-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


sujet; NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting.

HUNTED • running man
Adele Bones
Adele Bones
‹ inscription : 03/08/2015
‹ messages : 2056
‹ crédits : LUX AETERNA, astra, sia, tumblr, simon/mathydabest.
‹ dialogues : #336699
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 Y65Mxt4

‹ âge : 38
‹ occupation : en fuite, déchue de tout type de privilèges.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : 1976 et 1983.
‹ baguette : est en bois d'if, mesure 23,7 centimètres et possède un ventricule de dragon en son cœur.
‹ gallions (ʛ) : 5772
‹ réputation : je suis sans aucun scrupule.
‹ particularité : semi-Vélane.
‹ résidence : ici et là, clamant comme miens les différents cottages investis durant notre cavale.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : une vie silencieuse, ponctuée par des râles de douleur, et non plus par les rires des rares personnes auxquelles je tiens.
‹ risèd : une journée d'été, Artur m'aidant au jardin ; Owen Avery se moquant de l'activité sans chercher à dérober son regard attendri.
http://www.smoking-ruins.com/t2469-adele-you-re-gonna-wish-you-n
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 Empty
Nyssandra Ollivander a écrit:

(surtout avec l'idée de la TS qui est juste carrément hilarante)
("NON MAIS JE VOUS JURE QUE JE N'AI PAS VOULU ME SUICIDER, LAISSEZ MOI PARTIR" "Mais pourtant les médicomages disent bien que ces deux potions ne sont pas compatibles" "OUI BAH JE SAVAIS PAS èé " ... je me meurs toute seule dans un coin mdr )

haha  haha  haha . " Ne mentez pas, Miss Ollivander, j'ai du Véritasérum en arrière-boutique, t'es cuite "  gaah

Nyssandra Ollivander a écrit:
Nyssandra est plutôt le genre passive-aggressive pour le coup.
Mais c'est possible qu'à force, Adele ait capté le truc en entendant Nyss lancer un forcément, je ne fais pas le poids face à Miss Bones, nous n'avons pas tous ses ... atouts entre rire acidulé et moquerie cinglante (par exemple, Nyss aurait pu être en train d'essayer de tirer les vers du nez à un homme sur un secret/pour un article, Adele passe avec son charme de vélane qui lui sert d'ombre et pfffiou, tout le travail de Nyss foutu en l'air parce que le monsieur est désormais trop occupé à essayer de séduire Adele mdr Nyss aurait été totalement dégoûtée quoi mdr )

MDR, p'tain, la situation épique. mdr l'Elite qui se fait souffler par la Rachetée, et Nyss qui finit en mode WTF  wth .

Tu veux une autre pique Nyss/Adele ?  hinhin

- Non mais elle n'a pas de seins. Comme moi quoi, je comprends pas.
*Adele s'incruste dans la convers'*
- Je sais les utiliser, moi, au moins.
- C'est sûr que si j'écartais les cuisses comme toi, ça ferait le même effet...
- Ton mec (le mort ou un autre, osef, t'sais, j'suis pas folle, j'touche pas à Ara' gaah ) m'a dit la même chose hier, c'est étrange...
*regard électrique*

Nyssandra Ollivander a écrit:
Ouais, j'aime bien l'idée de jalousie réciproque.
Surtout que Nyss joue bien de son statut de Sang Pur/Elite pour obtenir les entrées qu'elle veut, etc.

Ça va être la battle du péché de l'Envie, ça, j'te préviens wesh .

Nyssandra Ollivander a écrit:
Comme j'ai dit, j'adore ton idée. xDD
En plus, Adele est observatrice, elle aurait pu capter que Nyss cachait un truc & qu'elle était pas à l'aise quand on parlait de la garder plus longtemps à l'hosto - du coup, ça aurait fait gros warning dans la tête d'Adele ?
(+ d'ailleurs, le fait que, selon la date qu'on choisit pour cette rencontre 1, le fiancé américain de Nyss était mort il n'y a pas longtemps & donc elle était encore en deuil à son retour en Angleterre mdr )

Je me suis trop grave répétée pour mettre en contexte, j'avoue  Arrow  dent , j'suis démasquée nu

OH PTAIN OUAI ! Adele l'aurait lu dans la Gazette ou le Witches Weekly (ce serait passé par là ou en mode commérages ?), et elle qui aurait continué tout le temps qu'elle savait pas pour son don :
'mais je peux vous faire admettre au service des Psychomages, c'est pas un soucis, on veut que votre bien, je peux me dévouer personnellement si vous le souhaitez' ; 'mais tires-toi j't'ai d'jà dit que je voulais pas mourir  gaah ' )

Pov' piloute d'ailleurs. #seul moment où Adele aurait sincèrement plaint Nyss, pour ça qu'elle insistait en vrai Arrow

Nyssandra Ollivander a écrit:
Carrément xD
Nyss est un peu en morceaux là mais les remarques d'Adele, elle aurait carrément mordu, lui disant que vu les allégeances d'Adele, ça n'aurait fait que la jeter plus vite dans ce merdier (et donc qu'Adele pouvait se garder ses reproches hypocrites pour elle) mdr

# TOUJOURS LA POUR LA METTRE HORS DE SES GONDS, mon capitaine fire

Nyssandra Ollivander a écrit:
Dans mes rps, j'en suis encore au stade où je dis que les potions ont encore pas mal d'effets secondaires (enfin, surtout les migraines & la fatigue facepalm ). Si ça te convient de dire que les potions ne sont pas encore nickels (vu que les potions sont expérimentales + ça ne fait qu'un mois environ) ?

Ouiiii, j'imagine trop les graaaaaands sourires en public & les piques dès que plus personne n'est aux alentours. Adele n'étant pas Mangemorte + pas Elite, Nyss mordrait clairement, bien cinglante & chiante (parce que Adele est un peu la seule parmi les responsables de situation dont elle n'a pas trop peur & qui, socialement, lui est encore inférieure) tandis qu'Adele pourrait bien la menacer de glisser plein de trucs pas cools dans les potions, etc. mdr (allez, j'te donne même l'autorisation de saboter les potions, de temps en temps, par pure vengeance & pour foutre Nyssandra dans la merde vu que Nyss doit cacher toute l'affaire sinon les Mangemorts seront pas contents mdr tant qu'on en discute un peu avant pour que je sois au courant Arrow )

NO SOUCAI POUR CA. Dans ma tête, je voyais bien Adele en train de galérer à trouver le bon dosage mais comme ça marche selon les Méchants-Morts, bah, elle continue ses expérimentations pour bien lui faire comprendre que WESH, c'est elle qui a la vie de Nyss entres les main  yeah (p'tain, c'te complexe de supériorité des deux loupiotes, c'est maboule Arrow . LUI ENVOIE PAS ARAMIS SINON ELLE T'EMPOISONNE DIRECT  gaah

Nan mais le truc mdr , #BITCHES BFF. j'te dégomme dés que tu m'emmerde trop et t'es mon boulet perso quoi Arrow .

Viens pas te plaindre quand tu vas te retrouver avec un énième topic, toi, j't'ai déjà prévenue de toute façon jule . VAZI, tu veux du pur public, pur hypocrisie ou un truc à la Frankenstein j'te fais des dosages bizarres ? mg mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 Empty
Hey hey ! :siffle:

Nyss est amie avec la cousine, ils ont été chez Poufsouffle tous les deux (pas dans la même promos mais ils ont glandé dans les même fauteuils ! hehe ) et en plus de ça, il arrive à Douglas de faire quelques piges pour la Gazette. De moins en moins ceci dit parce qu'il n'est pas très fiable le garçon hmm ...

Je pense qu'il y a moyen qu'on fasse qu'on fasse quelque chose de positif ! mg

Je me disais que Nyss pouvait être la dernière à la Gazette à lui refiler un peu de taf, connaissant ses problèmes pécuniaires. Il a commencé un peu à écrire pour le journal depuis la sortie de Poudlard, ça fait donc un bon moment qu'il s'est grillé auprès des autres journalistes ! Nyss pourrait être le dernier bastion de la confiance pour Doug' à la gazette (: Même si, chaque fois, ça lui oserai problème, sachant encore une fois qu'il n'est pas fiable du tout (pige bâclée, rendue en retard voire jamais rendue etc...)

C'est une idée, mais si tu pense à quelque chose, je suis toute ouïe !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 Empty
Je vois bien un lien entre cousin cousine, enfin je ne sais pas du point de vue de Nyssandra ni du reste des Ollivander (j'y travaille), mais du côté d'Amos hormis avec son père et même encore là, il entreprend une relation très proche avec sa famille. Disons qu'il valorise ça dans ses priorités et avec Nyssandra je l'imagine partir d'un peu pour avoir une relation plutôt bien soudé sans en devenir la grosse affaire familiale ou peut-être éventuellement. J'imagine qu'ils auraient été proche durant plus l'enfance d'Amos étant donné qu'ils suivent leurs parents pour les souper de familles Noel, fêtes, blablabla mais par la suite peu à peu ils ne s'y joignent peu et donc se croiserait mais qu'une fois par an un truc du genre. Je le vois bien aussi compétitif aux échecs avec Nyssandra mais encore là c'est à voiir et ce que tu préfères, comment tu l'envisages
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3775
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 Empty
JE PROPOSE QU'ON MODIFIE NOTRE LIEN PRÉDÉF: ON S'AIME ET ON SE SAUTE DESSUS EN RP, Y/Y? :russe: :russe:

jule

je pose juste ma patte ici pour te réserver un rp quand tu seras moins surchargée. I love you
bisou. hinhin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 Empty
NO WAY. TU M'AS TROMPEE AVEC BAGSHOT (COMMENT AS TU OSE FILER TON INTERVIEW A BAGSHOT ALORS QUE JE SUIS LA CHRONIQUEUSE ATTITREE DE L'ELITE CHEZ LA GAZETTE ? gaah )

je suis en vacances bientôt donc si tu n'es pas trop regardante sur le délai de réponse ? kr

(bon, d'ailleurs, je ne sais pas si tu sais ? Nyss vient de passer chroniqueuse & prescriptrice de tendances à Witch Weekly vu que la Gazette commençait à foutre son grain de sel politique dans la chronique de Nyss. je sens qu'on n'a pas fini de se voir What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 Empty
ignored èé
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass
‹ inscription : 29/10/2015
‹ messages : 966
‹ crédits : whorecrux, tumblr, skam.
‹ dialogues : indianred.
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 Tumblr_o52i0hs2SM1ur3cdqo7_r1_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : vingt-trois (03/07)
‹ occupation : volontaire à Saint-Mangouste (TIG) et créatrice de mode, co-fondatrice de la marque OXOX, premier et populaire prêt-à-porter sorcier.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1992 à avril 98.
‹ baguette : est neuve et capricieuse. Elle mesure vingt-trois centimètres virgule six, est faite de bois d'érable et continent un crin de licorne.
‹ gallions (ʛ) : 3775
‹ réputation : je suis une petite bitch écervelée qui ne mérite pas la miséricorde avec laquelle on la traite.
‹ particularité : soigneuse, capable de guérir (presque) tous les maux.
‹ faits : j'ai été enlevée par ma propre soeur et utilisée comme otage par les insurgés pendant quatre ans Je suis aussi la mère du petit Scorpius Malfoy. J'ai été en procès parce que j'ai été Adhérente pendant la Guerre, mais j'ai été innocentée ou du moins, condamnée à plusieurs mois de TIG notamment à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans un petit appartement du Chemin de Traverse avec ma mère et ma soeur, loué par les soins de ma tante.
‹ patronus : impossible pour moi à invoquer
‹ épouvantard : Frank Hudson, un ancien leader Belliqueux désormais mort, tenant la main de Daphne et m'observant d'un air cruel.
‹ risèd : Scorpius, heureux et épanoui.
http://www.smoking-ruins.com/t3232-ag-in-my-head-everything-is-a
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 Empty
ELLE M'M PLUS QUE TOI, AMOS, SOIS PAS TRISTE. gaah gaah

mais allez, sois pas jalouse, t'as le droit à la seconde interview si t'es gentille. hehe
JTM PAS T'FAÇONS TU ME VOLES MON GAMIN, MÉCRÉANTE. fck

yep, moi ça me va, tant que tu me réponds un jour je suis heureuse. jule tu me dis si tu préfères le lancer ou je, et quand? I love you

(et oui ptn en plus tes posts sur msn... tellement hâte d'en avoir un pour te rescroller partout. mdr #astolarelou )
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Severus T. Snape
Severus T. Snape
‹ inscription : 03/01/2016
‹ messages : 341
‹ crédits : ultraviolences.
‹ dialogues : #006633
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 Tumblr_inline_nfzggcGMid1sj4qvu

‹ liens utiles :
Présentation Liens & Chronologie

Percy I. Weasley ft. Richard Madden
Terrence Appleton ft. Hugh Dancy

‹ âge : 44 (09/01)
‹ occupation : En recherche d'emploi, il se demande surtout à quoi il pourrait bien servir aujourd'hui.
‹ maison : Serpentard
‹ scolarité : De septembre 1971 à juin 1978.
‹ baguette : Elle est sculptée dans du pin, contient une plume de phénix et mesure 29.3 centimètres. Idéale pour les sorts informulés, elle est souple mais difficilement maniable.
‹ gallions (ʛ) : 3620
‹ réputation : Il est le plus grand arnaqueur de la dernière guerre. Bras droit du Lord il a réussi à obtenir le titre de War Heroes et ça ne plaît pas à tout le monde. Pourtant, certains aujourd'hui reconnaissent son implication auprès de Dumbledore et ne le jugent plus coupable de sa mort. Le gouvernement a essayé d'utiliser son procès pour apaiser les foules et les #nomoresirius mais fort heureusement personne n'a l'air d'y avoir prêté une grande attention. Ou tout du moins quelques personnes se sont insurgées sur MSN avec le hashtag #SeverusSnapeTheHero.
‹ particularité : Legilimens, Occlumens et pratiquant le vol sans balai mais il n'est plus autorisé à utiliser ses particularités depuis son procès. Il lui reste cependant une importante prédisposition pour les sorts informulés.
‹ faits : Il est resté dans les geôles du ministère pendant deux mois. Son procès s'est tenu le 27 février 2004 et a duré plusieurs jours. Il a finalement été relâché grâce à sa sorcière de la défense qui a fait un travail exceptionnel, au soutien de Meda et à de nombreux témoignages (June/Fred/...). Depuis il doit se rendre à Sainte-Mangouste pour un bilan médicomagique et psychomagique complet deux fois par mois. Il est aussi à la recherche de Gwen, sa protégée qu'il n'a pas revu depuis des mois. Il s'apprête également à travailler sur des potions destinées aux lycans en collaboration avec June.

Or lors des perturbations liées à l'orage magique, Meda a perdu la vie. Depuis ce jour, dans l'obligation de confier Teddy à son parrain et à sa marraine, Severus se sent très seul. Meda était l'une des seules personnes à le pousser à reprendre sa vie et à aller de l'avant. Encore plus perdu qu'à l'annonce de la fin de la guerre il ne sait plus quoi faire.
‹ résidence : Dans la maison de Meda à Londres. Cette dernière lui avait confié qu'il était le bienvenu aussi longtemps qu'il le souhaitait et qu'elle désirait conserver cette maison pour son petit-fils Teddy quand il serait plus grand.
‹ patronus : Une biche
‹ épouvantard : Le monde sorcier plongé de nouveau dans la guerre.
‹ risèd : Meda à ses côtés. Meda le poussant à sortir de chez lui et à ne pas prêter attention aux regards défiants.
http://www.smoking-ruins.com/t6773-severus-t-snape-l-antre-du-pa
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 Empty
Marraine de Scorpius, et Snape son parrain. C'est évident et ouvrons les yeux sur la situation, il nous faut un lien!  hehe  On peut soit partir de l'époque de Poudlard ou bien un peu plus tard avec les liens "pseudo-familiaux". Pour ce qui est de Severus, il est très heureux d'avoir été nommé parrain par Draco. Il faut dire que cela fait des années qu'il essai de changer le père comme le fils. (sans grand succès pour le moment). Heureux de pouvoir faire de cet enfant une personne bien, même si évidemment il ne le dira jamais ouvertement. C'est Scorpius qui réussirait à lui arracher des sourires (à l'abri des regards). Aurais-tu des idées, envies?  kr
Revenir en haut Aller en bas

WIZARD • always the first casuality
Flora Carrow
Flora Carrow
‹ disponibilité : hold that thought
‹ inscription : 11/12/2015
‹ messages : 1109
‹ crédits : MUDBLOØD. (avatar), sovereign (gif)
‹ dialogues : #336699.
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 EAsOZA

‹ âge : vingt-deux ans (04/02)
‹ occupation : pour le monde, je suis une ancienne médicomage légiste (en réalité, l'ancienne assistante personnelle de l'Ambassadeur).
‹ maison : ravenclaw
‹ scolarité : 1993 et 2000.
‹ baguette : est toute neuve, taillée dans un délicat bois d'aubépine renfermant un ventricule de dragon, elle mesure trente centimètres et des poussières dépassant ainsi de loin celle que j'ai perdu dans l'attentat de saint-mangouste.
‹ gallions (ʛ) : 4921
‹ réputation : je suis Hestia Carrow, une fille bizarre, porte-malheurs, instable et incestueuse qui ferait tout pour sa sœur.
‹ particularité : clairvoyante.
‹ faits : je n'étais pas maîtresse de mes actions pendant la guerre, mon cerveau ayant été lavé après l'exécution des rebuts. J'ai fuit la bataille finale bien avant sa fin et je hais la marque à mon bras. Retrouver le contrôle de mon esprit n'est pas si aisé que ça et je fais encore de nombreux cauchemars. En fuite avec ma jumelle et mon niffleur albinos, Idris, logeant chez des moldus j'ai fini par me rendre en espérant rendre à ma sœur une vie normale, sauf que par un procédé qui m'est inconnu elle a réussi à échanger nos corps.
‹ résidence : bonne question.
‹ patronus : inexistant
‹ épouvantard : moi-même, ou Hestia qui sait, restreinte par une camisole de force.
‹ risèd : moi-même de nouveau identique à Hestia.
http://www.smoking-ruins.com/t6904-wicked-game-flora
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 Empty
Vilaine laveuse de cerveaux èé
Je veux iiih
(et je veux une invitation au mariage aussi chou )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 Empty
omfg. désolée pour le retard facepalm

Severus T. Snape a écrit:
Marraine de Scorpius, et Snape son parrain. C'est évident et ouvrons les yeux sur la situation, il nous faut un lien!  hehe  On peut soit partir de l'époque de Poudlard ou bien un peu plus tard avec les liens "pseudo-familiaux". Pour ce qui est de Severus, il est très heureux d'avoir été nommé parrain par Draco. Il faut dire que cela fait des années qu'il essai de changer le père comme le fils. (sans grand succès pour le moment). Heureux de pouvoir faire de cet enfant une personne bien, même si évidemment il ne le dira jamais ouvertement. C'est Scorpius qui réussirait à lui arracher des sourires (à l'abri des regards). Aurais-tu des idées, envies?  kr

Alooooors .... j'étais partie sur l'idée que Nyss, à l'époque de Poudlard, avait du mal avec Severus car Nyss est empathe et les émotions de Severus ne devaient pas être les plus douces pour elle. Puis, j'imagine l'énorme déception / mépris vis-à-vis de cette Nyssandra Ollivander juste bonne à rien, qui ne fait pas d'efforts (ou jamais très longtemps) pour améliorer ses résultats, l'ado superficielle occupée à régenter son petit monde et la mode en méprisant la magie ? (bon, après, c'était pas non plus une fouteuse de merde ... mais la fille qui refuse de faire les potions parce que bon ... les foies de crapeau, c'est dégueu - c'était Nyss quoi mdr je pense qu'à force de se prendre des colles par un Snape excédé par ses manières de princesse, elle a dû apprendre les sorts pour découper les ingrédients avec sa baguette - mais c'était moins précis. mais moins dégoûtant. et moins salissant mdr )

Mais, on peut partir sur l'idée que les rapports se sont apaisés avec Scorpius ? Snape aurait-il été étonné que Draco choisisse Nyss parmi toutes ses connaissances bien plus fiables et compétentes que Nyssandra Ollivander ? Si oui, il aurait aussi été étonné de constater que Nyss est vraiment très attentive avec Scorpius, soucieuse d'en faire un enfant épanoui (allant jusqu'à réprimander Draco quand il se comporte trop comme Lucius et pas assez comme un vrai père devrait le faire avec son enfant). D'ailleurs, je crois que Sevy est pas franchement 100% d'accord avec les choix de vie de Lucius, non ? Si c'est le cas, ça ferait une 2e accroche car Nyss n'est pas une grande fan de Lucius (elle trouve qu'il aime mal sa famille, elle n'aime pas beaucoup ce qu'il a imposé à Draco dans l'enfance, aka l'absence de compliments, de reconnaissance, etc - aka l'attitude de son père à elle minus l'amour mdr ) (en fait, Lucius est clairement un mauvais père à ses yeux) et Lucius trouve que Nyssandra est une mauvaise influence sur Draco car, bien que sang pure contente de ses avantages & habituée à penser que les impurs sont inférieurs (nécessaires, utiles et compétents hein - mais inférieurs quand même), Nyss a un peu tendance à prendre par dessus l'épaule certaines des sacro-saintes traditions sangs pures.

Flora Carrow a écrit:
Vilaine laveuse de cerveaux  èé
Je veux  iiih
(et je veux une invitation au mariage aussi chou )

JAY PAS FAIT EXPRES, EUKAY gaah èé

Le pire, c'est que Nyss est trop trop trop contente que Lorcàn se soit trouvé une amoureuse (ofc que Flora est invitée ! Nyss aura sûrement glissé à Lorcàn qu'il peut inviter son amie hehe ). Même si Flora est réputée weirdo ... déjà Nyss n'était plus en Angleterre quand Flora est entrée à Poudlard. Puis soyons sérieuses, on parle de Lorcàn mdr Sa petite amie ne peut être qu'une fille un peu bizarre pour réussir à le suivre mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

NYSSANDRA OLLIVANDER ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» NYSSANDRA LESTRANGE ► Here I am, the victim of my own choices. And I'm just starting.
» NYSSANDRA OLLIVANDER ► you're not who you are, you're only what other people think you are. fishism.
» NYSSANDRA OLLIVANDER ► Insert your life here
» Amycus Carrow ▲ I'd rather be a killer than a victim
» We must all face the choices between what's right, and what's easy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-