-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


sujet; LOVEGOOD__ already dead.
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 EmptySam 19 Mar 2016 - 18:01

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 Empty
hanlalalala babe c'est trop magique tbe promis, je te réponds demain, genre edit suprême de la mort qui tue tout, là j'ai yeux hors des orbites et j'ai plus les idées en place. Arrow

je t'enverrais même un mp rigolo en prime pour me faire pardonner, i swear, les Ronflak cornus m'en sont témoins! Keur love keur love kr


Dante ;
aloooooors, comme dit quand on montait le lien Dedele/Crystal, j'ai cogité (oui, ça m'arrive parfois Arrow ) et... bah j'ai pas trouvé de trucs qui tiennent la route au vu du temps que Dante a passé en temps que wiz' hm mais maintenant qu'il est rouge, un pur, un dur yeah on va pouvoir faire quelque chose jule déjà, j'aimerais savoir : quelle est la place de Dante dans son groupe d'insurgés ?  hm (j'ai bien compris ? ton bibouche fait bien parti des belliqueux ? hein, hein gaah #panique)

Justin Bridou ;
dent jotem, reviens, ne t'enfuis pas ! gaah GEEZ. MOI QUAND JKR ORDONNE, MOI J’OBÉIS gaah  wesh we are her children, aren' we ? (a) donc, comme je disais lorsque je décédais hier, tes idées sont trop badass gaah je vais les décortiquées pour plus de clarté (pour pas me perdre en chemin surtout, les ronflak cornus, ça me déstabilise très vite dent )

bb finch a écrit:
Alors forcément, Justin connaît Luna depuis leurs années d’étude à Poudlard. Et en fait, j’imagine qu’il l’aurait toujours trouvée méga glauque. louche Pour le pauvre gamin élevé dans l’aristocratie (du genre j’ai 450 fourchettes à utiliser sur un même dîner), ça n’aurait tout simplement pas été concevable de voir une nana se balader pieds nus avec des boucles d’oreilles absolument wtf.  brille Du côté de Luna, je te laisse le soin d’éclairer ma lanterne sur sa manière de percevoir Justin (si jamais elle l’a remarqué étant donné qu’elle vit dans sa bulle  hm )
COMMENT QUE ÇA,  IL N'AIMAIT PAS SES BOUCLES D'OREILLES ? èé shame on youuuuuu gaah  snif les radis c'est la vie ohyeah /zbaff; oui, non, en effet, s'il ne lui a jamais adressé la parole, ou avoir eu l'air totalement lost in translation/j'ai un problème j'sais pas quoi faire/j'vais me suicider si je trouve aucune solution, elle ne l'aurait absolument pas calculé facepalm on la connait tous la petite loony, elle préférait errer en sautillant plutôt que de s'arrêter à chaque fois qu'on la regardait de travers ou qu'on cassait du sucre sur son dos pour tenter de leur expliquer sa nature :roule: (elle a toujours été normale, c'était les autres qui avaient des soucis gaah )

juju des bois:
babe, tu me fais tellement plaisir en me disant ça inlove je commençais à croire que personne n'aurait jamais voulu écouter mes histoires goutte (ouai enfin, que personne n'aurait écouté à fond surtout dent tristtitude dans le cœur de ceux qui ne croient pas aux ronflak cornus quoi :waterfall: ). je dis oui, MILLE FOIS OUI pour ça inlove jore quand elle arrivait whatmille de temps en avance, elle aurait été voir Justin e mode : 'hey, tu n'aurais pas vu de umgubular slashkilters de Scrimgeour passer par-là par hasard ? il s'est accroché à la tignasse d'Umbridge, il est sans doute très triste  de l'avoir perdu' et ofc, on aurait pu faire tourner en bourrique Umbridge mg jore, durant un cours pousouffle/serdaigle, on lui posait des questions trop débiles, histoire de voir si elle exploserait à force de devenir toute rouge yeah mdr (et on lui dirait le plus sérieusement du monde qu'on s'assurait juste qu'elle n'était pas infestée de Nargles :russe:  )(#heuresdecolleassurées dent )

finch, not filch a écrit:
Par la suite, niveau post-guerre, avec la fuite de Justin (et son prétendu décès), et la disparition de Luna, je ne sais absolument pas sur quoi on pourrait partir, il faudrait qu’on analyse un peu la situation pour voir si quelque chose est envisageable dans le futur, qu'en penses-tu Darling? èé
everybody iz dead, death is not the end cuz' 'the last enemy that shall be destroyed is death' ouai okay, je viens de dire n'importe quoi mais voilà gaah dans mon idée, Marie (la nouvelle version de Lou donc) n'aurait déjà de 1) pas repoussé Justin si jamais elle le croisait parce qu'elle ne le connait absolument pas Arrow (on ne juge pas si on a pas de passé commun, non ? :jambon: ) et de 2) Luna fait la même chose de son côté goutte concrètement, ce serait le médicomage qui se ficherait du sorcier si jamais elle lui en voulait de s'être fait passé pour mort fear

DONC on a plusieurs possibilité après, 1) Justin sait-il parler français ? parce que si oui, bah, Marie est dans la merde yeah donc on va évité de gratter les origines Arrow (trop de monde qui veulent la démasquer, laissez la tranquille gaah )(ou on peut hein mais faut qu'il oublie très vite jule )(naaaaaaaan pas vrai, j'ai pas peur pour moi-même :stare: ), 2) Marie peut tout à fait tomber sur un Justin bien éméché un de ces quatre et tenter (comme beaucoup d'autres avant elle je suppose ? hm ) de le ramener sur le chemin de la raison dent (bon, à sa façon hein (demande à Draco, c'est moche quand elle se met à désintoxiquer les gens de leur bibine facepalm  )(quoi, comment ça, ça coûte cher le FW ? èé y'a des Héliopathes dedans, c'est dangereux gaah ) heu... j'viens de me perdre mais en gros, ce serait tout beau et tout mignon et tout dark et tout ronflesque et tout pleins de feels sans l'être en même temps gaah ), 3) on peut tout à fait attendre que Lou ne revienne sur le devant de la scène et jore, se faire un epic topic en mode : dans mes bras, zombie de mon coeur inlove , 4) on peut attendre qu'on ait trouvé la nouvelle planque des nocturnes - audacieux en général - avant de faire se rencontrer Marie et Justin I love you (la mission que je fais avec Emily  - qui était de la même année que Lou, d'ailleurs, et qui traînait toujours avec elle, donc, Justin l'a forcément croisée (a) si jamais tu veux plus de lien yeah - Sansa et Matteo (a) ) et/ou si jamais tu veux que Justin évolue un peu, ne reste pas toujours on the run, réintègre un peu le camp des rebelles (ou juste pour retrouver ses anciennes connaissances) kr

eeeeeeeet je crois que je me suis encore une fois bien emmêlé les pinceaux facepalm dis moi si tu m'as perdue en cours de route ou si une piste t'intéresse plus qu'une autre, qu'on puisse la développer encore mieux yeah KEUR LOVE KEUR LOVE kr kr inlove inlove
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:09

Invité
Invité
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 Empty
LUNA TOI MOI UN LIEN t'en dis quoi ? yeah

Me semble qu'on avait tenté d'en ébauècher un y a bien six mois de ça mais on avait pas été bien loin je crois hm On avait dû dire qu'avant tout ce bazar ils étaient pas spécialement proche, ils se parlaient une fois tous les soixante-dix du mois et encore  .. Les conversations sont donc surtout venues avec les passages de Percy au camp mais c'était Marie qu'il avait en face de lui  gaah   Bref bref bref je me souviens plus très bien ! So, si ça te dit toujours, on peut se retourner le cerveau à nouveau  chou  
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 EmptyDim 3 Avr 2016 - 11:45

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 Empty
PERCY yeah je dis oui, oui, oui gaah

mdr je me rappelle absolument pas Arrow je suis un escargot couplé à un poisson rouge alors niveau potentiel d'action mnésique, tu es un peu dans la bouse de dragons avec moi mdr mais de ce que tu écris, en base, ça me va très très bien (et je crois qu'en effet, c'était ça qu'on avait commencé kr t'es trop fort omg gaah ).

alooooooors hm on va essayer de la jouer tactique superman tu aurais besoin de quoi, toi, particulièrement ? hm (mis à part toute une flopée de frères et sœur rouquins comme toi ? gaah ) parce que si tu as une envie particulière, on pourrait à la limite essayer de l'adapter à Percy/Marie (Luna bientôt; juré jule ) pour un peu plus de folaï ronflesque potte gaah

(je me suis réveillée y'a pas bien longtemps, j'ai du mal à reconnecter les neurones tout de suite mdr )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 EmptyDim 10 Avr 2016 - 17:18

Invité
Invité
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 Empty
moi moi moi gaah
(croisées à Poudlard car Serdaigle ftw + croisées chez les Malfoy aussi + Luna était sûrement une curiosité, un machin bizarre pour Hestia hehe )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 EmptyMar 19 Avr 2016 - 16:03

Invité
Invité
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 Empty

Yeaaah kr

J'pense qu'avec Marie il se monterait plutôt méfiant, elle est loin d'être con, elle est douée, elle a l'air de savoir plus de choses qu'elle n'en dit (faudrait qu'il l'ait entendu cause la donzelle hm), breeef pour lui ça serait un peu fishy mouais De toute façon, il se méfie d'un peu tout ce qui lui paraît pas normal. Je crois qu'il aurait pas non plus trop apprécié qu'elle ait un miroir ('fin ça c'est dans l'optique où Percy serait au courant), il apprécie Hermione mais quand même  gaah

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:22

HERO • we saved the world
Rolf Scamander
Rolf Scamander
‹ disponibilité : always.
‹ inscription : 27/09/2015
‹ messages : 876
‹ crédits : flightless bird, les gifs à tumblr et à maggie stiefvater pour la signature.
‹ dialogues : seagreen.
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 Tumblr_oesf3sEmR41rktrl8o6_250

‹ liens utiles :
rolf ft. ryan gosling, astoria ft. lily collins, theodore ft. dylan o'brien, édouard ft. bob morley, neville ft. daniel sharman, elijah ft. chris evans, ambroise ft. sen mitsuji, alexander ft. alfie enoch, olivia ft. emeraude toubia, brienne ft. natalia dyer, dean ft. john boyega, gregory ft. alden ehrenreich, priscilla ft. daria sidorchuk, charles ft. james norton, hwan ft. vernon choi, jay ft. gong yoo, hiram ft. abel tesfaye, adidja ft. reece king.


‹ âge : il a l'air d'avoir environ trente-cinq ans mais en a en réalité vingt-huit.
‹ occupation : employé à mi-temps dans un élevage indépendant de licheurs.
‹ maison : serpentard.
‹ scolarité : 1987 et 1994.
‹ baguette : est rigide, sculptée d'une salamandre à sa base, longue de trente-quatre centimètres, est faite de bois de sureau et contient un crin de Kelpie.
‹ gallions (ʛ) : 4140
‹ réputation : je suis quelqu'un qu'il est difficile d'approcher.
‹ particularité : empathe. J'entends et ressens les émotions d'autrui.
‹ faits : je suis empathe et après avoir abusé de l'usage d'un Retourneur de Temps, mon corps est toujours désynchronisé et je parais avoir six ans de plus par rapport à l'âge que j'ai réellement. J'ai fait cavalier seul pendant des mois jusqu'à finalement rejoindre Poudlard mi-juillet 2003, où j'ai rejoint la Renaissance du Phénix. Mon surnom parmi les Insurgés était Oz.

Je vis avec Luna depuis la fin de la Guerre, et avec notre fille née à la fin de la Bataille, Lesath — jusqu'à ce qu'elle ait contracté le syndrome de Rosier et soit en convalescence à Saint-Mangouste.
‹ résidence : dans la maison Lovegood.
‹ patronus : un loup
‹ épouvantard : moi-même, fou à lier, écumant, incapable de sauver la silhouette indistincte d'une femme qui se tord de douleur devant moi.
‹ risèd : rien de particulier. j'ai tout ce que j'ai jamais désiré.
http://www.smoking-ruins.com/t2982-rolf-too-weird-to-live-too-yo
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 Empty
#PK JSUIS PAS DANS TES LIENS

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:06

Invité
Invité
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 Empty
Lunalove ma douce ! Un chtit lien ?
Parce que bon... Luna/Lee ça devait donner un truc de FOLIEEEEEE à Poudlard quand même !
Bon du coup tu es morte depuis et tu me manquesss mais on peut partir sur un vieux lien non ?
Et puis j'espère qu'au détour d'un RP je saurais peut être la vérité ! rougit
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:32

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 Empty
Hestia ;
pour tes beaux yeux, j'ai vais carrément venir dans ta fiche. Cadeau, bcz tu es venue me rendre visite à Malfoy Manor hinhin
Oh, et btw : http://www.smoking-ruins.com/t2888p870-howler-speak-freely#121827 ouai, j'suis trop fière de ma propre référence, j'ai besoin de la mettre ici yeah

Percy ;
han ouai, nan le miroir, elle ne le sort que quand elle doit causer à Mione ou Draco en fait gaah
mais il peut être très suspect, ça me va comme un gant ça hinhin Fred ne l'aime pas trop - mais il la tolère depuis peu (bon, ok, ça va faire un an mais osef, on aime les surprises à retardement hinhin ) - du coup, il reste sur ses gardes... huuuum. Ginny, Marie (luna en hallu) la couve donc, elle est 'proche' d'elle, Ronron est juste content qu'il y ait du rouge et... peut-être le truc qui ferait que Percy soit encore plus en train de montrer les crocs, c'est que la Marie bah... elle traîne à Shell Cottage parfois ? gaah et que Bill veut ps lui dire pourquoi ? gaah et que ça la rend encore plus suspecte ? gaah bref, les possibilités sont infinies mais au pire des cas, on peut toujours se caser un truc au nouveau de l'event de prout prout ? wesh il était où le bibou au fait ? erf il est bloqué dehors encore ? hm

LE GOUJAT ;
nan mais... ma page... MA PAGE ?????????  wth CMT TU OSES VENIR ME DEFORMER COMME CA ? ALORS QUE C MOA DANS LES LETTRES, C MOA DANS TON KEUR, C MOA KE TU SENS DANS TA CHAINE ET KE. UGHHHHHH. CMT TU OSES ME DIRE #TRAHISON #DISGRÂCE ??????????????

pck t un goujat, voilà  meuh  meuh  meuh  meuh  meuh  fck va éditer ton message pour Adele, laisse-toi violer et dénoncer par elle, et on recausera de mon amour dégoulinant pour toi dans mes liens, ok ? ptn. #oùestlerespect

Lee ;
Amour  yeah on a commencé à ébaucher une ébauche ( hinhin ) par MP, mais pour le surname, tu en dis quoi si j'étais le 'Flying Baboon' ? yeah #éclairdegénie tbe

(ok, sorry tout le monde, tout ce temps perdu pour trois pauvres lignes qui se battent en duel facepalm )(j'arrive Hestia, ne désespère plus et épouse-moi gaah )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:49

Invité
Invité
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 Empty
Luna Lovegood a écrit:

Lee ;
Amour  yeah on a commencé à ébaucher une ébauche ( hinhin ) par MP, mais pour le surname, tu en dis quoi si j'étais le 'Flying Baboon' ? yeah #éclairdegénie tbe

Han ouais c'est trop cool Flying Baboon ! Ok c'est vendu ! Je te rep a notre MP dans la matinée chérie (Allez viens, oublies l'autre goujat, on va se faire une émission et une soirée dans les arbres huug )
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: LOVEGOOD__ already dead.   LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:52

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10223
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 Empty
/me oublie tout et va se réfugier dans la cabane dans les arbres de Lee.

Tu sais comment me parler, oui, oui, oui yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
LOVEGOOD__ already dead. - Page 9 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

LOVEGOOD__ already dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» (lovegood) ☾
» MEL + LUNA LOVEGOOD
» LUNA LOVEGOOD
» 65 77 13 + LUNA LOVEGOOD
» MEL + LUNA LOVEGOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-