-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; Un accueil à la Crouch ~ Feat Felix Hvedrung

Invité
Invité
Un accueil à la Crouch ~ Feat Felix Hvedrung - Page 2 Empty
Constantin & Nessa & Felix
It is fun to have fun but you have to know how.
Laugh whenever you can. it Keeps you from killing yourself
when things are bad. That and getting drunk on vodka.


Constantin est gentil, mais parfois il parle trop. Bon après, suffit de lui remplir la bouche à mon avis, mais pour ça, il faut écarter le reste des miens. Nessa pour commencer, qui m’amuse pourtant terriblement à battre des cils. Petit ange en apparence, mais seulement ça. Parce que derrière il n’y a que de mauvaises intentions, je le sais. Mais pas lui. Tant mieux. Quant à l’avis du chasseur, c’est très drastique : « Honnêtement, je crois qu’on ne devrait pas permettre à de tel créatures d’exister, je hais ces créatures pour tout ce qu’elle représente et mon but est certes de les capturer et d’éliminer ce mal qui coule en leur veine. Pourtant, je ne sais pas trop ce que le gouvernement en fait, tiens-t-il seulement un registre ou des expériences, je n’en sais trop rien, mais certes ce qui me motive à faire mon métier est sans doute que j’ai les capacités de le faire et que cela peut empêcher des innocents de tomber entre leur griffes, une fois transformer, il n’hésiterait pas à manger un bambin, on doit donc faire en sorte que cela n’arrive pas, n’êtes-vous pas d’accord? Ils sont comme des bombes à retardement et un jour elles éclatent. » Mouais, c’est beau la tolérance, mais après tout ce n’est pas l’une des qualités anglaises. Pas du tout même. Même que ça te fait sourire. « C’est une vision drastique, en effet. Moi j’aime bien le chaos, les explosions c’est intéressant. » Oh ça oui et le sourire que tu fais couler en direction de ta jeune sœur se veut charmant. Complice. Elle aussi, elle comprend. Vous êtes sortis d’un moule bien trop similaire.

« Mais peut-être qu’on doit les voir en actions pour penser ainsi, en avez-vous déjà vu un? » Là, tu ris, pas le choix et tu souffles un joyeux « touché ! » C’est la vérité, aucun des enfants Hvedrung, jusqu’ici du moins, n’a eu à faire affaire avec des loups-garous. Peut-être que leur nature animale, destructrice, en appelle à votre tolérance, de l’affection presque, mais au fond, vous seriez possiblement tués en un temps record. Mais ça reste à voir. Vous avez plus d’un tour dans votre sac, et pas que là. Ha ha ! « Avez-vous déjà été une proie à leurs yeux, si ça vous intéresse, vous pourriez m’accompagner en forêt une de ses nuits, je ne ferai pas une pareille offre à une jeune femme, mais vous me semblez plutôt téméraire et en pleine capacité de survivre. » Cette fois, l’offre est trop belle et tout fier, le torse presque bombé, mate la musculation Constantin, je prends la pose sur le lit. Je m’allonge à moitié, le chat tout près alors que je balance un autre coup d’œil à mes frères et à ma sœur. C’est qui le gagnant de ce round ? C’est moi, muhaha ! Et c’est encore plus jouissif quand j’aperçois la petite bouche de Nessa trembler, s’ouvrir un chouia, pour se refermer. Tsk, on échappe donc à la crise ? Petite joueuse. Ou pas, parce que ma petite sœur n’est plus une enfant, elle connait mieux pour obtenir ce qu’elle veut. « Oui quelqu’un de fort et vaillant comme vous pour les empêcher de nous faire exploser avec eux, ça rassure. » Mn la lèche, vraiment ? Je ricane sur le lit, bouge un peu, pour croiser le regard amusé d’Asher. Pourtant, force est de constater que Nessa s’en tire vachement bien. « Comme je suis heureuse qu'il existe des chasseurs aussi forts que vous pour nous protéger. » Okay, là c’est trop pour moi et je pouffe de rire. Ouais, je pouffe, en me redressant maladroitement. C’est pareil pour Asher, même Melech a un sourire en coin. Ce n’est pas tant les propos de notre petite sœur qui nous amuse, mais plutôt que ça vienne d’elle.

Tant pis si on se prend un regard noir de sa part, c’est bien trop drôle pour s’empêcher de rire tout bas, tous les trois. Mais ce n’est pas terminé, tout ça a un dessin très clair : « Avec quelqu’un comme vous à mes côtés, une promenade en forêt ne peut pas s’avérer bien dangereuse n’est-ce pas ? » Ah bah voilà, chapeau quand même ! Aller, je la rejoins ma petite sœur et je lui passe un bras autour du cou, souriant. Amusé. Putain d’amusé oui. « Tout à fait vrai, Nessa. Je suis certain qu’avec Constantin présent, tu seras en sécurité. » J’ai les yeux pétillants de malice quand je me décide à regarder le dit intéressé. Partie de jambes en l’air remise ? Pas le choix. « Alors, la prochaine pleine lune est prévue pour quand ? » Eh bah oui, vous allez vous y rendre ensemble, assurément. Vous avez joué plus d’une fois à ce petit jeu, mais jamais en ajoutant le facteur loup-garou. Ce sera excitant ! Dangereux aussi cela dit. Mais c’est bon, tu connais tes priorités et elle aussi. La famille d’abord et avant tout, le cul après. « Je m’engage à vous aider à garder ma petite sœur bien portante, même si j’aurais certainement besoin d’une formation éclair, contre les loups. » BAM ! Je suis doué, je sais et déjà j’offre un coup d’œil espiègle à ma sœur. Elle a vu ça ? C’est du grand art, smooth comme du beurre sur un toast. Je vais passer du temps seul avec Constantin, sans elle. J’ai une longueur d’avance donc. Hin hin. Je suis terrible.
code by bat'phanie

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
 

Un accueil à la Crouch ~ Feat Felix Hvedrung

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (Hey I just met you and this is crazy) Call me maybe ! Feat Felix Hvedrung
» Felix M. Hvedrung
» 'Cause this is thriller, thriller night (Feat Constantin S. Crouch)
» ( M ou F ) - Famille d'accueil
» Susanna / Felix / Ekkehardt (23 août- 7 septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-