-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


sujet; Questions ► lost in translation
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:35

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4164
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 Empty
effectivement, jouer un descendant de norbert est possible... j'en suis un, son petit-fils à vrai dire. What a Face le forum privilégie les noms de famille en anglais (scamander) plutôt que les traductions françaises (dragonneau). tu peux trouver ici, dans le dernier onglet, les places disponibles dans la famille, à savoir qu'on comptait créer une troisième branche avec murtagh, avec les nouvelles informations données par JKR dans les animaux fantastiques (le frère de newt, apparement un héros de la guerre). trognon donc jouer un descendant direct de norbert est impossible, mais quelqu'un de sa famille oui, désolée. palpite
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 EmptyDim 18 Déc 2016 - 16:48

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 Empty
Oooook... Donc je dois me limiter aux noms des descendants inscrits dans le listing si je souhaite jouer l'un d'entre eux?
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 EmptyDim 18 Déc 2016 - 17:30

HERO • we saved the world
Murtagh Scamander
Murtagh Scamander
‹ inscription : 06/11/2016
‹ messages : 196
‹ crédits : ♠MOONY.
‹ dialogues : firebrick
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 Tumblr_inline_o7h0rb2ny21scq4k2_500

‹ liens utiles : rohan » badass werewolf marcus » ex-ff, prisoner mylan » angry & hungry midget shin » or is it nazir? salvatore » ff beater & international asshole sirius » the mighty godfather elliott » just another asshole.
‹ âge : 31 ans
‹ occupation : apothicaire, propriétaire du LAZARUS' PIT, au Chemin de Traverse.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1983 et 1990.
‹ baguette : 29cm, bois de saule, écaille de Kappa.
‹ gallions (ʛ) : 2972
‹ réputation : on dit que c'est le meilleur apothicaire de Diagon Alley, qu'il est intelligent et sans pitié, qu'il fait les meilleures infusions du coin, qu'il est fort aimable mais qu'il faut toujours se méfier.
‹ faits : il a capturé un Leprechaun quand il avait huit ans et depuis, il est à son service et protège la famille Scamander - c'est un brillant potioniste, le meilleur de sa génération dit-on - il aime voyager et partir à la recherche de ses ingrédients lui-même - c'est un inventeur, il ne cesse jamais de créer de nouvelles décoctions - la famille, c'est sacré - il a aidé la RDP en les fournissant en potions, ingrédients, informations, etc... - c'est un excellent menteur.
‹ résidence : un vaste appartement à Londres.
‹ patronus : un Shire
‹ épouvantard : les cadavres de Ceallagh, Laoghaire, Rolf et Susan alignés sous mes yeux.
‹ risèd : Susan, c'est assez pathétique, non ?
http://www.smoking-ruins.com/t6855-murtagh-the-life-and-death-of
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 Empty
heyyyy petit cousin je suppose du coup. yeah

j'prends le relais de Rolf parce que ce gueux a une fiche à faire. :russe: du coup, les seules places actuellement libres dans la famille Scamander sont la petite sœur et le frère aîné (cracmol) de Murtagh, MAIS puisque le grand-père des trois-là est le petit frère de Newt Scamander et que dans Fantastic Beasts, il est mention d'un frère aîné de Newt (héro de guerre, blablabla), on pensait rajouter une branche aux Scamander.
par conséquent, comme l'a dit Rolf, tu peux incarner un descendant du frère aîné de Newton, qui n'est pas mentionné dans l'annexe parce qu'on a pas encore pris le temps de rajouter cette branche. cute

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 EmptyDim 18 Déc 2016 - 18:09

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 Empty
Perfect! C'était effectivement ce que mon petit esprit n'avait pas compris erf
Merci à toi l'ami pour avoir rassuré mon choix potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 EmptyDim 18 Déc 2016 - 20:41

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 Empty
Hello PAB firework heho heho

On m'a dit que tu étais intéressé par les Carrow iiih meilleure des familles iiih
C'est tout à fait ouvert sur la branche 1, tu peux définir le reste de la branche en question à condition que ça respecte la dynamique de la famille en général kr

Aeolus Carrow, le grand-père (scénario en cours), est directeur à la Gazette ; patriarche absolu de la famille, encore respecté/craint par sa marmaille désobéissante (Alecto, Amycus). Aoelus est pro-pureté, allergique aux hybrides ; officiellement il était pro-gouvernement mais pas pro-Voldy parce que dans le business underground, c'est de mauvais ton d'être trop pour quelqu'un (y a qu'un seul camp dans la vie, CEY L'ARGENT ET LE POUVOIR :russe: ) (puis, la neutralité, c'est quand même mieux pour jouer sur dix tableaux en même temps hehe ) (et pour profiter de la misère des uns et de la richesse des autres Arrow ). Malgré son âge, il reste le leader incontesté de la Main Noire qui est devenue sa principale source de revenus avec le nouveau gouvernement (dont il graisse gentiment la patte pour obtenir quelques passe-droits).

Ce qu'on avait défini pour le premier fils, c'est qu'il était l'héritier d'Aeolus (pour les biens des Carrow, etc. mais pas pour la Main Noire) et qu'Aeolus dans cette optique s'était beaucoup occupé de lui, s'était chargé lui-même de son éducation, etc. Normalement, on avait prévu qu'il soit neutre.

Pour Amycus et Alecto, enfants terribles de la famille et devenus mangemorts pour son plus grands déplaisirs : Alecto est morte, abattue pendant la Bataille de Pré-au-Lard (d'un sort d'Amycus que Hestia a dévié sur Alecto ; puisqu'Hestia avait pas mal de griefs contre Amycus, et surtout Alecto, par rapport à sa jumelle, entraînée chez les Mangemorts sous la tutelle d'Alecto).

Et enfin, sur la 4e branche, on a Alcide Carrow (scénario fini) qui a été pas mal délaissé, duquel on n'attendait rien et qui surprend un peu tout le monde parce qu'avide de faire ses preuves, il a pris tranquillement mais sûrement l'avantage sur sa fratrie (no respect èé ). Il s'est notamment bien installé en tant que "futur leader de la Main Noire" et, bien qu'il ait peu de chance, voire aucune, d'être l'héritier des biens officiels des Carrow (parce que c'est le dernier né d'une fratrie de 4 personnes, c'est aussi con que ça mdr ), ça froisse quand même un peu d'avoir le petit dernier comme ça, qui n'a pas de respect pour le droit d’aînesse (honte à lui èé ) et s'installe tranquillou comme futur chef du réseau. Hestia et Flora, sa jumelle, sont les filles d'Alcide ; et elles sont actuellement en fuite parce que Flora a été brainwashée, a pris la Marque (ce qui est une faute de goût dans le contexte actuel hehe )

Du coup, quelles étaient tes idées pour la branche 1 ? j'ai hâte de les lire iiih
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 EmptyDim 18 Déc 2016 - 23:09

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 Empty
Me v'là :russe: Mille merci à vous deux pour la rapidité et pour toutes ces infos! (et ouais les Carrow c'est la classeee iiih  )

Alors au niveau de mes idées, le père (j'pensais l’appeler Astraeus, histoire de coller au reste de la mifa) serait juge au Magenmagot – j'le vois bien « arranger » les problèmes légaux que pourraient rencontrer la famille avec la Main Noire. Il serait taillé dans le même bois qu'Aeolus, pro-pureté mais pas mangemort quoi, jamais à afficher son soutient à quiconque trop directement pour pas se mouiller. dent J'le vois bien très sévère avec ses mômes, toujours à vouloir la perfection pour prouver qu'ils sont les meilleurs. Et puisqu'Alcide se place pour reprendre la Main Noire, j'imagine Astraeus avoir un peu les boules vis-à-vis du petit dernier. (oui le mec est greedy, il veut tout Arrow ) Et du coup mon perso là-dedans, serait donc le premier enfant et seul fils d'Astraeus. Pas de chance pour lui, il n'est pas aussi doué que papa l'aurait voulu, et tous les plans de carrière prévus pour lui se cassent un peu la gueule. Parce qu'il faut bien le placer quelque part, il travaille un temps pour la Main Noire (comme simple exécutant de « sales boulots »), puis je l'imagine rejoindre les Mangemorts (p't'être au contact d'Amycus du coup), mais pour sa part, ce serait pas du brainwash, plus un mélange entre convictions profondes et acte de rébellion contre la fausse neutralité de son père. Quand Voldy arrive au pouvoir, il atterrit chez les Rafleurs, et il aime bien son job (il sera pas trop gentil en vrai 🇯🇲). Puis là il serait en fuite, renouant avec ses contacts underground histoire de pas se faire pécho. Pour la mère & ses sœurs, je n'ai pas vraiment d'idées, mais je les imagine assez neutres aussi dans l'histoire. Voilà, j'espère que ces quelques bribes conviennent du coup minikr


Dernière édition par Moros Carrow le Lun 19 Déc 2016 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 EmptyDim 18 Déc 2016 - 23:48

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 Empty
cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiin iiih
j'aime tellement tes idées fire et ouais, elles collent superbement dans le portrait de famille 🇯🇲 les carrow sont pas gentils anyway mg on joue que pour les gagnants, on a la classe style
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 Empty
fire fire parfait alors, j'm'attelle à ma fiche de ce pas superman
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 Empty
bienvenue dans la famille fire
je suis absente jusqu'à mercredi mais si jamais tu as des questions, n'hésite pas à me mpotter, je répondrai à mon retour kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 Empty
encore un grand merci cousine kr et ça marche, je n'hésiterai pas alors en cas de doute!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 15 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» Questions ► lost in translation
» (M/FAMILY) GARRETT HEDLUND + lost in translation
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Ex questions invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: entraide & suggestions
-