-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; Melchior- Just make a mess of me again

Invité
Invité
Melchior- Just make a mess of me again - Page 3 Empty
Je sais, c'est le but :russe:
Ah ouais, plus intéressant que le palais royal en effet hm j'approuve. En plus, Nhÿx aime bien tester des boutiques peu recommandables, tu vas faire son bonheur hinhin Je peux même te laisser la clé pour quand t'es trop bourré yeah Par contre, tu dors dans le canapé hein poke

Gosh, tu m'intéresses. :russe: Je sais pas comment Nhÿx va se comporter face à tant de testostérone :russe: Elle a pas l'habitude qu'on essaye fort. (J'ai eu la même image saleté mdr ) Tu es merveilleux cher Burke, très merveilleux jule (te désiste pas, tu passerais pour lâche poke ) Même mariée, Nhÿx ira se bourrer la gueule avec Melchior (et son chaperon :russe: )

Nah, toi t'es le charisme et la cool-attitude (Ypsös est pas cool.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melchior- Just make a mess of me again - Page 3 Empty
Vile sirène envoûtante :russe:

Tavu, je gagne des points avec ça hein ? yeah Ça sent la visite parfaite avec la musique parisienne et tout au fond :russe: Et han, tu es trop bonne, ne t'en fais pas, je prévoyais le coup du canapé ( même que lui aussi c'est sa règle, pas question qu'on touche son lit s'il est pas dedans Arrow )

Je sais, c'est le but :russe: Bah elle aura pas le choix de craquer un de ces jours, faut pas oublier ses bouclettes non plus yeah Elle mérite quelques efforts pour son habileté avec l'alcool en plus jule ( AH tu vois, trop de connexion que je dis mdr ) Awwn, tu cherches à me rendre tout chose dans mon froc, avoue :russe: ( Il va tirer sa révérence ? Quitter la scène avec des maracas ? gaah Il veut juste pas mourir parce qu'il a trop fricoter avec la future Miss Rabastan Lestrange, tu peux pas le blâmer :russe: ) Et ouiiiii, il faut, même avec le chaperon, ils ne peuvent pas cesser ce merveilleux petit rituel jule

Oh ouais, ça le fait bien ça. J'endosse ces traits avec plaisir alors. style
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melchior- Just make a mess of me again - Page 3 Empty
Et attends, elle a même pas encore chanté :russe:

Musique parisienne… manque plus que les gondoles à venise et on y est presque :russe: Tu gagnes 400 points d'un coup là :russe: Encore un peu et Nhÿx t'offre tout son amour pourtant inexistant poke Pour le canapé, c'est qu'on sait jamais ce qu'il peut faire dans son lit… Elle veut pas qu'il bave sur ses oreillers juste parce qu'il sent son parfum partout dans les draps chou (Sûr ? même si c'est Nhÿx dedans ? *PAN* [étoiiiiles yeah bave ])

Elle va craquer et ça va la faire pleurer, vil Burke. Tu vas la rendre malheureuse à essayer trop fort. Faut y aller doucement avec elle. C'est une vierge sentimentale :russe: Elle va se sentir violée dans son cœur de glace. (Beaucoup trop, épouse moi te dis-je, deux esprits connectés de la sorte ne peuvent qui finir épousés chou ) Binwé je veux que tu sois aussi tout chose que moi, petite guimauve fondue au feu de bois :russe: (Owh avec des maracas, il aura trop la classe, surtout avec le chapeau et la barbe taillée en moustache banjo Mais je conçois, Rabbite fait peur. Elle se pliera à cet abandon outrageux :russe: ) Ouais, ils feront picoler le chaperon pour que ce soit encore plus drôle youpi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melchior- Just make a mess of me again - Page 3 Empty
Faut pas, je suis déjà foutu bowdel :russe:

Oh oh oh tu vois quand je te disais qu'il y allait pas de mains mortes mwaha L'amour inexistant de Nhÿx, ça se compare au gros lot, il pourra être fier de lui s'il y arrive jule Ah mais tu peux le blâmer si elle sent bon, il n'est qu'une pauvre victime dans l'histoire gaah En plus l'excès d'alcool le détend complètement, du coup c'est normal que des fluides ( yeah ) buccales s'échappent durant son sommeil meuh ( Baaaah, ça dépend, si elle refuse qu'il la rejoigne, là c'est cruel et directe au canapé, mais sinon, pas de problèmes yeah )

Quoi ? Je deviens le méchant :russe: ( Je peux la faire pleurer pour autre chose au besoin poke *S'enterre loin* ) Ah sentimentalement parlant, il va y aller doucement, lui il est en rémission tu vois, du coup c'est dur pour lui de bouger de son état pitoyable du moment :russe: C'pour ça qu'il donne tout dans le physique jule ( Et qu'il se fait jeter gentiment, je sais je sais meuh ) ( Et owi, je veux, allons sur la plage remplir nos fesses de sable pour les gratter en disant nos voeux owi ) Tu réussis très bien alors hehe ( Outrageux, mais tu veux qu'il fight pour Nhÿx ? Il est pas voyant et il est lent à la détente, faut lui dire si tu veux qu'il rode autour jule ) Et si, c'est certain qu'il faut faire picoler le chaperon, ça fera de belles histoires à raconter plus tard mwaha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melchior- Just make a mess of me again - Page 3 Empty
même pas une petite berceuse ? chou

Ça dépend de ce qu'il en fait après. Si c'est pour le revendre au plus offrant… y'aura des conséquences et sa fierté va se transformer en frayeur telle qu'il va se pisser dessus :russe: Et puis un amour inexistant, ça s'entretient :russe: poke C'est pas de sa faute à elle s'il est sensible à son odeur corporelle jule (arrête d'être sale, ça me rend toute chose après :russe: ) Mais s'il bave dans ses draps, elle va être obligée de les changer, et elle pourra pas s'endormir avec son parfum d'alcoolique pour la bercer poke (Ah ouaiiis… vu sous cet angle, effectivement, c'est cruel. Mais Nhÿx est délicieusement cruelle jule ) Le pauvre, on lui fera faire des trucs de dingue dont il se souviendra même pas jule

En même temps, t'es vert, je stéréotype donc. (fais la pleurer comme tu le sens :russe: ça lui fera du bien à cette gourde :russe: ) Une qui découvre et un qui guérit… les pauvres, ils sont pas aidés. facepalm (Bon Nhÿx par contre, elle donne pas dans le physique. Mais elle se fait pas jeter par contre… on lui coure après, c'est meugnon poke même si elle est aveugle. Viole la dans une ruelle :russe: ) (Oh oui, coquillage et crustacés, avec des colliers de fleurs et des noix de cocos sur les miches chou vahine ) C'est vrai ? hehe (ouais je veux. Qu'il lui montre la force de son insistance wesh )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melchior- Just make a mess of me again - Page 3 Empty
Bonjouuur !

Alors de part ton statut de mangemort, forcément, je dois te harceler pour un lien très cher What a Face
Jusqu'ici je ne vois que quelque chose lié au ministère où ils auraient pu se croiser (même si pour croiser un mangemort, Ulrich ne minimise pas sa peine). What a Face Je ne sais pas si ça te dit donc ... voilà !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melchior- Just make a mess of me again - Page 3 Empty
Du coup c'est moi qui viens roder du côté de ta fiche hehe
Je sais pas trop à quel point Melchior est proche de son frère mais même s'il est pas dans la confidence en ce qui concerne l'amitié entre Khayla et Ypsös (ce qui serait étrange quand même) il ne peut pas ne pas avoir de doute !
Reste à savoir ce qu'il en pense ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melchior- Just make a mess of me again - Page 3 Empty
Pardon mes loulous, j'ai eu une semaine hyper chargée, j'ai pas eu le temps de vous répondre rapidement et je m'en excuse kr

Donc, Ulrich, tu m'intrigue, je me demande en quoi le fait que je sois mangemort influence notre lien What a Face Tu peux m'éclaire mon bichon ? Ou même me parler un peu d'Ulrich ? youpi

Ouiii, avec ma lenteur, t'as bien fait de te pointer jolie Khayla hehe
Comme tu dis, ça serait bien étrange qu'il ne connaisse pas leur petite histoire, surtout qu'Yps et lui sont très proches. Du coup je pense que Mel comprend bien ce qui se passe. Quant à savoir ce qu'il en pense, disons qu'à voix haute, il se résume à dire que ce sont les histoires de son frère et qu'il fait bien ce qu'il veut hein. Sinon, lui-même à déjà fricoter avec quelques sangs-mêlés alors il n'est pas des plus puriste qui soit malgré son statut de mangemort ( sans doute le côté Fawley de la famille qui a bien déteint sur les deux garçons de la famille haha ) Il n'en fait pas une habitude par contre et garde plutôt ses opinions pour lui-même. Il ne sera pas celui qui la fera chier bien à fond ou causera du tort, ça elle peut en être certaine. Ce qui est important pour son frère est également important pour lui hm Sinon je pense qu'il aimerait bien la vivacité d'esprit de Khayla. Je doute qu'elle-même apprécie que les frères Burke soient mangemorts, surtout qu'elle a l'âme d'une insurgée, mais je pense qu'ils pourraient quand même bien s'entendre, à voir ce que Khayla pourrait penser du retrait que Mel s'impose lui-même envers ses opinions et tout, en plus du fait qu'il boit comme un trou et qu'il a tout l'air du type risible pour plusieurs personnes haha

OH et Nhÿx, ma floodeuse d'amour, je te harcèle déjà sur skype alors je considère qu'on est quitte :russe: ( sinon attends moi dans un recoin et je te rejoins *sort* )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Melchior- Just make a mess of me again - Page 3 Empty
Melchior A. Burke a écrit:


Donc, Ulrich, tu m'intrigue, je me demande en quoi le fait que je sois mangemort influence notre lien What a Face Tu peux m'éclaire mon bichon ? Ou même me parler un peu d'Ulrich ? youpi


Hey :)

Alors... Le principe de mon perso est qu'il souhaite se venger des mangemorts. Pour cela, il s'en rapproche, se montre agréable à ceux-ci pour les duper. Il est du genre à manier contre eux dans leur dos sans se faire prendre et venir ensuite apporter son soutien officiellement à ceux-ci.
Son but est de les faire souffrir, de les détruire pour finalement quant il juge qu'ils l'ont assez amusé, les tuer de sa main. Cela s'applique aux mangemorts mais également à leur famille.
Mais le visage officiel d'Ulrich est un gars gentil, posé, agréable, gentleman. Parfait quoi x)
Son double visage n'est connu que de ceux qui meurent et de sa famille mdr
Du coup... étant donné que tu es mangemort, il est quasi certain qu'Ulrich s'est déjà présenté auprès de ton perso ou qu'il va le faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Melchior- Just make a mess of me again - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Melchior- Just make a mess of me again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Ian Benbow - Come here. I'll make you scream.
» he said he liked me better as a mess — Jude
» Relationships are always such a mess. (THEO)
» Bryden Ϟ don't worry, i'am a mess
» one-shot — SUCH A MESS OF BLOOD AND SHAME.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-