sujet; alastar ϟ this land is my land
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land - Page 3 EmptyJeu 8 Jan 2015 - 19:23

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land - Page 3 Empty
Alastar!! Je serais ravi de participer à l'une de tes soirées mondaines! :hhh: Enfin Ulysse ne le serait pas puisqu'il déteste ce genre de fêtes hm J'ai déjà une idée de lien, je t'en parle après ta validation si tu le veux bien What a Face

Et bienvenue sur Exci iiih

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 12:22

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land - Page 3 Empty
ulysse ; Merci pour l'accueil beau gosse. love Y a pas de soucis, on parlera du lien une fois que je serais validée. (a) Je n'oublierais pas de te MPotter si t'oublies. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land - Page 3 EmptySam 10 Jan 2015 - 14:36

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land - Page 3 Empty
Je ne t'aurais pas encore souhaité la bienvenue ? Même pas avec mon rebut ? Ah bah bravo !

Du coup, Bienvenue What a Face

Et bon courage pour la fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:20

HERO • we saved the world
June Winchester
June Winchester
‹ inscription : 13/02/2014
‹ messages : 2868
‹ crédits : moi et ma signature à crackle bones.
‹ dialogues : lightblue
alastar ϟ this land is my land - Page 3 Tumblr_n386dvTGPL1rv3a9bo4_250

‹ liens utiles : présentation - reaghan - ronald - daphne - mood - lyanna - lorcàn - remus
‹ âge : trente ans. (01/06/1974)
‹ occupation : à la renaissance du phénix, je n'ai pas de métier (la faute au gouvernement qui estime que les loups-garous sont trop dangereux pour avoir un métier).
‹ maison : gryffondor
‹ scolarité : septembre 1984 et juin 1991.
‹ baguette : Elle est en bois d'ébène avec une plume de phénix à l'intérieur et mesurant vingt-quatre centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 7598
‹ réputation : À Poudlard et jusqu'à sa morsure, on la connaissait parce qu'elle ne ressentait pas la douleur et qu'elle passait plus de temps à l'infirmerie pour vérifier qu'elle ne s'était pas fait mal qu'en cours. Elle a été joueuse de Quidditch aussi et pas une mauvaise. C'est un sport qu'elle a toujours adoré et qu'elle aurait bien continué par la suite. Puis après sa morsure, sa maladie s'est guérie grâce (ou à cause du) au gène loup-garou et on a fini par l'oublier. Puis après elle a été recherchée parce qu'elle a fait partie de l'Ordre du Phénix puis des insurgés. On l'a connu comme étant le rebut de Severus Snape. Puis de nouveau une insurgée. Puis héros de guerre, mais un héros qu'on remercie par un simple sourire et une petite somme d'argent, pas un héros qui mérite l'Ordre de Merlin. Vous comprenez, elle n'est pas normale. L'Ordre de Merlin, June s'en moque, mais elle ne supporte pas le snobisme de ce gouvernement qui se veut tolérant. Depuis la fin de la guerre, June se renfonce dans l'anonymat et ça lui va très bien.
‹ particularité : Loup-garou. Totalement. Elle a été mordue par Claevis, un membre de la meute de Thurisaz en 1995. La cicatrice est toujours visible et bien brillante sur son flanc gauche. Le gène lui a permis de guérir de sa maladie d'insensibilité congénitale à la douleur, mais il lui a fait perdre son boulot d'Auror aussi.
‹ faits : uc
‹ résidence : à storm's end.
‹ patronus : un renard roux
‹ épouvantard : le feu.
‹ risèd : Teddy avec Dora et Remus. Et puis elle avec Elijah et leurs enfants. Des enfants qui ne souffrent pas du gène du loup-garou.
http://www.smoking-ruins.com/t6908-june-shadow-of-the-colossus
alastar ϟ this land is my land - Page 3 Empty
Pas de problème trognon (et 100 ans plus tard, je vois ton message) du coup tu as jusqu'au 19 janvier pour terminer ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 10:27

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land - Page 3 Empty
Hey soit le bienvenue sur Excidium patron ! potte
Il nous faudra obligatoirement un lien ^^
Bon courage pour la rédaction de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015 - 13:05

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land - Page 3 Empty
ulrich ; merci pour l'accueil et les encouragements ! I love you

june ; merci pour le délai accordé, je pense que c'est parfait pour le 19 sachant que je suis déjà longue à la détente. Arrow (a)

guenièvre ; merci pour l'accueil et les encouragements, beauté. love c'est sans soucis que je te réserve un lien, je vais observer ton personnage de plus près. minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land - Page 3 EmptyLun 19 Jan 2015 - 15:26

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land - Page 3 Empty
Ce choix de PV !

-va mourir sous le fangirlisme-
(ceci dit, vu que Maksim ne semble pas pouvoir me blairer, je ne suis pas certaine qu'on s'entende xD)

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 2:03

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land - Page 3 Empty
Alastar peut toujours blairer une jolie jeune femme même si le petit Maksim n'est pas d'accord. What a Face Merci pour le bienvenu bella. love

Sinon je ne sais pense finir ma fiche demain (enfin, aujourd'hui) ou mercredi, les profs ont fait le bilan du semestre et je fais partie de ceux qui ont du boulot à rattraper... du coup j'ai commencé ça avant le reste, même là je suis sur un DM de maths depuis toute la nuit. hmm
J'ai fini de raconter ma life, enfin en tout cas je n'abandonne pas cette merveille d'Excidium. craque superman
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land - Page 3 EmptyMar 20 Jan 2015 - 2:18

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land - Page 3 Empty
Parfait, parfait, mon cher.
On va pouvoir se faire un lien de folie tous les deux mwaha
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: alastar ϟ this land is my land   alastar ϟ this land is my land - Page 3 EmptyMer 21 Jan 2015 - 10:54

Invité
Invité
alastar ϟ this land is my land - Page 3 Empty
Bienvenue sur le forum!
Bon courage pour ta fiche hug
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
alastar ϟ this land is my land - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

alastar ϟ this land is my land

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (MCLAGGEN) + king of my own land
» land of confusion (justin)
» (evan) in the land of the gods and monsters
» (daphné), in the land of a million drums.
» Alastar Doherty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Leaky cauldron ”
I know chasing after you is like a fairytale
 :: Présentation; walk the line :: aux oubliettes
-