sujet; LOVE / « a boy fighting like a man »
MessageSujet: LOVE / « a boy fighting like a man »   LOVE / « a boy fighting like a man » EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:10

Invité
Invité
LOVE / « a boy fighting like a man » Empty
Lancelot Lovett



Liens importants

► Année 1977

15 janvier
Naissance de Kay Lovett à Sainte-Mangouste. Son nom est automatiquement ajouté au Registre des Sorciers et à la liste des futurs étudiants de Poudlard.


► Année 1979

14 octobre
Naissance d'Owen Lovett. Son nom est automatiquement ajouté au Registre des Sorciers et à la liste des futurs étudiants de Poudlard.


► Année 1980

31 juillet
Naissance d'Harry Potter.


► Année 1981

31 octobre
Mort de James et Lily Potter, défaite de Lord Voldemort par le bébé qu'est encore Harry Potter.


► Année 1985

23 juillet
Naissance de Lancelot Lovett. Son nom est automatiquement ajouté au Registre des Sorciers et à la liste des futurs étudiants de Poudlard.

Troisième et dernier garçon de Jeremy et Sarah Lovett, il grandira au cœur de Liverpool, dans une maison située dans un quartier moldu. Sa mère étant née-moldue, il hérite d'une identité au civil moldu, en plus de celle sorcière.

► Année 1988

1er septembre
Rentrée de Kay à Poudlard. Celui-ci est réparti à Serpentard.


► Année 1991

1er septembre
Rentrée d'Owen à Poudlard. Celui-ci est réparti à Serpentard, suivant son aîné.


► Année 1992

23 novembre
Première manifestation des pouvoirs de Lancelot.
► Année 1996

31 juillet
Réception de sa lettre d'admission à Poudlard.


1er septembre
Première rentrée à Poudlard. Lancelot se révèle presque Chapeauflou et après une longue hésitation avec Gryffondor, Lancelot est réparti à Serpentard, la maison de ses frères aînés.


► Année 1997

30 juin
Mort d'Albus Dumbledore et prise du pouvoir de Lord Voldemort.


► Année 1998

2 mai
Bataille de Poudlard, à laquelle Lord Voldemort ne participe pas. Trop jeune pour y prendre part, il est évacué du château avec les autres étudiants de son âge.


1er septembre
Forcé de retourner à Poudlard, Lancelot se lie à un petit groupe de rebelles en herbe qui ont des contacts avec Potter.


31 décembre
Emprisonné aux cachots pour avoir aidé Harry Potter dans sa fuite de Poudlard. Il y subit plusieurs tortures et châtiments, dont il ne pipe toujours pas mot aujourd'hui.


► Année 1999

15 janvier
Rescapé de Poudlard, un groupe d'insurgés ayant attaqué le château pour en libérer les jeunes prisonniers. Les blessures de son dos sont graves et il passe un mois sous la surveillance de Médicomages, pour que celles-ci se referment.


27 février
La Marque apposée sur Lancelot est levée, son nom étant retiré de tous les registres ministériels grâce à un allié infiltré, puisque présumé mort dans l'attaque du 15 janvier. Il est désormais libre de faire de la magie.


1er mars
Rejoint les Audacieux Silencieux.


5 août
Trouve un corbeau blessé, lors d'une excursion dans Daeva. Il le soigne et le nomme Six; l'intelligent oiseau, qu'il dressera du mieux qu'il peut et auquel il enseigne à parler, devient son fidèle compagnon.


► Année 2001

Août
S'infiltre au sein du manoir Rowle, à l'étage où habite Lucrezia Rowle. Celle-ci est avertie, par le biais de ses serpents, de l'intrusion. À la grande surprise de l'adolescent, celle-ci ne le dénonce pas. Elle le gave plutôt de gâteaux, gardant le silence, avant de le renvoyer sans rien dire. La rencontre le mystifie et le charme tout à fait.
► Année 2002

27 février
Joie pour le jeune Lovett, qui se voit invité par Hank Pepper à participer à un petit road trip utilitaire où il fait office de chauffeur.


3 mars
Il est en pleine exploration, tout à fait interdite et imprévue, de Loustry Ste Chaspoule lorsqu'il tombe de façon imprévue sur Lucrezia Rowle. La rencontre est impromptue, parcourue d'un léger malaise et de ce mystère qui nimbe la Mangemort.


27 avril
Furieux de la fusion des trois groupes Audacieux, ainsi qu'envers les Pacifistes qui s'incrustent, Lancelot part à l'improviste à Liverpool, histoire de bouder loin de Londres. Il y trouve, au détour d'une ruelle, un artefact qui lui semble bien intéressant... mais dont il n'est pas le propriétaire légitime. Qui, lui, aimerait bien savoir son bien.


1er mai
Pour Beltane, il a reçu une mission de Vincianne, à savoir voler des objets à Pré-au-Lard, pendant que la fête bat son plein. Cela dit, la magie a d'autres plans pour les sorciers.

Alors qu'il est occupé à voler divers objets chez Derviche & Bang, Blair vient le rejoindre. La magie, faisant remonter en eux des souvenirs d'amants secrets, le fait embrasser la jeune fille, sous le regard de Murphy, dont ils ignorent heureusement la présence. L'événement est un véritable pour eux.


10 mai
Il n'a pas osé parler à Blair depuis Beltane et pour être certain de l'éviter, Lancelot s'est exilé chez les Loups, avec comme excuse celle de s'entraîner. Il va réquisitionner Samwell, un matin, pour s'entraîner aux trucs explosifs, soit un joli prétexte pour lui parler d'angoisses bien plus importantes, à son sens, que la guerre. Soit des conseils pour régler la situation avec sa meilleure amie.


12 mai
La surprise est totale quand Guenièvre Lestrange vient à lui pour qu'ils mènent ensembles une mission d'infiltration à Poudlard pour le compte des insurgés. Bien que méfiant, il accepte de la rencontrer et d'élaborer avec elle le plan du vol à effectuer.


17 mai
Deuxième rencontre avec Guenièvre et validation de leur plan.


22 mai
Le grand jour est arrivé : Lancelot effectue sa première mission. Guenièvre et lui doivent ainsi s'infiltrer dans Poudlard pour aller voler de la Poudre de Cheminette dans le bureau de nul autre que Severus Snape.


4 juin
Blair et Love sont de retour au campement et c'est la première fois qu'ils se confrontent depuis plus d'un mois, le tout dans le but de revenir sur le baiser échangé lors de Beltane. Et de redevenir amis. Sans rien de plus.


Mi-juin
Après-midi baignade dans Daeva initié par Samwell, qui entraîne, en plus de Lancelot, Blair, Murphy et évidemment Arthur.


5 juillet
Au dernier moment, les insurgés sont avertis qu'une exécution publique aura lieu, pour se débarrasser de tous les rebuts. Ceux-ci élaborent un plan, dans lequel Lancelot a un petit rôle. Sous la supervision de Lucrezia, il doit aller déposer des pierres ensorcelées dans la salle, mission également confiée à Blair et Murphy.

Si Lancelot réussit sa partie de la mission, ainsi que Six, en charge de ramasser toutes les pierres, il n'en est pas moins inquiet : Lucrezia s'effondre avant de pouvoir retourner chercher Blair. L'inquiétude le ronge jusqu'à ce que son amie revienne, terrifiée, mais en un morceau.


23 juillet
Anniversaire de Lancelot, atteinte de sa majorité, tant attendue. En cette glorieuse journée, l'insurgé reçoit enfin son miroir à double sens, promis à cette date.

Convoqué près de l'Asile par Vincianne, il reçoit un cours très particulier comme cadeau d'anniversaire, premier apprentissage de sa triade du type badass.

Désireux de voir Lucrezia, qu'il n'a pas croisé à l'atelier Weasley lorsqu'il est allé chercher son miroir, il envoie Six la repérer. C'est finalement plutôt elle qui le repère et le terrifie, faisant naître en eux un premier conflit. Celui-ci est rapidement réglé et de sa part, il reçoit un lot de vêtements neufs.


8 août
Excursion interdite en territoire sorcier, au cœur même du Centuries, pour y ravir deux billets des Rotten Apple à offrir à Blair. Larcin presque pris sur le fait. Bien agréablement.


13 septembre
Attaque du musée et classe sur le terrain (intrigue #5 en cours).



Dernière édition par Lancelot Lovett le Mer 28 Oct 2015 - 2:53, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
LOVE / « a boy fighting like a man » Empty
Informations en vrac


☇ Inventaire général ;
La majorité des effets personnels de Lancelot vient de vols et de dons. Il se balade avec peu de choses dans les poches, que le strict nécessaire.

Baguette magique dont il ne se sépare jamais.
Miroir à double-sens.
Rubis magique qu'il recharge lui-même. Le rubis crée une lourde fumée violette qui permet à celui qui l'a lancé de se sauver rapidement. Offert par Lucrezia Rowle.
Cigarettes, moldues la majorité du temps, rarement sorcières. Il les allume habituellement avec des allumettes, dans un geste copié à celui de son père, qui était un fumeur régulier.
Briquet d'argent, appartenant au grand-père de Hank Pepper et offert au garçon par celui-ci. Il l'utilise surtout quand il est au sein des insurgés, pour ne pas risquer de le perdre lors d'excursions dans le reste du monde magique.
Ruban jaune des Audacieux, fourré au fond de sa poche et rarement affiché.
Photographie pliée et usée, datant de Noël 1996. Y sont visibles les cinq membres de la famille Lovett, souriants et heureux, malgré les temps de plus en plus sombres.

☇ Autres possessions ;
Émeraude gravée d'un corbeau, offerte par Lucrezia Rowle. Il ne l'a jamais sur lui, ne voulant pas la perdre.
Brossdur 11. Le balai n'est pas à la fine pointe de la technologie des balais, mais il convient à ses déplacements et il en prend un grand soin.
Éclair de Feu appartenant au défunt Melchior Burke. Il ne l'utilise pas, mais le conserve tout de même dans ses effets.
Corne d'oni volée à Gwydion (Herpo Coffin). Il sait que celle-ci procure chance et instinct à celui qui l'utilise, mais aussi qu'elle peut risquer de créer une addiction. Il ne connaît pas toute l'étendue de ses pouvoirs et de son danger.
Vêtements ; Lancelot vole beaucoup dans les boutiques moldues et ses vêtements sont en conséquence un mélange de t-shirts de groupes populaires chez les adolescents et de vieilleries sorcières ramassées à travers certaines rafles. La majorité est usée, trouée, les fringues trop grandes pour un corps trop mince. Lucrezia Rowle lui a offert des vêtements neufs, pour son anniversaire, dans des tissus plus nobles et à sa taille, mais il n'ose pas les porter.
Cape offerte par Fred Weasley. Celle-ci est enchantée avec des sorts de protection de base, ce qui est parfait lors des missions.


Six ;
Lancelot a recueilli Six dans la forêt de Daeva, corbeau farouche blessé à l'aile et incapable de s'envoler. Il l'a soigné lui-même, au mieux de ses connaissances, et l'animal s'est parfaitement remis de ses blessures. Un fort lien s'est développé entre eux et depuis, ils ne se quittent plus. Lancelot l'a nommé responsable de la sécurité aérienne, un titre qu'il prend très au sérieux.
Plus exactement, Six est un Grand Corbeau qui mérite totalement son appellation. Il mesure 160 centimètres d'envergure et affiche un plumage riche, d'un noir d'encre aux reflets violacés et bleutés, ainsi qu'un regard sombre et intelligent. Très malin, Love lui a appris à parler et le corvidé s'exprime avec une certaine aisance avec les mots, en plus des sons inhérents à son espèce. Il est également capable de reconnaître certains signes du langage des signes, nécessaires pour comprendre son compagnon en silence. Lors de certaines opérations, il peut ramasser des choses avec son bec, ou surveiller le ciel pour sonner l'alerte. Six est amical, protecteur envers Lancelot, a un faible pour les jolies filles (bien à l'image de son camarade) et n'aime pas les bruits stridents. Il mange globalement de tout, des petits animaux aux biscuits, et ronchonne quand il a l'interdiction de manger les petites couleuvres.
Revenir en haut Aller en bas
 

LOVE / « a boy fighting like a man »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» I love America
» Love Hina
» Let your love come true
» ♥ Love never dies | Warren & Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-