-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


sujet; can't breathe anymore ✻ (lys)
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:31

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 Empty
il faut bien bisounourser un peu dans ce monde de brutes hehe

merci, c'est TA plume qui est parfaite tbe je t'ajoute aussi, et puis à l'occasion il nous faudra absolument un rp. adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:46

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 Empty
Dès que tu es dispo, viens me sonner. palpite fire
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 5:18

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 Empty
Bonjour toiii ! hehe
Je viens voir si un petit lien ne te tenterais pas. cute Parce que bon, déjà nous travaillons dans le même département, puisque je suis la secrétaire de Rookwood que je suis partout. On a donc forcément parler à plus d'une occasion. Et puis niveau caractère, il y a de quoi s'entendre, sans parler de notre intérêt commun pour les potions, poisons et la botanique. (Et puis connaissant Sue, elle a du ramené des plantes dans le coin, parce que se contenter de bichonner Rookwood, c'est dur. hehe) En plus, nos petits rebuts ont un lien et je pense que ça leur faciliterait un petit peu la tache, pour se voir, si tous les deux nous avions un lien positif. Après, comme je disais, vu comment Lysander est impeccable, Sue ne peut qu'en penser du bien. Même que si tu es partant, je glisse ça pour le fun (parce que muhahaha) je la verrais bien avoir eu un petit béguin pour Lys lors de son arrivée au département des mystères. :siffle: Bon, ça lui aurait passé depuis, mais je ne crois pas qu'elle serait de ceux qui se questionnent quant à son orientation. hm Elle-même préfère rester seule que d'être mal accompagné. AUSSI, sait-on jamais si ça peut aider... elle traine avec Draco depuis déjà trois ans. On les soupçonne d'entretenir une relation romantique, sans parler qu'elle n'a pas de honte à être vu en compagnie du fils de celui-ci. (Alors qu'avant, elle était l'une des meilleures amies d'Astoria. rip) BREF bref, je suis désolée de ne pas venir avec une super idée. Je vais réfléchir à un truc qui fouette, mais en attendant, si tu es déjà d'accord pour qu'on se trouve un lien, ce sera déjà super ! ouhkr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 11:08

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 Empty
hello you, bien sûr que ça me tente I love you
ta base est bien, j'adhère rougit pour le coup du béguin j'aime bien, par contre lysander étant quelqu'un de calculateur et manipulateur, il se serait certainement servi de ça pour la manipuler et se servir d'elle en toute discrétion hehe en dehors de maksim dolohov et d'un ou deux autres, il ne s'embarrasse pas vraiment d'amis si ils n'ont rien à lui apporter tu vois yeux
du coup, je pense qu'il peut apprécier et respecter sue parce qu'ils bossent au même endroit et surtout parce qu'elle est la secrétaire de rookwood et qu'à son âge c'est sincèrement respectable mwaha
vu qu'ils ont pas mal de points communs ce n'est pas comme si lys devait se forcer à l'apprécier, ce sera assez naturel entre eux. PAR CONTRE, de là à l'aider en cas de problème, il y a un monde gaah comme ils n'ont rien partagé avant les débuts de sue au ministère, ils n'ont rien vécu de réellement fort ensemble qui lui permette de la considérer comme une amie :siffle:
en tout cas oui, il sera relativement agréable à son égard (autant qu'il puisse l'être) et très respectueux même s'il y aura des choses qu'il désapprouvera certainement, comme le fait qu'elle s'affiche avec le gosse d'une autre trognon lys et les mères c'est toute une histoire vu qu'il a tué la sienne en naissant, et donc la relation mère/enfant c'est sacré pour lui. mdr
je balance un peu ce qui me vient à l'esprit, désolée si c'est confus bude
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:06

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 Empty
hello jolie minois :-^:

en fait ta rebute semble être ma cousine et je me demandais donc si Constantin et Lysander se connaisse de la vieille école enfin j'ai 27 ans, mais tu n'est pas si vieux que ça. Ce serait peut-être intéressant de voir s'il on un lien afin que j'arrive a mieux comprendre le lien qui le lie à sa cousine nouvellement esclave... et finalement les rumeurs sont fondé ou non? Car moi aussi j'ai des rumeurs de la sorte qui plane sur moi hm

Enfin ce serait peut-être intéressant de voir ce que pourrait être leur relation puisque sa cousine est maintenant la rebute de ce monsieur. gaah
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 EmptySam 18 Oct 2014 - 21:59

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 Empty
Lysander Selwyn a écrit:
msdd est canon sur tous ses vavas cute I love you j'viens de capter qu'on n'a pas de lien, sdd bude

Comment cela se peut-il ma morue ? :russe:
Je définis mon lien avec sexy Yselia et je reviens avec toi (à oualp, avec un bouquet de fleurs et un orchestre) (only for you) jule
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:13

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 Empty
Constantin S. Crouch a écrit:
hello jolie minois :-^:

en fait ta rebute semble être ma cousine et je me demandais donc si Constantin et Lysander se connaisse de la vieille école enfin j'ai 27 ans, mais tu n'est pas si vieux que ça. Ce serait peut-être intéressant de voir s'il on un lien afin que j'arrive a mieux comprendre le lien qui le lie à sa cousine nouvellement esclave... et finalement les rumeurs sont fondé ou non? Car moi aussi j'ai des rumeurs de la sorte qui plane sur moi hm

Enfin ce serait peut-être intéressant de voir ce que pourrait être leur relation puisque sa cousine est maintenant la rebute de ce monsieur. gaah

salut belle gueule. hinhin

je pense qu'ils peuvent tout à fait se connaître de poudlard, et même avant limite en tant que familles pures hm les selwyn organisent une grande fête une fois par an à laquelle sont conviés tous les "purs alliés". jule

vous comptez partir sur une base positive ou négative ? parce que selon, j'aurais pu te proposer qu'ils aient été plus ou moins amis quand ils étaient à poudlard. yeux lys aimait bien les serdaigles parce qu'il a failli y aller. il aurait pu servir de "guide" à constantin à l'école, une sorte de grand-frère vers qui se tourner en cas de problème.

et puis si vous partez sur du positif avec hannah, constantin aurait pu très mal prendre le fait que lys achète sa cousine, ce qui briserait l'amitié qu'ils avaient fondée bde ou même il pourrait être content que lys soit le propriétaire d'hannah parce qu'il le connait et qu'il peut garder un oeil sur elle en même temps. Arrow

concernant les rumeurs sur lui, c'est quoi exactement ? rougit lys n'est pas vraiment homo, c'est à cause de khloé warwick qu'il a cette réputation infondée gaah

Daphné Greengrass a écrit:
Lysander Selwyn a écrit:
msdd est canon sur tous ses vavas cute I love you j'viens de capter qu'on n'a pas de lien, sdd bude

Comment cela se peut-il ma morue ? :russe:
Je définis mon lien avec sexy Yselia et je reviens avec toi (à oualp, avec un bouquet de fleurs et un orchestre) (only for you) jule

ma morue d'amour hinhin
tu es trop bonne avec moi, ce sera un jour mémorable jule je te ferai visiter le premier étage du manoir :russe:
reviens donc à moi, je vais lire ta fiche en attendant I love you
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:32

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 Empty
D'accord j'aime bien ton idée, un lien d'amitié qui dure depuis un petit moment, sans doute grâce au fête qu'organisait ta famille et certes à son arrivée à Poudlard, le jeune Constantin à dû être heureux de trouver un visage commun parmi les ainé qui la prit sous son aile ow Pour ce qui concerne Hannah, Constantin aurait sans doute été surpris de constater que Lys a acheter sa cousine, mais du même coup, il pourrait parfois venir rendre visite et garder un œil sur elle, cela ne veut toutefois pas dire qu'il approuve cet achat, mais vaut mieux que ce soit un ami qu'il ai sa cousine qu'un autre.

concernant les rumeurs sur lui, c'est quoi exactement ? rougit lys n'est pas vraiment homo, c'est à cause de khloé warwick qu'il a cette réputation infondée gaah a écrit:

Ahh dommage gaah moi les miennes ne sont pas prouver pour les gens, mais il est bel et bien bisexuel, je me laisse cette liberté (pas le choix il y a plein de gif de lui entrain d'embrasser un mec ahah) Mais peut-être qu'il aurait toujours eu un petit faible pour ton jolie minois hehe malheureusement cela n'aboutira jamais a rien et il l'avait surement compris à Poudlard à l'époque.

Je crois que nos deux personnages pourraient bien s'entendre, étant donner qu'il semblent tout deux très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 16:57

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 Empty
je savais que lys aurait du être bi :siffle:
rien n'empêche qu'ils se soient embrassés, une fois, comme ça, dans un moment de faiblesse Arrow ça fait partie de l'apprentissage de la vie hehe mais comme lysander était en couple avec aurora à l'époque de poudlard, effectivement, il aurait fait comprendre à constantin que ça n'aboutirait à rien, que c'était une erreur et qu'il ferait bien de garder sa langue rougit parce que bon, même en l'appréciant, il n'hésite pas vraiment à le menacer hehe
ils sont liés par ce secret (si ça te va), sont alliés, amis, lysander le protège un peu, mais crouch n'aime pas le fait qu'il ait acheté sa cousine en résumé cute
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: can't breathe anymore ✻ (lys)   can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:40

Invité
Invité
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 Empty
ohhh le premier baiser de Constantin avec une bouche aussi appétissante yeah

j'aime bien et oui tu aurais du te permettre d'être bi on aurais pu avoir des échanges purement physique sans aucune promesses et cela dans le plus grand des secrets n'est ce pas dommage gaah

mais j'adore l'idée ow yayyyy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
can't breathe anymore ✻ (lys) - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

can't breathe anymore ✻ (lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breathe out, breathe in, Mangemort oxygen • Adam Briegen
» (lavande) not a doll anymore.
» Breathe throught the night x Elijah
» (M/MORE) BENEDICT CUMBERBATCH + I was not designed to be forced. I will breathe after my own fashion. Let us see who is the strongest.
» (F/MORE) - not your puppet anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-