Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


sujet; f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it.

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 3 Empty
Donc, le petit lien :
Citation :
Comment aurait-elle pu ne pas remarquer le délicieux (ouioui) Danois qui a déménagé dans la Bran Tower en même temps qu'elle, devenant rien de moins que son voisin ? Eris est bien évidemment allée se présenter à Felix et elle en a fait l'homme de ses rêves. Il remplit tous ses superficiels critères, de son accent étranger à sa belle gueule, et chaque échange entre eux (un bonjour le matin, un bonsoir en fin de journée) fait battre son cœur de fleur bleue. Il l'a invité à un jour se joindre à lui pour un verre, ou un dessert, et la Burke est sur le point de mettre en marche son plan pour qu'il la considère autrement que comme une charmante voisine. Comme une potentielle copine, par exemple, et même une future épouse, puisqu'il en recherche apparemment une. Il lui reste donc uniquement à mieux connaître son voisin, histoire de savoir vraiment à quel bonhomme elle a à faire.

Et le lien du sujet va suivre dans ta boîte MP (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 3 Empty
Ooow, tu es rapide ! inlove J'ai déjà hâte !!! iiih kr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 3 Empty
Felix M. Hvedrung a écrit:
TORI BABY, toi ici !! string Le danois timbré dit OUI AVEC PLAISIR ! Et puis bon, avec le retour d'Astoria dans le monde 'civilisé' je vois TROP Felix rôder tout près. Elle est pleiiiiiine d'émotion et puis elle a vu le monde des insurgés et lui il est troooooooop fasciné ! pétille Et puis, elle est un peu « awkward » en société là non ? On doit encore la dévisagé, parlé tout bas quand elle passe, lui il va A-DO-RER ! Pas le choix, il a déjà dû l'inviter a une soirée ou deux. Il c'est présenté comme un con en mode « yo, t'aimes la bouffe étrangère ? Le danois c'est divin ~ » (Non ok, il a peut-être pas dit ça comme ça mais tu vois le genre.) (Quoi qu'il aurait pu... assurément. facepalm) Bref Tori l'intéresse, elle est fascinante, elle est belle et l'intérêt médiatique qu'on lui porte, ne gâche en rien son charme. Ils pourraient devenir amis quoi ! hinhin (Et plus si affinité, mais là c'est lui qui le dit.) (Il adore les rapprochements, genre Tori grimpe sur ses genoux et ils voient qui de Draco ou lui, est le meilleur pour la faire sauter sur ses genoux ?) ÉVIDEMMENT si tu as d'autres idées / envies, je suis ouverte à toutes les possibilités !!! iiih
mdr mdr
Tori va se demander qui est ce martien mais bon dieu que je l'aime moi kiss (et puis, franchement, s'il est délire comme ça pour de vrai, elle risque quand même de le trouver drôle Laughing ) j'adore trop toutes les idées évoquées - même celle du sautage de genoux quand bien même Tori a pas vraiment d'élément comparatif hm hehe
après, papa Greengrass cherche aussi un parti pour sa fille chou Arrow
franchement, j'adore tout ce que tu m'as proposé tbe
j'ai intérêt à avoir un sujet ( iiih cute ) et je vais sûrement stalker tous tes rps car franchement, je suis pas la dernière pour une franche rigolade perv mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 3 Empty
Tori-de, tu sais bien que je ne te refuserais rien. hinhin Et puis tu sais ce qu'on dit, femme qui ris est déjà à moitié dans ton lit ! (Enfin, Felix le dit tout le temps. :euh:) Après, je confirme... Tori n'a pas grand chose à quoi se référer. (Draco avait quoi... 12 ans ? #sbam# hehe) Après, dite donc, c'est que Felix il est la fille populaire là ! On dirait une jeune fille qui vient de faire son entrée dans le monde. Il veut une robe a paillette pour son bal des débutantes ! 'o' Nah mais plus sérieusement, il patauge dans le bonheur, toutes ses anglaises, ça va le rendre fou ! Et en plus, avec Tori, il est certain qu'elle est fertile. (Il fera des risettes à Scorpius et lui apportera des chocolats !) BON ALLER j'arrête de me tâter (même si en fait, j'aime bien bouarf) je vais plutôt tâter Constantinope (qui adore que je le tâte aussi tu me diras) après je dois m'occuper d'aller bastonner Ronny-le-roi-des-macaronys et puis je te lance un truc. AVEC SUE et avec AVEC FELIX. Chaceuse va. style
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 3 Empty

oh purée de patate, tu m'as achevé là, je vais avoir des crampes par ta faute mdr
elle est quand même pas si facile que ça, naméoh  fouette
mais vuui, il est beau, il est mangemort, il est drôle, il est étranger, il est parfait quoi hinhin ils iront faire du shopping si tu veux, elle pourra lui conseiller la robe qui lui va le mieux au teint chou

et vuuui, pas de ma faute si tes persos décapotent mg
(même si je pense que le sujet avec Sue sera beaucoup moins drôle que celui avec Felix hehe )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 3 Empty
Felix M. Hvedrung a écrit:


Ara-miss, YO ! chou Alors sérieux, toi et moi ont ne peux pas se rater, déjà rien que pour le boulot. Vu qu'on bosse dans l'ancienne chambre d'Harry (tu sais, le placard sous l'escalier là ? bah c'est le bureau de la brigade, c'mignon je sais :3:)

la chambre d'harry mdr okay tu m'as tué mdr genre férocement, même si j'approuve sévère :naan: genre les rafleurs, ils ont des beaux bureaux bien spacieux. èé VIENS REVOLUTION Arrow ON VA VIRER LES RAFLEURS ET ON PREND LE POUVOIR ET TONTON VDM POURRA RIEN DIRE bde okay maggle >

Citation :
bah y'a du avoir des rapprochement, a force d'être toujours collé ensemble quand même ! Non mais plus sérieusement, je pense en effet qu'Aramis ne doit pas trop apprécier Felix. Il est lourd, il rigole trop, il ne fait pas assez sérieux et le pauvre Aramis (pauvre pauvre de lui oui oui j'ai lu qu'il était nombriliste he he he) doit le supporter.

Du coup, je te propose qu'au début, il y a environ 6 mois de ça, quand Felix a rejoint la brigade, ça pouvait peut-être aller.

c'est un euphémisme, y a genre un monde entre eux Arrow
oui, au tout début, aramis a dû se dire que felix était juste trop enthousiasme graouh en mode " c'est le début, il est nouveau, mah, on va pas le juger mal" mdr

Citation :
Mais rapidement, Aramis à dû le considéré comme un clown. Déjà, Felix flirt en permanence avec Loletina et à mon avis, Aramis à dû y avoir droit aussi. Et puis bon, Fel' est du genre à s'imposer, à chercher à se forcer une place dans le coeur des gens. Y compris d'Aramis. Encore aujourd'hui il essai de le solliciter, d'en faire son ami, il ne perd pas espoir, lui apporte un café tous les matins. Mais en fait, je pense que là c'est devenu une habitude pour Felix. (D'ailleurs je ne sais pas si ça te va maiiiiis dans mon RP avec Lola, Felix ramène justement un café à Aramis, mais dit qu'il sait très bien que ce dernier ne le prendra pas, il y met du vinaigre et tout, au cas où.)

tellement bde en mode " ptn, sérieux, je veux pas bosser avec ce boooulet '-' " mdr
alors pour lola, c'est là que ça va vraiment coincer pour ara éè. lola & aramis étaient très proches avant que felix intervienne, genre ils ont été souvent en pairing en mission, ils ont bus quelques verres ensemble, y a eu deux/trois confidences & une confiance. c'était son amie. or aramis est un bébé jaloux & exclusif, ainsi que possessif. et je pense, qu'il est trèèès jaloux de felix & il a l'impression qu'il lui a piqué sa pote, du coup, lolamis est tombé en morceau puisqu'ara l'a fuit, parce qu'il est en colère étant donné qu'il se sent abandonné. et il lance des piques cinglants de temps en temps aussi. AUTREMENT DIT AMBIANCE, AMBIANCE AU BOULOT mdr donc je pense qu'aramis s'est montré tout à fait odieux avec felix, mais tellement & horriblement Arrow il est con & l'abandon, il a vécu ça toute sa vie donc il satuuure.
et si en plus, il se met à flirter ( aramis est pansexuel, donc dans une autre vie, ça aurait pu marcher mais pas là mdr ) avec lui. aramis va vraiment croire qu'il se fout de sa gueule & lui lancer des regards noirs & son café au visage mdr
je sais mdr pour le café, j'ai lu et ça m'a beaucoup fait rire. et un moment, y a eu une remarque salace sur aramis, je me suis dit " THREESOME AU BUREAU " mdr mais non Arrow j'ai repris le café au vinaigre dans le rp avec lola, si tu as un peu regardé trognon puisque je me suis dit que c'était rigolo. pssssst, aramis préfère le thé. > je pense aussi qu'aramis à la poubelle au bout de son bureau & il fait glisser le café vers la poubelle donc si chaque matin, on entend un " fiou, splash", c'est aramis qui a jeté le café mdr
je pense qu'ara pourrait craquer à la longue & vraiment s'énerver contre felix. il est très calme & très patient & il a tendance à joyeusement refouler, à se montrer impassible, sans l'être. mdr si un jour, il est vraiment de mauvais poil, il est capable de lui mettre sa baguette sous la gorge & de lui dire d'arrêter ses conneries, sinon, il va le buter èé

Citation :
OH et je pense qu'il y a de quoi faire niveau don aussi ! Parce que bon Aramis = voyant et Felix = empathe. Tous les deux ont un dons puissants, qui font d'eux des atouts pour les mangemorts. Après, vrai que Felix ne partage pas son don avec tout le monde, maiiiiis comme Aramis en a un aussi, assumé au grand jour, il lui aurait dit le sien je crois. Du coup, je le vois trop, mais TROP venir demander à Aramis de lui lire son avenir, puis quand il refuse, venir se poster près de lui et lui faire l'état de ses émotions. Rien que pour l'embêter. hehe En fait, je les vois bien se chercher mutuellement, ou bien c'est seulement Felix hein ! Mais dans tous les cas, Felix l'aime beaucoup ! hinhin

omg le truc sur les dons, j'approuve tellement. mdr
j'imagine tellement la scène " aramis, prédis-moi mon avenir potte " " non." " maaaaaaais. " " non. " "oulah, tu commences à être agacé là (a) "
ça va tellement être drôle mdr

y a aussi un autre truc, aramis a un chien comme felix >
ça peut être intéressant dans le sens où peut-être qu'aramis aurait ramené Philibert au bureau une fois ou que felix ramène le sien & aramis est vraiment, vraiment fan de ses bestioles, donc c'est possible qu'il commence à jouer avec le toutou de felix ou à le caresser. >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 3 Empty
Tori-de que tu es, je sais que tu n'es pas facile ma brioche. Mais c'est si facile de l'oublier. cute (Pardon pour les jeux de mots nuls... c'plus fort que moi quand je suis sous Felix ! gaah) JE SUIS POUR LE SHOPPING ! Non mais sérieux, il irait faire les courses avec elle hein ! Parce que bah déjà, il se nourrit tout seul (environ 3j/sem vu que le reste du temps, il va squatter le QG familial) et puis il est coquet quand même hein ! DONC il irait s'acheter des fringues avec Tori, il se glisserait même dans une cabine avec elle. Genre « on échange nos fringues ? T’essaie le costume, je prend la robe krr krr ! » Et merci à toi ma toute belle, ça me fait trop plaisir que mes petits te plaisent. ooow Comment t'es mignonne, om nom nom. miam (et puis moins fun... ça dépend toujours de ce que tu trouves fun ! wesh)

Ara-miss me when I'm gone, you're gonna miss me when I'm goneeeee ! PUTAIN OUI ON SE FAIT UNE RÉVOLUTION ET ON PREND EN OTAGE LEUR BUREAU ! DEHORS LES RAFFLEURS, BANDE DE SANS PAPIER ! (On garde juste Beatrix, vu qu'elle est sex, à moitié vélane et pis pas trop farouche ! FUNS IS COMING. style)(En plus, ça rendra Lola dingue, de devenir schyzo ! yeah) Mais sérieusement... si jamais ils font la paix, Ara et Fel, je dis qu'ils le font. IL LE FAUT ! :3:

Et ooooh mais comment il fait pitié quand même Aramis ! :'O': Je ne savais pas que Felix lui avait piqué sa BFF et tout. C'est nul quand même et je suis certaine que le con ne s'en est même pas rendu compte. Genre trop habitué de prendre toute la place... (mais au moins il vous reste vos colliers de BFF, tu sais en forme de puzzle qui se complète... loser #tapeFelix#) BREF sérieux c'est trop horrible. x_x Y'a toutes les raisons pour que Aramis ne l'aime pas, GOD. MAIS J'AIME ! Et pis l'ambiance de merde ha ha ha ha ! OMG ça promet TELLEMENT ! iiih Et le pire c'est que même si Ara se montre horrible, t'as l'autre con qui continu de sourire et de lui offrir de venir prendre un verre avec eux. (Mais en fait, il se fait jeté par Lola continuellement hein... elle a jamais été boire avec lui. FELIX IL EST TROP JALOUX DE VOTRE AMITIÉ LÀ ! PERSONNE VEUT VENIR BOIRE AVEC LUI AU BOULOT !)

Alors pour le flirt, compte sur Felix. Aramis est trop sexy pour qu'il arrête, même si c'est mort. Même s'il se prend du café. (il va juste attendre que le café ait fait « splosh » histoire de...) Après, OMG je veux le voir péter un cable un de ses jours ! OWI OWI ! iiih bave (Et pis là, Felix il dit que y'a pas de « mais non » qui va après le « threesome au bureau », que c'est interdit, contre la loi, voldy aime pas çaaaaaaaa ! bude) ET JE VAIS ALLER REGARDER, OMG !! T'es génial ! inlove (Et je note pour le thé, enfin faudrait que Lola le lui dise. Après, il lui amènera du thé tien. Il fichera des machins dedans au pire. chute)

Pour les dons, HA HA HA je suis contente que ça te plaise ! foufou C'est trop un boulet sérieux... pauvre Aramis. rip ET OOOOOH pour le chien ! OOOOOOH ! potte Felix ADORE les chiens aussi ! ** Genre À MORT ! C'est son fils, son bébé, son petit paquet de poil chériiiii ! (Et laid en plus, mais c'est là tout son charme !) Et j'approuve cette idée de ramener les chiens au boulot ! iiih MÊME QUE les chiens seront potos que je dis, genre ils jouent ensemble et tout, TOUT LE CONTRAIRE des maitres ! clap Et pis je vois déjà Felix le regarder caresser son chien et balancer des vannes « t'es certain que y'a que mon chien que tu veux caresser ? Non parce que sérieux, j'ai des offres à te faire... jule » ET OMG si on se fait des missions à trois... string AHEM... j'adore en somme ! hehe Tout ça est d'une perfection à l'image des abdos d'Aramis ! inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 3 Empty
Felix M. Hvedrung a écrit:
Tori-de que tu es, je sais que tu n'es pas facile ma brioche. Mais c'est si facile de l'oublier. cute (Pardon pour les jeux de mots nuls... c'plus fort que moi quand je suis sous Felix ! gaah) JE SUIS POUR LE SHOPPING ! Non mais sérieux, il irait faire les courses avec elle hein ! Parce que bah déjà, il se nourrit tout seul (environ 3j/sem vu que le reste du temps, il va squatter le QG familial) et puis il est coquet quand même hein ! DONC il irait s'acheter des fringues avec Tori, il se glisserait même dans une cabine avec elle. Genre « on échange nos fringues ? T’essaie le costume, je prend la robe krr krr ! » Et merci à toi ma toute belle, ça me fait trop plaisir que mes petits te plaisent. ooow Comment t'es mignonne, om nom nom. miam (et puis moins fun... ça dépend toujours de ce que tu trouves fun ! wesh)

mdr  mdr
c'est quand il veut cute en plus, chui sûre que papa Greengrass la laissera seule avec lui, si c'est un mangemort et tout ça :hhh: (c'est sa façon de s'assurer qu'elle est protégée dent ) - toutou Lestrange aura le droit à une aprem de congé hehe
(bah en tout cas, Tori va pas trouver ça fun que Sue ose venir chez elle hehe )

mais pour le coup, j'ai hâte de voir quand Felix devient vraiment méchant iiih cute


Dernière édition par Astoria Greengrass le Ven 29 Mai 2015 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 3 Empty
Alors comme ça on ennuie mon frère ? On drague mes copines ?
Gwen travaille au ministère, elle est adhérente, fille de Rabastan, sœur d’Aramis donc… on s’est forcement déjà croisé ! Après je pense être plus « accessible » à ton chien qu’à toi parce que oui, Gwen aime les chiens et moins les dragueurs x) et côté émotion Gwen cloisonne beaucoup, tout le temps ce qui peut être agréable pour un empathe (coucou Nyss) après au contraire ça peut t’intriguer….
Une envie/idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 3 Empty
[quote="Felix M. Hvedrung"
Ara-miss me when I'm gone, you're gonna miss me when I'm goneeeee ! [/quote]

omg j'adore ce surnom mdr tu me fais trop rire mdr

Citation :
PUTAIN OUI ON SE FAIT UNE RÉVOLUTION ET ON PREND EN OTAGE LEUR BUREAU ! DEHORS LES RAFFLEURS, BANDE DE SANS PAPIER ! (On garde juste Beatrix, vu qu'elle est sex, à moitié vélane et pis pas trop farouche ! FUNS IS COMING. style)(En plus, ça rendra Lola dingue, de devenir schyzo ! yeah) Mais sérieusement... si jamais ils font la paix, Ara et Fel, je dis qu'ils le font. IL LE FAUT ! :3:

OUI REVOLUTION fire fire fire fire iiih grrr :quidd: reprenons nos droits dans le ministère èé ça me va pour bea perv oh oui tellement mdr je les vois tellement se pointer avec des battes de baseball & un sourire sadique aux lèvres genre " we're back bitches mdr "

Citation :
Et ooooh mais comment il fait pitié quand même Aramis ! :'O': Je ne savais pas que Felix lui avait piqué sa BFF et tout. C'est nul quand même et je suis certaine que le con ne s'en est même pas rendu compte. Genre trop habitué de prendre toute la place... (mais au moins il vous reste vos colliers de BFF, tu sais en forme de puzzle qui se complète... loser #tapeFelix#) BREF sérieux c'est trop horrible. x_x Y'a toutes les raisons pour que Aramis ne l'aime pas, GOD. MAIS J'AIME ! Et pis l'ambiance de merde ha ha ha ha ! OMG ça promet TELLEMENT ! iiih Et le pire c'est que même si Ara se montre horrible, t'as l'autre con qui continu de sourire et de lui offrir de venir prendre un verre avec eux. (Mais en fait, il se fait jeté par Lola continuellement hein... elle a jamais été boire avec lui. FELIX IL EST TROP JALOUX DE VOTRE AMITIÉ LÀ ! PERSONNE VEUT VENIR BOIRE AVEC LUI AU BOULOT !)

aramis ne fait pas pitié trognon c'est juste un bébé Arrow
et oui tu as tout compris mdr ( j'ai ris au coeur de BFF, c'est tellement pas le genre de lolamis mdr ).
j'ai eu une image du pauvre felix " ON VA BOIRE UN VERRE? " "DÉSOLÉS ON A PISCINE MEC mdr " genre personne veut trainer avec lui, le pauvre bébé mdr

Citation :
Alors pour le flirt, compte sur Felix. Aramis est trop sexy pour qu'il arrête, même si c'est mort. Même s'il se prend du café. (il va juste attendre que le café ait fait « splosh » histoire de...) Après, OMG je veux le voir péter un cable un de ses jours ! OWI OWI ! iiih bave (Et pis là, Felix il dit que y'a pas de « mais non » qui va après le « threesome au bureau », que c'est interdit, contre la loi, voldy aime pas çaaaaaaaa ! bude) ET JE VAIS ALLER REGARDER, OMG !! T'es génial ! inlove (Et je note pour le thé, enfin faudrait que Lola le lui dise. Après, il lui amènera du thé tien. Il fichera des machins dedans au pire. chute)

mdr felix va se prendre tellement de vents de la part d'aramis genre tout le temps, en permanence mdr
pour le pétage de câble, on peut se prévoir ça en rp kr
felix est trop sexuel pour son bien mdr mdr mdr
ça te plait comment j'ai parlé du café alors? mdr je dois dire que l'idée m'a beaucoup amusé mdr
le salopiaud pour le thé mdr remarque aramis s'en fait souvent et felix est observateur donc bon mdr

Citation :

Pour les dons, HA HA HA je suis contente que ça te plaise ! foufou C'est trop un boulet sérieux... pauvre Aramis. rip ET OOOOOH pour le chien ! OOOOOOH ! potte Felix ADORE les chiens aussi ! ** Genre À MORT ! C'est son fils, son bébé, son petit paquet de poil chériiiii ! (Et laid en plus, mais c'est là tout son charme !) Et j'approuve cette idée de ramener les chiens au boulot ! iiih MÊME QUE les chiens seront potos que je dis, genre ils jouent ensemble et tout, TOUT LE CONTRAIRE des maitres ! clap Et pis je vois déjà Felix le regarder caresser son chien et balancer des vannes « t'es certain que y'a que mon chien que tu veux caresser ? Non parce que sérieux, j'ai des offres à te faire... jule » ET OMG si on se fait des missions à trois... string AHEM... j'adore en somme ! hehe Tout ça est d'une perfection à l'image des abdos d'Aramis ! inlove

ce sont des boulets à deux je crois mdr
IL VA TELLEMENT LE COMPRENDRE POUR CA mdr kr trognon genre philibert qui est un mâtin des Pyrénées est son bébé, son amour fire il l'aime tellement ce cleps, c'est flippant mdr et les chiens seront trop copaaaaaaains oui trognon mais imagine si ils viennent à parler de leurs chiens innocemment devant lola mdr la pauvre elle va rien comprendre mdr
si il lui sort des vannes à la con, il va se prendre un sort dans la tête mdr ou un café, ou un thé ou l’agrafeuse qui traîne par là mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

f.m.h ☘ licks the blood from my chest, then listens to the thumping beneath it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ONE SHOT (○) BLOOD CALLS TO BLOOD.
» augustus + beneath the skin
» Beneath the skin (w/Bella #1)
» BLAISE ♣ Who put that rock in your chest ?
» édouard † this bullet lodged in my chest, covered in your name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-