Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
sujet; Questions ► lost in translation

Invité
sloubi1
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 Empty
Bonjour, bonsoir trognon
Alors voilà, on va pas y aller par quatre Portoloins, si je viens poster par ici c'est parce que j'ai terriblement envie de vous rejoindre, rapport au fait qu'Excidium c'est parfait.
En réalité, je suis déjà passé par ici, en 2014 (par Merlin, que ça remonte à loin gaah) avec Algie Longbottom (oui, exactement, le personnage du livre qui est énoncé trois fois et qui à chaque fois passe pour un oncle taré et n'a aucun rôle important dans la société magique) mais j'ai juste eu le temps de poster sa fiche de liens avant de voir des obligations IRL rattraper la réalité et m'obliger à vous quitter — foutue vie IRL, on t'as déjà dit que tu servais à rien, laisse nous rper en paix et vas t'occuper de payer le loyer sans notre aide ! fire — Mais voilà, le temps a passé, et maintenant que je chercher un dernier forum HP sur lequel m'installer avec l'idée d'y rester scotché avec amour, immédiatement le cerveau a hurler "EXCIDIUUUM !" dans les tréfonds de la mémoire. Parce que au-delà du fait que le forum est réputé pour être d'une qualité sans reproche, peuplé de joyeux lurons aux esprits décalés comme j'aime et la promesse de scénarios de jeu à en faire baver même McGonnagal, je me souviens aussi de sa bonne ambiance et de la diversité des personnages dans un style qui moi me fait pétiller l'estomac de bonheur. Ça m'manque dans le monde du rp, j'aimerais bien finir sur une bonne note. jule

Mais du coup, y'a beaucoup d'hésitation sur le personnage, et j'aurais besoin de vos avis et sagesses, s'il vous plaît. pétille Parce que même en ayant lu un maximum pour rattraper tout ça, il est fort probable que je sois passé à côté de certains trucs. (je mets en spoiler pour faire croire que j'ai absolument pas écrit un pavé...)
Spoiler:

Navré pour la lecture et d'avance merci à vous si vous avez quelques éclaircissements ou des pétages de phalanges pour remettre dans le droit chemin.trognon

Bonne journée minikr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 12:58

WIZARD • always the first casuality
Heath Ravka
Heath Ravka
‹ inscription : 01/12/2016
‹ messages : 353
‹ crédits : heresy.
‹ dialogues : teal.
‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; alicia spinnet w/ zoe kravitz ; calixe Davis w/ jennie kim ; ardal ollivander w/ matthew daddario ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ im jaebum ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 27
‹ occupation : chef cuisinier.
‹ maison : Poufsouffle
‹ scolarité : 88 et 95.
‹ baguette : est taillée dans 29,7cm de bois de charme et renferme un cœur de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3163
‹ réputation : j'ai quitté l'Angleterre après avoir décroché mes ASPICs pour ne rentrer de France qu'en 98, après avoir récupéré mon statut de Sorcier Britannique, temporairement perdu à cause du décret concernant les séjours de longue durée à l'étranger. Une blessure au genou m'a épargné de participer à la guerre. J'ai travaillé à l'Elysea (gastronomie française) à mon retour, mais les difficultés économiques des sorciers au terme de la guerre et les procès contre l'ancienne clientèle (mangemorts et élite) mettent le restaurant en faillite et en provoqueront probablement la fermeture.
‹ particularité : géokinésiste, du fait de mes racines nivkhes (indigènes de russie ayant longtemps subi l'occupation japonaise). Mais j'ai perdu mon père à 14 ans et mon apprentissage est resté incomplet — relativement instinctif et peu utilisé.
‹ faits : ma mère, française naturalisée britannique, est une ancienne Oubliator, hospitalisée à Janus Thickey à cause de de graves séquelles dues à son métier. • mon frère cadet, Aspen, a été adopté juste avant mon départ, mais a été officiellement déclaré né-moldu selon le statut de sang de ses parents adoptifs. La famille a été décimée durant la guerre et il s'est retrouvé à la rue. Je tente de renouer le contact avec lui, en dépit des griefs qui nous séparent depuis que je suis parti en le laissant derrière. • uc. • • • • •
‹ résidence : dans un immeuble récent du Chemin de Traverse.
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 Empty
SLOUBI1 PARDON PARDON PARDON ON N'AVAIT PAS VU TON MESSAGE facepalm gaah Shame on us, j'espère que tu passes toujours par ici et que t'es toujours auch pour revenir parce que ça nous fera plaisir de te retrouver (Exci will always be there to welcome you home rougit )

Tes compliments tbe ça fait trop plaisir merciii, non seulement pour le staff mais aussi pour nos membres qui, en effet, son extra love
Pour ce qui est d'Algie on a maintenant un @Neville Longbottom avec lequel il faudra t'accorder si tu le reprends, mais je m'en fais pas, deux bonnes joueuses mises côte à côte ça ne peut que faire des étincelles jule Ton ancienne fiche est donc si besoin tu pourras tout à fait la récupérer et l'arranger en fonction. Bref, j'm'avance pas trop là-dessus du coup, hormis pour dire que OUI tu peux tout à fait envisager de récupérer ton Algie ; actuellement les sorciers ayant collaboré pour être tranquilles s'en mordent un peu les doigts et même si tu n'as pas de plan défini pour la suite, ce ne sera pas un problème, ton perso sera complètement ancré dans le contexte et tu trouveras assurément de quoi élaborer son évolution à ta guise chou

Pour les liens t'auras de quoi faire je pense : s'il a collaboré avec les mangemorts tu auras tous les liens avec l'ancienne élite et les vilains vert, les efforts pour """"redorer le blason familial"""" durant la guerre à exploiter ; on a Rodolphus, Bellatrix et Rabastan sur le fo en plus, Algie aura potentiellement été confronté à eux sous l'ancien régime Arrow Pour son boulot d'oubliator, à voir si tu voudrais qu'il ait raccroché la robe ; mais si ça te tente, lorsque le service a été fermé les oubliators ont été affectés à un autre département et ont été bieeen utilisés par le gouvernement. Ils ont notamment participé au brainwashing de nombreux sorciers lorsque le peuple a commencé à trop se plaindre du gouvernement :russe: Après tu peux aussi envisager qu'Algie lui-même ait subi ledit brainwashing : si sa motivation a vacillé alors qu'il côtoyait les mangemorts de près il est possible qu'on l'ait un peu """aidé""" à effectuer ses tâches diligemment, haha. Et dans ce cas y'aura plein de choses jouables, les souvenirs qui reviennent, la conscience chargée, les interrogatoires, voire potentiellement un bout de temps en prison avant qu'on ne prouve qu'il n'était pas complètement responsable de ses actes — bref en fait tu ne manques pas d'ouvertures.

Pour ta deuxième idée, il est possible qu'il soit métissé : le nom de famille est british mais on a glissé pas mal de mères étrangères (sinon blinde de mariages consanguins quoi Arrow ) hm Par contre c'est sûr que ce serait plus pratique qu'il soit né au RU et y ait grandi, quitte à faire un sp british yeux Sinon tu peux aussi faire un sp étranger ou un sang-mêlé ou whatever gaah Ton idée pour le contexte familial qoifhfoifh le pauvre bonhomme, j'aime trop. Le caractère aussi est bien prometteur mdr La place de directeur pour le dpt n'est pas encore déterminée et vu le gros ménage fait au Ministère à la fin de la guerre, il est tout à fait possible que ton perso soit promu vu qu'il a mis des bâtons dans les roues de la dictature. Je sais pas quoi te dire pour le don, les runes sont cool mais l'écureuil.......... me fait............ CRAQUER mdr Vas-y en fonction de ce qui te serait plus utile pour les liens/rp ? I love you T'as trop de bonnes idées ma foi je sais pas quoi faire pour toi hahaha.

Eeeet là encore pour les liens ma foi j'm'en fais pas pour toi parce que y'a de quoi se projeter cute Est-ce qu'en mettant des bâtons dans les roues du gouvernement il se serait retrouvé en contact avec des insurgés ? La CMI a notamment intéressé les rebelles quand ils ont tenté de contacter des pays étrangers pour demander de l'aide contre Voldy (sans succès pendant un bon moment). Alors y'a moyen d'envisager que ton perso ait favorisé, par exemple, des infiltrations, ou ait été à passer les frontières, éléments de ce genre hm. ça reste du double jeu donc évidemment ça t'ouvre des liens avec tous les groupes. Eeeeet j'm'avance pas trop (vu que le scénario est tenté) mais Lucius était ambassadeur, donc potentiel lien entre anciens collègues déjà — d'autant plus que voyant le gouvernement mettre à mal ses avantages, Lucius s'est arrangé pour lui porter discrètement préjudice dans le cadre de ses missions. Les deux perso ayant des intérêts plus égoïstes qu'idéologiques pour le coup, y'a éventuellement moyen d'utiliser ça pour un lien également Arrow

BREF je ne vois pas quoi ajouter d'autre (j'espère surtout ne pas m'être embrouillée, sorry sorry si certains passages sont à côté de la plaque facepalm ), tous tes plans m'ont l'air jouables et intéressants, si j'étais une vile conseillère j'te dirais de commencer par l'un et de faire ensuite l'autre en dc hinhin :siffle:

Bon courage pour trancher en tout cas, et au plaisir de te voir nous rejoindre potte
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 EmptyJeu 22 Déc 2016 - 20:10

HERO • we saved the world
Neville Longbottom
Neville Longbottom
‹ disponibilité : always
‹ inscription : 07/10/2016
‹ messages : 644
‹ crédits : freesia, tumblr et khalid.
‹ dialogues : firebrick
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 Tumblr_nzqsnqXAiJ1qjfji0o2_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-quatre ans (30/07)
‹ occupation : chômage technique.
‹ maison : gryffondor.
‹ scolarité : septembre 91 et janvier 1999.
‹ baguette : bois d'if, crin de licorne, 28 centimètres 8, souple et rapide, inadaptée mais j'ai la flemme de la changer.
‹ gallions (ʛ) : 3615
‹ réputation : la guerre m'a endurci et changé, que je suis devenu assoiffé de sang et parfois incontrôlable, les longues années de conflit ayant brisé le garçon maladroit et parfois simplet que j'ai été.
‹ particularité : un semi-loup depuis septembre 2003.
‹ faits : je suis très différent du garçon que j'ai été à Poudlard, forgé par des années de guerre, de meurtres et de missions suicidaires. Je suis trop en colère, trop extrême, je n'ai plus rien du garçon timide que j'étais avant même si les blessure d'antan demeurent. La fin de la guerre m'a laissé détruit, et je me suis plongé dans les excès, surtout l'alcool, jusqu'à la naissance de mon neveu James, le fils de Ginny et d'Harry. J'essaie de joindre les deux bouts.
‹ résidence : dans la maison familiale à Blackpool, Angleterre, avec Ginny et son fils James.
‹ patronus : très difficile pour moi à invoquer, mais il a pris la forme d'un lama, une fois.
‹ épouvantard : alternativement le professeur Snape et les cadavres des gens à qui je tiens le plus: ma grand-mère, Luna, Ginny, Hannah, etc.
‹ risèd : une vie heureuse et ennuyante.
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 Empty
GNNNN ALGIE. I love you trop contente de voir ce personnage hyper obscur tenté??? je suis super curieuse, j'ai un peu parcouru ton ancienne fiche, benedict correspond trop bien à un éventuel longbottom, je dis oui. :russe: j'ai un peu parlé d'algie et enid dans la première partie de ma fiche (dans l'histoire, première anecdote) mais rien qui ne puisse pas être modifié par la suite. jule il nous faudra absolument des liens, avec neville et avec d'autres, j'ai une bonne petite collection de personnages à proposer, que tu prennes longbottom ou pas, il y a tant de choses à faire mais sache que je t'accueillerai dans la mifa avec un grand plaisir. yeah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 16:25

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 Empty
b'jour les gueux~
une p'tite question a traversé mon esprit ; bon, on peut se douter que c'est certainement un détail que j'attribuerai à un personnage à venir ou un scénar, que sais-je encore, mais qu'en est-il des vampires, sur exci?
dans l'univers hp, j'ai constaté que ça n'était pas particulièrement exploité, et qu'on restait dans un modèle de représentation très classique~
du coup, comme on a déjà une belle bande de loups-garou, j'me demandais ce qu'il en était pour leurs ennemis?

dans le genre, est-ce qu'on peut jouer un semi-vampire ou jsp quoi? sans en faire quelque chose de cheaté of course (genre, comme les demi-vélanes qui sont surtout de très belles femmes avec des notions de guérison) ; qui vivrait sensiblement plus vieux que les humains ? ou aurait un physique à la snape ? ou un attrait pour les bels gens, par exemple ? (pour ne pas dire qu'il boit son infusion d'hémoglobine tous les matins) hehe

c'est rien d'urgent, plus quelque chose d'accessoire ; parce que les vampires ont pris un peu cher avec les nanars à la twilight et cie, donc j'me disais que redorer leur blason, ça pourrait être nice~ jule
mais une fois de plus, rien qui ne doit causer débat :-^:
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:07

HERO • we saved the world
Anwar Maseed
Anwar Maseed
‹ disponibilité : disponible (3/4).
‹ inscription : 24/10/2016
‹ messages : 169
‹ crédits : tplrs (avatar), tumblr (gifs).
‹ dialogues : #999966.
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 Tumblr_ota74eZCuY1qezp3zo1_400

‹ liens utiles :
‹ âge : trente-trois ans (21/08/70).
‹ occupation : journaliste politique (ancien du Daily Prophet), correspondant pour ScryNews et présentateur de l'émission politique The Chatty Wizard.
‹ maison : Serdaigle.
‹ scolarité : 1981 et 1988.
‹ baguette : bois de pin, ventricule de dragon, vingt-huit centimètres et demi.
‹ gallions (ʛ) : 2909
‹ réputation : fouille-merde notoire.
‹ particularité : legilimens.
‹ résidence : dans un studio situé à deux pas de Monkstanley — autrement dit, rien de bien glamour.
‹ patronus : un caméléon
‹ épouvantard : le cadavre de Mina.
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 Empty
heho

alours en effet, JKR n'a pas particulièrement développé le mythe vampirique ou en tout cas, il est très généralisé et relativement flou dans son univers, beaucoup plus que les loup-garous. du coup pour le moment, à défaut de s'être penchées dessus, on préférerait éviter dans la mesure où les rares vampires introduits dans HP (cf. Sanguini, que Harry rencontre chez Slughorn) n'apparaissent pas comme vraiment friendly, voire carrément dangereux, même en société (Sanguini se laisse distraire par un groupe d'adolescentes, ready à se faire une petite rasade de sang frais gaah ). en plus, les possibilités de liens seraient probablement très limitées yeux il y a toute une mythologie qui mériterait vraiment réflexion avant de se lancer, dooonc ça demeure en suspens (peut-être qu'un jour jkr sortira une chouette idée cela dit Arrow) pétille pétille
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Questions ► lost in translation   NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 EmptyJeu 29 Déc 2016 - 19:46

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 Empty
oué, c'est bien ce que j'avais lu, sur ce sanguini (dont je me rappelais clairement plus, d'ailleurs, comme quoi hm )
c'est gentil d'avoir pris le temps de répondre~ graouh
on attendra donc "fantastic vampires and how to avoid teen movies with them" :russe:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
sloubi1
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 Empty
Bonsoir :oué:
Il n'était absolument pas question de laisser tomber l'idée de vous rejoindre (je vous le dis, j'vais vous coller !) mais avec la fin d'année et les fêtes je n'ai pas eu l'occasion de repasser par ici.
Un grand merci pour votre réponse minikr Comme j'ai pu longuement réfléchir à ces deux persos en face de la dinde trop sèche et entre deux discours de tontonphobe et cousine extrèmevéganequiasabotéladitedinde, vos réponses m'aident bien à faire le choix :D
Je vais aller sur ma deuxième idée du coup, quitte à si je doive envisager un autre compte avec Algie avoir une meilleur connaissance des liens entre les autres persos et de certains événements à pouvoir utiliser. Bref, faire ça méthodiquement et efficacement (parce que là j'me sens d'aller n'importe où n'importe comment avec le Longbottom sinon brille)
Donc je vais pas tarder à m'inscrire avec la deuxième idée, mais si j'ai bien compris je peux créer une branche de sp étrangers (ils seraient peu nombreux n'empêche) (et complètement useless pour eux-mêmes) ou bien je peux me rattacher à une branche anglaise ? Parce que je m'imaginais bien un sp étranger (ou métissé) hyper fier depuis son enfance de porter un nom du Nord, revendiquant ses origines et l'attachement aux traditions avant de se rendre plus tard pour la première fois dans ce pays et... se rendre compte qu'en fait ça ne lui fait rien. La grosse désillusion qu'il camouflera avec brio en se mentant à lui-même. Mais donc, ça ne m'intéresserait aussi de me greffer à une branche dont une des femmes aurait épousé un étranger.
Si de nouveau je n'ai rien compris, voici un fouet :
Spoiler:
.
Merci d'avance et à bientôt/tout de suite inlove
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Jelena Kuodzevikiute
Jelena Kuodzevikiute
‹ disponibilité : dispo (2/3)
‹ inscription : 18/12/2016
‹ messages : 201
‹ crédits : metaphor.
‹ dialogues : #339999
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 Tumblr_orap3aIB9u1tg72yro5_400

‹ liens utiles : draco malfoy w/ lucky blue smith ; ginevra weasley w/ holland roden ; jelena k w/ ariana grande ; calixe Davis w/ audreyana michelle ; uc w/ uc ; indiana alderton w/ nicola peltz ; heath ravka w/ jcw ; even li w/ jeon jungkook.

‹ âge : 23 yo (08.01.81)
‹ occupation : patineuse artistique et étudiante à sawl centre.
‹ maison : slytherin — “ you need a little bit of insanity to do great things ”.
‹ scolarité : Koldovstoretz (92/93) & Poudlard (1993 à 1999).
‹ baguette : "bois" de rose : épines et élégance-douceur, deux facettes indissociables. elle mesure 28,8 cm, si grande pour une naine que c'en est risible, mais nell aime pouvoir dire aux machos la mienne est plus longue en une référence tout sauf innocente évidemment. elle contient un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 2883
‹ réputation : jelena est une naine et un poids plume, mais un petit mètre cinquante-cinq d'ambition, de volonté féroce de toucher les étoiles, quitte à écarter ses adversaires par le biais de coups de pute. elle dégage quelque chose de snob, pour diverses raisons : colonne constamment droite et pas de danseuse assorti (déformation professionnelle oblige), la façon dont son nez se plisse de dégoût lorsqu'elle désapprouve quelque chose (et le commentaire qui vient avec : ew, sale.), ses remarques peu sympa, et puis les personnes qu'elle fréquente (de jeunes pro comme elle ou, au quotidien, ceux qu'on appelle flower squad, entre autres. quand elle s'emporte elle parle fort, vite et avec les mains, en un clin d’œil involontaire à ses origines ; et quand elle est bout de passion, rien ne l'arrête : sa tendance est à l'excès plutôt qu'à la mesure. on sait aussi d'elle qu'elle est une athlète talentueuse. cela dit, on ne la reconnait pas dans la rue comme on acclame les joueurs de quidditch : certains sports se suivent en permanence, d'autres à l'occasion puis s'oublient. celui de nell est à la fois aussi exigeant que la première catégorie et invisible que la seconde, ses médailles étant fêtées sur le coup puis vouées à prendre la poussière (les jours suivants, tout le monde sait que l'angleterre a eu l'or, l'argent ou le bronze, mais on ne sait plus trop le nom imprononçable de l'athlète l'ayant décroché).
‹ particularité : aucune capacité magique hors norme, mais une insensibilité à la douleur. ça peut sonner comme une chance, un super pouvoir presque, mais ne pas être capable de percevoir ses propres limites peut être un terrible handicap.
‹ faits :
23 yo • italienne et lituanienne • sang-pure • 4ème année à Sawl Centre: spécialisation en sport (patinage artistique) + option danse
au RU depuis ses 12 ans. • souffre d'orthorexie • sa mère, Azucena Del Vecchio (épouse Kuodzevikiute), était une patineuse de renommée internationale. Nell avait 13 ans quand elle est morte. • son père et sa belle-mère travaillaient au dpt de la coop magique internationale, Emilia siégeant à la CIMS et Mykolas étant ambassadeur de la Lituanie en Angleterre. tous deux ont été emprisonnés après la guerre, laissant le nom en disgrâce. • Nell a deux frères et une soeur, tous plus jeunes, majeurs mais pas indépendants. elle est responsable d'eux désormais. • elle a toujours tout sacrifié pour son sport, n'a donc pas fait tout ce que s'autorisent les jeunes en grandissant. aujourd'hui on lui reproche d'être certes remarquable sur la glace, mais trop technique, trop rigide, plutôt que sensuelle comme le voudrait le public. elle est supposée apprendre à s'amuser et tester ce qui hier lui était interdit, pour donner plus de vie et de dimension à ses prestations. • elle est pleine de vie et d'audace mais aussi de manières, de dégoûts, de jugements. • elle a une passion pour les voitures, son principal sponsor est dans le domaine et elle a peut ainsi étrenner une SpyderPosh dont elle est folle. • mi cute mi bitch: c'est la meuf qui fait des invitations sous forme de cupcakes personnalisés et qui laisse des messages adorables à ses proches, mais aussi celle qui, face à la pression ou à l'impression de risquer sa place et son avenir, recourt aux coups bas pour écarter les rivaux.
‹ patronus : un poisson des glaces. elle le déteste. y voit une injure, presque : créature faire pour survivre dans les eaux glaciales, pourvue d'un sang transparent ne contenant pas d'hémoglobine, mais des molécules spéciales qui s’attachent aux cristaux de glace lorsqu’ils se forment. comme si elle n'était pas humaine, au fond, mais juste la machine qu'on lui reproche d'être, juste un corps programmé d'avance. cela dit, l'image est adaptée : comme eux nell a appris à survivre privée de chaleur et elle s'est construit une carapace pour tout endurer. la glace est son domaine, le seul espace où elle est en contrôle.
‹ épouvantard : sa mère cinglant qu'elle est une incapable, insuffisante, ratée — personnification de l'échec.
‹ risèd : elle veut l'or, nell, rien d'autre. elle ne voit que ça, les médailles qui brillent et éloignent l'obscurité, la reconnaissance, elle veut s'entendre dire qu'elle est forte et excellente, qu'elle a réussi, surpassé sa mère et tous les autres. elle voudrait qu'on lui assure qu'elle a de la valeur, pour une fois. mais lorsque l'objectif est atteint, ce n'est jamais assez pour elle. elle en a toujours un nouveau, elle n'est jamais rassasiée. alors son désir n'évolue pas, parce qu'il ne sera jamais pleinement satisfait. peut-être parce qu'il n'est pas ce que son cœur désire de mieux — peut-être parce que quoi qu'elle en pense il ne suffira jamais à la combler réellement.
http://www.smoking-ruins.com/t7544-nell-make-it-or-break-it#1749
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 Empty
OH te revoilà, c'est top, j'espère que tu as bien profité et que tu as quand même mangé à t'en faire éclater la panse parce que c'est ça qu'est bon :siffle:

du coup oui tu as bien compris, y'a moyen de créer une famille étrangère ou d'en choisir une anglaise à condition qu'il y ait des places de femmes ayant épousé un étranger et donc pris son nom. j'te cache pas qu'y'en a peu dans l'annexe brille tu as notamment les Shacklebolt dont la deuxième branche peut coller cela dit hm (j'ai pas vérifié tous les onglets cela dit tbe ) mais y'a aussi des possibilités du côté des familles étrangères existantes (créées par les membres ou le staff), ce qui en plus peut te rapporter des liens yeah à voir si une description t'intéresser/peut coller à ton personnage bien sûr, du coup je te laisse vérifier l'annexe par toi-même et plus en détails ow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 Empty
Merci pour ta réponse super rapide yiih
Après avoir bien étudié tout ça je me suis donc rabattu sur la création d'une famille de sp étrangers (c'est tellement peu courant comme liberté, j'ai l'impression de voler un jambon et d'avoir la permission de le manger) (non pas que les sang-purs soient des jambons hein ! hehe)
Encore un grand merci pour toutes ces informations, je me hâte de  lancer la fiche de présentation minikr minikr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Tommyouioui
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 Empty
Bonjour à vous !

Alors, bon, je zieute depuis quelques temps les scénarios et je me demandais si, par le plus grand des hasards, ceux étant en construction étaient envisageables ? Celui de Trisha (entre autres, en fait, mais jouons la carte de la résonabilitude pour un premier contact, histoire de faire bonne impression) (#corrompue) me fait méchamment de l'œil, même s'il n'est qu'à moitié rédigé.

Sinon, est-ce qu'il y aurait de la place pour moi dans la communauté coréenne ? J'ai la trouille de débarquer avec un inventé (ou au contraire un scénario qui date, embobiné dans les nombreuses péripéties du forum), mais vous méritez que je sois brave, pour une fois.

Zoubis sur vous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NOSHAME - Questions ► lost in translation - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions ► lost in translation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions ► lost in translation
» Questions ► lost in translation
» (M/FAMILY) GARRETT HEDLUND + lost in translation
» Des questions, des questions et un p'tit avis
» Ex questions invités

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ This is the night ”
ashes, ashes, time to go down
 :: Echanges; do the hippogriff :: entraide & suggestions
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet