Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


sujet; (im.) ☆ the darkness comes to stay.

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Empty
Oui c'était un pouffy rougit
Ichabod aussi il kiffait le quidditch et c'était un type social, il faisait mal mal de connerie à Poudlard xD C'était le genre de Spencer aussi ou pas ? XD sinon ils pourraient être potes de conneries, Ichy serait le disciple de spencer hehe

Dans les insurgés il est dans un camp en particulier ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Empty
Owiiii pote do conneries panic

C'est un veilleur de nuit panic
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Empty
Ichabod Martell a écrit:
ALISTAIR - Ouais, on peut trouver à Poudlard  iiih  Il était dans quelle maison ? Il était comment ? Je pense qu'ils pouvaient être alliés comme ils étaient tous les deux dans l'ordre/insurgés. Du coup je veux bien un topo oui s'il te plait  graouh  

Aloooors, Alistair était à Serdaigle, plutôt discret, renfermé sur lui-même, du genre à préférer rester dans son coin avec un bon bouquin ou à étudier plutôt qu'à se mêler avec les autres. Il y a deux raisons à ça : dans la famille d'Al, on devient chasseurs de Mages Noirs, qu'on en ait envie ou non, il a donc très tôt subi un entraînement intensif pour ça. Résister à des sortilèges bien cuisants, à tout un tas de poisons, petit à petit. Il a également eu intérêt à récolter de bonnes notes et à devenir incollable sur la magie noire (comment lutter contre elle), ainsi que sur les créatures maléfiques en général, les potions, pour savoir reconnaître les poisons, en fabriquer et en trouver les antidotes. Et en plus, il est empathe, donc tant qu'il n'a pas réussi à se contrôler un minimum, Alistair a préféré se tenir à l'écart des autres, surtout des gens qui avaient tendance à avoir des émotions très négatives. Par contre, s'il ne se mêlait pas trop aux autres, il a toujours ouvert sa (trop) grande gueule lorsque les gamins de pro-mangemorts s'en prenaient aux nés-moldus & co, il déteste l'injustice et il n'a jamais hésité à se battre pour le montrer.
Bref, un excellent élève en classe, mais assez turbulent en dehors, parce que même s'il luttait pour protéger les plus faibles, ben ça foutait la merde et les profs étaient bien obligés de le punir. Arrow

Sinon, j'ai vu que Ichabod avait rêvé de devenir auror, il a suivi un semblant de formation avant que ce soit la merde avec Voldemort & cie, ou il n'a pas eu le temps ? Parce qu'Alistair a fait une année avant d'être obligé de quitter le Ministère pour fuir & se battre contre les Mangemorts. Ichabod était comment, à Poudlard ? A cause de son don, il avait tendance à rechercher uniquement la présence des personnes calmes, peu émotives, ou alors, seulement celles qui n'étaient pas du genre à se laisser pourrir par des émotions négatives. Pour un empathe, je pense que les gens d'un naturel positif, joyeux, etc... peuvent devenir... pas une drogue, j'irais pas jusque là, mais je les vois bien en ressentir un certain bien-être difficile à se refuser.

Sinon, lorsque Alistair a lutté contre les Mangemorts avant de se faire attraper, ils ont forcément combattu ensemble, donc on peut vraiment se trouver un truc chouette je pense. trognon
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Empty
SPENCER - du coup ils peuvent s'être rencontrés comme ça à Poudlard, genre Ichy était sur le point de faire une connerie et Spencer s'est pointé en mode "tu ferais mieux de faire comme çaaa" et du coup de là ils ont commencé à faire des conneries ensemble xD et quand Spencer à quitté Poudlard, Ichy lui a promis d'honnorer son apprentissage en continuant son œuvre x)
Après, on peut imaginer qu'ils se soient pas forcément revus entre ce moment là et la guerre, mais qu'ils se soient retrouver pendant leur fuite, même si du coup ils ne sont pas dans le même camp, ça ne les empêche pas de se retrouver hm après on peut voir si on décide qu'ils se retrouvent en rp, ou s'ils se sont déjà revus avant hm

ALISTAIR
- Alors ouais Ichabod a également suivit un début de formation d'auror avant de devoir s'enfuir x)
A poudlard il était cool, du genre à aller facilement vers les autres, comme Alistair, il avait tendance à se mêler des histoires de couloir pour aider les plus démunis, lui non plus il aime pas qu'on s'en prenne aux autres (a) Il était un peu comme James Potter, du genre à préféré faire le con que de rester enfermé à bosser (mais il était quand même moins con que James, il était vilain James alors qu'Ichy nan xD), mais il avait toujours des bonnes notes parce qu'il bossait à la dernière minute et ça payait plutôt bien xD Je pense qu'il pourrait facilement correspondre à quelqu'un de joyeux, prositif qui pourrait droguer ali xD
Je me demande si déjà de base ils auraient pas pu se rencontrer justement quand quelqu'un se faisait emmerder, tsais genre Ichy serait internevu et ça se serait mal passé pour lui et du coup Ali s'en serait mêlé et au final ils se retrouvent tous les deux en retenue ensemble hm

Il a participé à la bataille de Poudlard Ali ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Empty
J'adore iiih

Mais faut faire l'inverse, c'est toi mon mentor vu que t'es plus vieux que moi mdr Et on se retrouvera en RP je penses, on s'est pas encore retrouvé avec les insurgés mais on sait tous les deux que l'autre en fait partie hm
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Empty
ouais je me suis emmêlé les pinceaux dans les âges mdr faut pas chercher, mon cerveau foire ses connexions des fois (souvent xD) mdr ça me fa pour les retrouvailles en rp du coup yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Empty
Ichabod jule
Je veuuuuuuux! han
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Empty
MON TONTON gaah
Avec plaisir rougit une idée ? une envie ? yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Empty
Alooooooors jule
Tu vas me dire si ça t'intéresse, mais je me disais que Diogene aurait pu assister directement ou indirectement à la morsure d'Ichabod par un loup-garou, et il aurait essayé de l'aider à se contrôler en essayant de créer un sort? Diogene est passionné depuis qu'il est tout gosse par les baguettes magiques et leurs pouvoirs, et en voyant Ichabod, il aurait sans doute voulu comme se lancer un défi à lui-même en faisant des recherches sur les loup-garous et tout perv
Et puis, comme ils sont dans le même camp, (même si Diogene fait un peu cavalier seul), ça lui permettrait justement de se rapprocher d'un groupe d'Insurgés chou
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Empty
J'aime bien l'idée yeux Après Daphné l'a sauvé juste après qu'il se soit fait mordre, du coup,il faudrait faire intervenir Diogene après ça hm Mais s'il a assisté à la morsure sans agir, il peut très bien lui retomber dessus par la suite et comme Ichy il a vraiment peur de la pleine lune qui arrive, je pense qu'il pourrait facilement faire confiance à Didy (best surnom ever xD) et du coup, le diriger vers les autres insurgés de son groupe en effet :-^:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
(im.) ☆ the darkness comes to stay. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(im.) ☆ the darkness comes to stay.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» STAY HIGH ✝ Aliss
» (lily) stay strong, stay gold.
» FREER ▲ Stay with me
» VISHA#3 • Please stay with me, I can't go on.
» should i stay or should i go now ? {Alice}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-