Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


sujet; Women who seek to be equal with men lack ambition ~ Meredith J. Ives

Invité
Invité
Women who seek to be equal with men lack ambition ~ Meredith J. Ives - Page 2 Empty
Et voilà, tu me diras si ça te convient I love you
Citation :
Quel privilège que celui de traiter avec Charon elle-même, apparemment, surtout lorsque celle-ci exige de vous rencontrer. Davius n'a jamais vu cela ainsi, bien que la rigoureuse femme d'affaires l'intrigue. Les recherches et les curiosités l'ont mené à comprendre qu'elle est ni plus, ni moins que la sœur de Morgana, état de fait qui n'est pas pour le rassurer, vu son avis sur l'insurgée qui est pourtant son alliée. Peut-être est-ce pour cela que malgré son manque total de confiance en elle et sa méfiance patentée, il traite tout de même avec l'indispensable passeuse ? Des négociations toujours arides, sèches et brusques, auxquelles il coupe court rapidement, bien vite excédé par cet opportunisme qui le fâche. Qu'il est ennuyant, de devoir traiter avec quelqu'un qui joue dans les deux camps et que ce soit nécessaire... Il faut pourtant consentir à certains sacrifices et l'Auror rencontre donc Charon à l'occasion. Parce qu'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Women who seek to be equal with men lack ambition ~ Meredith J. Ives - Page 2 Empty
C'est parfait ! J'écrirai le tiens quand je trouverai l'inspiration. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Women who seek to be equal with men lack ambition ~ Meredith J. Ives - Page 2 Empty
Meredith est la seule que j'ai trouvé (pour l'instant) qui ait le même âge que Keziah potte Il était à Serdaigle par contre, mais son ami d'enfance était lui aussi dans la maison des serpents et ils étaient souvent fourrés ensembles tous les deux, surtout les premières années. Après, j'avoue que je ne sais pas trop quel genre de liens ils auraient pu avoir. J'ai lu ta fiche itou, mais j'ai un peu de mal à cerner ton personnage et j'ai peur de te proposer un truc qui serait complètement à côté de la plaque... Il vaut peut-être mieux qu'on brainstorm à deux du coup mg
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Women who seek to be equal with men lack ambition ~ Meredith J. Ives - Page 2 Empty
Oh quelqu'un qui a fait toute sa scolarité en même temps que Meredith ! Chouette, chouette, chouette. Je viens de lire ta fiche aussi pour voir ce qu'on pouvait dégager. J'ai vu qu'à un moment il essayait de rendre jalouse celle qui est maintenant sa femme et étant donné que Meredith a toujours couché à gauche à droite ça ne m'étonnerait pas qu'ils aient fait des choses pas très catholiques ensemble. (a) Ceci dit comme toutes les relations qu'a eu Meredith ça n'aura forcément pas duré mais je la vois bien essayer de le garder quand même dans ses connaissances vu qu'il a l'air vachement débrouillard. Elle est du genre à se lier avec les bonnes personnes. J'imagine que le fait qu'il ait travaillé au département des Mystères et à la Gazette l'aura confortée dans son choix. Après elle peut vraiment le trouver sympa c'est une possibilité, mais de base elle ne s'intéresse pas aux gens parce qu'elle les trouve sympa mais parce qu'elle essaye de toujours avoir de quoi pouvoir retomber sur ses pattes quoi qu'il arrive.
De plus tout le monde ou presque connaît Meredith, surtout les gens qui ont fréquenté Poudlard en même temps qu'elle puisqu'elle s'est occupée d'un peu tout pendant son temps là-bas, dès qu'on avait besoin de quelque chose on se tournait vers elle et moyennant finances elle a toujours pu remplir ses contrats.

Ceci dit je suis curieuse de savoir ce que tu voulais me proposer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Women who seek to be equal with men lack ambition ~ Meredith J. Ives - Page 2 Empty
Oh j'avais pas forcément d'idée bien précise, justement, par contre j'avoue que j'avais aussi pensé au fait qu'ils aient pu avoir une brève "relation" roll Pas avec l'intention consciente de rendre Vic jalouse, parce qu'à ce moment K' faisait toujours genre que "mais-non-mais-enfin-on-est-juste-amis", mais parce que, ouais, en 6ème année il a pas mal batifoler à droite à gauche comme un lover d'adolescent décérébré mg

Du coup, ce que je te propose, c'est que leur relation ait été assez ambiguë. Ils se ressemblent sur un point : leur capacité à manipuler les gens. Meredith plutôt par la manière forte, en les menant à la baguette (si je puis dire mg), K' de la manière "douce", en les embobinant pour qu'ils croient que c'était leur idée d'en arriver là. Ils auraient pu à la fois s'apprécier et se méfier l'un de l'autre pour ça ; genre "Je te kiff mais je sais de quoi t'es capable donc t'approche pas trop quand même". En plus, Keziah réagit mal face à toute forme d'autorité. Si Meredith a essayé de le mettre sous sa coupe, il aura sûrement ruer dans les brancards rien que pour le plaisir insolent de lui résister mg

Tu me dira ce que tu en pense, mais je me disais que Meredith aurait également pu s'intéresser à la communauté de forains dont faisait partie K' (infos ici), quand après Poudlard elle a commencé à monter son réseau underground. Elle aurait pu demander à K' de l'introduire, sauf qu'à cette époque il était en train de rompre avec cette vie là pour se ranger, épouser Vic, trouver un métier décent, tout ça. Son désir de "rentrer dans le rang" aurait pu décevoir Meredith peut-être, comme Keziah ne cautionnerait pas ce qu'elle est devenue (sans pour autant la juger). Pour autant, il reste qu'ils ont été proche à une époque et qu'ils savent surtout comment l'autre fonctionne.

Bon et je m'arrête là parce que j'ai l'impression que je commence à plus être très claire ! En résumé : à Poudlard ils partagent une certaine amitié, tout de même emprunte de méfiance, et ont une brève relation durant leur 6ème année. En sortant de l'école, ils prennent des routes différentes qui les éloignent irrémédiablement mais ils continuent à se croiser de temps à autre (j'imagine qu'ils ont dû se retrouver à des réceptions et des soirées, puis le monde de la magie est pas si vaste). Ils n'ont plus grand-chose à voir l'un avec l'autre mais ils gardent une certaine complicité du simple fait qu'ils se "connaissent". (Ce qui peut être à la fois une bonne et une mauvaise chose).
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Women who seek to be equal with men lack ambition ~ Meredith J. Ives - Page 2 Empty
Tu es tres claire ne t'en fais pas. Je vois ce que tu veux dire et ca me plait bien. En effet, Meredith aura probablement essayé de l'embobiner a un moment ou a un autre, c'est ce qu'elle fait. Elle se sera aussi rendue compte tres vite s'il était aussi du genre manipulateur et déja qu'elle n'a pas bien confiance en general, elle sait trop ce dont elle est capable en tant que manipulatrice pour s'autoriser a faire confiance a quelqu'un comme elle et pourtant comme elle ne rencontre pas des gens comme lui tous les jours elle aura probablement fait en sorte de toujours garder un lien avec lui (meme si comme tu l'as si bien souligné ils ont du se croiser plus d'une fois après Poudlard).
Pour le coup des forains c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais c'est tout a fait quelque chose qui pourrait intéresser ma Meredith (surtout que c'est relativement difficile de gagner leur confiance si l'on est pas forain aussi) mais si Keziah a rompu tous contacts avec eux ca ne va pas beaucoup nous advancer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Women who seek to be equal with men lack ambition ~ Meredith J. Ives - Page 2 Empty
Pas de soucis pour le clavier ;)

T'as bien compris ce que je voulais dire, c'est parfait ! Je tente de rédiger un premier jet dès que possible.

Sinon pour les forains, effectivement, c'est très dur de gagner leur confiance si on fait pas partie de la famiglia (ces mafieux quoi XD), mais comme je te disais, l'ami d'enfance de K', Mephistopheles, était à serpentard avec Meredith donc le deal aurait tout de même pu se faire avec lui en second choix. Ça ne change pas grand-chose pour nous, on est d'accord, mais comme je le proposerai en scéna à un moment, voilà quoi mg Après ça serait une entente entre eux, mais pas une alliance, les forains acceptant de travailler avec ou pour Meredith de temps à autre en monnayant contrepartie évidemment.

EDIT : aussitôt dit, aussitôt fait, je t'ai rajouté ici. Tu me dira si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Women who seek to be equal with men lack ambition ~ Meredith J. Ives - Page 2 Empty
Ah d'accord, parce que le meilleur ami de Keziah fait aussi partie des forains ? Dans ce cas je crois qu'un lien avec lui serait négociable en effet. Et Meredith donne toujours une contrepartie voyons, elle ne fait pas (ou presque) d'esclavage.

Et le lien est très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Women who seek to be equal with men lack ambition ~ Meredith J. Ives - Page 2 Empty
Ouiii, c'est Mephistopheles Thorntorn (il s'appelle comme ton chat d'ailleurs lol). Dans le lien que je t'ai filé y a une rapide description du perso si tu veux déjà te faire une idée. Mais je te tiendrais au courant en avant première de sa finalisation en scénario ;) C'était son meilleur ami par contre. Quand Keziah a quitté les forains, ils l'ont pas très bien pris, mais Mephisto encore moins bien XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Women who seek to be equal with men lack ambition ~ Meredith J. Ives - Page 2 Empty
Je note, je note.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Women who seek to be equal with men lack ambition ~ Meredith J. Ives - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Women who seek to be equal with men lack ambition ~ Meredith J. Ives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Meredith Joan Ives [en cours]
»  ⊹ the lack of recognition - TS
» (Daphne) + wild child, broken women.
» (f) Marion Cotillard - women are meant to be superior to men in every way possible
» Morgana Ives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-