo) enrecherchedetitre.   (milo) enrecherchedetitre. EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:55

Invité
Invité
(milo) enrecherchedetitre. Empty
Un an d'écart, je pense qu'ils auraient au moins pu se croiser dans l'enceinte du château lors de leurs études! hehe Ex-Serdaigle qui plus est, même maison, du coup, on a au moins dû se voir une fois dans la salle commune quoi ! pompom yeux yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (milo) enrecherchedetitre.   (milo) enrecherchedetitre. EmptyDim 18 Jan 2015 - 20:48

Invité
Invité
(milo) enrecherchedetitre. Empty
    Je m'excuse énormément pour le temps d'attente ! D:
    J'avais pas vu que l'on avait posté sur ma fiche de lien.. #boulet >w<
    SO. En sachant que l'on est au moins dans la même maison ou à la même année, il est clair que l'on aurait pu avoir un lien !! *^* ...Vous songiez à quel type de lien ? :3 Si vous n'avez pas d'idée, parlez moi un peu de votre personnage ! =^-^=
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (milo) enrecherchedetitre.   (milo) enrecherchedetitre. EmptyMer 21 Jan 2015 - 11:13

Invité
Invité
(milo) enrecherchedetitre. Empty
Pas de soucis, j'ai ce même problème cache
Hmm je me disais qu'en remontant à Poudlard, Katie aurait peut-être eu des cours en commun avec Milo et vu qu'il est à Serdaigle, dans la tête de Katie il aurait pu être clair qu'il pourrait lui filer un coup de main ayant, quant à elle, un peu de mal à comprendre son cour. Après à toi de voir s'ils se sont tous les deux retrouvés en galère devant leur cour ou si Milo lui serait venu en aide.
Pour aujourd'hui Katie aurait pu le revoir et cela lui aurait fait du mal d'apprendre que ce si gentil garçon soit devenu un rebut. Après à toi de voir, de me dire si tu as une autre idée en tête...je suis ouverte à toute proposition :-^: /SBAFF/*jesors*
Dis moi ce que tu en penses chou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: (milo) enrecherchedetitre.   (milo) enrecherchedetitre. EmptyDim 1 Fév 2015 - 3:56

Invité
Invité
(milo) enrecherchedetitre. Empty
    (désolé du temps de rep' >w<)
    Owii c'est parfait j'adore !! *^* Surtout que Milo était quelqu'un de très assidu en cours et il n'était pas bien méchant ! <3 Du coup, il aurait pu très certainement refiler souvent des coups de main à Katie lorsqu'elle se trouvait en difficulté face à ses cours ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(milo) enrecherchedetitre. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(milo) enrecherchedetitre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» milo + let it go.
» (milo) enrecherchedetitre.
» Milo E. Brownsparrow
» milo ➽ un petit ralentissement finalement, rien de bien méchant... >w<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-