Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


sujet; alastar ϟ this land is my land
MessageSujet: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:22

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land Empty
Alastar Lucian Doherty
feat joseph morgan • crédit shiya

Wizards • Prédéfini
• nom complet ; Alastar Lucian Doherty, dans toute sa splendeur. Doherty, un patronyme on ne peut plus courant. Un nom dénué d'originalité, qui s'était fondu volontiers dans la masse infernale des Sans-Pouvoirs pour renaître de ses cendres plus affirmé dans l'univers fantasque de la sorcellerie. Plus ordinaire, tu meurs. Alastar, son prénom... the first. Celui d'usage, que sa mère souffla à l'instant où elle darda un premier regard sur son troisième fils. Quand il le lui demanda, sa mère lui répondit qu'Alastar n'avait pas de signification particulière pour autrui. Mais que selon elle, ce prénom s'associait à la brillance des étoiles... qu'il était son étoile. Lucian, une appellation dérivée de Lucifer et choisit sous un accord commun entre ses parents. Parce que leur fils cadet serait leur diablotin, leur délice de l'Enfer, leur calice satanique. Sans doute Lucian aurait-il été plus saillant sur sa personne qu'Alastar, d'après les propos de Mad.

• surnoms ; Alastar n'a pas manqué de surnoms au court de son existence. Fut un temps désormais révolu et oublié où ses chers voisins Moldus le désignaient comme étant Nobody. C'était mieux ainsi à cette période. Il ne fallait pas que tous sachent son véritable prénom. Aujourd'hui, c'est avec l'amertume et la désolation qui s'emparent de ses entrailles lorsqu'il songe à cette épopée lointaine où on le hélait ainsi. Lorsqu'il fit ses marques à Poudlard, ses camarades s'amusèrent à l'appeler Le Joker afin d'honorer ses capacités de baratineur, son talent pour se réinventer, son intelligence remarquable qui pouvait décider de votre sort aussi aisément qu'un claquement de doigts. C'est un sobriquet qu'il conserve encore à l'heure actuelle.

• naissance ; Le charmeur vit la lumière du jour - pardon, de la nuit ? - un 1er avril 1968, soit la date la moins sérieuse de l'année. Ce fut précisément à Dublin, en Irlande, qu'Alastar poussa ses premiers braillements qui s'annonçaient pas vraiment un avenir prometteur à l'enfant. Son frère racontait à qui voulait l'entendre que son cadet était né muet, qu'il aurait fallu une dose de fessées mémorables pour faire rugir la vipère en devenir.

• ascendance ; Est un pauvre sang-mêlé lâché dans une meute impitoyable de puristes. Cette impureté, Alastar ne le doit pas qu'à son né-Moldu de père. Sa mère était issue de la famille Hellstorm et était une sang-mêlée, malgré la réputation honorable des siens et l'existence presque millénaire du clan Hellstorm au sein de la communauté magique de Grande-Bretagne. L'ascendance d'Alastar est un sujet tabou lorsqu'il est dans les parages, lui-même se gardant de faire mention de ses antécédents et préférant largement prétendre être un extraterrestre orphelin descendu de la dernière pluie de météorites.

• camp ; Le sien, malgré un formidable soutien apparent au gouvernement actuel. La vérité est qu'Alastar ne joue que pour lui-même dans cette partie d'échec. Le sort d'autrui ne lui importe que peu et le credo du sorcier roublard est forcément de se ranger du camp le plus lumineux, le plus tendance et avantageux. Les Insurgés ne sont pas du côté de la force pour l'instant, en plus de n'être d'aucune utilité dans les activités d'Alastar.

• métier ;  Organisateur d'évènements et investisseurs. Que ce soit chez la populace ou chez les plus mondains, Alastar est une figure incontournable ne cessant de picorer aux lieux où chez ceux lui rapportant le plus. De l'opportunisme, un zeste de corruption, qu'importe, Alastar Doherty est sans nul doute l'un des hommes sur lequel la haute sphère magique compte et ne désire nullement se séparer.

• réputation ; Alastar Doherty ou l'homme à connaître absolument si l'on tient à goûter aux réceptions et évènements les plus chics de Grande-Bretagne. Jeune trentenaire riche, célibataire et plein de charme.

• état civil ; Célibataire endurci selon les rumeurs, malgré son indéniable charisme et son sourire ravageur. Souvent fasciné devant la beauté de la femme, Alastar n'est pourtant pas friand du mariage. Son passif le rend réticent face aux contrats à vie. L'engagement, la fidélité ? Deux concepts éloignés de son esprit libertin, bien qu'une infime partie de lui aurait aimé contenter son âme sœur de toujours et lui offrir un avenir radieux. Peut-être un jour, qui sait.

• rang social ; Alastar peut prétendre au statut de Racheté. Dans d'autres circonstances, Alastar aurait pu être un misérable parmi les plus misérables si ses talents ne l'auraient pas sauvé. Sans oublier le soutien et l'appui des familles au sang pur l'ayant soutenu depuis le début pour les services rendus par Alastar, qui ne tarda pas à se faire bien voir des Mangemorts en participant à certaines rafles, en rendant service au Lord et en contribuant à la propagande du Magister par ses aptitudes au dessin, puis son talent d'orateur.

• particularité(s) ; Aurait pu faire un excellent Nifleur. Plus sérieusement, Alastar est un occlumens confirmé. Ce don lui est utile pour fermer son esprit aux plus curieux. Il y tient énormément et ce, afin de contrer les intrus souhaitant s'immiscer dans ses souvenirs les plus privés, douloureux et propices à le faire descendre de son piédestal.

• patronus ; Le Patronus d'Alastar prend la forme d'un renard, aussi futé que le sorcier. Pour le reproduire, il songe au jour le plus heureux et fructifiant de toute son existence : la lecture du testament du grand-oncle Reggie.

• épouvantard ; La pire crainte d'Alastar est de perdre ce qu'il est parvenu à construire : sa réputation et sa richesse. Son épouvantard le représente généralement seul et vêtu de haillons, pataugeant dans les débris de son propre manoir sous les regards méprisants et railleurs de ceux qui le soutiennent à l'heure d'aujourd'hui.

• risèd ; Alastar se voit entouré des siens (famille et amis) en compagnie de son meilleur ami : l'or. Il le cache, le nie, mais le sorcier manque horriblement de stabilité affective dans sa vie. La nostalgie le tiraille lorsqu'il se rappelle Octave, Gabriel et Madison... sans compter sur sa mère, lumineuse et magnifique. Mais il sait que plus rien n'est comme avant et que cela n'arrivera ô grand jamais.

• animaux ; « Un jour, tu finiras seul avec pour seul ami un fichu chiot. » lui avait craché sa sœur à la figure lors d'une violente dispute. Mad n'avait pas vu faux : Alastar possède un sublime berger allemand prénommé Hermès, qu'il promène chaque jour sur Londres au matin et qui est devenu sa marque de fabrique (ironiquement parlant).

• baguette ; BOIS D’AUBÉPINE, VENTRICULE DE CŒUR D'UN MAGYAR à POINTE, 31 CENTIMÈTRES. Selon les dires du fabricant Ollivander, c'est une baguette magique aussi conflictuelle que son propriétaire mais capable de prouesses magiques lorsqu'elle se trouve entre de bonnes mains. Caractérielle et suivant la plupart du temps les émotions de son maître à cause du ventricule de cœur de dragon, la baguette d'Alastar s'illustre dans les enchantements.

The stars have faded away
► Avis sur la situation actuelle : Plus qu'avoir le bénéfice de manger à sa propre faim et de ne pas surveiller ses arrières à chaque seconde, Alastar n'a nullement le droit de se plaindre de sa condition dans la situation actuelle du pays. Monsieur croule sous l'or et sa réputation n'est plus à faire, de quoi être particulièrement satisfait. L'ascension du Seigneur des Ténèbres et d'Alastar Doherty furent simultanées. On en conclut donc que l'Impur Doherty doit beaucoup à ce nouveau régime - ayant plongé la Grande-Bretagne dans la terreur et le chaos - et que c'est un détail qu'il n'oubliera jamais. Pour autant, Alastar n'approuve pas les idées du Magister et il lui arrive évidemment de regretter l'ancien temps. Il n'a guère oublié d'où puisent ses racines, bien qu'il prétende qu'il est mieux de mettre son passé de côté. Le jeune homme avait ressenti un certain pincement au coeur en voyant le business des Rebuts se concrétiser, même en sachant que Judah était à l'origine même de l'idée. Pourtant, ne faut-il pas vivre et réussir ? Ce sont les raisons qui le motivent à se taire, sans omettre son égoïsme prononcé. Sensible ou pas, Alastar restera Alastar. No mercy, no sadness, no weakness.

► Infos en vrac : Prétend ne pas avoir connu ses parents, qui l'auraient abandonné dans un orphelinat Moldu alors qu'il n'avait que quelques mois. Le passé d'Alastar est un océan de secrets, seul Judah Fawkes aurait connaissance de ce passif trouble dont Alastar ne fait jamais mention en public. Possède une Pensine qu'il dissimule dans ses appartements, enfermée dans une colossale armoire encore plus sécurisée que les incroyables systèmes de sécurité rendant Poudlard incartable (ironiquement parlant). Dans cette Pensine dorment les souvenirs les plus honteux, douloureux ou parfois trop heureux pour être vrais d'Alastar. Est un excellent Occlumens, art de la magie qu'il a appris à manier jusque la perfection afin d'éviter les intrusions dans son esprit... chose la plus primordiale à ses yeux en ces temps sombres. Hors de question que son passé le rattrape à cause de misérables fouineurs, ce serait une horreur monumentale. Plutôt crever.  Fut réparti à Serpentard lors de son entrée à Poudlard. Il y rencontra son meilleur ami Judah Fawkes, dont il ne se sépare plus depuis. Ses anciens camarades gardent un bien meilleur souvenir d'Alastar que de Judah. Il était selon les dires le plus charmant des charmants, n'était pas connu pour collectionner les femmes (avec qui il se montrait respectueux et gentleman) et était un adolescent brillant. Alastar organisait déjà des soirées mémorables lors de sa scolarité et était déjà très populaire. Considère que la vie est un jeu dont il se doit d'être le gagnant. Alastar a une sainte horreur de l'échec. Les pertes le plongent dans une colère noire, qu'il s'agisse de sa vie privée (bien qu'il prétende ne pas en avoir) ou professionnelle. Alastar possède des connaissances étendues sur l'univers des Sans-Pouvoirs, qu'il a longtemps côtoyé. Information qu'il garde farouchement secrète : il arrive fréquemment à Alastar de s'isoler dans le monde Moldu. Là-bas, les problèmes ne semblent plus exister. Charismatique et parfait orateur, on sous-estime souvent ses capacités magiques et ses réflexes... à tort. Alastar est tout aussi bon baratineur qu'excellent sorcier. Il aime fortement à être pris pour un crétin pour mieux surprendre ses adversaires par la suite : un véritable jeu d'enfant. Alastar pèse soigneusement les mots qui traverseront ses lèvres, ne pas le prendre au mot et pesez de votre côté la véracité de ses promesses... qu'il tient toujours mais qui sont parfois loin de vos attentes. Maniaque et perfectionniste, chaque chose doit aller dans son sens selon Alastar. Il est doté d'un sens de l'esthétisme prononcé et ne supporte pas qu'on touche à ses affaires, ses meubles ou ses vêtements sans que l'individu ne lui demande l'autorisation. Une question qu'ils se posent tous à propos d'Alastar Doherty : comment a-t-il pu devenir aussi riche sans avoir eu à faire des prêts ? Même la fortune léguée par son vieil oncle Reggie n'aurait pas été suffisante pour qu'il en arrive à là. Capable du meilleur comme du pire.

Nothing compares to you
• pseudo & âge ; CRIMINAL DAMAGE ; 18 ans et demi. • comment as-tu trouvé le forum ? Sur Bazzart. • ton avis, tes suggestions ; Franchement, Excidium est une pure bombe ! Un contexte très bien ficelé, des membres accueillants et sympathiques, de la qualité dans le jeu.  I love you Design d'hiver parfait même si j'ai toujours favorisé le sombre. (a) • connexion ; Chaque jour, normalement.  (a)  • quelque chose à ajouter ?  fire  fire  fire



Dernière édition par Alastar Doherty le Dim 8 Fév 2015 - 21:51, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:23

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land Empty
Here comes the hurricane
me and the devil walking side by side

   
Neverland ? It's a wonderful place.
12 MARS 2001 — A cette hauteur, la vue ne pouvait qu'être incroyable. Fidèle à ses habitudes, Alastar ne ratait pas une miette de cet évènement qu'il avait lui-même orchestré dans son manoir. Une demeure qu'on disait trop grande pour un charmant bonhomme célibataire, mais on racontait que l'Impur se complaisait là-dedans et qu'il n'avait pas une seule seconde de son existence consacrée à l'ennui. Les secondes, les minutes, les heures, les journées, les semaines, les mois, les années, les décennies, les siècles. Cela, c'était le Temps. De l'avis d'Alastar, le Temps se devait d'être utile en lui permettant de s'enrichir. Le Temps lui avait offert l'espace nécessaire pour devenir celui qu'il avait toujours voulu être, armé de sa patience. Celui qui jadis fut désigné par l'horrible terme qu'était "nobody" avait à présent la populace à ses pieds. De son arrogance éternelle, l'aristocratie puriste se pavanait dans les lieux. Le spectacle était affreux et somptueux à la fois. Des femmes parées de leurs plus beaux atours, des hommes scellant alliances et désalliances, des gosses qui avaient refusé d'accompagner leurs parents mais qui couraient à présent dans tout les sens. Des plateaux emplis de délices flottants comme par magie dans les airs afin de contenter les estomacs demandeurs, puis ça. C'était désolant et opulent à la fois, ces cages dorées qui se promenaient dans ce décor. Elles renfermaient des êtres humains réduits à l'état de misérables. Une initiative de Judah pour s'en mettre plein dans les poches et qui profitait à Alastar. La vente de Rebuts pour Fawkes, la promulgation pour Doherty. « Satisfait de ton coup de maître, le Joker ? » Cette désinvolture, ce look rebel, cette voix atypique. C'était du Judah dans toute sa splendeur. Coudes appuyés contre la balustrade, le duo infernal observait. Satisfait ? C'était la plus macabre des mises en scène qu'avait pu faire Alastar. Si on l'avait félicité pour son sens de l'esthétisme et ses talents de décorateur, Alastar n'avait de son côté aucune envie de se jeter des fleurs. La pure et dure vérité était qu'il l'avait fait dans le but de se glorifier, tout en étant pleinement conscient qu'il se dégoûtait rien qu'en regardant son propre reflet. Il remportait haut la main le trophée de l'Hypocrisie pour cette soirée. Lui, abominable Impur qui se détournait de la merde qui encrassait ses veines et son sang. Si son paternel l'aurait vu, sans doute n'aurait-il pas été fier qu'un de ses fils aille jusqu'à participer à un trafic d'humains dans l'objectif d'exciter les papilles et pulsions meurtrières de Sangs-Purs. « Quand il s'agit de me rendre service, je ne peux que l'être. » répondit-il accompagné de son sourire espiègle, à l'instant où son coeur se serrait au rappel de cette phrase si similaire à celle qui avait à une époque traversée ses lèvres avec ferveur.

――――――-―• 6 JUILLET 1983 (flashback) •――――-―――

« Merci, j'espère que je ne te prive pas trop de ton temps libre. » « Quand il s'agit de vous rendre service, je ne peux qu'être ravi de me priver. » Le cirage était parfait et les souliers de Mrs Ainsworth brillaient à présent de mille feux. Mrs Ainsworth était une riche et vieille veuve qui résidait à Bloomsbury, un des quartiers les plus chics de Londres. C'était une dame encore élégante pour son âge. Elle vivait en compagnie de ses enfants et petits-enfants, qui ne lui prêtaient plus grande attention hormis lorsqu'il s'agissait de lui quémander de l'argent de poche. Malgré ses airs sévères et sa rigueur, Mrs Ainsworth s'était prise d'une affection particulière pour Nobody. Nobody, c'était cet adolescent pauvre que tous connaissaient dans les environs sans réellement le connaître. Il ne parlait pas beaucoup et disparaissait durant une majeure partie de l'année. On en déduisait donc que Nobody étudiait dans un internat. Tous ignoraient son prénom ou plutôt, préféraient ne pas le prononcer. Des rumeurs circulaient sur Nobody. Les propos allaient bon train : une fillette avait affirmé que le nom de famille de Nobody n'était pas Barries car elle avait entendu un étrange monsieur les appeler autrement. D'autres racontaient que les Barries n'étaient pas dépourvus de fortune et qu'ils se trempaient volontairement dans la misère, que c'était des escrocs qui revenaient chez eux les poches remplies. Quant à Mrs Barries, celle-ci était l'incroyable bonne à tout faire des aristocrates qui travaillait avec une rapidité excessive, voir, étrangement anormale. Mrs Barries n'avait pas de don pour la conversation, mais quant à lui demandait pourquoi elle s'entêtait à accomplir ses tâches aussi vite, elle haussait les épaules avec simplicité et répondait qu'il était primordial que ses enfants puissent être scolarisés dans de bonnes écoles. Car de ses quatre enfants, tous étaient dans un internat. De la fratrie, Nobody était le plus acharné. Il lisait à merveille et fut un temps où on le payait pour conter des histoires aux petits-enfants de Mrs Ainsworth avant qu'ils ne s'endorment. Désormais plus grand, Nobody revenait l'été et cirait, nettoyait, dessinait, peignait, écrivait des oeuvres. Il se définissait comme étant un jeune artiste qui avait besoin de revenus pour aider ses parents et faire carrière un jour aux Etats-Unis. Impressionnée par sa persévérance, Mrs Ainsworth n'avait pas tardé à le prendre sous son aile. « Tu peux retourner chez toi et t'occuper de ta soeur. » Elle lui tapota affectueusement l'épaule, lui glissant ensuite la liasse de billets de la semaine avec un clin d'oeil. Se redressant, Nobody rangea la somme sans doute importante dans sa sacoche. Il esquissa un léger sourire et adressa un signe de la main à Mrs Ainsworth avant de détaler, dans la misère de l'insouciance.

   
I DON'T WANT TO BE A KING. I WANT TO BE THE KING.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit qui in ea voluptate velit esse quam nihil molestiae consequatur, vel illum qui dolorem eum fugiat quo voluptas nulla pariatur?

   


Dernière édition par Alastar Doherty le Ven 6 Fév 2015 - 22:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:26

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land Empty
' Pour le reproduire, il songe au jour le plus heureux et fructifiant de toute son existence : la lecture du testament du grand-oncle Reggie. ' HAHA. XD

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mg !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:33

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land Empty
Bienvenue sur excidium I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:34

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land Empty
rabastan ; oui, je suis un homme vénal. Arrow merci pour l'accueil Lestrange. kr

liam ; merci pour le bienvenu babe. cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:36

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land Empty
Excellent choix... jule Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! hug
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:08

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
alastar ϟ this land is my land Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7589
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
alastar ϟ this land is my land Empty
Joseph, ce pv gaah
'fin voilà, juste ça quoi I love you
Bienvenuuuue parmi nous ! si tu as des questions, n'hésite surtout pas à nous mp trognon bonne chance pour l'écriture de ta fiche et amuse toi bien parmi nous minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:48

WIZARD • always the first casuality
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
‹ disponibilité : dispo bitches
‹ inscription : 25/10/2014
‹ messages : 4640
‹ crédits : prométhée
‹ dialogues : 'lightcoral'
alastar ϟ this land is my land 1481838266-pangif

‹ liens utiles :
pansy parkinson ft. adelaide kane, nephtys shafiq ft. phoebe tonkin, kid o'faolain ft. richard harmon, maksim dolohov ft. tom hiddleston, amara bataglia ft. rowan blanchard

‹ âge : vingt-quatre ans (née le 5 mars 1980)
‹ occupation : rentière déchue, mondaine destituée.
‹ maison : le choixpeau s'est a peine attardé sur sa tignasse brune avant de l'envoyer à Serpentard, dont elle est devenue préfète en 5ème année.
‹ scolarité : de 1991 à 1998.
‹ baguette : Elle faisait 19 centimètres, en merisier et cheveux de vélane, capricieuse et imprévisible, sensible aux sentiments négatifs. Cette baguette a cependant été volée par le Limier et aujourd'hui, elle en utilise une autre, bien moins adaptée à sa main.
‹ gallions (ʛ) : 8812
‹ réputation : Rien qu'une sorcière de salon, une bonne à pas grand-chose en dehors des ragots et commérages, une peste se régalant du malheur des autres, une idiote aveuglée par ses sentiments, moralisatrice en dépit de son propre penchant pour les écarts et les erreurs. Le roquet de Malfoy, puis celle que Blaise Zabini a cocufié, abandonné puis engrossé avant de partir à nouveau. Une garce qui mérite tout ce qui lui arrive. Une enfant gâtée, malgré l’aide donnée aux insurgés dans l’infirmerie de fortune de Poudlard.
‹ particularité : Complètement à la dérive depuis la fin de la guerre, on la croise souvent alcoolisée et cruelle, prête à se greffer à la moindre rixe, au moindre esclandre.
‹ faits : Elle a perdu la garde de ses filles, les jumelles Violet et Briar-Rose (née en Aout 2002) à la fin des combats, car on a jugé son sang pur comme inapte à les élever et ce même si leur père, Blaise Zabini, est considéré comme un héros de guerre. Elle a également perdu sa fortune et son statut et n’a plus aucune influence. Personne n'est tendre avec elle car les anciens rebelles la voient comme une garce à abattre et les sorciers lambda n'ont l'image que d'une gamine pourrie gâtée qui vivait dans une tour d'ivoire alors qu'ils crevaient de faim. Condamnée à vivre dans une demeure autrefois grandiose mais maintenant totalement insalubre, elle ère coincée entre sa mère tyrannique et sa tante furieuse, désœuvrée et désabusée.
‹ résidence : Dans l'hôtel particulier Parkinson, situé dans le quartier de Barkwith, sur le Chemin de Traverse. Ancien symbole d'une grandeur aujourd'hui étiolée, la demeure tombe en ruine et menace de s'écrouler depuis les émeutes de janvier 2002. Ses parents possédaient un manoir à Herpo Creek, il n'en reste qu'un tas de cendres et elle n'a plus accès à son bel appartement de la Bran Tower depuis la désertion de Draco durant laquelle elle a également pris la fuite.
‹ patronus : Une hirondelle à peine corporelle
‹ épouvantard : Les corps inanimés de Briar-Rose et de Violet.
‹ risèd : Simplement un matin ordinaire, des draps clairs et propres, une chambre lumineuse, des rires d'enfant emplissant le couloir avant que les deux têtes brunes ne sautent sur l'épais duvet. Un avenir pour elles, aussi, surtout.
http://www.smoking-ruins.com/t3200-pansy-fleur-du-mal
alastar ϟ this land is my land Empty
Ce PV bave Bienvenue sur Exci et bon courage pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:31

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land Empty
Ce PV potte
J'exige un lien d'avance Arrow Ton ambition peut pas dire non Arrow
Welcome here & bonne chance pour ta fiche kr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:27

PRISONERS • bloodstains on the carpet
Draco Malfoy
Draco Malfoy
‹ inscription : 13/09/2013
‹ messages : 8775
‹ crédits : faust.
‹ dialogues : seagreen.
alastar ϟ this land is my land Tumblr_ob1ibueZ761rmsoypo3_250

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; calixe davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook ; jelena kuodzevikiute w/ ariana grande.

‹ âge : 23 yo (05.06.80).
‹ occupation : ancien langue de plomb (spécialisé dans les expérimentations magiques) ; fugitif et informateur de la RDP entre le 26.05.03 et le 08.12.03 ; condamné à 22 ans à Azkaban pour terrorisme, au terme d'une assignation à résidence et d'un procès bâclé, tenu à huis-clos.
‹ maison : Slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : entre 1991 et 1997.
‹ baguette : un emprunt, depuis qu'il est en fuite. elle n'est que temporaire et il ne souhaite pas s'y intéresser ou s'y attacher, puisque la compatibilité est manquante.
‹ gallions (ʛ) : 14087
‹ réputation : sale mangemort, assassin méritant de croupir à vie en prison pour expier ses crimes et ceux de ses ancètres.
‹ particularité : il est occlumens depuis ses 16 ans.
‹ faits : Famille.
Narcissa (mère) en convalescence. sortie de son silence depuis peu pour réfuter l'annonce de son décès ; reconnue martyr. lutte pour que le jugement de son fils soit révisé.
Lucius (père) mort durant la tempête du 03.03.2004.
alastar ϟ this land is my land 489546spea
Spoiler:

‹ résidence : emprisonné à Azkaban depuis le 06.01.04. en fuite depuis le 08.05.04.
‹ patronus : inexistant.
‹ épouvantard : l'éxécution de juillet 02, ses proches en guise de victimes: leurs regards vidés par l'Imperium, la baguette de Draco dressée, les étincelles vertes des AK et leurs cadavres empilés comme de vulgaires déchets.
‹ risèd : un portrait de famille idéal, utopique.
http://www.smoking-ruins.com/t4710-draco-there-s-a-hole-in-my-so
alastar ϟ this land is my land Empty
ALASTAR fire fire fire BIENVENUE parmi nous avec ce pv très attendu, c'est génial de le voir tenté jule en plus ça commence super bien, j'ai hâte d'en lire plus iiih si t'as des questions, n'hésite pas, nos boîtes à mp sont là pour ça ! bon courage pour ta fiche firework
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
alastar ϟ this land is my land Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

alastar ϟ this land is my land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» land of confusion (justin)
» (MCLAGGEN) + king of my own land
» (daphné), in the land of a million drums.
» (evan) in the land of the gods and monsters
» abandon (Alastar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-