Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


sujet; kseniya ϟ like a wolf.
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 EmptyLun 2 Fév 2015 - 6:35

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 Empty
Un rp ? Quand tu veux inlove (enfin, si ça te gêne pas de rp avec une tortue xD)
Ah nan je pense pas mdr "ça nuit à la santé d'être vile", je l'avais jamais entendu, tient x)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:39

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 Empty
RP avec une tortue ? mdr Non pas du tout, pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:57

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 Empty
Je t'ai envoyé un mp. hehe
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 8:13

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 Empty
WE NEED A LINK... love
et malheureusement, du négatif, vu le lien que j'ai avec tim ! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2015 - 21:51

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 Empty
Soit What a Face Décris-moi le lien que vous avez, et on verra ce qu'on peut faire :siffle:

EDIT : En fait, j'ai été curieuse et je suis directement allée jeter un coup d'oeil sur ta fiche de lien. Alors alors, est-ce que Juliet aurait confronté Kseniya à Poudlard, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 17:13

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 Empty
hum, je pense que la première démarche de juliet n'aurait pas été de confronté kseniya mais plutôt d'aller parler avec elle pour tâter le terrain, genre l'air de rien... elle n'aurait pas trop apprécié la jeune femme (va savoir, j'ai pas décidé si c'était de la pure jalousie ou des doutes réels) et après, en aurait parlé à tim. s'ensuit la dispute entre juliet et tim... et après, ça, je pense que juliet aurait essayé de jouer fin : proposer à tim des activités pour ne pas qu'il aille avec niya, venir lui parler lorsqu'il est avec elle, des trucs de ce genre... comme tim n'a pas pardonné à juliet, on peut dire que ces tentatives d'éloignements n'ont pas réellement fonctionné... Arrow après, juliet serait devenue désagréable avec niya, pas de façon claire/nette, je te rentre dedans mais plus du genre méprisante, hautaine, répliques parfois limite... (là par contre, par pure jalousie et aussi par orgueil d'avoir échoué) (niya révèle clairement le pire de juliet... :roule: mg) mais, je pense que par respect et affection pour tim, elle n'aurait jamais été cherché niya frontalement... mais on peut imaginer qu'elles se seraient pris au moins une fois la tête bien correctement (sans que tim soit dans les parages) pour s'expliquer...

après, j'aimerais bien un petit aperçu du caractère de kseniya pour savoir si au final, elles pourraient s'entendre... car j'ai une petite idée supplémentaire... foufou
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2015 - 18:43

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 Empty
C'est à dire, tâter le terrain? hm Disons qu'il faut savoir que Kseniya n'était pas très bavarde, surtout en ce qui concerne ses sentiments ou quoi. D'autant plus que Kseniya devait se méfier instinctivement de Juliet, parce que, le fait que la relation de Ksen/Tim demeurait secrète s'avérait vitale, pour elle. Garder le secret était vraiment nécessaire, de ce fait, elle n'aurait pas été rassurée d'apprendre que Juliet était au courant.
Haha, si Juliet se serait trop incrustée, Kseniya n'aurait guère apprécié, sachant que les moments où elle pouvait retrouver Tim étaient déjà délicats à trouver Arrow
Pour ce qui est du comportement de Juliet, Kseniya dégagerait l'impression de s'en foutre totalement, donc je ne sais pas si ça agacerait/énerverait Juliet gaah Et si, Kseniya estime que Juliet dépasse les bornes, elle répondra, mais en gardant toujours son calme. (que veux-tu dire par le fait que Ksen révèle le pire de Juliet? jule )
Du coup, voilà, s'il y a confrontation, il faut savoir que Juliet aura à faire presque à un mur mdr Kseniya ne perdra pas son calme, à moins que, justement, Juliet trouve le point sensible.
Au pire, exposes-moi ton idée, et je te dirais si ça fonctionne ou pas perv (parce que bon, si je dois te décrire précisément le comportement de Ksen, je risquerais de faire un pavé han ) Après, d'ailleurs, je ne sais pas si Juliet est au courant de ce qui se passe actuellement? (à savoir, la grossesse) Parce qu'on peut rajouter quelque chose sur ça, maybe.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 2:00

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 Empty
Coucou mg J'avais une petite idée de lien.

Lancelot est un insurgé, mais il passe pour mort auprès du gouvernement. Cela ne l'empêche pas de traîner dans la ville en toute impunité, en faisant attention toutefois pour ne pas attirer l'attention sur lui et ne pas se retrouver dans la mouise. Nos deux drôles se sont un peu côtoyés à Poudlard à peine en vérité, mais la mémoire pourrait bien revenir si une fois il se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment ? Sur une scène de crime, par exemple, sans que ce soit de son fait.
Kseniya pourrait le reconnaître, alors que son nom est effacé de tous les registres ministériels et sa mort enregistrée à Poudlard le 15 janvier 1999, et garder ça pour elle, à la limite... ou révéler ça aux Mangemorts, mais vu qu'elle remet des choses en question, je pense que ça peut être intéressant qu'elle garde l'information hm Ils pourraient en venir à se recroiser, sur le même genre de scène, mais cette fois, elle a le temps de l'intercepter. À voir ?
(et ça terroriserait Lancelot, de savoir qu'il est peut-être découvert Arrow )

Elle a aussi sans doute connu ses frères aînés, Kay et Owen; Kay a 24 ans et il a été préfet, tandis que Owen est de la promo au-dessus d'elle - la même que Malfoy et cie. Des sang-mêlés, Kay plus hargneux et agressif, Owen plus cynique et effacé, un peu plus fréquentable.

Enfin, je lance quelques pistes comme cela, dis-moi si quelque chose t'inspire I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 EmptyVen 8 Mai 2015 - 12:01

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 Empty
Hey  I love you Comme ses frères aînés appartenaient à la maison Serpentard -je crois?- et, si elle entretenait une bonne relation avec eux, elle aurait peut-être été amenée à connaître Lancelot (quel nom  trognon ). Puis, comme Ksen travaille depuis plusieurs années maintenant à la Brigade de Police Magique, elle a sûrement dû entendu parler de lui -enfin, de sa mort. Déjà, ça lui aurait fait quelque chose je pense  hm (parce que bon, elle le connait et en plus pour elle, c'est un gosse quoi  gaah ) Mais du coup, oui. Je pense que s'ils se croisent une première fois, elle n'aurait pas compris de suite. Mais la seconde fois, là oui, il y a des chances  hehe Par contre, il n'y a strictement aucun risque pour qu'elle le balance, comme tu disais, elle remet absolument tout en cause et n'est pas d'accord avec ce qui se passe. D'autant plus qu'elle envisage, plus ou moins, de rejoindre les insurgés  Arrow Mais du coup, si elle le revoit, ça lui ferait drôle, mais elle s'inquiéterait quand même un peu, des risques qu'il prend. Et c'est obligé qu'elle essaye de l'intercepter, mais bon il risque de paniquer si elle lui fait comprendre qu'elle l'a reconnu mdr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: kseniya ϟ like a wolf.   kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 EmptySam 9 Mai 2015 - 0:08

Invité
Invité
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 Empty
Oui, ses frères appartenaient à Serpentard également, donc c'est encore plus crédible qu'elle l'ait connu de vu et de nom, vu que bon, après deux Lovett, on repère rapidement le petit dernier mg Lui va sans doute l'avoir associée comme une amie de Kay et Owen, sans trop s'y attarder, mais la savoir dans la Brigade va lui foutre les pétoches.
Et oui, panique à bord si elle réussit à l'intercepter, il va essayer de la soudoyer avec rien du tout et lui mentir comme un arracheur de dents pour ne pas mettre les insurgés dans le pétrin.

Je t'ajoute à mes liens, donc, et on voit pour un sujet plus tard (a) ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
kseniya ϟ  like a wolf. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

kseniya ϟ like a wolf.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» kseniya + like a wolf.
» Loup de Lancastre " I am not a wolf in a sheep's clothing. I am a wolf in a wolf's clothing."
» I'm not a deer, I'm a wolf, a dauntless wolf
» Kseniya • 21/07 AU 04/09
» Kseniya - May god's love be with you, always.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-