-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


sujet; I'm not an owl ► les petites lettres des rps

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 8 Empty
Adele bby!! Les rps de la mission 3 sont dingos mwaha . Faudrait que je quote tout Harry (parce qu’il m’a tué gaah ) et celui de Luna adorée inlove !! Les déguisements quoi kr kr Je suis fan de vous deux. Je vais vous fiancer foufou ! (Je suis cute selon l’angle et je sais faire des cookies, azy je suis un bon parti).

Bon et c’est officiel, je rp avec des gens SMOOTH chou !!! Dont les mots sont comme du beurre sur mes tartines de rp adore ! Je pourrais tout quoter yiih .

Sinon ce matin, Sue m’a envoyé le lien du rp de la mission dgfr yiih . Je pense qu’il faut vraiment que toute les filles de l'Elite et du magister stoppent leurs histoires et aillent s’agglutiner à Félix au moins une fois, histoire d’accepter la Lumière ou je sais pas quoi :king2: :

Felix le merveilleux a écrit:
Par Loki le tout puissant, je sens que cette mission sera de la bombe ! En attendant, je manque tout le beau moment « amour et anniversaire » mais quand on sait que je vais me taper une mission avec pocahontas, le petit vampire blond et le vieux punk, y’a de quoi.

Felix coquinou a écrit:
« Commençons par là, histoire de ‘tâter’ le terrain. » J’en profite pour tourner la tête vers les deux autres mangemorts, un sourire accroché aux lèvres, impertinence totale. Une autre partie adhérente de ma personne : « Oh et je souligne que j’ai parlé du terrain, pas de Guenièvre, rangez un peu vos baguettes. Je suis venu pour bosser et puis… » Je jette un coup d’œil à la pauvre Lestrange à qui je frotte toujours gentiment les bras, dans un vain espoir de la réchauffer : « je ne suis pas un opportuniste, pas durant les heures de travail. Mais après… je te fais ta fête si tu veux. »

Gwen tu peux pas dire non à ça. C’est pas humain bave .

Et en parlant de pas humain, je quote Gloria, parce que son poste m'a tué aussi haha :

Gloria aqua nel deserto ♥ a écrit:
Mais s'il avait d'adorables petits éboulements sur le bout de la langue, sa syntaxe inspirait ce que les mâles insuffisants aimaient encore à dire aux femmes. Sois beau et tais-toi.

Alors déjà que Sergueï n'est pas le garçon le plus loquace au monde haha ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 8 Empty
Blair Hughes a écrit:

Blair s'est efforcée d'oublier. Du silence au violon, des leçons aux punitions. Elle n'a rien raconté parce que c'est plus facile de ne rien dire, d'être une fille normale, avec des problèmes de fille normale (les belles fringues, les amoureux fantasmés, les tuteurs trop chiants). Elle a tout bien enterré, passé sous silence. Elle sait faire, ça. Se taire. On lui a peut-être trop bien appris.

Parce qu'elle ne pensait pas qu'une jolie robe à la soie légère et une simple paire de talons suffiraient à ce qu'elle se souvienne de tout.

Bébé chat ._____.
Tout le message de Blair à l'event, oh, c'est crève-cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 8 Empty
moooooh, mais faut pas kr
on va arranger ça avec des patacitrouilles et des mots croisés de la Gazette hug

(louis est content de son côté ? What a Face )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 8 Empty
(Louis est même très satisfait mg )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 8 Empty
Ok. Alors il est 4h du matin, j'me suis endormie vachement tôt comme un gros caca, et là, dans la noirceur de la nuit (azy soyons poète), mon chien me réveille (coïncidence ? j'ne crois pas), j'stalke mes mails viteuf et là... LÀ ! LE RABIUS QUOI. MAIS PUTAIN LES FEELS. J'EN PEUX PLUS. J'ai envie d'y répondre de suite, il est 5h du matin, c'est injuste nardine. IN-JU-STE. J'pourrais citer tout le rp mais ça ne lui rendrait pas juste putain. Tu m'as achevé amour, j'décède sérieux bave comment tu veux que j'me rendors après ça ??? mdr (j'te réponds dans la journée ranàfoutre fck)

(désolée c'était le côté fangirlise en pleine night, j'pouvais pas faire autrement làArrow)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 8 Empty
Kirill!'Cause I can thrill you more than any ghost would ever dare try a écrit:
-Je suis prrêt à parrrrier qu'elle me trraite de menteurr. Qu'elle estime êtrrre la seule à vous comprrendrrre. Librrre à vous de la crrroire mais perrmettez moi de vous dirrre ceci: je n'ai aucun doute quant à votrrre santé mentale et aucun doute quant à la malfaisance de cette chose qui se dit votrrre soeur. Vous n'êtes son frrère que dans la mesurrre où vous serrvez de garrde manger à son corps astrrral. Une mutinerrrie, et elle tenterra de prrrrendrrre votrrre place.

Il marque une pause et accorde un dernier regard à l'oeil bleu avant de lâcher en l'air une bouffée de fumée et de se rasseoir dans son fauteuil.

-Elle a déjà commencé.

èé èé èé èé èé èé èé èé

... You thrill me. jule

(Non, je n'ai pas du tout posté dans le topic en question. Pas du tout. Je ne sais pas ce que cette alerte fait dans votre boîte mail, les temps sont durs, les hiboux sont perturbés. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 8 Empty
Les missions de l'event sont en train de me tuer  panic ! Harry et Désiré, perfect as ever. J’imagine tellement leurs entreprises en piaffant d’amusement  haha  (ce que je fais littéralement en buvant mon thé là).

Et le post d’Adèle m’a fait exploser de rire aussi! 50% Owennnnnn, 50% « je ne suis pas aussi belle que d’habitude  èé !!! » . Je sais, c'est dur Adèle  haha .

Changez rien pour les missions  mdr  trognon  !!

Et sinon quand même, je suis censé citer et je le fais jamais  :russe: :

Herpo le rigolo a écrit:
Le lapin se mit à convulser furieusement. Ses pattes battaient l'air. Ses mâchoires se remirent à fonctionner et les dents hachèrent ce qu'elles pouvaient ; à savoir la propre bouche de l'animal. Du sang commença à gicler. Ma baguette décrivit rapidement une courbe élégante au dessus du rongeur.
-Krim.
Le vent glacial reflua et quitta le corps brisé ; aussi subtil que le soupir d'une femme. Le lapin redevint immobile. Le sang gouttait d'une des narines ; l’œil vide nous fixait avec une expression de folle horreur.

gfvjhfghukjdhsigk Le rp d'Herpo (comme celui avec Ekke et Sergueï) me donne mon quota d'horreurs adorables grrr  . Je suis fan ♥️.

Edit, rajout (parce que les rps que je lis en priorité sont toujours les missions en fait):

Fred is back bitches a écrit:
Le craquement du transplanage s'accompagne de bruits de caisses brisées et de bois craqué, le tout saupoudré de jurons assez colorés pour indigner Molly Weasley pour les trois prochaines vies. « Putain de merde. » Le grognement ponctue enfin la bordée d'insultes et de mauvaise foi tandis qu'il rejoint Davius. Et confirme exactement ce dont le Gallois se doute sûrement. Ce n'est pas Samwell Patternoster qui vient de le rejoindre, mais Fred Weasley dont la tignasse rousse apparaît de derrière un empilement de marchandises quelconques.

That's an entrance bro gangnam potte
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 8 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 8 Empty
Mon InnerAdele s'étouffe encore RonRondoudou gaah (nan mais elle est à plat, A PLAT ! C'est quoi ces trucs inconfortables que vous portez les rebelles, des baskets franchement gaah ). Toute sa Life résumée en un post mg

ET AUSSI BCZ JE VOULAIS QUOTER HARRY yeah

Harry Potter a écrit:
... ce Beau de L’air comme d’une divinité.
c'est boooooow yeah . Baudeluna, on avait dit mg

Nabillarry is back a écrit:
Note pour lui-même : ne pas trop s’habituer à être une femme, ce n’est vraiment pas bon du tout.
Marie a du stock de Poly, si jamais tu hésites encore sur la future opération, histoire de t'habituer, toussa toussa yeah

Harry-le-mec-alpha a écrit:
Mais dès qu’il parvient à discipliner les mèches-qui-lui-donnent-un-air-trop-coquin, elles retombent sur son front immédiatement quand Bill lui donne une pichenette.
T'as pas encore la classe l'Oréal, mon petit, ça va venir hinhin

Harry-le-gars-qui-n'a-toujours-pas-réussi-à-trouver-son-centre-de-gravité a écrit:
Et tout en regardant attentivement les jambes de Dolorès et les siennes, c’est de cette façon qu’il se casse la gueule sur le trottoir, à seulement deux mètres d’un gardien : avec un cri aigu, il sent une légère douleur dans sa poitrine qui s’est pressée contre le bitume.
Et après ça se tripote : mens pas, on t'a vu te reluquer les miches en arrivant mg

#THUGHARRY a écrit:
comme quoi, faire son Harry de temps en temps, c’est pas plus mal.
ouhyeah boy, keep going yeah

C'te mission va m'achever mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 8 Empty
Oh le Davian. (JE VOUS VOIS ! Vous avez fait deux posts que déjà... zeojvspjf) :jambon:
Revenir en haut Aller en bas

HERO • we saved the world
Luna Lovegood
Luna Lovegood
‹ inscription : 31/05/2015
‹ messages : 5660
‹ crédits : LUX AETERNA (avatar), TUMBLR + MATHY LA BEST (gifs), KAZUO ISHIGURO (quote).
‹ dialogues : bleu (luna - #669999) ; rosé (marie - #cc6666).
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 8 C9rrp50

‹ âge : (depuis le 13/02/04) 23
‹ occupation : aventurière dans l'âme, souvent bénévole, étudiante par correspondance et mère à plein temps.
‹ maison : Serdaigle
‹ scolarité : septembre 1992 et décembre 1997.
‹ baguette : mesure 25, 8 centimètres, a été taillée dans du bois de sorbier et son cœur recèle un ventricule de dragon.
‹ gallions (ʛ) : 10224
‹ réputation : je suis différente ; même je ne suis plus aussi loony qu'auparavant.
‹ particularité : douée d'un sixième sens tel qu'on me soupçonne d'avoir le troisième œil.
‹ faits : Marie n'est plus ; que je me réhabitue à mon nom, mon visage et ma vie d'autrefois, tant bien que mal ; que les conséquences d'une année et demie volée sont rudes ; que je crois en Harry Potter depuis toujours ; que je suis une héroïne de guerre ; qu'il me manque du bon sens et une part d'humanité ; que je ne pourrais pas survivre sans ma fille, Lesath, ni son père, Rolf Scamander, à mes côtés ; que notre famille détonne ; que je suis l'une des sacrifiés scolaires de la guerre ; que Lesath est atteinte du syndrome Rosier.
‹ résidence : dans cette drôle de demeure du Devon, en forme de tour d'échecs, avec Rolf et notre fille, Lesath. Autrefois musée du gouvernement, aujourd'hui réhabilitée, elle s'élève toujours aux abords de Loutry-Ste-Chapsoule.
‹ patronus : un sombral, après de nombreuses métamorphoses (le lièvre et le panda ont été les plus marquantes).
‹ épouvantard : une forme prostrée dans un sous-sol tantôt calciné, tantôt humide (représentation d'un retour en arrière inéluctable, sans Lesath, sans Rolf, sans ceux qui comptent pour moi).
‹ risèd : une longue chaine dorée, sertie de six pendentifs très particuliers.
http://www.smoking-ruins.com/t4738-lovegood-a-circle-has-no-begi
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 8 Empty
Désiré. Je. T'aime. VOILA CEYDIT. /me en voulait plus gaah snif

JE VOTE POUR QUE NOTRE EVENT SOIT LE #FUN DU DRINK ME EAT ME gaah yeah iiih mdr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
aranyss - I'm not an owl ► les petites lettres des rps - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

I'm not an owl ► les petites lettres des rps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

 Sujets similaires

-
» petites questions sur un potentiel personnage
» Petites questions
» Petites questions
» les petites absences de naïs
» Vos Besoin et quelques petites pistes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: HRP & beuglantes staffiennes
-