Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting.

Invité
Invité
aranyss - NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 2 Empty
Oups, désolée pour le retard calin

Je me suis dit qu'on pourrait partir sur une histoire ... de Nyssandra qui a été un jour blessée par une créature (genre l'accident un peu con) un jour où elle allait interviewer un cirque magique. Vu qu'elle est empathe (cachée), elle déteste les hôpitaux (trop de stress et trop de misère pour elle - c'est un peu un vrai champ miné les hostos xD) donc ça aurait un peu été la patiente qui veut absolument partir le plus vite - et à laquelle on ferait des remarques du genre si vous ne dormez pas et ne vous reposez pas convenablement, vous ne guérirez pas plus vite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 2 Empty
Liens mis à jour
(sauf liens en cours de discussion)

N'hésitez pas à me prévenir si je vous ai oublié. gaah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 2 Empty
Bon. On est d'accord qu'il nous faut un lien ? haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 2 Empty
Gosh, je n'avais pas vu ton message. mdr

Du coup, un lien, avec plaisir !
Tu avais des idées en particulier en tête ou pas du tout ? Tu as besoin d'un résumé de Nyssandra ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 2 Empty
J'ai pas tant une idée que des pistes d'idées en fait hm J'ai lu ta fiche (parce que je me suis dit que ça serait plus simple, tant qu'à faire hein Arrow ) et donc je pense que c'est inévitable qu'ils se connaissent, vu leurs boulots à tous les deux. Autre chose que j'ai remarqué, ils collectionnent tous les deux les secrets des autres - je sais pas à quel point c'est utilisable dans un lien, mais bon, c'était à noter. Alastar donne peu d'interview, mais peut-être qu'il pourrait se réserver uniquement pour Nyssandra ? Peut-être que c'est elle qui a commencé à le surnommer Gatsby ? A voir si tu as des idées pour compléter tout ça après I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 2 Empty
Désolée pour le retard. Je suis nulle pour tenir à jour ce truc. C'est affreux mdr

Alooooors, ce serait chouette, le côté exclusivité, je prends. craque (puis Nyss est mieux que Rita, elle n'éparpille pas les secrets aux quatre vents) kr Nyssandra fréquentant les soirées mondaines & beaucoup l'Elite, on a dû finir par lui présenter Alastar comme étant l'organisateur & elle aura écrit un article sur lui dans sa chronique, qu'en penses-tu ?

Nyssandra fait assez peu confiance & je crois que c'est aussi le cas d'Alastar, non ? J'ai du mal à voir une amitié forte entre eux, mais peut-être plus un genre de relation professionnelle positive (car mutuellement bénéfique) et avec de la complicité (genre des piques bon enfant & des échanges de bons plans) ?

Je me disais, aussi ! Nyssandra a été fiancée un temps à un Mangemort (Roman Travers). La fête de fiançailles devait avoir lieu en fin d'année 2001.

Citation :
Juillet
Proposition de fiançailles envoyée par Roman Travers à Nyssandra.

En réalité, il s'agit d'un arrangement mutuel entre Ascleus et les Travers. Unir Nyssandra aux Travers doit permettre de sécuriser la neutralité dérangeante des Ollivander tandis que ces derniers effaceront la dette magique que les Travers leur doivent.

Consultée afin d'obtenir sa coopération, Nyssandra accepte le marché dans l'espoir d'être acceptée par sa famille.

Août
Annonce officielle des fiançailles de Nyssandra et Roman Travers.

Cette annonce est principalement dûe à la publication d'un article concernant une dispute bruyante entre Nyssandra et Roman au sein du bureau des rafleurs.

La fête de fiançailles n'est pas avancée à cause des refus obstinés de Nyssandra qui n'a pas de temps à perdre avec ça - et si vous tenez tant que ça à faire une fête de fiançailles en Septembre, alors vous n'avez qu'à prendre ma place, Mère.

31 octobre
Chasse d'Halloween. (intrigue #1)

De repos ce jour-là, Nyssandra devait néanmoins s'y rendre afin d'afficher son statut de fiancée. Elle est cependant attaquée dans la boutique de son père par Davius Llewellyn qui prend son apparence et son identité.

Laissée inconsciente, la jeune femme subit une hémorragie interne. Traitée tardivement à cause des agitations lors des festivités, sa blessure manque de la tuer et la rend stérile.

3 novembre
Rupture des fiançailles avec Roman Travers.

Si aucune raison n'est donnée officiellement, la stérilité nouvelle de Nyssandra est sur toutes les langues de commères de l'Elite.

Nyssandra, de son côté, n'est pas vue publiquement pendant une semaine. Pas qu'elle était vraiment attachée à l'idée d'épouser un mangemort et un homme qu'elle déteste. Mais le nouveau rejet de ses parents est douloureux à encaisser.

Mon idée aurait été que Nyssandra aurait pu confier l'organisation de la soirée (qui n'a jamais eu lieu au final xD) à Alastar, sachant que c'était un mariage arrangé et qu'elle s'en foutait (en gros). xD Alastar aurait facilement deviné que Nyss n'était ni enthousiaste, ni récalcitrante à l'union tellement les préparatifs la désintéressaient ? XD

Et j'ai aussi vu ça dans ta fiche :

Citation :
Le poker est aussi un de ses nombreux talents. Si bon acteur qu'il est, son adversaire est incapable de deviner son jeu. Ce qui est utile autant au jeu que dans la vie, quand on s'appelle Alastar Doherty.

Ce qui fait écho à ça :

Citation :
Aux Etats-Unis, elle a pris le goût au poker, un jeu où elle se révèle très forte. Merci l'empathie.
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
aranyss - NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5773
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
aranyss - NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 2 Empty
Toc toc, je viens embêter Nyss, comme promis, ayé potte yeah .

Alooooors, on va aller droit au but : Adele lit la Gazette religieusement depuis toute petite, travaille à Ste Mangouste, connait beaucoup de monde (est sensée, hein, pour ça que je vients:arrow: ), est rachetée sous le régime de VDM et évolue depuis très longtemps avec qui il faut, quand il le faut.

Donc, à partir de là, j'aimerais savoir ce que tu rechercherais avec Nyssandra si jamais tu m'acceptes tbe parce que je vois que tu as beaucoup de liens déjà niveau women et well, je ne veux pas m'imposer nulle part sans ton consentement gaah . Du bad, du good ? Un entre-deux ? gaah

Vu l'empathie de ta loupiote, j'imagine bien un truc basé sur une bonne hypocrisie, au départ Laughing . Parce qu'Addie s'adapte à tout le monde et Nyss l'aurait cernée direct gaah; . Après, à voir comment on ferait évoluer ça, si tu penches plus sur du + ou du - .

J'te bisouille yeah
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 2 Empty
Adele d'amouuuuur kr
(t'es trop sexy, dear)

Bien sûr que je t'accepte huhuuuu~ hug

Hum ... laisse-moi réfléchir hm J'ai lu rapidement ta fiche, hier ... et je me dis qu'on risque de partir sur du négatif/mitigé ... qu'en dis-tu ? J'aime bien l'idée de l'hypocrisie de politesse mdr Aloooors doooonc. Déjà, c'est certain que nos cocottes se sont croisées lors des évènements de l'Elite. Mais, en rencontre plus personnelle, je te propose de dire que Nyss a fini une fois au service d'Adele. Parce qu'empathe, elle n'aime pas les hôpitaux donc l'auto-médication, elle fait beaucoup mdr Pas impossible qu'elle ait un jour avalé deux potions qu'il ne fallait pas combiner et qu'on l'ait amenée à Sainte Mangouste sans lui demander son avis. mdr

Je me dis qu'en effet, Nyss l'aurait grillée sur le coup de l'hypocrisie - surtout qu'une fois revenue des USA, elle maîtrisait bien son empathie et à force, elle avait pris l'habitude d'interpréter ce qu'elle captait des autres. Après Nyss est le genre méfiant qui pardonne peu et elle fait la moitié 95% de ses jugements sur les émotions des gens et les intentions qu'elle déduit desdites émotions. Donc ça aurait directement classé Adele parmi les gens qui ne sont pas dignes de sa confiance (même si elle se serait toujours montrée très polie, toute sourire, très mondaine, femme du monde, très Nyssandra donc).

Et puis Adele est une demi-vélane ... c'est connu ou pas ? remarque, connu ou pas, Adele doit être connue pour sa grande beauté et Nyssandra est probablement secrètement jalouse facepalm d'une manière générale, Nyss est jalouse de toute personne qui posséderait un don qui lui facilite la vie - genre un talent magique par exemple - donc elle ne serait pas jalouse de la beauté d'Adele en soi, mais des facilités qu'Adele en tire ... je ne sais pas si je suis hyper claire dessus ? mdr mais l'idée, c'est que Nyss considère que les gens doués (en magie par exemple) ne comprendront jamais les problèmes du commun des mortels (les gens pas doués) et c'est un peu pareil pour les femmes très belles (parce que ça facilite vachement la vie, pense-t-elle mdr ). au fond, c'est beaucoup d'envie irrationnelle parce qu'on lui a répété pendant toute son enfance qu'elle ne valait rien facepalm
surtout que socialement, la situation de Nyssandra n'est pas dégueue mdr

un auuuutre point qu'on pourrait creuser, c'est le passage en post-event 4 (le stade).
(en fait, les mains féminines & l'empathe, c'était Nyssandra, obligée par Rookwood)
Adele était probablement stone comme les autres gens téléportés là-bas ... mais si Adele est super fervente des Mangemorts, je me dis que les Mangemorts auraient pu lui demander, par la suite, de préparer les potions que Nyssandra est obligée de prendre ?
(rapide topo de la situation de Nyssandra, c'est que Voldy a découvert via un Mangemort que Nyss était empathe & que son empathie déraille et s'est hypersensibilisée à cause de différentes surcharges émotionnelles + le fait que Nyss n'a pas eu le temps de bien reformer ses barrières mentales. résultat, il l'utilise afin de vérifier que certains interrogés ne mentent pas, vu que les occlumens cloisonnent leurs pensées et pas leurs émotions + faire de l'espionnage émotionnel comme dans la mission que je fais avec Aramis. pour empêcher Nyss de reformer ses barrières, on l'oblige à prendre une potion pour bloquer son empathie & quand on a besoin d'elle pour faire le baromètre à émotions, on lui fait prendre une autre potion pour casser l'effet de la première potion & ça fait gros rush sur les émotions alentours facepalm )

Et du coup, je te propose qu'Adele soit en charge de la préparation desdites potions (et que Nyss soit obligée de la voir régulièrement pour récupérer les doses de la première potion qu'elle doit prendre quotidiennement). Vu que Nyss est une Elite + Sang Pure + personnalité populaire grâce à sa chronique, c'est plus logique que le gouvernement ne tienne pas trop à ce que ça se sache trop. Vu qu'Adele est graaaaaave fidèle aux Mangemorts + elle est neutre, on peut facilement monter un gros bobard pour expliquer que Nyss la voit (genre qu'elle vient pour des checks médicaux à cause des effets long terme potentiels de la fumée que Lucrezia a lâché dans l'event 4 par exemple) (ou la fausse et récente amitié qui fait qu'Adele passe parfois à l'appartement londonien de Nyss et inversement).

Qu'en penses-tu ? kr
Revenir en haut Aller en bas

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
aranyss - NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 2 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5773
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
aranyss - NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 2 Empty
(je te le redis, toi aussi, t'es trop seksey en Vikander kr ).

L'idée qu'elle ait pu atérrir à Ste Mangouste est top ! Et vu les soirées de l'Elite, Adele aurait reconnu Nyssandra et aurait décidé de s'occuper personnellement d'elle... dans l'optique de l'approcher et de faire d'elle l'une de ses contacts hm ? (et de là, on pourrait lancer le ressentiment de ta piloute qui cerne parfaitement Adele, vu que déjà elle est pas contente d'être là et que voir la Bones tout sourire et toute mielleuse, ça aurait définitivement engrangé le truc ?).

Oui, Adele est semi en fait et ce n'est pas un secret. A Poudlard, vu l'époque, on commençait déjà à l'attaquer et c'est à cause de ça que le côté harpie est sorti en fait mdr , toujours sur l'offensive dés qu'on ose le lui rappeler etc etc. Si je vois complètement ce que tu veux dire hinhin . Adele pourrait trouver son comportement bizarre même par rapport à sa pseudo-jalousie, si jamais Nyss le fait clairement remarquer, parce qu'elle donnerait tout pour ne plus être vélane Arrow (mais en même temps, elle ressentirait de la fierté, au vu de l'origine de la jalousie ? Parce que même si elle déteste être vélane, elle tire vraiment tout ses bénéfices de cette hybridité, donc, sentiment de fierté/contentement/supériorité par rapport à ce versant là ? Tu vois ce que j'essaie de dire ? hm - Mais le truc serait équilibré parce que, well, la situation sociale 'est ce qu'Adele admire et envie par-dessus tout chez elle ?
(je vois même Adele prendre Nyssandra pour une nana suicidaire au départ, vu que l'empathie était inconnue de tous et que Nyssandra aurait pas vendu la mèche à propos de son don à Mangouste, elle aurait vu le mélange des deux potions comme une possible TS de la part de Nyss ? gaah (et elle aurait vraiment pas comprit parce que vla quoi, elle a pas à se plaindre mémère, avec son nom :3: )

YAY. Ton idée post-event est tellement pernicieuse que ça me rend fire iiih .
Ca aurait pu commencer à Ste Mangouste, de là, elles reprendraient la conversation qu'elle avait eu la première fois qu'elle est venue, Adele en lui disant qu'elle aurait clairement pu le lui dire qu'elle était empathe, ça aurait pu lui éviter pleins d'ennuis... ou pas, mais du coup, elles se seraient d'abord vu pour les tests, pour qu'Adele réussisse à faire les potions parfaites pour Nyss hm et tourner ça en fausse et récente amitié comme tu dis, parce que les sorciers commençaient vraiment à trouver ça bizarre de voir trop souvent Nyss à l'hôpital alors qu'elle déteste ça, d'ordinaire ? Et là, c'est le côté mondain et stratège de Bones qui prend le relais (parce que voir une Ollivander à ses côtés, ça peut que lui être bénéfique ? hm . Ca donnerait des rencontres grands sourires mais avec des demi-mots, une tonnes de répliques bien mauvaises d'un côté comme de l'autre ? Nyss qui supporte tant bien que mal Bones et Bones qui répliquerait parce que c'est son côté harpie qui prendrait le dessus ? hm

Même si la dernière partie ne te convient pas, j'suis fan de tes idées, alors tout me va inlove kr trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 2 Empty
Adele Bones a écrit:
(je te le redis, toi aussi, t'es trop seksey en Vikander kr ).

moooh, merciiii trognon

Adele Bones a écrit:
L'idée qu'elle ait pu atérrir à Ste Mangouste est top ! Et vu les soirées de l'Elite, Adele aurait reconnu Nyssandra et aurait décidé de s'occuper personnellement d'elle... dans l'optique de l'approcher et de faire d'elle l'une de ses contacts  hm ? (et de là, on pourrait lancer le ressentiment de ta piloute qui cerne parfaitement Adele, vu que déjà elle est pas contente d'être là et que voir la Bones tout sourire et toute mielleuse, ça aurait définitivement engrangé le truc ?).

oui, ça me convient parfaitement xD
Nyssandra grognon d'avoir été traînée à Sainte Mangouste, qui veut partir au plus vite & l'autre qui la joue tout miel, tout sucre au lieu de vite lui donner l'antidote ; ça l'aurait bien agacée.

(surtout avec l'idée de la TS qui est juste carrément hilarante)
("NON MAIS JE VOUS JURE QUE JE N'AI PAS VOULU ME SUICIDER, LAISSEZ MOI PARTIR" "Mais pourtant les médicomages disent bien que ces deux potions ne sont pas compatibles" "OUI BAH JE SAVAIS PAS èé " ... je me meurs toute seule dans un coin mdr )

Adele Bones a écrit:
Oui, Adele est semi en fait et ce n'est pas un secret. A Poudlard, vu l'époque, on commençait déjà à l'attaquer et c'est à cause de ça que le côté harpie est sorti en fait mdr , toujours sur l'offensive dés qu'on ose le lui rappeler etc etc. Si je vois complètement ce que tu veux dire  hinhin . Adele pourrait trouver son comportement bizarre même par rapport à sa pseudo-jalousie, si jamais Nyss le fait clairement remarquer


Nyssandra est plutôt le genre passive-aggressive pour le coup.
Mais c'est possible qu'à force, Adele ait capté le truc en entendant Nyss lancer un forcément, je ne fais pas le poids face à Miss Bones, nous n'avons pas tous ses ... atouts entre rire acidulé et moquerie cinglante (par exemple, Nyss aurait pu être en train d'essayer de tirer les vers du nez à un homme sur un secret/pour un article, Adele passe avec son charme de vélane qui lui sert d'ombre et pfffiou, tout le travail de Nyss foutu en l'air parce que le monsieur est désormais trop occupé à essayer de séduire Adele mdr Nyss aurait été totalement dégoûtée quoi mdr )

Adele Bones a écrit:
parce qu'elle donnerait tout pour ne plus être vélane Arrow (mais en même temps, elle ressentirait de la fierté, au vu de l'origine de la jalousie ? Parce que même si elle déteste être vélane, elle tire vraiment tout ses bénéfices de cette hybridité, donc, sentiment de fierté/contentement/supériorité par rapport à ce versant là ? Tu vois ce que j'essaie de dire ? hm -  Mais le truc serait équilibré parce que, well, la situation sociale 'est ce qu'Adele admire et envie par-dessus tout chez elle ?

Ouais, j'aime bien l'idée de jalousie réciproque.
Surtout que Nyss joue bien de son statut de Sang Pur/Elite pour obtenir les entrées qu'elle veut, etc.

Adele Bones a écrit:
(je vois même Adele prendre Nyssandra pour une nana suicidaire au départ, vu que l'empathie était inconnue de tous et que Nyssandra aurait pas vendu la mèche à propos de son don à Mangouste, elle aurait vu le mélange des deux potions comme une possible TS de la part de Nyss ? gaah (et elle aurait vraiment pas comprit parce que vla quoi, elle a pas à se plaindre mémère, avec son nom  :3: )

Comme j'ai dit, j'adore ton idée. xDD
En plus, Adele est observatrice, elle aurait pu capter que Nyss cachait un truc & qu'elle était pas à l'aise quand on parlait de la garder plus longtemps à l'hosto - du coup, ça aurait fait gros warning dans la tête d'Adele ?
(+ d'ailleurs, le fait que, selon la date qu'on choisit pour cette rencontre 1, le fiancé américain de Nyss était mort il n'y a pas longtemps & donc elle était encore en deuil à son retour en Angleterre mdr )

Adele Bones a écrit:
YAY. Ton idée post-event est tellement pernicieuse que ça me rend  fire  iiih .
Ca aurait pu commencer à Ste Mangouste, de là, elles reprendraient la conversation qu'elle avait eu la première fois qu'elle est venue, Adele en lui disant qu'elle aurait clairement pu le lui dire qu'elle était empathe, ça aurait pu lui éviter pleins d'ennuis... ou pas


Carrément xD
Nyss est un peu en morceaux là mais les remarques d'Adele, elle aurait carrément mordu, lui disant que vu les allégeances d'Adele, ça n'aurait fait que la jeter plus vite dans ce merdier (et donc qu'Adele pouvait se garder ses reproches hypocrites pour elle) mdr

Adele Bones a écrit:
mais du coup, elles se seraient d'abord vu pour les tests, pour qu'Adele réussisse à faire les potions parfaites pour Nyss  hm


Dans mes rps, j'en suis encore au stade où je dis que les potions ont encore pas mal d'effets secondaires (enfin, surtout les migraines & la fatigue facepalm ). Si ça te convient de dire que les potions ne sont pas encore nickels (vu que les potions sont expérimentales + ça ne fait qu'un mois environ) ?

Adele Bones a écrit:
et tourner ça en fausse et récente amitié comme tu dis, parce que les sorciers commençaient vraiment à trouver ça bizarre de voir trop souvent Nyss à l'hôpital alors qu'elle déteste ça, d'ordinaire ? Et là, c'est le côté mondain et stratège de Bones qui prend le relais (parce que voir une Ollivander à ses côtés, ça peut que lui être bénéfique ?  hm . Ca donnerait des rencontres grands sourires mais avec des demi-mots, une tonnes de répliques bien mauvaises d'un côté comme de l'autre ? Nyss qui supporte tant bien que mal Bones et Bones qui répliquerait parce que c'est son côté harpie qui prendrait le dessus ?  hm

Ouiiii, j'imagine trop les graaaaaands sourires en public & les piques dès que plus personne n'est aux alentours. Adele n'étant pas Mangemorte + pas Elite, Nyss mordrait clairement, bien cinglante & chiante (parce que Adele est un peu la seule parmi les responsables de situation dont elle n'a pas trop peur & qui, socialement, lui est encore inférieure) tandis qu'Adele pourrait bien la menacer de glisser plein de trucs pas cools dans les potions, etc. mdr (allez, j'te donne même l'autorisation de saboter les potions, de temps en temps, par pure vengeance & pour foutre Nyssandra dans la merde vu que Nyss doit cacher toute l'affaire sinon les Mangemorts seront pas contents mdr tant qu'on en discute un peu avant pour que je sois au courant Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aranyss - NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» NYSSANDRA LESTRANGE ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting.
» NYSSANDRA OLLIVANDER ► you're not who you are, you're only what other people think you are. fishism.
» NYSSANDRA OLLIVANDER ► Insert your life here
» Amycus Carrow ▲ I'd rather be a killer than a victim
» We must all face the choices between what's right, and what's easy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-