Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


sujet; Augustus + ultraviolence
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 4 EmptyVen 7 Aoû 2015 - 8:34

Invité
Invité
Augustus + ultraviolence - Page 4 Empty
Cooool !
J'ai fait une demande dans la partie "QG HRP" du groupe des Wizards, il faut peut-être que tu en fasses de même dans le QG des mangemorts. Je t'avoue que je sais pas encore comment ça fonctionne le système de mission donc j'y vais un peu à l'aveugle XD
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Augustus + ultraviolence   Augustus + ultraviolence - Page 4 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 16:06

HUNTED • running man
Owen Avery
Owen Avery
‹ inscription : 21/07/2015
‹ messages : 1765
‹ crédits : whorecrux <3.
‹ dialogues : #006666 (owen) #A0A0A0 (selma)
Augustus + ultraviolence - Page 4 Tumblr_ngncjreTC41r7i70vo4_r1_250

‹ âge : 43
‹ occupation : dans l'ombre du Magister.
‹ maison : serpentard
‹ scolarité : 1971 et 1978
‹ baguette : est en bois d'acacia rigide, possède un cœur en ventricule de dragon et mesure vingt-neuf centimètres.
‹ gallions (ʛ) : 5516
‹ réputation : la magie noire a rongé mon âme, dilué toute conscience, accru ma folie.
‹ particularité : fou.
‹ faits : ma soeur jumelle vit dans mon esprit dérangé, secret dont seuls quelques chanceux ont connaissance, que je suis aussi dérangé que peut l'être un sbire de Voldemort, que je n'hésite jamais à user de violences quand bien même elles ne seraient pas nécessaires, car la souffrance et les hurlements me font vibrer comme aucune autre drogue au monde. Mais qu'elles me sont infligées souvent par la main du Magister elle-même, car dieu sait combien de fois je l'ai déçu au cours de mes années de bons et loyaux (haha) services.
‹ résidence : Herpo Creek, dans la maison de mes parents, vide et délabrée; ruines.
‹ patronus : irréalisable, autrefois une hyène bien qu'elle ne soit apparue qu'une seule et unique fois sous forme reconnaissable.
‹ épouvantard : le baiser du détraqueur.
‹ risèd : la fin de cette insurrection qui amène autant de satisfaction que de souffrance.
http://www.smoking-ruins.com/t2376-it-s-just-the-night-in-my-vei
Augustus + ultraviolence - Page 4 Empty
gaah
Je dois passer ici, forcément. Rookwood est celui qui l'a vendu à Voldemort lorsqu'il cherchait à atteindre la prophétie il y a quelques années, quand Avery pensait avoir trouvé la solution qu'il lui fallait... Que penses-tu d'une relation basée sur le mépris et la méfiance, Avery ne doit clairement pas être le genre de personne que Rookwood apprécie ou estime (folie et dépendance à l'orviétan touça touça) jule
Revenir en haut Aller en bas
 

Augustus + ultraviolence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Augustus.
» Augustus (16/03-20/03)
» GG + Augustus Rookwood
» Augustus Rookwood
» Augustus Rookwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXCIDIUM :: “ Until the very end ”
like the tiny dust floating in the air
 :: Evanesco; they lived happily ever after :: Fiches poussiéreuses
-