-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


sujet; Like a broken bird again [Pv Sansa]
MessageSujet: Like a broken bird again [Pv Sansa]   Like a broken bird again [Pv Sansa] EmptyMer 29 Juil 2015 - 1:10

Invité
Invité
Like a broken bird again [Pv Sansa] Empty

Like a broken bird again


Hope they will see the sky ▽ Sansa&Denisa
Denisa avait mal, encore. Pourquoi et comment est-ce qu'elle s'était fait blessée?  Elle regarda son bras d'un air dépité, faisant la moue. Elle n'avait aucune idée de là où elle et Sansa avaient merdé. Elles n'avaient pas merdé s'était les autres qui avaient fait n'importe quoi et puis c'est tout nah! Voilà la conclusion à laquelle elle s'était réduite entre la douleur et le sang.  Quoique la douleur et le sang ne l'avaient jamais vraiment gênée, elle aimait même un peu trop ça. Elle se mordit la lèvre, histoire de ne pas repartir dans ces fantasmes à la con et les souvenirs de ses anciens clients ou bien de ce qu'elle et Rosier faisaient parfois. En parlant de Rosier, Sansa était pas loin. Enfin elle était même à côté. Elles étaient simplement parties chercher de quoi bouffer, juste ça.  Histoire de renflouer un peu les placards. En général, elle se contentait de faire livrer des provisions chez elle, ne pas encore être exposée en tant qu'insurgée avait quelques avantages. Mais elle avait eut envie d'action alors participer à ce truc pour montrer qu'elle était motivée, cela lui avait parût être une bonne idée, surtout que Sansa aussi y participaient. La demi-vélane aimait bien Sansa, déjà par ce qu'elle était cool, et ensuite par ce que son nom de famille lui rappelait étrangement celui de son ancien acolyte. Son esprit un peu étrange avait tout de suite fait le parallèle et avant même  qu'elle ne se rende compte de ce qui se passait dans sa tête, elle avait assimilé la jeune femme comme étant son nouveau partenaire de connerie. Enfin de connerie, il fallait voir ce qu'elle mettait sous ce mot. Un sourire tranquille sur le visage, elles avaient réussis à retourner au QG des Aliénés et Denisa s'était assise par terre. Elle aimait bien cet endroit, l'ancien hôpital psychiatrique dégageait une super ambiance. En tout cas pour quelqu'un qui aimait les trucs d'horreur comme elle. Elle avait toujours eut un petit côté glauque même quand elle était enfant. En tous les cas s'était ce que sa mère s'était amusée à lui raconter en grandissant et elle n'avait jamais pensée que cette dernière oserait lui mentir. Après tout, elles avaient toujours été dans la même galère jusqu'au départ de Den' pour la grande ville. Une prison dorée, malhonnête et cruelle qui avait sue quelque part déréglé encore d'avantage l'horloge interne de la Balasko. Une horloge qui devait déjà d'ailleurs avoir quelques petits défauts à la naissance. Denisa espérait que dans leur fuite, les deux jeunes femmes avaient réussie à faire des blessés, histoire simplement de ne pas être les seules flouées dans cette histoire. Certes elles avaient réussis à ramener quelques petits trucs mais, se n'était pratiquement rien. Pas de quoi être fières en somme. Espérons simplement qu'elles n'allaient pas se faire gronder. Cela lui déclencha un petit éclat de rire avant qu'elle ne penche la tête en arrière et ferme les yeux, balançant son cou au rythme d'une musique qu'elle était la seule à entendre.

-"Dit, tu penses que mon bras va continuer à saigner longtemps? Je comptais laisser la plaie se refermer toute seule mais il semblerait que cela ne soit peut-être pas la solution."

Elle n'avait aucune idée du sortilège qui l'avait touchée, dans la fuite, la seule chose à laquelle elle avait réussit à penser était de masquer son identité. Pas envie qu'on la traque toute de suite sans répits et qu'on la renvois en Roumanie pour la  charger des différents attentats et meurtres qu'elle avait commis. Elle ne comptait d'ailleurs jamais payer pour ses crimes. La liberté ou rien, cela avait un sens bien précis chez elle. Elle ne serait plus jamais enfermée, plus jamais. La mort lui paraissait plus envieuse qu'une autre cage et de nouveaux maîtres. Elle se leva, s'approchant de Sansa qui semblait elle aussi assez sur les nerfs. Est-ce qu'elle devait l'embêter encore d'avantage où se contenter de chercher de quoi se soigner. Elle allait sans doute choisir la deuxième option. Même si les deux jeunes femmes étaient entrées à peu près en même temps chez les Aliénés, elles ne se connaissaient pas pour autant très bien. Même si la Roumaine n'était pas méfiante, il ne lui était pas trop compliquée de se rendre compte quand elle risquait de dépasser les bornes. Si parfois elle n'en avait rien à faire, le fait qu'elle apprécie sa partenaire la rendait plus sympathique. Chantonnant, elle se mit alors à chercher de possibles bandages et autres, elle n'avait jamais été très douée dans la magie qui servait à soigner. Avant s'était son Rosier qui s'en chargeait. Avant. Mais cela faisait longtemps maintenant qu'elle aurait due apprendre à se débrouiller toute seule. Finalement, le silence pesant ennuyait mortellement la blonde qui décida de continuer à faire la discussion même si cela devait tourner en monologue. Elle avait de toutes les manières l'habitude de se parler toute seule à voix haute, cela ne la changerait donc pas vraiment.

-"Tu aimes le chocolat? Moi j'adore, je ferais n'importe quoi pour en avoir. Même chose pour tout ce qui représente des colombes ou ce genre de petits zozios. Je me demande à quoi ressemble l'Angleterre quand elle n'est pas en guerre. Tu pourrais me raconter? Je me demande si cela m'aurait plus d'y vivre avant tout cela. Et puis..."

Et elle continuais dans un bavardage incessant, cherchant toujours dans la pièce où elles se trouvaient de quoi réduire le saignement et faire cesser la douleur. A ce rythme là, elle allait perdre l'usage de son membre et cela deviendrait particulièrement problématique. Ce genre d'accidents ne se seraient jamais produit du temps où elle vivait en Roumanie mais, depuis son immigration, elle s'était bien trop laissée aller et il allait falloir remédier à cela. Vite fait, bien fait.
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
 

Like a broken bird again [Pv Sansa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Δ bird n°427-6 (SIMELE)
» (sansa) i need my absolution
» sansa rosier (du 17/10 au 21/10)
» sansa rosier (22/03 - 03/04)
» (anim hn) au bal masqué ohé ohé (sansa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Trésors rpgiques
-